Je voulais passer le Nouvel An a Ushuaïa mais il semble quíl y fasse trop froid en cette période. Pouvez-vous me confirmer ou m infirmer cette idée? Merci Merci les amis de sauver mon réveillon!
Bikeman · 20 novembre 2007 à 19:29 · 2 participants · 4 223 affichages
Avec ma copine nous envisageons de faire un tour en amerique latine (pérou, chili, argentine, bolivie et peu etre bresil) sur environ 6 mois. Est t il possible d acheter une voiture genre, vieux land (pour pouvoir dormir dedans), de passez les frontieres...
LeZbub · 29 août 2007 à 14:34 · 5 participants · 4 164 affichages
Je pars au Venez 3 semaines en septembre avec ma copine en routard/sac-à-dos. J'avoue qu'on est un peu à l'arrach côté organisation, rien n'étant planifié à part les dates d'A/R. Tout juste une ébauche d'itinéraire. Je viens de parcourir le forum: plein...
Nous sommes 2 étudiantes en BTS commerce international a brest et nous recherchons un appartement ou une colocation à Cochabamba (ou alentours) en Bolivie à partir du 12 Mai 2008 jusqu'en début juillet 2008 pour y effectuer notre stage. On apprécierait...
Hubertus · 29 octobre 2007 à 21:34 · 4 participants · 5 625 affichages
Je cherche des infos récentes sur ce fameux train et son parcours: toujours en service? les jours de service sont-ils toujours le mercredi, vendredi et dimanche? ainsi que tout autre renseignement ou conseil utiles sur ce sujet. Votre avis aussi m'intéresse:...
Je vais avec ma famille au BRESIL en mai 2008 Nous prévoyons d'aller aux chutes d'IGUACU pour environ 3 jours. Il semble que le côté ARGENTIN est le plus intéressant Quelqu'un connaîtrait-il des adresses de pension de familles pas chères aussi bien côté...
Veromenou · 6 novembre 2007 à 17:50 · 3 participants · 5 644 affichages
Je pars au Chili pendant 5 semaines de fin Décembre à fin Janvier. Mon programme n’est pas définitif mais je souhaiterais aller dans la région de Los Lagos, à Chiloé, en Patagonie et en Terre de feu. J’ai cherche des infos sur le forum mais n’ai trouve...
Misti · 29 septembre 2007 à 13:33 · 7 participants · 4 077 affichages
Je prévois d'aller au chili l'année prochaine, paradis des alpinistes et trekkers en tout genre. Est ce quelqu'un pourrait me dire s'il existe des volcans ou sommets accessibles, car je n'ai aucune expérience en matière d'alpinisme (cependant je ne néglige...
Je suis actuellement a Lima et souhaite me rendre aux Chutes d'Iguazu en Argentine. Je voyage en car uniquement et me demandais ce qu"il en était des passages de frontieres. Passer par la Bolivie et le Paraguay ou est-ce possible par le Chili en venant...
Donckerwolck · 16 novembre 2007 à 19:55 · 3 participants · 1 909 affichages
Vais visiter le pérou pour le mois de décembre (mi-déc).jusq mi-janvier ou fin janvier. j, aimerais faire une bonne parti du nord (lima-tumbes) en bus et séjour dans chaque village car je n, aime pas le transport en bus trop longtemps (genre 10-15-24heure...
Grandsinge · 12 novembre 2007 à 0:26 · 11 participants · 4 836 affichages
Nous serons (ma soeur, ma copine et moi) dans le sud du Perou entre le 10 et le 30 decembre et plusieurs questions se posent a nous actuellement. Les v'la en vrac: Cela vaut-il la peine de faire le trajet Puno-Cuzco en train? Vaut-il mieux prendre le...
Ramiro · 29 août 2007 à 14:43 · 4 participants · 3 055 affichages
Je vis a La Paz Bolivie et je passe quelques semaines a Quito en fin d´année. Je cherche un trek autour de la capital d´une durée de 4 a 6 jours avec passage en altitude pour découvrir le paramo que je ne connais pas. Je suis aussi preneur si passage...
