Dimanche, le 20 janvier prochain, je devrai quitter El Calafate pour rejoindre Punta Arenas. J'ai de la difficulté à trouver des horaires d, autobus. On me dit bien qu'un autobus quitte El Calafate (tous les jours, incluant dimanche? difficile de savoir)...
Nicolas29 · 17 décembre 2007 à 13:06 · 6 participants · 1 363 affichages
Amis de voyage!! Avec mon amie, nous serons en Bolivie de mars à juin 2008. Pour une question de visa nous nous rendrons au Pérou. Nous souhaiterions faire Puno-Cuzco (machu pichu)-Arequipa. Par contre j'ai du mal à me rendre compte du temps que cela...
Seauseau · 22 décembre 2007 à 12:27 · 7 participants · 2 075 affichages
Je m'adresse principalement aux baroudeurs d'Amérique du sud... donc voila, j'envisage de partir pour la 1ére fois en Amérique du sud, pour une durée d'environ 4mois. Je pense commencer a la mi février par l'équateur, et dans l'idéal je souhaiterai passer...
Belmont · 18 décembre 2007 à 9:21 · 4 participants · 6 133 affichages
J'aimerai faire un reportage photo sur le chamanisme au Perou et j'essaye de préparer le terrain avant mon départ en février car sur place le temps passe très vite. A la recherche de toute info (lieu, bon plan, nom etc...) pouvant m'aider. merci d'avance...
Je souhaite rallier Macapa - Manaus par la route ou piste en moto TT, quelqu'un pourrait me dire si cette fameuse route (la Rodivia Perimentral Nort) est praticable? Elle est signalé sur la carte comme carrosable, est-elle tjrs en état? si quelqu'un avait...
Colomiers · 19 décembre 2007 à 20:34 · 3 participants · 1 195 affichages
Je prépare un voyage au Chili et je passe 3 jours à San Pedro de là je souhaite entre autre aller faire la laguna verde, laguna colorada sol de manãna et retour le soir sur San Pedro a part Colque connaissez vous une agence que le propose? Je n'ai pas...
Sinople · 15 décembre 2007 à 15:01 · 7 participants · 2 176 affichages
Hola todos! Je pars 3/4 mois courrant mars découvrir la Bolivie et le Pérou. J'aime prendre mon temps alors je n'ai pas l'ambition de visiter ne serait-ce que le dixième de chacun de ces pays. Rien n'est fixé mais j'aimerais surtout visiter la province...
Nounours · 12 juillet 2005 à 16:20 · 4 participants · 3 663 affichages
Nous souhaitons aller au paraguay 5 semaines a partir du 15 septembre en formule routard qui peut nous conseiller pour les vols les moins chers ou si nous pouvons combiné par exemple avec l'argentine ou le bresil pour l'aller ou le retour
Davidcho · 8 avril 2004 à 15:53 · 10 participants · 11 731 affichages
Chers collègues du voyage, Je part au pérou pour 6 ans et je cherche par tous les moyens à prendre mon labrador avec moi. Je me suis renseigné auprès d'Iberia et de la Varig et ils m'ont fait très peur avec leur prix prohibitif: il faut compter 47 euros...
Kidman199 · 20 décembre 2007 à 4:24 · 3 participants · 1 462 affichages
Nous sommes 2 jeunes québécois et nous voulons quitter le Québec pour 1 petit mois au Pérou. Nous ne connaissons pas vraiment ce pays... mais cela semble être un endroit a visiter dans une vie. On nous a parlé de quelques villes: Lima, Nazca, Arequipa...
Pgratton · 23 décembre 2007 à 15:31 · 3 participants · 862 affichages
Ma conjointe, mon garçon (17 ans) et moi planifions faire un voyage en Amérique du Sud. Nous prévoyons quitter Montréal vers la fin du mois de juin 2008 pour un voyage qui pourrait varier entre 3 et 5 semaines. Ce sera la première fois que nous irons...
Joecallaghan · 29 septembre 2007 à 13:10 · 6 participants · 4 375 affichages
Hola, nous faisons une escapade en Uruguay de 3, 4 jours depuis Buenos Aires. On pensait prendre le bateau jusqu'à Colonia, visiter et peut-etre louer une voiture pour aller à Montevideo et quelques plages ou paysages vers l'est et reprendre le bateau...
Alamanda · 21 décembre 2007 à 22:50 · 2 participants · 1 662 affichages
J'ai prévu 5 jours plein pour faire l'aller retour entre ces 2 villes...est-... bien raisonnable?? J'ai bien fait le compte de KM, mais il semblerait que l'état des routes ne soit pas l'idéal même en 4x4... Si mon plan vous semble irréalisable...
Je m'apprete à me rendre en guyane, et plus précisément à apatou! En premier lieu j'atteri à Cayenne et je voudrais savoir comment me rendre ensuite à Apatou. Je sais qu'une partie du trajet se fait par la route puis en pirogue, mais je ne sais pas où...
