Icare8 · 27 janvier 2008 à 18:53 · 14 participants · 11 303 affichages
Nous projetons de partir 12 jours en Ouzbekistan avec un T.O, 2 nuits sont prévues sous yourtes au bord d' un lac. Quelqu'un peut-il me donner ses impressions, est ce que ça vaut la peine? Au mois de juin ou au mois de septembre quelle est le meilleur...
Ddpn · 19 mai 2008 à 21:39 · 8 participants · 7 329 affichages
Après 18 jours passés en Ouzbékistan, je vous livre un Best Of en photos de ce séjour: www.ddpn.net/textfr/... Mais aussi quelques informations pouvant vous aider à préparer votre futur voyage dans ce fabuleux pays tant par les sites mythiques de la route...
Nous arrivons mi-juillet tôt le matin à l'aéroport de Bichkek. Vu les événements, nous avons décidé de ne pas séjourner à Bichkek mais de rejoindre directement Kochkor. Comment rejoindre Kochkor à partir de Manas en transport local (bus, taxi collectif)...
Claire8569 · 15 juillet 2008 à 20:16 · 4 participants · 1 933 affichages
Je pars dans 15jour au kirghizstan grâce au bourses de voyage Zellidja. Le principe et de partir seul (e) minimum un mois avec un sujet d'étude. En ce qui me concernent ça serait la musique kirghize. Je pars avec mon violon pour que ce soit un veritable...
Franklin85 · 30 avril 2010 à 10:35 · 5 participants · 3 702 affichages
Voici une petite idée de sortie cinéma qui vous emmènera en Asie centrale, et plus précisément vers les splendides paysages du Kirghizstan. «Tengri, le bleu du ciel» est une histoire d’un amour impossible au pays des yourtes, une romance interdite entre...
Nous sommes 3 nuis et 2 jours à Moscou au mois d'aout, délai court mais que voir en priorité et avez vous de bonnes adresses pour découvrir la cuisine sans se ruiner? Merci Sab et Seb
Je compte partir à saint petersbourg dans une semaine et je voudrais connaitre quelques bons lieux branchés mais aussi des restaurants chic et classe. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance
Boubitonami · 1 juillet 2010 à 12:18 · 2 participants · 1 502 affichages
Je comptes partir en Russie le 15 septembre, et je n'ai toujours pas de visas. Je ne serais pas sur paris tout le mois de juillet, et comme je rentre le 3 aout et que je comptais passé par Berlin avant de m'envoler pour Saint Petersbourg, je me demandais...
Krankxerox · 1 août 2006 à 10:42 · 2 participants · 2 454 affichages
J'ai deja lancé un fil plus général sur les visas en Asie centrale, mais il y aune info que je ne parviens pas à trouver, à savoir ou et comment obtenir un visa touriste pour le kazakhstan en Russie. Je sais que l'ambassade est à Moscou et qu'il y a un...
Schaf · 1 juillet 2010 à 14:39 · 3 participants · 1 372 affichages
Nous partons à deux, d'ici quelques jours, pour 2-3 semaines de trek dans les fann mountains. On pense partir seuls, sans agence, et on souhaiterait louer -éventuellement acheter puis revendre- un âne pour faire une grande boucle à travers Iskanderkul...
Makhnovista · 13 mars 2010 à 6:09 · 8 participants · 2 931 affichages
Je me pose deux question qui n'ont pas été abordées au sujet de l'enregistrement du visa en Russie: - Dans le cas suivant: Je passe 48h dans une première ville que je quitte le lendemain pour visiter une deuxième ville pendant 48h, et je reviens pour...
Karlo61 · 29 mai 2010 à 0:05 · 5 participants · 5 537 affichages
Je suis nouveau à ce site... J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un visa sans invitation pour voir quelques endroits tel Kaliningrad, St-Petersburg, Moscou environ 2 semaines? Est-ce compliqué ou une simole demande de visa touriste? Aussi est-il...
Kekkonshitai · 31 mai 2010 à 1:14 · 5 participants · 5 248 affichages
Je pars au Japon en passant donc par Moscou, j'ai une escale de 2 heures, ai je besoin d'un visa ou de document? Je n'espère pas.. j'avais tout préparé et j'ai lu des choses sur la Russie comme quoi il faut un visa, mais peut etre pas pour seulement 2...
Chucklaf · 29 juin 2010 à 10:17 · 2 participants · 1 317 affichages
Comme de nombreuses personnes avant moi, je me pose beaucoup de questions sur les formalités de visa russes et moyen de transport. La situation est un peu compliqué dans mon cas. Je suis en Finlande depuis début juin et j'y reste jusque début septembre...
