Juliette05 · 19 avril 2006 à 5:58 · 3 participants · 1 072 affichages
Je souhaitais avoir un petit renseignement... Penser vous qu'un tel itineraire et possible en deux mois - deux mois et demi?? Je souhaite en fait faire ce voyage en ete 2007 mais jaimerais savoir votre avis sur les differents pays et si le paraguay est...
Nanou1 · 17 avril 2006 à 16:48 · 3 participants · 1 336 affichages
Je recherche quelqu un qui aurait rencontré des indiens shamans, qui aurait testé le ayehuasca (vigne utilisé depuis des 100ene annees pour des experiences religieuses ou purifiante) et si quelqun connait le nom de tribu, le noms des villages ou ou ils...
J'aimerais savoir comment l'on peut se rendre de Lima à Trujillo? Y a-t-il un train qui part de Lima? Aussi comment se rendre à Chan Chan à partir de Trujillo?
Je prépare un voyage au Péru en novembre et souhaite avoir des infos pour aller au Machu Picchu et aller voir les géoglyphes de Nazca... Quel est le temps minimum pour faire l'excursion du Machu Picchu depuis Cuzco? Le prix du train, des bus? Combien...
Hauffman · 17 avril 2006 à 1:04 · 5 participants · 1 457 affichages
Je suis en train de préparer un tour d'Amérique du Sud pour début janvier 2007. On arriverait à Buenos Aires et on repartirait de Buenos Aires. C'est donc une boucle d'un an +/- en 4x4 Voici une carte et un itinéraire grossier car on est au début de la...
J'aimerais savoir si qqn connait un trek sympa a faire aux alentours de Cusco. de 3 a 5 jours. Passant par des sites archelogiques eventuellement... Pourquoi pas prendre un chemin allant au Machu Picchu (mais pas le sentiers des incas... un dérivé quoi...)...
Sephora14 · 29 mars 2006 à 15:47 · 12 participants · 7 239 affichages
Je pars le 22 avril à Buenos Aires, je loge chez une amie mais je ne compte pas y rester les 2 semaines. J'aimerai sur 10 jours visiter Iguazu et Salta (et la région). Pour essayer de planifier mon voyage j'aimerai reserver mes bus à l'avance ou du moins...
Siegfried · 17 avril 2006 à 13:57 · 5 participants · 1 729 affichages
Nous partons en patagonie.Nous avons un billet du 02.11.06 au 30.11.06 pour buenos aires nous n avons pas encore etabli notre itinereaire mais nous aimerions faire/la peninsule de valdesbariloche et la region des lacsel calalfate et le perito morenoel...
David72 · 15 avril 2006 à 13:27 · 4 participants · 4 568 affichages
Hola a todos, Je suis en train de préparer mon futur voyage-routard au Pérou qui aura lieu de fin aout à fin septembre 2006. Cette fois-ci, plutôt que de dormir à l'hôtel j'aimerai loger chez l'habitant (sauf sur Lima). Je suis intéressé par l'Authenticité...
Jobinette · 18 avril 2006 à 1:56 · 3 participants · 7 109 affichages
Je pars en amérique du sud (þerou et bolivie) dans 2 semaines et j'aimerais avoir des noms de bonnes agences pour faire le trippe de la route des incas à partir de cuzco. Je sais qu'il y en a des bonnes et des moins bonnes. Alors si vous avez des noms...
Mesirtayo · 31 mars 2006 à 11:26 · 9 participants · 3 406 affichages
donc comme prevu, je part en argentine pour une durée de 3 mois, seulement après moultes imprévus mon budjet risque d'etre reduit...quelqu'un pourrais t'il me dire si en faisant attention, 2000 euros suffirait pour mon voyage...MERCI!!!!...
1 mois en Amérique latine: 1 semaine à BA, deux autres dans le nord entre iguazu salta etc...et puis une autre pour arriver a santiago du chili. cmt redescendre? ou s'arreter (bleds sympa sur la route)? combien de tps a santiago? merci de vos réponses...
Weet · 16 avril 2006 à 22:28 · 4 participants · 1 570 affichages
L´Inca trail a l´air cher et tres peuple. Est-ce que ca vaut vraiment le coup? 3 semaines a l´avance (maintenant), est-il trop tard pour reserver? Quelles sont des alternatives interesantes et moins populeuses? (pas trop eloignees dela zone Arequipa-Puno-Cuzco)...
