Berrybrest · 29 avril 2013 à 17:56 · 7 participants · 10 427 affichages
Je planifie un voyage en Turquie pour le mois de septembre, et j'aimerais en voir le maximum (environ 2 semaines et demi). Dans les grandes lignes, le trip s'articulerait comme ça: - 3/4 jours Istanbul -> bus de nuit vers la Cappadoce - 3/4 jours en...
Orelyf · 21 novembre 2012 à 7:15 · 6 participants · 24 594 affichages
Je partirai en avion vers l'inde.. L'escale se fera en Arabie saoudite. Je ne sortirai pas de l'aéroport... Est ce qu'un visa pour l'Arabie saoudite est nécessaire? Je ne trouve aucun info sur internet, je pense qu'on peut entrer dans l'aéroport sans...
Zayo52 · 12 mars 2013 à 14:08 · 5 participants · 2 914 affichages
Nous partons le mois prochain pour un circuit d'une semaine en Israël et nous allons louer une voiture à l'aéroport. Si quelqu'un pouvait nous faire profiter de son expérience de location, (société de préférence, facilité de circulation en Israel) Départ...
Fr34000 · 11 janvier 2014 à 12:17 · 5 participants · 1 466 affichages
J'étudie un voyage en Jordanie avec mes enfants jeunes adultes. J'ai une disponibilité fin mai première semaine de juin 2014 ou alors en mars 2015. Je ne voudrai pas visiter Petra avec 35° à l'ombre. Autre question, pour la Jordanie, est-ce qu'il vaut...
Mamunette · 13 octobre 2013 à 17:05 · 3 participants · 2 024 affichages
Tout est dans le titre Est ce que c faisable si oui quelle region pour faire baignade et visite. Quelle hotel conseillez vous? Tant de questions. Je m informe car je pense d y aller l annee prochaine si possible.
Jeanmarcpa · 12 février 2014 à 19:57 · 3 participants · 1 283 affichages
Avant de programmer mon 3eme voyage en l’Iran ou je compte passer 15 jours, j'aimerai visiter la partie ouest en partant de Téhéran (en octobre) et en arrivant a Shiraz. J'aurais besoin d' infos sur cette région et les coins sympa ou incontournables a...
Crapule004 · 1 juin 2013 à 13:00 · 7 participants · 6 031 affichages
Je voyage a velo et suis actuellement en Turquie. J ai l intention de faire un petit tour en Armenie avant de rejoindre la georgie pus le Kazakhstan. Le seul probleme c est que j ai recemment entendu dire que le visa Azeri coute depuis peu 300 USD, ce...
Pive · 5 novembre 2013 à 18:22 · 12 participants · 6 696 affichages
Je rentre à l'instant d'Oman et je voulais dire à tous ceux que ça intéresse que la nouvelle version (mise à jour 2013) du guide OMAN OFF ROAD (edition eXplorer) est sortie et qu'on le trouve facilement sur place. 1) à l'aéroport de Mascat dans la petit...
Krochechka · 11 février 2014 à 11:25 · 3 participants · 1 850 affichages
Nous partons deux semaines fin février début mars avec nos deux enfants (fillette de 4 ans et garçon de 9 mois). Nous comptons passer un semaine vers Jérusalem pour visiter la ville et les lieux saints et une semaine de repos vers Tel Aviv et profiter...
Je prépare actuellement une partie de mon itinéraire de voyage en Palestine/Israël et j'ai des difficultés à trouver des informations actuelles sur la possibilité de me rendre à Nazareth depuis Naplouse. En effet j'aimerai pouvoir me rendre a Nazareth...
Yoann1 · 22 août 2013 à 16:27 · 4 participants · 2 525 affichages
J'aimerais savoir si le climat est encore correct en mars (début mars) pour randonner à oman et faire une randon de 4-5 jours avec dromadaire dans le desert. merci
Nous préparons un voyage de 9 jours à Oman à partir du 23 février. Plusieurs petits soucis dans la préparation: 1) Après lecture de plusieurs posts, je ne trouve pas d'adresse ou de nom précis de la station de bus de Dubai vers Mascate. Quelqu'un pourrais...
Je souhaite réserver une chambre deluxe à l'Atlantis the palm pour 5 nuits et j'aimerai bien savoir si l'accès est gratuit au parc aquatique aquaventure et à the Lost Chambers Aquarium pour cette catégorie de chambre. Si vous avez des conseils à me donner...
