J'ai pris des vols secs pour Punta Cana via Corsair et je ne sais pas si la carte de tourisme et la taxe de sortie sont inclus dans les taxes payées. J'ai appelé le service client de Corsair mais la personne que j'ai eu au téléphone n'avait pas l'air...
Bsr a tous j'aimerais savoir combien coute un texto pour cuba avec ipipi.com...est ce sécuritaire d'acheter en ligne avec eux...merci a l'avance...tou... autres infos seront bienvenues pour les textos pour varadero...buen... noches...
LouisQc · 30 mai 2010 à 14:58 · 3 participants · 1 909 affichages
Je recherches des suggestions de casa a Las tunas. j'aimerais trouver une petite casa avec une cuisine pour me cuisiner mes repas parfois! j'aimerais avoir vos suggestions svp
Lexei4ever · 6 novembre 2009 à 1:26 · 10 participants · 7 011 affichages
Me je me pose cette question.. est-ce que certains d'entre-vous utilise Skype pour leur appel à Cuba??? J'ai bien lu plusieurs sujet de discussion sur les procédures, cartes, cell et tout et tout.. je ne me rapelle pas avoir beaucoup entendu de skype...
Pileg · 31 janvier 2010 à 15:44 · 8 participants · 2 018 affichages
J'envisage pour cet été (juillet ou août 2010) d'aller faire un petit voyage d'une semaine à Cuba avec mes deux grandes filles de 17 et 15 ans. Nous serions trois. Et je n'ai pas un budget très élevé. Je ne suis pas un adepte des formules (très économiques)...
Ge2010 · 29 mars 2010 à 4:29 · 6 participants · 2 854 affichages
J'ai un ami qui habite à Cardenas, puis je me demande est-ce que l'indicatif régional est le même qu'à varadero: 011 5345 et ensuite le numéros résidentielle de 6 chiffres. Auparavant nous nous parlions sur son cellulaire mais il est maintenant brisé...
Nono77 · 19 janvier 2010 à 23:32 · 10 participants · 6 773 affichages
Nous partons à Cuba mi-février pour un petit circuit très sympa. Mais à la fin du séjour on se retrouve a Santiago et nous devons retourner prendre l'avion pour Paris à la Havane. Nous hésitons encore entre l'avion (1h30 de trajet) ou le bus (15h de route)...
Grouper · 18 janvier 2008 à 19:55 · 10 participants · 5 245 affichages
Je désire aller à Cuba pour 1 semaine mais j'aimerais trouver un endroit ou nous pourrions aussi faire des visites de villages. Je sais que Cuba est très réputé pour les plages mais je crois qu'il y a des montagnes et des endroits moins touristiques...
VanquishV12 · 12 avril 2010 à 12:06 · 6 participants · 5 710 affichages
Je serai aux Antilles prochainement et j'alternerai vacances et travail. Je serai sur Marie Galante et Pointe à Pitre. Je me pose deux questions: - Je suis sur Bouygues, le réseau est il le même en métropole et aux Antilles? Je me doute bien que non mais...
Pégase86 · 30 mai 2010 à 7:49 · 4 participants · 2 784 affichages
Une question pour les Vétérans à Cuba, quel est le Meilleur moyen de recevoir de l'argent? exactement à Matanzas. J´ai essayé de recevoir depuis la france ´Credit lyonnais ´, mais un mois est Déjà passe et y a rien al Banco popular De Ahorro. Y a-t-il...
Je pars avec mon amie pour un voyage à Miami à la toussaint prochaine (22 oct au 6 novembre 2010). Nous projetons de visiter la floride et de passer quelques jours aux Bahamas (tant qu'à traverser l'atlantique... autant en profiter au maximum... ;o)...
Alagua · 31 mai 2010 à 16:55 · 2 participants · 4 773 affichages
Quelqu'un a-t-il récemment fait de la plongée sous-marine à Cayo Santa Maria (cayo las brujas)? Pouvez-vous me dire comment c'était? Offre-t-il des plongées de nuit? Merci
Danduc · 4 janvier 2006 à 20:02 · 14 participants · 4 110 affichages
J'ai mon passeport pour me rendre à Cuba. Je voudrais savoir si les douaniers cubains tamponnent le passeport et si oui est-ce que je risque de me faire poser des questions lors de mon prochains voyage aux USA? Je me rend à Cuba par plaisir et non par...
GregQc · 1 juin 2010 à 4:09 · 3 participants · 8 566 affichages
À ceux et celles qui connaissent les routes de la ville de Trinidad et ses environs nord-est-ouest. Je veux amener mon vélo de route (type bombe) pour en faire. Tout ce que j'ai de besoin c'est d'une route asphaltée. Donc c'est possible d'après vous ou...
mon fils s'apprete à partir pour Varadero samedi dans l'intention de ce faire enlever 3 dents de "sagesse" (prix vraiment moin cher là-bas + en prime une semaine au bord de la mer). La question que nous nous posions est la suivante: devrait-il ce les...