En préparation d'un voyage en amérique du sud, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait des informations pour rejoindre la paz de calama. est ce qu'une ligne d'avion existe, car ce serait un gain de temps pour nous. merci d'avance pour les réponses
FamilyBeauce · 14 avril 2006 à 21:10 · 9 participants · 4 678 affichages
J'habite au Québec, Canada. Pour 3 semaines a Pérou, que faut-il faire pour l'eau? L'acheter embouteillée me semble dispendieux. Dois-apporter un purificateur d'eau? Je n'ai pas envie d'avoir la tourista... merci!
je vais partir en stage au perou pour les mois de mai et juin 2005. je serais dans une entreprise de commerce équitable a lima probablement chez Manos Amigas je cherche un logement (auberge de jeunesse, famille d'acceuil, pension...) pas trop trop...
Nous avons trouvé un vol Sao Paulo-Manaus pour fin aout sur GOL à 569 reals, si on l'achete par Internet. Pouvons-nous espérer mieux en l'achetant directement sur place, sachant qu'on arrive à 5h du mat et que le vol qui nous intéresserait est vers 10h...
Nous partons à 2 la semaine prochaine. Nous n'avons qu'un billet sec vers Buenos Aires. Nous comptons prendre un vol vers ushuaia dans la foulé et remonter tranquillement en bus. Quelles sont nos chances d'avoir un vol le jour de notre arrivée? Le tarif...
Angeblanc79 · 8 avril 2006 à 12:22 · 7 participants · 2 103 affichages
Je parts au Brésil le 15/08 et je voudrais savoir s'il est nécessaire de réserver mes hôtels à l'avance. Je faits Rio, Iguaçu, Manaos, Brasilia et Salvador. Si vous avez de bonnes petites adresses à mes conseiller, je suis preneur... Merci de votre aide...
Je pars en amerique latine pour un an et je cherche sur internet un aller retour pour Sao Paulo avec retour en juin 2007, mais aucun moteur de recherche ne prend mes donnees, visiblement la date de retour est trop loin... que dois-je faire... Dois-je...
J'arrive à Rio le 13 mars et j'aimerais beaucoup me rendre à Salvador de Bahia mais la distance est grande, d'autant plus que je dois redescendre par la suite vers le sud après pour aller en Argentine. y-a-t-il des vols pas trop chers entre rio et salvador...
Nous sommes 4 potes voyageant depuis trois mois maintenant et nous venons d arriver a buenos aires Pour alleger nos sacs nous n avons pas pris de guides... nous y sommes pour une semaine Pourriez vous nous conseiller des quartiers des choses a faire a...
Bll · 11 avril 2006 à 2:15 · 4 participants · 2 355 affichages
Voilà, je suis actuellement à Cochabamba, je me dirige vers La Paz, Cuzco. Je voudrai rejoindre la Guyanne Fançaise en descendant l`Amazonie. J' aimerai avoir une idée du temps de parcours entre Yurimagas et Macapa, via Iquitos, Manaus, tenant compte...
Nous partons au brésil du 22/07 au 12/08 et passerons 5 jours dans le pantanal sud. Il nous faut prendre des sacs de couchage mais je n'ai aucune idée des températures nocturnes à cette époque de l'année. Pouvez vous me donner des infos car nous partons...
Fifamé · 8 avril 2006 à 3:43 · 4 participants · 2 344 affichages
Presentement au nord de largentine, je quitte vers la bolivie demain pour quelques semaines, pour ensuite retrouver le Bresil. Je me demandais simplement si ca se faisait bien le transfert entre les 2 pays par lamazonie (par bus ou train) ou si il y a...
Je pars avec mon amie en novembre au Brésil, nous cherchons un hôtel a Rio bien situé et pas trop cher pour faire les 2 premières nuits. Merci pour vous tuyaux
Viajador · 20 mars 2006 à 21:47 · 10 participants · 7 960 affichages
Je part pour le Pérou et l'Équateur durant 11 semaines. Je compte faire les montagnes. Moi je suis vraiment contre les vaccins et j'aurais aimer avoir l'avis de gens. Donnez moi votre avis vous qui avez voyagé!