Cocottte · 4 février 2014 à 13:24 · 3 participants · 1 893 affichages
Avec une copine on a bien envie de faire un tour là bas fin 2014 mais lorsque je vois le prix des différentes agences, y compris locales, je manque de m'étrangler!!! On voudrait faire de la rando, et pour cela passer par un guide local. Savez-vous s'il...
Julien92Sui · 7 février 2014 à 9:19 · 3 participants · 2 653 affichages
La première étape de mon voyage en Asie de 6-8 mois est définie: je décolle de Genève le 14 juillet pour Tbilissi. Je prendrais mon billet de continuation pour Delhi plus tard, peut-être même depuis la Géorgie. Je pense quitter le Caucase autour du 10/14...
Nous sommes un couple qui voyageront en Thailande, et nous avons choisi de passer 2 jours à Dubai au retour (vol emirates). Je voudrais des conseils pour ces deux jours: quelques sont les visites/activités incontournables? Ou est il le mieux de loger...
Jjpprr · 9 février 2014 à 17:53 · 2 participants · 1 695 affichages
Je désire me rendre dans la presqu'ile du musamdan pour y naviguer et marcher, quels mois sont les meilleurs entre octobre et février ou avril et mois suivants, merci.
Ce topic sera consacré à la Ville côtière de Ramsar (sur les rives de la mer Caspienne) ainsi qu'à ses environs. Connu internationalement de par la convention pour la conservation et l'utilisation durable des zones humides qui s'y est déroulée en 1971...
Je suis un Tunisien et je suis un resident a Dubai et je travaille labas, je veut savoir savoir si c facille d'avoir un visa de tourisme vers les etat unis d'amerique de l'mbassade de USA au Emarites arab unis? MERCI
Emilia83 · 5 février 2014 à 12:26 · 3 participants · 1 151 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de faire des excursions pour pas trop cher à la journée en négociant par exemple avec un local dans une petite ville proche du désert et d'un oasis? Si oui, à quel prix est-ce faisable selon vous? A part ça, est-ce...
Nous finalisons notre itineraire pour dubai abu dhabi.quel temps fait-il à dubai en ce moment? je regarde bien les sites meteo mais ça ne donne pas les mêmes degré C°. il y a même un site qui donne de la pluie pour dimanche.donc forumeur qui êtes sur...
Pour financer une partie de ses projets de l'Expo 2020, l'émirat va mettre en place une taxe touristique qui entrera en vigueur en mars prochain. Elle concernera tous les hébergements et s'échelonnera, selon, de l'équivalent de 1,40 à 4 € par personne...
Cecileflamen · 1 janvier 2014 à 16:56 · 6 participants · 1 674 affichages
Je cherche des conseils si quelqu'un a loué une voiture en jordanie je cherche à savoir quelle carte routière acheter, quelle est la plus complète je cherche a rallier wadi rum à wadi araba si possible sans passer par aqaba! je voudrais couper je ne trouve...
Globreveuse · 7 février 2014 à 15:40 · 4 participants · 1 661 affichages
Merci de me dire si ce séjour (très court!!!) est équilibré, n'hésitez pas..;bien sur...à me proposer quelques variantes.. d'autre part, je sais qu'il y a un message à ce sujet mais je n'arrive pas à le retrouver..comment fait on pour aller de Yazs au...
Jesskick · 18 janvier 2014 à 12:56 · 8 participants · 2 169 affichages
Cette année nous n'aurons droit qu'à maximum 17 jours: ( (avec pour seule période de congé possible: fin juillet / début août... Envie de découvertes: histoire, nature, contact avec les locaux (un peu de plage accepté aussi... mais pas que ça) Nous pensions...
Erwann29 · 5 décembre 2013 à 18:21 · 9 participants · 5 763 affichages
Je pars le 01 janvier pour 8 mois en CC direction le kirghizistan en passant par l'iran, le turkmenistan, etc... Pour cela, j'ai fait aménager un fourgon par un professionnel (Isère Evasion). Faute de temps, je risque de devoir partir sans pouvoir faire...
Globreveuse · 7 février 2014 à 16:24 · 2 participants · 1 224 affichages
Je le note avec 2/3 jours de retard car il est passé sur ARTe mercredi je crois et il est donc possible de le voir en replay car arte est l'une des seules chaines qui propose ses films en replay, les autres chaines proposant souvent de REvoir les series...
Lucanino · 7 février 2014 à 20:59 · 2 participants · 1 462 affichages
Nous allons réaliser en famille avec nos deux enfants un tour du monde d'ici 2-3 ans. Nous souhaitons commencer notre périple en camping car de location et faire une grande boucle de 3 à 4 mois du sud de la France à la Turquie. Nous souhaitions aller...