Qui peux me dire si Marguarita est un endroit pour faire de la plongée en apnée? Le but principal du choix de ma destination est le snorkeling... merci de prendre le temps de me répondre Pouxie
Mamitatitine · 17 novembre 2007 à 18:31 · 4 participants · 2 583 affichages
Je suis actuellement sur la cote nord du perou et jai lu qqs trucs sympa sur l"ile de la plata en equateur. De Guayaquil, savez vous le prix et trajet en bus? De puerto Lopez, combien coute l"excursion vers l"ile? En NOvembre peut ton voir des baleines...
Rob1 · 21 novembre 2007 à 22:25 · 1 participant · 2 365 affichages
Je ne sais pas où placer ce post pour y avoir le plus de réponses! En effet il pourrait le placer dans « vivre, travailler à l’étranger » ou encore « voyager en motorisé » et sans doute dans d’autres, ... mais je décide de le mettre dans cette rubrique...
Anoukaza · 14 novembre 2007 à 20:12 · 6 participants · 2 396 affichages
Je voulais savoir coment etait le temps au brésil dans le nordeste dans la periode de juin juillet...si ca vaut la peine ou s'il pleut tout le temps...etc si vous avez des bons plans dans le coin je suis ok lol... bon bah j'espere que quelqu'un pourra...
Glokoon · 20 novembre 2007 à 15:34 · 6 participants · 3 287 affichages
Je pars au Brésil en Avril pour 2 semaines (avec trajet + qq jours à Rio), ce qu'il fait qu'il me reste 1, 5 semaines pour découvrir le Nordeste (je ne connais que Salvador, pour le moment...)! J'aimerais en découvrir le plus possible, mais je n'aurai...
Pouvez vous me dire ques est le cout de la vie vers bariloche et envrions? en budgets routards pour logement et bouffe (bon marche). et si camping, cout du logement? et a combien reviennt les excusrions autour lac huelpi et junin? merci karine
Est-ce que quelqu'un a effectué récemment un vol montevideo-salta (allez-retour) ou saurait où l'on peut se renseigner sur internet pour obtenir les tarifs. La période serait en novembre (l'année prochaine!) Merci d'avance!
Hola, Je suis à la recherche d'informations auprès de personnes ayant récemment effectué le trajet de CARACAS à GUASDUALITO (frontière colombienne) en bus. Plus précisément je désirerais connaître l'itinéraire le plus direct, quelle sera la durée du voyage...
Eurydice · 20 novembre 2007 à 18:02 · 6 participants · 2 144 affichages
Je dois me rendre au Pérou dans quelques mois. Pour ceux qui y sont déjà allés: auriez vous qualques suggestions de circuit ou autre. Les sites qui doivent être obligatoirement visités. Les tarifs plus ou moins sur les vols internes S'il existe une carte...
Nous faisons le tour du monde en camping car (latortueselene.free... et nous arrivons sur santiago du Chili où nous devrions rester une dizaine de jours pour prendre des rensignements sur les départs de cargo pour l'océanie et les billets tdm pour faire...
Ghislaine72 · 17 novembre 2007 à 19:40 · 5 participants · 7 537 affichages
On vient de san Pedro de atacama, au Chili. Comment rallier Arica, puis passer la frontière pour Tacna, au Pérou, et filer ensuite vers Puno?Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'un bus de nuit entre SPA et Arica, puis le train -ou le bus -entre Arica et...
Balladin · 18 novembre 2007 à 19:29 · 5 participants · 8 209 affichages
Hola! Je recherche desespérement un vol Manaus/Joao Pessoa, ou Recife, ou une ville proche de Joao, à un prix correct. Mais à moins de 350 euros le vol aller, je ne trouve pas. Quelqu'un a t il une combine, des sites que je ne connaitrais pas pour payer...
Voila, noussommes arrives hier soir a ushuaia et nous avons un peu visite la ville ce matin. Effectivment comme lu sur les differents articles sur ce forum il y a de tout dans cette ville. Nous nous aimerions aller dans le parc de la terre de feu et en...
Rando06 · 23 mai 2006 à 22:37 · 20 participants · 7 628 affichages
Si vous avez besoin d'infos, nous rentrons de 3 semaines au Pérou. Notre circuit:nuit à LimaCuzcoVallée SacréeMachu Picchumini trek AusangateCuzco- Train des Andes - PunoLac Titicaca, iles Uros-Amantani-Taquil... du Colca 3 jourstentative (!) d'ascension...
