Nagalotus · 9 mai 2011 à 0:34 · 7 participants · 2 413 affichages
J'ai fait des recherches sur le forum mais je ne trouve pas la réponse à cette question: Pour obtenir mon visa pour la russie, on demande un justificatif d'une assurance voyage. Est-ce que je peux l'obtenir avec ma CB Visa, MAIS qui n'est pas une visa...
Rogerd · 24 juin 2011 à 16:39 · 4 participants · 1 685 affichages
J'aimerai faire un voyage itinérant en Russie entre Moscou et St-Pétersbourg, entre le 8 et le 23 juin 2012 (2 semaines), pour arriver pour les "Nuits Blanches" à St-Pétersbourg, vers le 20 juin. J'aimerai me déplacer en train, puis en bateau sur la Volga...
Najim93200 · 20 juin 2011 à 21:28 · 3 participants · 4 756 affichages
Je souhaite envoyer un cd 2 titres dans une enveloppe cartonnée Post Export Monde 100g vers la Russie Or un precedent cd s'est deja perdu et j'ai du rembourser la personne qui me l avais acheté Cette fois ci je tiens à mettre un suivi sur ce courrier/document...
Je vais voyager entre Moscou et Pékin cet été avec le transmongolien. Afin de ne pas faire Moscou - Irkoutsk en un seul trajet, j'aimerais faire une halte entre les deux. J'aimerais évidemment une ville assez centrale entre les deux. Que me recommandez-vous...
J'ai envoyé un mail à l'ambassade kirghize à Bruxelles leur demandant la procedure pour le visa (frais, formulaire.. etc) Je viens de recevoir mon mail en retour: User's mailbox quota exceeded J'avais pourtant utilisé utilisé l'adresse mail qu'on trouve...
Lilou1983 · 4 juillet 2011 à 12:02 · 3 participants · 3 069 affichages
Je souhaiterai partir en voyage organisé en Ouzbékistan. L'agence de voyage ne prenant pas en charge la procédure de visa, je dois réaliser la procédure moi-même. Je suis résidente en France, de nationalité tunisienne. L'un de vous aurait-il un retour...
Nous voulons aller en train de Moscou a Vladimir, puis de Vladimir a Nijny Novgorod (3H de train). Savez-vous si la reservation est necessaire comme pour les trains longue distance du transsiberien? Merci d'avance! Zapata
Je pense être à Moscou aux alentours du 1er juillet (à un ou deux jours près.), et compte effectuer le trajet Moscou > Vladivostok en transsibérien avec mon amie. Nous devons être le 16 juillet en Chine (nous avons déjà nos visas.), ce qui nous laisse...
Kimlin · 29 mai 2006 à 0:50 · 4 participants · 10 330 affichages
J ai le projet de partir un mois seule en ouzbekistan et au kazakhstan alors voila, je recolte le maximum d informations sur ces pays entre autre le degres de sureté pour une touriste seule, la facilite de trouver un logement chez l habitant et quelques...
Ehoarau · 30 juin 2011 à 16:22 · 1 participant · 2 381 affichages
Je dois faire un petit exposé sur la Mongolie, je voulais insérer le très court texte suivant, vous semble t'il juste (notamment en ce qui concerne l'arrivée du communisme en Mongolie...) Merci Damdin Sükhbaatar, autrement nommé « le Lénine Mongol » participa...
Jackfack · 27 juin 2011 à 16:54 · 3 participants · 1 258 affichages
Il est dit ici et là que le temps d'attente pour sortir de l'aéroport de Taschkent flirte régulièrement avec les 3h après l'atterrissage. C'est énorme... Comment cela se fait-il?
Perju · 25 juin 2011 à 22:39 · 4 participants · 1 628 affichages
Je serai en Mongolie au mois d'Août. Je voyage en autonomie et j'aimerai savoir ce que l'on peut trouver comme produits frais sur les marchés. Au niveau des légumes, fruits, ou toutes autres choses me permettant de changer de mes conserves habituelles...
Dundee160410 · 22 juin 2011 à 9:28 · 3 participants · 1 767 affichages
Nous partons en Mongolie au mois de juillet. Nous arrivons à Pékin le 27 juillet et repartons pour la France, toujours de Pékin, le 24 aout. Nous souhaitons faire un circuit en voiture car nous avons vu que c'est ce qui se fait le plus étant donné les...
J'ai séjourné l'an passé trois semaines en Mongolie, semaines au cours desquelles j'ai eu la chance de rencontrer des chamanes... Ils m'ont proposé de revenir passer quelques semaines en août chez eux, cette année. Je suis sur le point de prendre mes...
Famillefilio · 7 février 2011 à 3:28 · 3 participants · 3 266 affichages
Nous partons pour un voyage d'un an avec nos 4 enfants. Notre premier arrêt est la mongolie. Nous pensons avoir trouvé un guide. Nous croyons qu'avec le début du périple et la barrière linguistique. Un guide serait nécessaire. Il nous mentionne Elsen...
