Je cherche un marcheur, heureux possesseur des coordonnées GPS de tous les refuges du Parc Torres del Paine. Ce n'est pas que j'ai peur de me perdre mais dans ces contrées au climat très changeant je préfère avoir ce genre d'informations. Merci de me...
Holla je serai au pays du rythme, des couleurs et du sourire du 5 fevrier a la fin dumois petit bemol je 'y ai jamais mis les pieds je vais a salvador de bahia pour sa culture si vous avez des plans d'hebergements chez l'habitants et meme des connaissance...
Je vis a Lima depuis quelques semaines, et Samedi matin je décole vers Santiago pour aller chercher mon precieux Sésame a l'ambassade: le visa de résident péruvien! Je vais rester 4 jours sur Santiago, et j'ai 2 questions tres simples: ou loger, dans...
On parle souvent de pensions assez bon marches (entre 20 et 40 Reis) selon les guides aux alentours de Catete et Flamengo! Que pouvez vous me dire dessus, vous qui en avez connu? C est sécurisé? On laisse nos sacs avec documents importants dans les chambres...
Yvonick · 13 décembre 2007 à 15:14 · 2 participants · 1 523 affichages
Part avec une amie au Pérou pour deux mois et nous aimerions faire un tour en Bolivie voir en équateur, je n' ai absolument pas d'idée d'itinéraire et j aimerais quelques conseils. Car j imagine qu'il y a beaucoup de paramètre à prendre en compte comme...
Bearicci · 8 décembre 2007 à 0:43 · 4 participants · 5 862 affichages
Me dirige vers le brésil et j'y reste jusqu'à janvier, je serais à salvador pour noel et je pense aller à rio pour le nouvel an j'ai entendu dire que ça valait la peine, mais je ne sais pas où ou chez qui je vais passer noel cette année si vous avez des...
Shamani56 · 1 décembre 2007 à 15:51 · 4 participants · 3 716 affichages
Une question qui peut paraitre bete, nous sommes pour l instant au perou, arequipa, et nous descendrons dans deux semaines au chili, nous avons embarque avec nous un bruleur type MSR clipsable et vissable, mais nous ne trouvons pas de bouteille de gaz...
Clementperou · 15 novembre 2007 à 11:08 · 16 participants · 5 203 affichages
Malgré les nombreuses discussions déjà présentes sur le site, je ne sais toujours pas s'il est préférable de partir avec des euros ou des dollars au pérou... Qqun peut-il me renseigner sur le sujet? Merci d'avance. Clément ps: nous partons au pérou dans...
EveT · 11 décembre 2007 à 2:00 · 2 participants · 2 108 affichages
Je suis présentement à Cartagena sur le point de partir en voilier pour le Panama. Je voudrais savoir si un capitaine prénommé Lucho (un chilien) et son bateau l'Odyssey II est recommandé ou au contraire s'il est a éviter? Merci!
Le piton rocheux Huayna Picchu (qui domine le Machu Picchu (MP) ai-je lu) est-il sur le même site que le Machu Picchu? Autrement dit, faut-il payer les 20US d'entrée au MP pour accéder au Huayna Picchu? Combien de temps pour y grimper? Est-ce bien indiqué...
Voila je suis a la recherche pour une copine d'une compagnie low cost pour la transporter de CDG a Salvador au bresil... la periode serait du 27 decembre au 8 janvier 2007 ou bien de fin janvier a mi fevrier. Rien trouvé en dessus de 970 euros... Si...
Gueny · 5 décembre 2007 à 13:38 · 2 participants · 1 550 affichages
Je viens d'acheter mon billet pour Bahia pendant le mois de février. J'ai une question qui me tracasse: est-ce que, pour la semaine du carnaval ou plus, il faut que je réserve déjà un hotel car, sinon, je risquerai de dormir à la belle étoile faute de...
Pistaches · 3 décembre 2007 à 23:11 · 9 participants · 2 160 affichages
Je pars pour le Pérou le 5 février 2007 (en partance de Montréal) et je planifie présentement mon voyage. Voici mon itinéraire 6 Février: Arrivée à 6h50 am à Lima. Journée pour visité la ville 7 Février: Visite de Lima 8 Février: Départ de Lima pour Paracas...
Mykiou · 5 novembre 2007 à 13:47 · 5 participants · 5 069 affichages
Je m'appelle Mathilde, j'ai 13ans et pendant mes vacances je souhaite me rendre en Guyane pour protéger les tortues. Connaissez-vous une association qui s'occupe de la protection des tortues? merci mathilde
Jérémie53 · 8 décembre 2007 à 23:57 · 6 participants · 3 748 affichages
Je voulais savoir si il est facile de trouver des campings au Bresil. en fait je veux remonter d"iguazu jusqu"a Rio de Janeiro, et descendre tranquillement la cote jusqu"en Uruguay, et je me pose des question, si le camping est democratise comme en Argentine...
