Je suis consciente que cela peut être un débat sans fin mais je me lance, on est a cusco depuis 15 jours (pour "boulot", mais là n'est pas la question!), on a pu visité ollantaytambo et pisac mais on est à la dèche et on se demande si ça vaut vraiment...
Grandsinge · 13 novembre 2007 à 0:55 · 3 participants · 3 995 affichages
Sommes a Quito ahora. Nous aimerions faire un petit tour du cote du Guagua Pichincha. Si quelqu'un l'a fait sans agence, peut-il nous aiguiller (comment arriver au pied, necessite d'un guide, longueur de la montee)? Merci
YOug · 11 novembre 2007 à 16:33 · 6 participants · 2 321 affichages
Marre de Paris, j'ai acheté un billet d'avion aller/retour pour RIo. Arrivée prévue seul le 18 novmebre et depart pour paris le 02 decembre. Entre ces deux dates rien n'existe encore. Je n'ai pas même l'hotel pour le premier soir. J'ai lu sur les forum...
Fab94 · 13 novembre 2007 à 16:28 · 7 participants · 3 483 affichages
Pouriez vous me dire si il est nessesaire d'avoir le passeport electronic pour me rendre au perou ou si mon passeport ordinaire sufit?? merci par avance fab
Tidann · 11 novembre 2007 à 21:53 · 4 participants · 1 797 affichages
Nous partons le 7 décembre pour la Bolivie puis le Pérou et nous nous interrogeons sur les conditions météos en cette période: il semble qu'en journée il fasse relativement beau, par contre, les soirées paraissent très fraiches...est ce que cela sous...
Casseau · 12 novembre 2007 à 2:05 · 4 participants · 2 796 affichages
Je m'envole fin janvier 2008 pour un bon trip de 2 mois en Argentine! Comme je compte faire quelques randos en montagne, je me suis dit qu'il serait peut-être avantageux d'amener ma tente et tout ce qui vient avec: sac de couchage, poêle, gamelle...
Je voudrais partir le 22 decembre deux semaines a la isla marguerita avec mon neveu de 20 ans mais je n arrive pa a trouver des hotels pas cher ou des posadas ou etre heberger. et je recherche des billets d avions pas chers quelles compagnies je dois...
Grilstrip · 15 octobre 2007 à 22:00 · 15 participants · 6 016 affichages
Je prévoie de partir fin Avril 2008 pour 3 semaines avec une amie et nous sommes un peu perdues dans tous les conseils d'itinéraires que tout le monde nous donne. Avez-vous un ou 2 itinéraires sympas à nous conseiller. Nous n'avons pas peur de marcher...
Padangbai · 20 octobre 2007 à 13:23 · 4 participants · 4 210 affichages
Je pars pour un tour du monde le 25/11/2007, ma première étape est le Pérou puis je me rends par voie terrestre au Chili d'où je repars pour l'étape suivante. Ne disposant pas d'un billet aller et retour à destination du Pérou, je voudrais savoir s'il...
Mariebod · 13 novembre 2007 à 13:42 · 6 participants · 5 916 affichages
Question un petit peu urgente sur les bus en argentine...quelqu un sait il si il y a une compagnie plutot bien et pas trop chere pour les liaisons grandes distances.a t elle un site internet pour reserver les places de france?.. et sinon quelle est la...
Ppette · 3 novembre 2007 à 3:58 · 2 participants · 2 235 affichages
En préparant un périple qui nous mène au Paraguay, je viens de lire une info concernant la fièvre jaune. Il semblerait que les voyageurs en provenance ou en partance pour une zone concernée par la fièvre jaune doivent montrer un certificat de vaccination...
Guyanais · 26 octobre 2007 à 16:20 · 4 participants · 5 133 affichages
Je me trouve actuellement à Paris ou j'ai acheté un vélo chez rando-cycles. Maintenant il va falloir l'envoyer en Guyane. Deux solutions: * Dans l'avion en bagage accompagné * Par le service postal Qui s'est trouvé dans cette situation, quels conseils...
AnneLopez · 13 juin 2007 à 11:10 · 5 participants · 8 046 affichages
Je pars en Bolivie et au Pérou pour trois mois à partir de novembre. Je souhaiterais effectuer un trek en Bolivie sans guide. Mais j'hésite entre le trek del Choro au départ de La Cumbre et qui se termine à Chairo ou celui du Takesi dans le même secteur...
