On est en train de préparer notre voyage et on se demandait si cela vaut le coup de voir le salar de Atacama après avoir vu celui d'Uyuni. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner du conseil à ce sujet? Et la ville de San Pedro de Atacama, ça vaut la visite...
Virji · 28 novembre 2007 à 13:21 · 2 participants · 1 851 affichages
Est ce qu'il y a tjrs foule sur l'inca trail? ou est ce juste en juillet et aout? je voudrais y aller en avril (mi avril) est ce que ca va etre aussi surpeuplé? et c'est environ combien de personne sur le chemin qu'on croise ou retrouve le soir au campement...
Supercinq · 19 novembre 2007 à 11:16 · 12 participants · 16 816 affichages
Nous prévoyons de partir deux semaines (je sais c'est court mais bon on n'a pas vraiment le choix) en février ou en avril/mai, sur les vacances scolaires. Nous hésitons entre l'Argentine et le Chili, sachant que l'on voyage en sac à dos avec les transports...
Je souhaitais juste ajouter ma contribution a un theme qui passionne pas mal de voyageurs: faut il faire le salar et le Sud Lipez depuis Uyuni ou Tupiza? Nous en revenons tout juste et pouvons au moins vous faire part de notre avis. Nous sommes partis...
Panda06 · 10 juin 2006 à 13:34 · 5 participants · 11 089 affichages
Suite a un voyage prevu en dec et jan j'aimerais savoir les dates de vacances scolaires et savoir si les reservations hotel et vols int. sont tres utiles pendant cette periode
Basswarriorz · 3 novembre 2007 à 19:57 · 7 participants · 1 832 affichages
Je voudrais, d'ici 1 an, partir faire un voyage en Amerique du Sud mais sans passer par tel ou tel agence de voyage. Je voudrais faire comme un road trip en me programmant moi meme mes itineraires etc... Je recherche des informations pour organiser ce...
Je vais certainement aller en argentine et aimerait visiter le sud et pourquoi pas faire qq trek avec guide et autres voyageurs. Que me conseillez-vous? J'ai deja ete il y'a environ 10 ans vers salta et j'avais adoré... Partant seule, j'ai qq appréhensions...
EliseBo · 4 novembre 2007 à 18:05 · 5 participants · 2 007 affichages
J'ai un papier à envoyer en Colombie rapidement et je cherche quelqu'un qui va y partir pour que cela aille plus vite que la poste... Y a-t-il quelqu'un qui part prochainement, à partir du 13 novembre? Merci beaucoup pour votre aide. Elise
Lilinice · 30 octobre 2007 à 13:24 · 6 participants · 4 662 affichages
Je compte partir 3 semaines en Argentine en février 2008, et visiter: Buenos Aires, Iguacu, Salta, Péninsule de Valdes, Perito Moreno. Pensez vous que c'est faisable d'une part et d'autre part, est-ce que février est un bon mois pour voir les baleines...
Je prévois un voyage au vénézuela et je vais probablement loger à Playa el agua. Je voudrais visiter los roques est-ce qu'il y a des excursions en catamaran de margarita à los Roques. Si vous avez des suggestions de possada à margarita elles seront les...
J essaie de trouver un vol pas cher pour aller de la paz a bogota. vous avez un bon plan? ou alors en partant de puno ou arequipa. bref si vous avez une idee je suis preneur parcequ pour le mmt je seche aymerick www.meumeu.canalblog...
Re-bonjour à vous tous, merci beaucoup pr toutes les informations envoyées qui nous sont d'une grande aide dans la préparation de notre voyage de noces... il subsite qques questions... concernant PUNO, notre idée est la suivante: nous quittons Arequipa...
Moi je pars pour le perou le 30 novembre et je serai de la nuit du 30 au 1 décembre à 3 hrs du matin à lima... j'aimerais me rendre à cusco le matin même qu'elle serait le meilleur moyen de l'aéroport... merci mélanie
Kinou2007 · 23 novembre 2007 à 1:24 · 3 participants · 1 686 affichages
Apres avoir visiter les envrions de cordoba, je me demande ce qu iil y a de sympa a voir dans le nord, nord ouest, sachant ke je repars de mendoza vers santiago du chili 9 jours apres merci de vos coneils karine
Annebé · 27 novembre 2007 à 17:03 · 2 participants · 2 986 affichages
Il me semble difficile de trouver une agence qui offre le service d'un guide francophone sur le chemin de l'inca. Quelqu'un pourrait me suggérer une adresse???? J'ai contacté une certaine Katty à Cusco qui m'a proposé quelquechose qui semble intéressant...