Araneide · 12 novembre 2007 à 21:20 · 8 participants · 3 034 affichages
Je pars avec des amies de mi-juillet à début septembre en Bolivie, puis deux-trois semaines au Mexique, et je suis actuellement en pleine recherche de mes billets d'avion. Je voudrais savoir si vous avez des pistes de de companies aériennes ou de sites...
Srpmoto · 29 septembre 2007 à 15:37 · 3 participants · 3 634 affichages
Nous souhaitons faire un périple en août 2008 à moto. Quelqu'un peut-il nous donner des adresses de transitaire pour envoyer la moto au Pérou ou nous donner des tarifs de location sur place? Nous aimerions également partager vos expériences (itinéraire...
Je pars pour le Chili dans 10 jours environs et nous allons aller faire le W je pense. J'ai une ou deux questions sur lesquelles j'aimerai avoir vos avis: 1) Est ce qu'un sac de couchage "-5°" est suffisant ou faut-il vraiment un "-10°" (je pense faire...
Ola! Savez vous comment se rendre à Aguas Calientes pour ensuite se rendre au Machu Pichu sans prendre le train devenu hors de prix (57 dollars A/R) de Ollantaytambo et sans réaliser le trek de l'inca? Un dame de Cuzco nous a parlé d'un "éventuel" trek...
Dadadlie · 12 novembre 2007 à 13:17 · 13 participants · 4 505 affichages
Besoin de conseils!!!! on est deux nanas de 20-23ans et nous avons depuis longtemps le projet d'aller au Pérou. mais comme si ça ne suffisait pas on voudrait enrichir davantage notre voyage et y ajouter la Bolivie. alors pourquoi pas Pérou du Sud et Bolivie...
Potibulle · 7 décembre 2007 à 14:32 · 11 participants · 2 745 affichages
Je vais me rendre seul au Venezuela pour faire du trek et j’ai déjà pas mal parcouru divers forum sur les questions de sécurité. Même si je suis d’accord sur le fait qu’il ne faut pas tomber dans la paranoïa, j’ai quand même lu pas mal d’expérience de...
Daniellg · 10 décembre 2007 à 20:40 · 2 participants · 2 836 affichages
Je compte passer quelques jours à la Noël avec ma copine et sa fille à Atacames ou Tonsupa, je cherche un hôtel correct et pas trop cher. Quelqu'un aurait-il une expérience dans le coin? Merci
Je cherche le témoignage de quelqu'un ayant effectué un vol Bogota/La Paz (Bolivie). Sur quelle compagnie et quel en était le prix? Je compte rester plusieurs mois à Bogota: quelqu'un pourrait-il me recommander un hôtel correct, ou mieux me dire vers...
Yatra · 6 décembre 2007 à 11:55 · 6 participants · 4 182 affichages
Je compte partir au Pérou l'an prochain. Malheuresement, ma boite m'oblige à prendre mes congés en aout. Et je déprime en voyant les prix des billets d'avion vers l'Amérique du sud à cette époque alors que c'est dans 9 mois: 1200 euros AR le moins cher...
Lnsympa · 7 décembre 2007 à 20:43 · 4 participants · 2 779 affichages
Je m'appelle Helene, je voyage en ce moment en Argentine et en Uruguay. Je pensais partir en Patagonie dans deux semaines mais dernierement je me pose la question d'attendre fevrier pour y aller. Mes criteres sont: aller a un bon moment pour pouvoir marcher...
Acaulet · 15 avril 2007 à 12:06 · 6 participants · 3 420 affichages
Buen dia a todos, Si... nous serons ma femme et moi, le vendredi 28 sept PM, à Buenos Aeres. Des amis (6 pers), nous y rejoindront le Dimanche PM, 30 Sept. Nous souhaiterions prendre un Bus le lundi soir 1 Oct pour Général ROCA (Rio Negro). J'aurais le...
Rici29 · 29 novembre 2007 à 15:41 · 8 participants · 2 088 affichages
J'ai la possibilité de partir au Sénégal ou bien par mes propres moyens au Vénézuela (Mérida, Coro, Isla margarita)..j'aimera... avoir votre avis, quels pays pensez-vous vaudrait la peine d'être visité en 1er pour 3 semaines? Personnellement, je suis...
Odilepascal · 29 avril 2007 à 10:21 · 3 participants · 9 573 affichages
On veut louer un vehicule pour une 10ene de js au bresil doit on demander un permis international en france avant de partir ou peut on conduire avec un permis francais?