Chipit7 · 2 juin 2010 à 12:13 · 2 participants · 6 788 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants de 10 et 13 ans et nous partons pour les Bahamas en voilier pour 1 semaine. Avant notre séjour en voile, nous passons 4 jours à Paradise Island sur le site de Sunrise Beach Hotel. Mes enfants aimeraient beaucoup...
Feelgood10 · 10 juillet 2009 à 0:52 · 5 participants · 7 526 affichages
Je recherche un logement sur puerto rico. Genre cabanas, villas sur le bord de la mer beau, bon pas cher. Rustique et/ou typique. Je songe à louer une voiture et à me promener sur l'ile. Aussi j'aimerais avoir des idées de bons plans (attractions à ne...
Je serai à Cayo Coco et j'ai une amie qui sera à Cayo Guillermo en même temps. J'aimerai savoir si il y a un moyen de se déplacer d'une île à l'autre facilement et si les îles sont bien loin l'une de l'autre. Il ne me reste plus qu'un mois avant de partir...
Je vais passer le temps des fêtes à Cuba et j'ai l'intention de rester à la Havane dans une casa particular pour une semaine... Est-ce que quelqu'un aurait une casa en particulier à me référer??? Merci
Heslot · 14 mars 2007 à 18:13 · 7 participants · 5 760 affichages
Voilà nous partons pour Cuba pour 15 jours, nous avons reservé un ptit hotel sur Varadero. Nous n'avons pas l'intention de rester 15 jours sur place! avec la horde de toursites et puis la plage ça va nous ennuyer au bout d'un moment (un très court moment...
Rom2 · 19 septembre 2005 à 22:10 · 5 participants · 6 452 affichages
J'ai une autre question a ceux qui ont réponse a tout. Combien de temps peut -on rester a cuba quand on est francais? Peut-on ou doit on achetre en france ou a cuba? Merci d'avance Eclater vous dans vos voyages et dans la vie.
Je monte un projet de voyage pour Cuba cet été (qui avance pas mal je dois dire) et on m'a conseillé la randonnée du Pico Turquino. Comme je pars avec un sujet d'étude: "Avoir 20ans à Cuba, jeunesse (s) d'hier et d'aujourd'hui", j'aurais voulu la faire...
Je reviens d'un séjour de 2 semaines au dreams, nous passions par les douanes de l'aéroport de la Romana, j'avais acheter une bouteille grosseur normal de rhum, sceller et lorsque je suis passer par les douanes de la Romana il me l'ont confisquer?????...
Mais en regardans la meteo nous voyons tres souvent de la pluie, ces notre premier voyage a la republique dominicaine et seulement notre 2 ieme voyages a vie!!! Nous commencencons a decourager quand nous allons voir la temperature, est ce que quelqu'un...
Dofdof · 16 avril 2010 à 13:07 · 4 participants · 3 197 affichages
J'emméne un groupe de 16 ados en camp itinérant en Guadeloupe à la mi-juillet. Au début de notre séjour, nous serons sur la partie Nord de la Basse Terre (Deshaie/Pointe Noire) et je cherche un emplacement où nous pourrons établir notre camp pour quelques...
Dikidiki · 28 mai 2010 à 10:43 · 8 participants · 3 387 affichages
Nous sommes à ma recherche d'un voyage de noces, on devait partir en Inde puis en Thailande, mais nous avons changé d'avis...lol Nous partirons du 1er au 20 septembre, et on aurait bien aimé partir une semaine en république dominicaine et deux semaines...
Lpmx · 29 mai 2010 à 22:35 · 6 participants · 2 803 affichages
Suis tout nouveau ici! J'ai quelque question a propos du visa temporaire! J'ai une blonde de 20 ans a Cuba, je n'envisage pas le mariage car pour l'instant la peur de me faire frauder est présente cuba reste cuba!!! Si je ne sais par quelle miracle elle...
Sommes un jeune couple mickael 28 ans cecile 24ans et notre fils axel 7 mois nous souhaiterions partir visiter la guadeloupe pour marquer deux occasion la premiere serait de faire notre lune de miel la bas nous sommes mariées depuis 2008 et le boulot...
Chevrier83 · 3 janvier 2010 à 14:54 · 3 participants · 2 190 affichages
Décole pour la jamaïque, j' aimerai savoir comment on peu se déplacer pas trop cher, je souhaiterai aussi savoir si par hasard un français ou française irait en meme temps que moi je reviens le18?