Est ce que la descente de La Paz a Coroico en VTT vaut vraiment le coup? Les bus et camions passent ils toujours par cette route? Savez vous s'il y a des camions ou bus qui font Coroico - Apolo (Parc Madidi)? Merci de vos reponses
Bananahamac · 27 novembre 2007 à 0:22 · 2 participants · 1 558 affichages
Etudiante a Santiago du Chili, j'ai 3 mois de vacances durant lesquels je compte voyager. Je prends un avion le 11 décembre pour Quito en Equateur, et dois rentrer a Santiago au plus tard mi mars. Je compte descendre l'Equateur depuis Quito, par la cote...
EmilieJohan · 19 novembre 2007 à 23:10 · 7 participants · 1 854 affichages
Nous projettons de nous rendre en amérique du Sud pour 5 semaine en juillet-aout. Nous en sommes au début de nos recherches, et donc nous ne sommes pas encore vraiment fixés sur un itinéraire. Nous voyagerions avec sac à dos/tente, en bus plus particulièrement...
Raskalon · 21 novembre 2007 à 6:25 · 4 participants · 3 019 affichages
Je vis actuellement en argentine (rosario) et je compte partir 2 mois au bresil. Savez vous s'il est facile (et possible) de surfer et de camper sur la cote, de florianapolis jusqua Bahia?? 2mois suffisent ils pour faire laller retour jusqua florianopolis...
Comme je lai deja dit dans un message precedent, j'entreprends faire un voyage au perou du 31 dec au 17 jan je vais passer la majeur partit du voyage a huanchaco dans le nord du pays jai la famille d'un ami. Je me demandais si il y avait moyen daller...
Aprés avoir parcouru les discussion sur l'hebergement à Cayenne je me rend compte que c'est assez cher. Y'a t-il des possibilités moins cher, chez l'habitant? Un camping? Un endroit ou mettre un hamac? un rond-point sympa où planter la tente? Je compte...
Je pars 6 mois a partir de fin Jan 07 en Amerique Latine: Santiago sera en quelque sorte ma base (cf. avions...). Je me pose une question au sujet de mon chargement (cf. besoin d'habits pour temps froid, pour temps chaud, de bouquins...). Que puis-je...
Hola voyageurs, Nous sommes actuellement a Puerto Natales, et avons dans l idee d aller faire un tour sur l Isla Navarino et Puerto Williams. Notre probleme est que nous ne trouvons pas d infos "fraiches" sur la liaison entre Puerto Williams et Ushuaia...
Actuellement à La Paz et en partance pour Cochabamba, nous hésitons fortement pour faire la boucle suivante après notre séjour à Cocha. Cochabamba - Villa Tunari - Santa Cruz - Missions Jésuïtes (les 2 plus proches) - Saimapata - Vallegrande et Sucre...
DeCléricy · 24 novembre 2007 à 0:53 · 13 participants · 8 302 affichages
Au minimum, j’exige 10 816 lectures, une soixantaine d’intervenants et au bas mot 723 réponses. Expliquez en long et en large s’il est possible d’y implanter un régionalisme Bristolien par rapport au Montaguien, deux des îles de l’archipel. En quoi les...
Kilik · 22 novembre 2007 à 17:46 · 1 participant · 1 866 affichages
Voilà j'ai envoyé une attestaion d'accueil en chronopost à ma copine au paraguay car elle vient me rendre visite debut decembre (le 8) jusque là tout va bien mais chronopost fais passer les lettres par le Chili, et depuis que c'est arrivé a santiago le...
Vait a san andres au printemp et je veux aller a la peche cette annee mais l'an passe je nai pas eu le temp de trouver un bateau la bas alors si quelqun connait une personne la bas ou une compagnie qui va la peche dite le moi s v p merci sylvain
Joesic · 22 novembre 2007 à 21:50 · 6 participants · 4 129 affichages
Nous sommes 2 à vouloir partir en Bolivie 3-4 semaines en septembre 2008. pour faire untrek. à la rencontre des villages et des sites à voir tel que le Sud du Lipez, le Salar d'Uyuni, si posible faire l'ascension d'un volcan acessible à 6000m. je commence...
Tiziana10 · 21 novembre 2007 à 16:53 · 4 participants · 2 924 affichages
Holà! J'envisage un voyage en Argentine pour Février/Mars 2008. Je cherche un bon plan pour les billets d'avion et je me demandais si ça peut valoir le coup de les acheter via une agence argentine sur le web? Est-ce quelqu'un peut me renseigner? Gracias...