Jpfrene · 2 novembre 2006 à 19:23 · 3 participants · 3 948 affichages
Je m'adresse en particulier aux déroutés qui viennent de faire cette " route". Comment est -elle, devant la faire également en C/C en Février et revenir sur San Antonio par la 51. Merci
Holá nous sommes 2 voyageuses qui arriveront jeudi á Copacabana pour 2 ou 3 jours et nous cherchons h'ebergement et plans sympa prés du lac. Encore mieux si quelqu'un connait une communaut'e indigéne dans le coin qui pourrait nous acceuillir une nuit...
Quelles sont les meilleurs plans aeriens pour un vol simple le 19/12 entre santiago et buenos aires? ya t il des compagnies low cost? sinon, en bus, savez vous la duree du trajet et le prix? merci a vous de votre aide karine
Catetbert06 · 1 octobre 2007 à 22:49 · 5 participants · 5 082 affichages
Nous partons 2 semaines fin octobre au Brésil et souhaitons connaitre vos expériences en transport de matériel de kite: surtaxes sur France-Brésil et sur vols internes? transports en bus de nuit? pas trop galère pour visiter et bouger? sécurité et vols...
Franzy · 12 novembre 2007 à 0:04 · 3 participants · 1 759 affichages
Je recherche des infos sur le fameux sentier "transaméricain".Les derniers échos que j'en ai eu sont un peu vagues...il partirait du nord du Canada pour se terminer en Argentine, pas loin du Cap Horn et passerait par les plus beaux sommets de la Cordillère...
Mariechoco · 13 août 2007 à 17:07 · 5 participants · 6 886 affichages
Nous avons prévu un voyage au Brésil entre le 14 décembre et le 2 janvier (environ). L'itinéraire choisi est: Salvador Rio Sao Paulo Barra Dona Nous sommes en train de réserver notre billet d'avion. Le prix est autour de 1400€TTC. Pour un aller Lyon Salvador...
Goupile · 8 novembre 2007 à 14:10 · 2 participants · 4 752 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de revendre un minibus aménagé acheté au Québec, dans le sud de l'Argentine ou dans le sud du Chili? Je ne connais pas encore la marque du véicule mais il serat imatriculé avec des plaques canadiennes. Est-ce que cela...
VsChangalo31 · 18 septembre 2007 à 18:15 · 7 participants · 5 473 affichages
Je pars de Barcelone pour Santiago du chili le 12 octobre prochain. Descente vers la patagonie puis remonté de l'AmSud à pied et en stop. Je n'ai pris qu'un aller simple afin d'adapter la durée de mon périple aux rencontres, climat, fatigues, etc. Même...
Suzette2 · 13 novembre 2007 à 12:03 · 2 participants · 1 620 affichages
On part en Argentine Patagonie en février mars, 15 jours avec une copine. On n'est pas très aguerries en randos. Du coup on voudrait faire des randos pas trop dures du côté du Fitz Roy, Perito Moreno, Torres del Paine mais une journée maxi ou 2 mais avec...
Rulio · 9 novembre 2007 à 14:55 · 4 participants · 1 452 affichages
Tous je suis parti pour faire un tour du monde mais jai oublier un guide sur l ARGENTINE je suis actuellement en INDE je vais passer par THAILANDE, SINGAPOUR, INDONESIE, AUSTRALIE, NOUVELLE ZELANDE, CHILI je serais en ARGENTINE debut mars si vous ete...
Je suis a cusco et m apprete demain matin a prendre le train en direction de puno, dans quelques jours je serai a La Paz, pourriez vous m indiquer les endroits a ne pas manquer aux alentours de cette ville, pour l instant j ai pense faire les ruines de...
Telle · 13 août 2006 à 21:10 · 3 participants · 7 476 affichages
Je pars au chili en décembre de cette année et recherche un camping car à louer pour 3 semaines avec possibilités de faire des incursions en argentine... alors si vous avez des bonnes adresses chers collègues, je suis à votre écoute... a bientôt
Pour ceux qui connaissent la ville de Santiago, est-il utopique de trouver un bus en partance pour Puerto Montt de nuit alors qu'on arrive à l'aéroport international (26 km de Santiago) le 15.12 à 20h30. Y a-t-il un terminal de bus proche de l'aéroport...