Mymylulu · 18 février 2014 à 14:39 · 5 participants · 4 246 affichages
Nous partons en thailande demain YEPAAAAAA! Et j'ai deux questions à vous poser: Nous arriverons à Bangkok à 18h40 et reprenons un vol à 22h pour phuket. Je pense que nous aurons le temps mais devons nous passer l'immigration et la douane a phuket ou...
Tiou · 11 février 2014 à 18:06 · 6 participants · 2 290 affichages
Holà les voyageurs! A l'heur de Sochi et ayant une grande affinité culturelle et géopolitique pour ces anciens pays de la sphère soviétique, mon prochain choix de voyage se tournerait vers le Caucase. Néanmoins, j'y connais que trop rien, ou en tout cas...
Je planifie un voyage en Israel autour de Paques et je pense emprunter les transports en commun (bus et trains). Quel est le moyen le plus simple pour aller de Tibériade à Ein Guedi? Faut il obligatoirement passer par Jérusalem? Merci! B.
J'aimerais emmener ma grand-mère visiter Jerusalem et ses proches environs; Mais je ne sais pas si c'est possible car elle est en fauteuil roulant, peut-on circuler dans cette ville en poussant un fauteuil? merci pour votre aide!
Luisita · 14 février 2014 à 17:07 · 3 participants · 2 736 affichages
Depuis toujours j'ai envie d'aller en Terre Sainte. Je marche peu, pas très vite au point de pouvoir suivre un groupe, mais surtout je n'arrive pas à monter et descendre les marches. Pour arriver à réaliser ce rêve, nous avons réservé une Croisière Costa...
Aichlo · 9 février 2014 à 22:25 · 4 participants · 6 403 affichages
Notre projet de départ en avril est à l'eau. Nous aimerions reporter ce séjour en été, mais on nous dit que la chaleur est intenable et que ce n'est pas du tout recommandé en aout. Qu'en dites-vous? D'autre part, peut-on toujours obtenir les visas à l'arrivée...
Cocottte · 16 février 2014 à 18:26 · 1 participant · 2 915 affichages
Parce qu'un jour la situation finira bien par se calmer, et les touristes par revenir, sourire aux lèvres et chaussures de rando aux pieds, voici un petit coup de projecteur sur un guide qui vient tout juste de sortir et qui est absolument remarquable...
Nous atterissons à Dubaï le 15 mars à 19 h 30. Combien de temps faut-il prévoir pour sortir de l'aéroport international de Dubaï, sachant que nos bagages restent en transit pour un autre vol le lendemain matin? Nous n'avons donc pas de bagages à récupérer...
Berrybrest · 29 avril 2013 à 17:56 · 7 participants · 10 468 affichages
Je planifie un voyage en Turquie pour le mois de septembre, et j'aimerais en voir le maximum (environ 2 semaines et demi). Dans les grandes lignes, le trip s'articulerait comme ça: - 3/4 jours Istanbul -> bus de nuit vers la Cappadoce - 3/4 jours en...
Orelyf · 21 novembre 2012 à 7:15 · 6 participants · 24 662 affichages
Je partirai en avion vers l'inde.. L'escale se fera en Arabie saoudite. Je ne sortirai pas de l'aéroport... Est ce qu'un visa pour l'Arabie saoudite est nécessaire? Je ne trouve aucun info sur internet, je pense qu'on peut entrer dans l'aéroport sans...
Zayo52 · 12 mars 2013 à 14:08 · 5 participants · 2 918 affichages
Nous partons le mois prochain pour un circuit d'une semaine en Israël et nous allons louer une voiture à l'aéroport. Si quelqu'un pouvait nous faire profiter de son expérience de location, (société de préférence, facilité de circulation en Israel) Départ...
Fr34000 · 11 janvier 2014 à 12:17 · 5 participants · 1 470 affichages
J'étudie un voyage en Jordanie avec mes enfants jeunes adultes. J'ai une disponibilité fin mai première semaine de juin 2014 ou alors en mars 2015. Je ne voudrai pas visiter Petra avec 35° à l'ombre. Autre question, pour la Jordanie, est-ce qu'il vaut...
Mamunette · 13 octobre 2013 à 17:05 · 3 participants · 2 033 affichages
Tout est dans le titre Est ce que c faisable si oui quelle region pour faire baignade et visite. Quelle hotel conseillez vous? Tant de questions. Je m informe car je pense d y aller l annee prochaine si possible.