J envisage de relier Carthagene à Leticia à la fin de ce mois, et ensuite de relier Manaus via l Amazone. Premiere question: y a t il des bus pour relier les 2 villes colombiennes? Ou faut il rejoindre Bogota et ensuite prendre l'avion pour Leticia? Ou...
Jeanpier · 30 octobre 2007 à 22:32 · 6 participants · 4 921 affichages
Ma femme et moi allons rester plusieurs à San pedro de Atacama et je découvre que certaines agences pour faire des excursion semblent devoir être évitées.Donc si vou avez des noms d'agence qui vous ont satisfait, merci de me les indiquer: l'agence Layana...
Je suis a Cayenne en Guyane et je voudrais me rendre cette semaine à LIma, quelqu'un connaît-il un moyen économique pour s'y rendre? je précise qe je ne parle pas espagnol. merci
Annesoso · 16 novembre 2007 à 16:07 · 3 participants · 1 713 affichages
Nous partons en fevrier/mars en bolivie et chili nous n'avons pour l'instant rien organise (sac à dos) mais si certain d'entre vous on fait ce periple merci de nous donner les bon plans à bientot anne soso
Juanfelipé · 12 novembre 2007 à 23:06 · 6 participants · 2 950 affichages
Actuellement au pérou jusqu'à mi janvier je m'apprete a quitter lima pour vadrouiller brièvement un peu de partout au perou puisque j'ai deja fait la partie lima jusqu'a iquitos en passant par chachapoyas; J'ai aussi fais le Machu picchu donc il me reste...
NEL69 · 10 novembre 2007 à 20:49 · 8 participants · 2 109 affichages
Un long moment deja que je reve de visiter le Perou, billet assez cher en provenance de France...mais voici plus de 9 mois que je vis aux Etats Unis et le billet est assez interessant et donc plutot tentant...!!6 jours de vacances s'offrent a moi la semaine...
Kinou2007 · 15 novembre 2007 à 14:08 · 2 participants · 1 422 affichages
Kelkun a t il un bon contact, serieux et pas trop cher a me donner? nous serions 4 personnes ou sinon, si jamais on se replie sur une loc voiture, a vez vous des contacs agences bons plans? sur place ou via intenrt? merci de votre aide karine
Je me demandais si quelqu'un connaissait un hôtel abordable et bien situé à Carthagène. Aussi, qu'est-ce que vous recommandez comme activités, comme sites à visiter? Merci, Stéphane Pageau
Filledefer · 16 novembre 2007 à 0:56 · 4 participants · 1 257 affichages
Je me prépare à quitter confort et études pour faire de le tour de l'Amérique du sud en camionnette. durée: environ 4 ans Je pars de Caracas et je resterais, je pense environ un mois à margarita pour acheter pour véhicule. 1ère question: ne roulant pas...
Un livre à signaler: Patrick Bard, le chemin de l'Inca, qhapac nan, Seuil, Paris, 2006. Un beau livre sur le chemin de l'Inca. Du texte et de très belles photos en noir et blanc et en couleur. Un livre à parcourir avant de partir mais aussi en revenant...
Je me rends a Puno demain par le train, et je voudrais paser une nuit sur l ile de taquille et je voulais savoir si il faut y aller avec le gros sac, ou on peut le laiser en stand by quelque pars a Puno?
Maevalicious · 15 novembre 2007 à 14:29 · 3 participants · 3 522 affichages
Holà todos! j'aimerais savoir quels seraient les prix et les compagnies pas trop cheres pour un voyage en bus de asuncion au paraguay à cordoba ou resistencia en argentine?
Je pars 3 semaines au Chili fin janvier et je voudrai savoir s'il est possible de revenir au Chili par le parc Lauca à partir d'Uyuni. Le but serait de faire Uyuni avec une agence à partir de San Pedro; Puis de trouver une autre agence pour visiter Lauca...
Hiruma38 · 16 novembre 2007 à 2:12 · 3 participants · 2 419 affichages
Je me trouve actuellement au chilie ou je realise un tour du monde en velo jaimerai savoir si il y a une route asphalter du chilie en bolivie si possible par arica jenvisage de me rendre a la paz puis a cuzco par la route passant par puno sinon jhesite...