Emi641 · 12 novembre 2007 à 4:31 · 10 participants · 3 800 affichages
Nous sommes au Perou depuis deja quelques semaines. Notre projet initial etait de nous rendre au Chili, attires par les paysages etc. Mais, sur place, nous rencontrons pas mal de voyageurs, dont quelques uns nous ont parle de la Bolivie. Qu en pensez...
Humus · 22 octobre 2007 à 17:03 · 5 participants · 6 576 affichages
Pour rejoindre l'aéroport de Bogota depuis Cali, un vol intérieur est bien sûr beaucoup plus rapide que le bus. Mais quelle est la fiabilité des différentes compagnies (retard, perte bagages etc...)? Avez-vous des préférences? Des conseils?
De retour du Macchu Picchu, je pose la question, car elle merite d etre posee! Mon copain et moi, mochileros au budget limite, ne pouvions bien entendu pas prendre le train (73US$ aller retour, totalement hors budget), de toute facon, par principe, nous...
Kidman199 · 8 novembre 2007 à 1:46 · 8 participants · 3 734 affichages
J'ai une ou deux petites questions sur le transport en bus au Pérou. Quel peut être le prix pour les trajets entre les régions? Est-ce qu'il y a certaines compagnies a éviter? Merci pour les réponses!
Isabelle781 · 8 octobre 2007 à 21:04 · 4 participants · 4 549 affichages
Quelqu'un a déjà assisté à un mariage au Brésil? Je suppose que c'est totalement différent de ceux des occidentaux!!! Voilà, je voulais juste avoir des infos car je vais assister à un mariage en novembre et je ne sais pas trop à quoi m'attendre et surtout...
Papaludo · 24 septembre 2006 à 18:14 · 4 participants · 3 308 affichages
J'aimerai avoir quelques détails sur le sentier qui part de la cruz del condor et qui va à cabanacondé Est-ce facile et sécurisé pour deux femmes Quel est le dénivelé? Le temps de parcours? Est-il interressant? Merci
Losninos · 15 novembre 2007 à 11:53 · 2 participants · 1 333 affichages
Un important seisme de 7.7° de magnitude s'est produit hier 14/11 vers 09.40h heure locale à 30 km environ à l'ouest de l'aerodrome de Maria Elena dans le nord Chili Des nombreuses repliques se produisent encore aujourd'hui Ce seisme dont l'epicentre...
Hiruma38 · 16 novembre 2007 à 2:43 · 3 participants · 1 955 affichages
Jaimerai aussi savoir si il est possible et pas trop dur de traverser le desert d atacama par la route panamericaine et si cela vaut le coup de longer la cote de la serena jusqua arica ou si il vaut mieux que je remonte par largentine de mendoza jusqua...
Je voulais savoir si il etait possible d'aller de lima a cuzco via huancayo et ayacucho par la route j'ai entendu dire que non... avez vous des infos a ce sujet..merci.
Papaludo · 9 novembre 2006 à 17:29 · 6 participants · 2 305 affichages
Je reviens d'un séjour au pérou de 15 jours Notre circuit Lima- Aréquipa (avion) Canyon de Colca (descente à pied et montée d'un col à 4900 m en VTT) Puno, les iles avec nuit sur Amantani La vallée sacrée, pisac, Chinchero, les Salines de Maras Le M.P...
J'aimerais traverser l'Amérique du Sud, je ne sais pas encore quand, ni comment, à vélo, à pied, en dromadaire..., mais je sais que je le ferais. Je voudrais partir seul. Je me pose naturellement pas mal de questions d'autant plus que je n'ai pas une...
Je suis consciente que cela peut être un débat sans fin mais je me lance, on est a cusco depuis 15 jours (pour "boulot", mais là n'est pas la question!), on a pu visité ollantaytambo et pisac mais on est à la dèche et on se demande si ça vaut vraiment...
Grandsinge · 13 novembre 2007 à 0:55 · 3 participants · 3 986 affichages
Sommes a Quito ahora. Nous aimerions faire un petit tour du cote du Guagua Pichincha. Si quelqu'un l'a fait sans agence, peut-il nous aiguiller (comment arriver au pied, necessite d'un guide, longueur de la montee)? Merci
YOug · 11 novembre 2007 à 16:33 · 6 participants · 2 310 affichages
Marre de Paris, j'ai acheté un billet d'avion aller/retour pour RIo. Arrivée prévue seul le 18 novmebre et depart pour paris le 02 decembre. Entre ces deux dates rien n'existe encore. Je n'ai pas même l'hotel pour le premier soir. J'ai lu sur les forum...