Jeanmarcpa · 12 février 2014 à 19:57 · 3 participants · 1 288 affichages
Avant de programmer mon 3eme voyage en l’Iran ou je compte passer 15 jours, j'aimerai visiter la partie ouest en partant de Téhéran (en octobre) et en arrivant a Shiraz. J'aurais besoin d' infos sur cette région et les coins sympa ou incontournables a...
Crapule004 · 1 juin 2013 à 13:00 · 7 participants · 6 044 affichages
Je voyage a velo et suis actuellement en Turquie. J ai l intention de faire un petit tour en Armenie avant de rejoindre la georgie pus le Kazakhstan. Le seul probleme c est que j ai recemment entendu dire que le visa Azeri coute depuis peu 300 USD, ce...
Pive · 5 novembre 2013 à 18:22 · 12 participants · 6 709 affichages
Je rentre à l'instant d'Oman et je voulais dire à tous ceux que ça intéresse que la nouvelle version (mise à jour 2013) du guide OMAN OFF ROAD (edition eXplorer) est sortie et qu'on le trouve facilement sur place. 1) à l'aéroport de Mascat dans la petit...
Krochechka · 11 février 2014 à 11:25 · 3 participants · 1 858 affichages
Nous partons deux semaines fin février début mars avec nos deux enfants (fillette de 4 ans et garçon de 9 mois). Nous comptons passer un semaine vers Jérusalem pour visiter la ville et les lieux saints et une semaine de repos vers Tel Aviv et profiter...
Je prépare actuellement une partie de mon itinéraire de voyage en Palestine/Israël et j'ai des difficultés à trouver des informations actuelles sur la possibilité de me rendre à Nazareth depuis Naplouse. En effet j'aimerai pouvoir me rendre a Nazareth...
Yoann1 · 22 août 2013 à 16:27 · 4 participants · 2 535 affichages
J'aimerais savoir si le climat est encore correct en mars (début mars) pour randonner à oman et faire une randon de 4-5 jours avec dromadaire dans le desert. merci
Nous préparons un voyage de 9 jours à Oman à partir du 23 février. Plusieurs petits soucis dans la préparation: 1) Après lecture de plusieurs posts, je ne trouve pas d'adresse ou de nom précis de la station de bus de Dubai vers Mascate. Quelqu'un pourrais...
Je souhaite réserver une chambre deluxe à l'Atlantis the palm pour 5 nuits et j'aimerai bien savoir si l'accès est gratuit au parc aquatique aquaventure et à the Lost Chambers Aquarium pour cette catégorie de chambre. Si vous avez des conseils à me donner...
Cocottte · 4 février 2014 à 13:24 · 3 participants · 1 904 affichages
Avec une copine on a bien envie de faire un tour là bas fin 2014 mais lorsque je vois le prix des différentes agences, y compris locales, je manque de m'étrangler!!! On voudrait faire de la rando, et pour cela passer par un guide local. Savez-vous s'il...
Julien92Sui · 7 février 2014 à 9:19 · 3 participants · 2 672 affichages
La première étape de mon voyage en Asie de 6-8 mois est définie: je décolle de Genève le 14 juillet pour Tbilissi. Je prendrais mon billet de continuation pour Delhi plus tard, peut-être même depuis la Géorgie. Je pense quitter le Caucase autour du 10/14...
Nous sommes un couple qui voyageront en Thailande, et nous avons choisi de passer 2 jours à Dubai au retour (vol emirates). Je voudrais des conseils pour ces deux jours: quelques sont les visites/activités incontournables? Ou est il le mieux de loger...
Jjpprr · 9 février 2014 à 17:53 · 2 participants · 1 711 affichages
Je désire me rendre dans la presqu'ile du musamdan pour y naviguer et marcher, quels mois sont les meilleurs entre octobre et février ou avril et mois suivants, merci.
Ce topic sera consacré à la Ville côtière de Ramsar (sur les rives de la mer Caspienne) ainsi qu'à ses environs. Connu internationalement de par la convention pour la conservation et l'utilisation durable des zones humides qui s'y est déroulée en 1971...
Je suis un Tunisien et je suis un resident a Dubai et je travaille labas, je veut savoir savoir si c facille d'avoir un visa de tourisme vers les etat unis d'amerique de l'mbassade de USA au Emarites arab unis? MERCI