Eusebio2007 · 21 décembre 2007 à 15:43 · 2 participants · 1 400 affichages
Je part debut janvier au bresil avec mon amoureux et c'est moi qui est la lourde tache de devoir faire notre circuit, nous avons deja les hotels de reserver il me faut juste de l'aide pour rallier tous nos hotels, conseils et avis sur nos hotels et comment...
Quercynois · 19 décembre 2007 à 12:39 · 5 participants · 1 984 affichages
J'étrenne ma venue sur Voyages Forum alors voilà ma question: Nous serons quelques jours à San Pédro d'Atacama vers la mi-septembre et nous sommes à la recherche d'une bonne Agence sur place qui puisse nous faire visiter les alentours et également faire...
bon voila je part pour le perou le 1 mai pour 3 semaines... on a prevu le muchu picchu bien sur (4 jours inca) copaccabana, cuzco. maintenant on voudrais se renseigner pour une excursion dans lamazone...je ne suis pas renseigner du tout a se sujet...
Sinople · 20 décembre 2007 à 13:32 · 3 participants · 1 946 affichages
Buenos dias todos! Je viens de faire un rêve magnifique cette nuit qui m'a ouvert les yeux sur mon voyage. Jusqu'à hier je pensais faire Lima/Pisco/Ica/... Paz/Cochamabamba/... Cruz... Mais je viens d'avoir l'idée de faire une boucle depuis Lima, en passant...
Everlong · 19 décembre 2007 à 21:42 · 2 participants · 1 399 affichages
Je partirai en mars 2008 pour 3 mois à Lota, au Chili... Et je me demandais si certains d'entres vous y étaient déjà allés! J'aimerais avoir vos impressions, une ptite idée de ce que je vais trouver là-bas! Si jamais vous avez 2 minutes, une petite réponse...
Elaya · 16 décembre 2007 à 16:02 · 3 participants · 9 796 affichages
La question peut paraître bête, mais je sais qu'il y a une histoire de district, de région et je ne sais pas non plus si cela marche de la même manière avec le code postal. J'ai déjà fait une tentative d'envoi, mais hélas mon colis s'est perdu et j'aimerais...
Briséis · 17 juin 2007 à 15:36 · 3 participants · 3 498 affichages
Voilà ma situation, j'ai acheté il y'a quelques mois uniquement mon billet d'allée: Madrid-Santiago du Chili, je ne pense pas réussir à avoir de visa malgré mon statut d'étudiante là-bas, et je viens d'apprendre que j'ai donc une chance sur deux de me...
Je pars en février je ne sais pas encore quel sera mon itninéraire mais je passe 2 ou 3 nuits à buenos aires vers le 15 fevier est ce que quelqu'un a ete satifait de son hôtel a B.Aires merci d'avance et quelques tuyaux sur les meilleurs intinéraires...
Nous comptons passer 4 jours en amazonie bolivienne et on entend dire qu'il n'y pas de problème de malaria dans cette région.Si c'est vrai ça nous éviteraient de prendre le médicament (malarone) et ses effets secondaires... Si quelqu'un revient ou se...
Loutres · 16 décembre 2007 à 20:23 · 2 participants · 1 427 affichages
Mon amie et moi (lilie) sommes actuellement a Salvador de bahia au brésil et nous préparons notre nouveau road trip vers le pérou, cependant pleins de questions sans reelles reponses viennent a notre esprit A savoir mon amie n'est pas du tout vaccine...
Je souhaite faire un périple en Amérique du Sud. Je vais attérir en Argentine et repartir du Vénézuéla. Je souhaite traverser la Bolivie et rejoindre le pérou et l'équateur. Ensuite je souhaite traverser la forêt amazonienne et remonter en direction du...
Besoin de votre aide s.v.p.: S.v.p. voir la liste des ''inns'' à Punta Arenas et me dire si certaines sont vraiment à déconseiller ou par contre, si d'autres sont à recommander. Je recherche pas trop dispendieux, propre, eau chaude, tranquille et pas...
Je prépare un voyage au Chili et en Argentine pour le mois d'août J'ai 2 questions à vous poser: Avez-vous pris le bus qui part de San Pedro au Chili pour arriver à Salta savez-vous si il y en a un le dimanche, par quelle compagnie avez-vous fait le trajet...
Buenas noches! SVP, quelqu'un peut il me dire s'il est possible de se rendre directement à Cuzco depuis Aréquipa sans passer par Juliaca? Combien de temps? et à quel prix? Merci d'avance! Ciao
Annesoso · 18 décembre 2007 à 19:28 · 3 participants · 5 210 affichages
Nous partons en bolivie et au chili au mois de fevrier mars avez vous une idée de la meteo et des temperatures a cette periode de l'année que dois je prendre comme vetements? merci
MI3C · 17 décembre 2007 à 18:07 · 2 participants · 2 939 affichages
Je vais passer par Calama au Chili la semaine prochaine et j’aimerais aller voir l’observatoire du cerro Paranal. Je pense passer ensuite par San Pedro de Atacama pour rejoindre Salta en Argentine. Je remercie par avance tout personne qui pourra me donner...