Je recherche un logement sympa et bon marche a Rio de Janeiro (Bresil). Sachant que je voyage seul... j avais vu dans le guide du routard qu il etait possible d aller dans certains dortoirs pas tres cher (dans les 8 euros)... Vous en pensez quoi? certains...
Nous sommes un couple de français et nous allons arriver à l'aeroport vers 23 h 00...nous souhaiterions donc trouver un hebergement simple et pas trop cher (hotel, pousada...) pour 1 ou 2 nuits le temps d'organiser le reste du séjour... Merci pour vos...
Je pars pour 5 jours tout debut janvier dans la region de san pedro de atacama et aimerai rayonner autour de la ville et monter jusqu'aux lagunes verde et colorada. Quel est le temps a san pedro et au sud Lipez? Est ce que cela vaut la peine de faire...
Nous allons être très certainement à Ushuaia fin décembre et je craint qu'il y ait beaucoup de monde à cette époque de l'année, et je recherche une adresse pas trop onéreuse pour rester 2 ou 3 jours; Donc si vous pouvez me renseigner, c'est bien. Merci...
Jthouilliez · 4 novembre 2007 à 10:43 · 4 participants · 1 668 affichages
Notre circuit en Bolivie passe par Cochabamba et nous souhaiterions visiter le Valle Alto, ses petits villages et ses marchés locaux. Peut-on avoir des renseignements sur les moyens de transport et hébergement, nous avons penser organiser nos visites...
Nous partons à trois à vélo pour l'Amérique du Sud. Nous souhaitons voir le Machu Picchu mais il parait que c'est relativement cher. J'ai lu dans quelques sites su'il est possible de voir ce site gratos. Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait...
Louisgauthie · 25 octobre 2007 à 10:50 · 4 participants · 3 643 affichages
En preparation d' un prochain voyage ou je compte louer une voiture pourriez vous m'indiquer le prix approximatif des carburants (essence et gazoil) aux pompes dans nord de l'argentine. merci beaucoup par avance Louis
Mesirtayo · 16 mars 2006 à 18:02 · 5 participants · 6 125 affichages
Quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur la durée du visa en argentine, est ce qu'il en faut un, pour combien de temps...ETC...sachan... que j'ai deja pris mon billet pour buenos aires du 13 juin au 12 septembre...MERC...
Lorene · 10 novembre 2007 à 16:04 · 3 participants · 1 718 affichages
nous sommes depuis quelques jours aux chuttes d iguazu et on sait pas trop ou aller apres... en fait on a 7 mois devant nous, on vient de quitter le bresil parce que le temps n'etait pas top et c est cher pr notre budjet. y a t il des choses sympa a...
Locknload · 6 novembre 2007 à 0:30 · 2 participants · 4 025 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j 'ai besoin de conseil sur le bresil, car j'aimerai mi rendre d'ici la semaine prochaine pour 10 jour et je n'est toujour rien preparé, pas d hotel pas de contact sur place, j'y vai avec un ami et mon sac de voyage. Mon...
Sevetdens · 7 novembre 2007 à 21:19 · 5 participants · 2 042 affichages
Sur ce meme site en 2005 il est dit qu il y a 2 DAB ou ATM a San Pedro de Atacama. Dans le lonely il disent bien qu'il n y en a pas, certes ce n est pas celui de cette annee. Donc je voulais juste savoir ce qu il en est en realite? Merci d avance
Apparement on peut retirer de l argent avec une visas dans certaine banque d'Uyuni. vrai ou faux? On peut avoir des dollars US? ou pas? Et a priori il n y a toujours pas de DAB a Uyuni? Merci d avance.
Je suis au Chili depuis 3 semaines et pour 3 autres dans le but d y faire un reportage photo N&B. Je realise que je risque d etre court en pellicule photo. Si quelqu un part prochainement au Chili et pense etre d ici 7 a 11 jours (entre le 14 et 18 novembre...