Fab94 · 13 novembre 2007 à 16:28 · 7 participants · 3 462 affichages
Pouriez vous me dire si il est nessesaire d'avoir le passeport electronic pour me rendre au perou ou si mon passeport ordinaire sufit?? merci par avance fab
Tidann · 11 novembre 2007 à 21:53 · 4 participants · 1 784 affichages
Nous partons le 7 décembre pour la Bolivie puis le Pérou et nous nous interrogeons sur les conditions météos en cette période: il semble qu'en journée il fasse relativement beau, par contre, les soirées paraissent très fraiches...est ce que cela sous...
Casseau · 12 novembre 2007 à 2:05 · 4 participants · 2 786 affichages
Je m'envole fin janvier 2008 pour un bon trip de 2 mois en Argentine! Comme je compte faire quelques randos en montagne, je me suis dit qu'il serait peut-être avantageux d'amener ma tente et tout ce qui vient avec: sac de couchage, poêle, gamelle...
Je voudrais partir le 22 decembre deux semaines a la isla marguerita avec mon neveu de 20 ans mais je n arrive pa a trouver des hotels pas cher ou des posadas ou etre heberger. et je recherche des billets d avions pas chers quelles compagnies je dois...
Grilstrip · 15 octobre 2007 à 22:00 · 15 participants · 5 970 affichages
Je prévoie de partir fin Avril 2008 pour 3 semaines avec une amie et nous sommes un peu perdues dans tous les conseils d'itinéraires que tout le monde nous donne. Avez-vous un ou 2 itinéraires sympas à nous conseiller. Nous n'avons pas peur de marcher...
Padangbai · 20 octobre 2007 à 13:23 · 4 participants · 4 191 affichages
Je pars pour un tour du monde le 25/11/2007, ma première étape est le Pérou puis je me rends par voie terrestre au Chili d'où je repars pour l'étape suivante. Ne disposant pas d'un billet aller et retour à destination du Pérou, je voudrais savoir s'il...
Mariebod · 13 novembre 2007 à 13:42 · 6 participants · 5 894 affichages
Question un petit peu urgente sur les bus en argentine...quelqu un sait il si il y a une compagnie plutot bien et pas trop chere pour les liaisons grandes distances.a t elle un site internet pour reserver les places de france?.. et sinon quelle est la...
Ppette · 3 novembre 2007 à 3:58 · 2 participants · 2 213 affichages
En préparant un périple qui nous mène au Paraguay, je viens de lire une info concernant la fièvre jaune. Il semblerait que les voyageurs en provenance ou en partance pour une zone concernée par la fièvre jaune doivent montrer un certificat de vaccination...
Guyanais · 26 octobre 2007 à 16:20 · 4 participants · 5 121 affichages
Je me trouve actuellement à Paris ou j'ai acheté un vélo chez rando-cycles. Maintenant il va falloir l'envoyer en Guyane. Deux solutions: * Dans l'avion en bagage accompagné * Par le service postal Qui s'est trouvé dans cette situation, quels conseils...
AnneLopez · 13 juin 2007 à 11:10 · 5 participants · 8 013 affichages
Je pars en Bolivie et au Pérou pour trois mois à partir de novembre. Je souhaiterais effectuer un trek en Bolivie sans guide. Mais j'hésite entre le trek del Choro au départ de La Cumbre et qui se termine à Chairo ou celui du Takesi dans le même secteur...
Jpfrene · 2 novembre 2006 à 19:23 · 3 participants · 3 928 affichages
Je m'adresse en particulier aux déroutés qui viennent de faire cette " route". Comment est -elle, devant la faire également en C/C en Février et revenir sur San Antonio par la 51. Merci
Holá nous sommes 2 voyageuses qui arriveront jeudi á Copacabana pour 2 ou 3 jours et nous cherchons h'ebergement et plans sympa prés du lac. Encore mieux si quelqu'un connait une communaut'e indigéne dans le coin qui pourrait nous acceuillir une nuit...
Quelles sont les meilleurs plans aeriens pour un vol simple le 19/12 entre santiago et buenos aires? ya t il des compagnies low cost? sinon, en bus, savez vous la duree du trajet et le prix? merci a vous de votre aide karine