Je suis entrain d'organiser un voyage d'affaires en Russie et doit organiser un repas pour des collègues russes et cherche un restaurant. Nosu les invitons il se doit d'un bon niveau (égal à un 35 E en France). Avez vous des adresses à conseiller et un...
Siberianna · 28 juin 2010 à 13:29 · 2 participants · 1 610 affichages
Nous avons réalisé un voyage au Kirghizstan il y a plusieurs mois de cela. Nous étions tellement absorbés par la "bonne" cuisine de la capitale après plusieurs jours nourris au kymis et aux boyaux de mouton dans les montagnes que nous avons failli rater...
Christabel · 1 juin 2010 à 16:49 · 3 participants · 3 198 affichages
Je dois prochainement partir avec une agence pour un séjour en Asie Centrale: OUzbékistan et trek au Tadjikistan. Je suis un peu à la bourre dans les demandes de visa. - Quelqu'un peut il me dire quel a été le délai d'obtention du visa Ouzbèk à Paris...
Charlesov · 2 juin 2010 à 19:14 · 6 participants · 2 721 affichages
Souhaite partir en Asie centrale. J'ai toujours rêvé de parcourir la route de la soie. Par manque de temps 'et d'argent) je me "contenterai" (pour l'instant) de deux pays: l'Ouzbékistan et le Tadjikistan. J'étais d'abord parti sur l'Ouzbekhistn puis le...
Kob · 26 juin 2010 à 18:08 · 3 participants · 1 805 affichages
Comment se passe l'obtention d un visa d invitation? on le commande en ligne et on le recois par email ou par courrier? combien de temps cela prends? et quel est son prix? merci;
AleskMars · 28 juin 2010 à 10:41 · 2 participants · 2 699 affichages
Est ce quelqu'un a déjà acheter une invitation sur www.visaru.com Pour faire son visa russe, est ce fiable? cette invitation doit-elle être un original? Merci beaucoup pour votre aide... Bonne journée. Alex
Mariepaule73 · 27 juin 2010 à 16:04 · 2 participants · 2 021 affichages
Pour aller à Urganch il y a 4 ponts qui traversent l'Amou Daria. Dans l'ordre, en allant vers l'aval: à Dyuyeboyun mais apparemment il est en territoire turkmène - un autre vers Petroaleksandrovk - celui de Beruni - et enfin le dernier vers Kipchak. Celui...
J'arrive en pleine nuit à Tashkent par un vol Air Baltic vers 1h du matin (vol du 28 juillet) et je pensais passez la nuit (enfin ce qu'il en restera après avoir passé la douane) à Tashkent et prendre le vol pour Urgench dans l'après-midi. Avez-vous une...
Carolyanne · 13 juin 2010 à 14:47 · 9 participants · 4 714 affichages
A l attention de tous les voyageurs en Asie centrale La guerre a repris dans le sud du Kirghistan depuis 2 jours et c est pire qu en avril. Osh est en feu depuis 2 jours et on compterait plusieurs centaines de mort Jalla Abbad s est enflammee hier, j...
Lampéa · 25 juin 2010 à 10:22 · 2 participants · 1 665 affichages
Enceinte, je dois me déplacer pour des raisons professionnelles et personnelles en Asie centrale durant quelques mois. J'ai plusieurs questions que je vous soumets: - qu'en est-il des fameuses visites obligatoires mensuelles de suivi de grossesse quand...
J'ai en projet de prendre le Trans-mongolien depuis Moscou jusqu'a Ulaan-Baatar. J'ai regarde quelques sites pour me renseigner sur les tarifs et trouve que c'est plutot cher (ce trajet ne serait en fait que la premiere partie d'un tour du monde, donc...
Raf112 · 25 juin 2010 à 19:24 · 2 participants · 1 216 affichages
Je souhaite passer la fontiere par l'est pro aller direct dans la région Dornod. Il semble qu'il ait une voie ferré au niveau du lac zun Torrey. Est ce quelqu'un sait s'il est possible de franchir là la frontière. L'ambassade mongole est incapable de...
Je pars en Ouzbekistan et j'hésite sur la compagnie aérienne: Pulkovo est encore moins cher qu'Aeroflot mais j'ai lu qu'ils avaient eu quelques crash récemment. Quelqu'un peut- il me donner des infos sur la compagnie? Merci Marion
Altanod · 25 juin 2010 à 13:19 · 1 participant · 1 647 affichages
Après trois années de collaboration musicale et de partage de culture franco/mongole, l'ensemble de musique traditionnelle mongole Altan od vous invite à venir à cheval visiter leur web-steppe altannod.jimdo.com ou www.myspace.com/... Ainsi y découvrir...