Kwhal · 19 juillet 2007 à 3:46 · 3 participants · 2 301 affichages
Je suis allé au Pérou pendant un peu plus de deux mois et j'ai rencontré une péruvienne. J'aimerais qu'elle vienne me visiter comme touriste au Canada car elle recommence ses études en août. Quelqu'un pourrait m'aider? Show
Subal · 3 septembre 2006 à 21:45 · 6 participants · 7 787 affichages
Je souhaite aller en uruguay en janvier pour 3 semaine, mais je veux eviter montevideo. J'ai pensé à "la rocha" qu'en pensez-vous? et concernant l'hébergement, il ya t-il des hotels? Cordialement
Dinamita · 21 novembre 2007 à 0:15 · 2 participants · 1 747 affichages
J'envisage de remonter le nord Chili puis Bolivie (Decembre janvier) et perou (Janvier Fevrier). Il me semble que la periode n'est pas tres propice car avant mon depart en Tour du monde, je lisais que la bonne periode etait de Avril a Septembre. En effet...
Raizet · 20 novembre 2007 à 10:52 · 3 participants · 2 194 affichages
Vais passer 2 semaines au chili et pourriez vous me conseiller un itineraire bien sympa dans le pays sans remonter trop dans le nord car ca fait un peu loin pour seulement 2 semaines... Merci beaucoup
Ppette · 19 novembre 2007 à 0:22 · 4 participants · 1 096 affichages
Je prépare activement un voyage de trois en Amérique du sud. La question que je me pose est la suivante: faut-il réserver les hôtels à l'avance ou pas???? sachant que:on a pas des moyens énormes et donc on peut pas se permettre de devoir nous rabattre...
Je voulais passer le Nouvel An a Ushuaïa mais il semble quíl y fasse trop froid en cette période. Pouvez-vous me confirmer ou m infirmer cette idée? Merci Merci les amis de sauver mon réveillon!
Bikeman · 20 novembre 2007 à 19:29 · 2 participants · 4 255 affichages
Avec ma copine nous envisageons de faire un tour en amerique latine (pérou, chili, argentine, bolivie et peu etre bresil) sur environ 6 mois. Est t il possible d acheter une voiture genre, vieux land (pour pouvoir dormir dedans), de passez les frontieres...
LeZbub · 29 août 2007 à 14:34 · 5 participants · 4 211 affichages
Je pars au Venez 3 semaines en septembre avec ma copine en routard/sac-à-dos. J'avoue qu'on est un peu à l'arrach côté organisation, rien n'étant planifié à part les dates d'A/R. Tout juste une ébauche d'itinéraire. Je viens de parcourir le forum: plein...
Nous sommes 2 étudiantes en BTS commerce international a brest et nous recherchons un appartement ou une colocation à Cochabamba (ou alentours) en Bolivie à partir du 12 Mai 2008 jusqu'en début juillet 2008 pour y effectuer notre stage. On apprécierait...
Hubertus · 29 octobre 2007 à 21:34 · 4 participants · 5 635 affichages
Je cherche des infos récentes sur ce fameux train et son parcours: toujours en service? les jours de service sont-ils toujours le mercredi, vendredi et dimanche? ainsi que tout autre renseignement ou conseil utiles sur ce sujet. Votre avis aussi m'intéresse:...
Je vais avec ma famille au BRESIL en mai 2008 Nous prévoyons d'aller aux chutes d'IGUACU pour environ 3 jours. Il semble que le côté ARGENTIN est le plus intéressant Quelqu'un connaîtrait-il des adresses de pension de familles pas chères aussi bien côté...
Veromenou · 6 novembre 2007 à 17:50 · 3 participants · 5 685 affichages
Je pars au Chili pendant 5 semaines de fin Décembre à fin Janvier. Mon programme n’est pas définitif mais je souhaiterais aller dans la région de Los Lagos, à Chiloé, en Patagonie et en Terre de feu. J’ai cherche des infos sur le forum mais n’ai trouve...
Misti · 29 septembre 2007 à 13:33 · 7 participants · 4 088 affichages
Je prévois d'aller au chili l'année prochaine, paradis des alpinistes et trekkers en tout genre. Est ce quelqu'un pourrait me dire s'il existe des volcans ou sommets accessibles, car je n'ai aucune expérience en matière d'alpinisme (cependant je ne néglige...
Je suis actuellement a Lima et souhaite me rendre aux Chutes d'Iguazu en Argentine. Je voyage en car uniquement et me demandais ce qu"il en était des passages de frontieres. Passer par la Bolivie et le Paraguay ou est-ce possible par le Chili en venant...