Jeanluc38 · 4 novembre 2007 à 14:50 · 4 participants · 12 799 affichages
Quel temps fait-il au Pérou à partir du 15 novembre, à Lima et au Machu Picchu? Quelles sont les températures le jour et après le coucher du soleil? Quels vêtements emporter donc? Faut-il se protéger des moustiques? Les malaises liés à l'altitude au Machu...
Montecot · 26 avril 2007 à 11:26 · 5 participants · 2 133 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie pour toutes les infos que vous envoyez. Je pars avec ma copines du 15/09/2007 au 04/10/2007 au Pérou et j'aurais voulu avoir des information sur le canon de Cotahuasi. Le tps de trajet en bus, les horaires...
J'ai commencé mon long tour du monde il y a maintenant un mois et c'est absolument génial!!! Je suis encore aux USA, dans une semaine je serai au Mexique, puis je vais descendre tout doucement sur le Guatemala, le Costa Rica et puis sur l'Equateur...
Savez vous le tarif en taxi de l'aeroport d'holguin a l'hotel paradisus rio de oro? combien y a t'il de kilometres? Es ce possible que l'hotel vienne vous chercher et a quel prix? Y a t'il des cars qui vont de l'aeroport a l'hotel? merci pour vos reponses...
Mariebod · 3 novembre 2007 à 0:41 · 3 participants · 2 047 affichages
Depart dans quelques semaines pour l argentine et envie de decouvrir ce pays au plus pres de sa culture...Pour ca une eptite question toute simple:quelqu un aurait il des contacts soit d association de tourisme solidaire ou environnemental ou tout simplement...
Je serais le 1er février 2008 à Bariloche et je voudrais faire un petit trek, voire des randos dans ce coin jusqu'à mon départ de Buenos-Aires, à priori le 8 au soir. Ca laisse donc une petite semaine sur place. A priori, on m'a recommandé de monter à...
Koké · 7 novembre 2007 à 18:04 · 2 participants · 2 001 affichages
Mon amie et moi souhaitons partir mi-janvier pour l'amérique du sud, avec en tête le vénézuela, pérou, bolivie, en disons 4mois. Nous pour des raison de budget nous pensons prendre un A/R caracas (les billets multitestinations sont chers...) et le bus...
Ericcanada · 5 novembre 2007 à 18:56 · 10 participants · 2 239 affichages
Nous planifions un voyage de 14 jours au Pérou débutant le 23 novembre 2007. Nous pensons louer une auto de Lima et visiter Nazca, Arequipa (Canon del Colca), Puno et le lac Titicaca pour ensuite remonter vers Cuzco et finalement revenir à Lima. Est-ce...
Qqn peut-il conseiller un hotel simple à Salta, on doit arriver tard le soir de l'aeroport.. autre question, qqn sait-il le temps qu'il faut et le tarif de l'aeroport au centre? merci d'avance, aichatou
Je continu mon tour du monde et me voila a Quito. J'ai visite la ville hier et je pars aujourd'hui a Mindo (je passerai la nuit la bas), puis je rentre a Quito pour repartir en Amazonie. Que pouvez-vous me conseiller sachant que je compte y passer 7 a...
Pikaya · 28 octobre 2007 à 19:16 · 5 participants · 3 028 affichages
Je cherche des infos sur le passage depuis cayenne vers l'amazone. Y'a t-il des passages en collectifs a prix moderé, sans guide ni autre du genre. Sinon rejoindre Manaus depuis Belem? ça me parait enorme, une idée du temps de trajet ou du cout? Et enfin...
Amuhdusel · 8 novembre 2007 à 11:56 · 3 participants · 2 421 affichages
Je pars en Janvier pour 4mois en Equateur auprès d'une association pour faire du bénévolat. Je dois me proccurer un visa avant de partir (valable un an) Je me posais la question de savoir si ce visa pouvait m'éviter de prendre tout de suite un billet...
Lorene · 5 octobre 2007 à 18:08 · 3 participants · 5 455 affichages
Je viens d acheter un billet pour le bresil depart le 23 octobre retour le 7 mai... je sais qu un francais n a pas besoin de visa pr un sejour de 90 jrs. mais comme mon billet est sur 7 mois vont ils me dire quelque chose sachant que ns n allons pas rester...