Trottou · 23 juin 2011 à 22:29 · 6 participants · 4 715 affichages
Je me permets de laisser un message ici, ce sera un peu long mais prenez la peine de le lire. Surtout vous mesdames! Il concerne un guide francophone à éviter quand on est une femme seule à vouloir voyager en Ouzbékistan. Je ne citerai pas son nom publiquement...
Marji · 6 septembre 2010 à 10:47 · 4 participants · 2 729 affichages
Tout est dans le titre, je m'interroge surtout au niveau des températures. La plupart des touristes qui se rendent dans la région du Pamir le font en été, est-ce autant faisable en novembre-décembre? Et du côté de la mer d'Aral au Kazakhstan, qu'en est-il...
Max1987 · 19 juin 2011 à 21:20 · 2 participants · 2 658 affichages
Dans 7 semaines je partirai en direction de la mongolie. Apres avoir bien reflechi je ne pense pas finalement acheter un reflex trop encombrant et fragile pour un tel voyage. Au vieux campeur j ai vu que olympus avait une gamme de numerique faite pour...
Je serai à Irkutsk pour 3 jours au mois d'aout. je ne visiterai malheureusement pas l'île d'Okhlon par manque de temps. Mis à part Livjantska, y a-t-il d'autres points de chute près du lac? Peut-on se baigner? Quelles sont les randos à faire? Quel logement...
Aurel597 · 28 mars 2011 à 9:33 · 6 participants · 3 184 affichages
Chers voyageurs, Je désire rentrer cet été en Asie Centrale par Mechhed direction Achgabat pour transiter vers Tachkent, Bichkek, Aktogaï et finir à Ürümqi, le tout en 2/3 semaines. Un transit Iran-Chine par les terres en gros. - Étant donné que je ne...
J'arrive d'Oulan Bator à Moscou à l'aéroport de Sheremetyevo à 10 h15 et mon avion pour le retour en France part à 14 h40 de Domodedovo. Compte tenu du temps de récupération des bagages d'une part et d'enregistrement d'autre part, il me reste maximum...
Mancha59 · 11 janvier 2011 à 15:08 · 4 participants · 3 935 affichages
Je vais entamer un voyage de 7 mois en Asie du Sud-Est. Nous commençons à Bangkok, nous remontons jusqu'à Pékin et de là nous rentrerons en transmongolien et transibérien. Il y a déjà beaucoup d'informations sur ce type de voyage dans le forum mais il...
Briggael · 31 mai 2011 à 18:44 · 4 participants · 5 202 affichages
Je souhaite vivement visiter l'ouzbekistan cet été mais j'hésite encore entre 3 agences à savoir: CLIO VOYAGE, INTERMEDE et ANANTA. Je souhaiterai également avoir votre avis sur le meilleur circuit à la fois culturel et les paysages. J'attends avec impatience...
Dindouns · 22 mai 2010 à 12:45 · 3 participants · 1 874 affichages
Nous sommes deux amies et nous souhaitons partir en Voyage à travers l'Asie. Nous passons en premier par la Russie avec des invitations et un visa double entrée que nous allons obtenir par le biais d'Action Visa. Arrivé a Irkust, nous allons demander...
Saramaca · 20 juin 2011 à 20:04 · 2 participants · 5 408 affichages
Je viens de voir que sur le formulaire de demande de visa (consulat de Lyon), il est demandé de lister les pays visités dans les 12 derniers mois. Or, je suis allée en Afghanistan l'été dernier (au cours d'un voyage à vélo du Tajikistan au Népal), je...
Lr06 · 21 juin 2011 à 14:43 · 2 participants · 2 456 affichages
Je me retrouve a islamabad au pakistan avec 4 millions de rials non pas en billets conventionnels mais avec des iran cheques (8 billets de 500 000 rials). un iran cheque s'utilise comme un billet de banque normal en iran. pourtant, au bureau de change...
Tomymf · 2 juin 2011 à 15:04 · 3 participants · 1 850 affichages
Je vais faire un grand tour à vélo et l'idée c'est de passer de l'Ukraine à la Russie, après la Géorgie, l'Arménie, l'Azerbaïdjan, l'Iran et la Turquie. Je voudrais savoir si quelqu'un à des informations sur ses frontières que je vais passer et aussi...
Mammut02 · 1 juillet 2008 à 0:20 · 10 participants · 4 149 affichages
Je compte me rendre 3 semaines seul au Kirghizstan à partir de fin août. J'ai déjà plus au moins repéré les endroits que j'aimerais visiter. Je compte également faire des treks de 2-3 jours si possible. Le problème est que j'ai du mal à tourner ça dans...
Crazyjermy · 20 juin 2011 à 11:05 · 3 participants · 1 642 affichages
Je recherche un temple boudhiste en mongolie qui acceuille des occidentaux. j'ai lu quelques articles sur le liens qu'il y a entre le chamanisme et le boudhisme dans ce pays. et je voulais savoir si quelqu'un parmi vous y a eu deja acces?? je recherche...