Pierre · 15 mai 2012 à 20:50 · 3 participants · 1 821 affichages
Pour ceux qui ne l'ont pas vu ou qui voudraient le revoir, "une séparation", fantastique film iranien de Asghar Farhadi. C'est à 21h00 sur Canal+. Pierre
Mon ami et moi essayons de planifier nos prochaines vacances en mars prochain pour le Territoire d'Oman (12 jours). En regardant les billets d'avion, on a eu l'idée de prendre un billet multidestination, avec l'arrivée à Dubai, et le retour de Muscat...
Antoineh75 · 13 janvier 2014 à 18:23 · 7 participants · 1 690 affichages
"Ce 13 janvier 2014 au matin, le site internet de Transavia affiche par exemple jusqu’à neuf vols par semaine entre Orly Sud et Rome – Fiumicino à partir d’avril, quatre vers Malaga, ou cinq vers Prague. Des liaisons vers Barcelone ou Tel Aviv sont également...
Annepistre · 30 janvier 2014 à 22:35 · 6 participants · 2 033 affichages
Nous voulions voir les tortues, mais malheureusement le turtle beach resort est complet à la date voulue;Peut-on bivouaquer sur une plage dans le coin ou pas trés loin.Éventuellement connaissez-vous d'autres hôtels ailleurs qu'à Sur, sur la côte? Merci...
Penverne · 3 février 2014 à 15:57 · 2 participants · 2 127 affichages
Bj!voyage prevu: Turquie, Georgie, Armenie, Iran, pouvez vous me dire si le carnet Passage en Douane est obligatoire pour 1 camping-car, pour 1 de ces pays, la turquie je connais, mais la georgie, armenie, et surtout l'iran, tout renseignement sera bon...
Moushika · 5 décembre 2013 à 14:24 · 3 participants · 1 612 affichages
Le sujet est dans le titre. J'ai adoré l'Arménie, l'ambiance générale, les gens, les paysages. (j'y suis allée en mai et juin 2013) Avant d'y aller, comme j'ouvrais VF à peu près chaque jour, même pour 5 minutes, je regardais du côté de l'Arménie, et...rien...
VoyageForum · 2 février 2014 à 17:50 · 1 participant · 1 132 affichages
Que voir en Jordanie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Ajlun: au nord d'Amman, pas loin de la Palestine, Ajlun possède une imposante forteresse du...
Trs75 · 28 novembre 2013 à 15:23 · 6 participants · 9 063 affichages
Je compte séjourner à Beyrouth avec une amie fin décembre 2013/début janvier 2014. Suite aux tensions engendrées notamment par la guerre syrienne très proche, et suite à l'attentat récent devant l'ambassade d'Iran à Beyrouth, je souhaiterais avoir votre...
EaTurner · 2 janvier 2014 à 22:06 · 9 participants · 6 007 affichages
Je viens de revoir l'émission "J'irai dormir chez vous" (Iran) du sympathique Antoine de Maximy: voir l'émission en intégral: www.youtube.com/... Je pense que la cause des soucis qu'il a rencontré est exclusivement dû à son appareillage vidéo qui a suscité...
Pour information, une mise à jour sur un sujet classique si ça peut rassurer et aider d'autres voyageurs: Détenteur d'un passeport français, je suis arrivé il y a trois jours en Iran à l'aéroport de Shiraz sur Air Arabia via Sharjah (Émirats). À la correspondance...
Lumpyoli · 21 novembre 2013 à 19:12 · 7 participants · 2 693 affichages
En prévision d'un éventuel voyage à Oman (12-12 jours en fonction de l'horaire des vols), j'avais imaginé (inspiré d'autres itinéraires du forum... ;) quelquelque chose comme ça: Mascate - Wadi Ben Awf - Jabel Shams - Nizwa - Ibra - Masirah - Wadi Ben...
Lors de notre séjour en Jordanie en mars prochain, nous souhaitons dormir 2 nuits dans le Wadi Rum.. J'ai trouvé des camps sur Internet mais tous sont très grands. Y a-t'il la possibilité de dormir dans un camp plus confidentiel. Pas plus de 10 personnes...
Solitaire1 · 30 novembre 2013 à 14:01 · 3 participants · 2 701 affichages
Je souhaiterais voyager seule en Jordanie, quelqu'un l'a-t-il fait? En particulier une femme? Connaissez vous un guide pas trop cher? J'ai un petit budget... Merci de vos réponses!
Je vais passer par Dubai, venant de l'Iran et allant vers l'Inde. Je souhaite envoyer un colis vers la France, savez-vous le cout? et si c'est simple? car je ne ferai que passer... Merci! Emilie
Cturmel · 23 janvier 2012 à 0:34 · 5 participants · 2 923 affichages
Nous comptons visiter Israel en avril –mai 2012 pour une période de 3 semaines. Pour faciliter nos déplacements nous comptons louer une voiture pour visiter la partie nord d’israel ainsi que l’extrême sud. Ainsi nous louerons la voiture a Haifa et la...
J'aurai besoin d'aide pour préparer mon carnet voyage pour visiter certaines villes car les excursions sont très couteuses: je ferai l'excursion au grand parc d'attraction FERRARI WORLD pour mes enfants et le reste je souhaiterai avoir de infos pour visiter:...
Vigounir · 21 janvier 2014 à 12:37 · 3 participants · 1 832 affichages
Sachant que les trains et les bus ne fonctionnent pas du vendredi soir au samedi soir, j'aimerais savoir si je peux compter sur les sherouts pour me rendre de Tel Aviv à Césarée puis Haïfa un samedi? Merci d'avance à ceux qui en ont l'expérience...
J'ai lu qu'à la sortie des tobbogans, on était immergé. Comment avez vous fait pour vos papiers et argent? Avez vous acheté des sacs étanches? ou avez vous tout laissé à l'accueil (sécurité?) Merci de vos réponses
Je passe en Jordanie lors d'un prochain voyage et j'aimerais passer une nuit dans le wadi rum; juste une, je sais que c 'est court mais bon... Est ce d'après vous possible de passer un jour dans le wadi rum sans m'enfoncer outre mesure, de dénicher un...
Je regarde des billets pour les Seychelles, et l'un des propositions les pus intéressante, avec Emirates, implique 6h d'escale à Dubaï (de 20h à 2h du matin)... Est il possible de s'occuper à l'aéroport? j'ai déjà connu une longue escale à Singapour...
Angele590 · 22 janvier 2014 à 19:00 · 4 participants · 2 431 affichages
J'aurais aimé avoir quelques retours de parents qui ont déjà fait une croisière costa avec un bébé. Nous partons en février avec notre fille qui aura 15 mois aux Emirats Arabe Unis.J'aurais aimé savoir s'il est possible d'avoir des purées pour bébé au...
Je viens vers vos lumières car après 10 h sur le web entre BOOKING.COM et voyage forum, je n'arrive toujours pas a choisir mon motel a DUBAI pour une séjour de 8 nuits. A chaque fois les commentaires me bloque. Je recherche un hôtel 4 ou 5 étoiles avec...
Visage · 14 janvier 2014 à 21:38 · 4 participants · 1 747 affichages
Voilà je voudrais voyager en Iran du 30 mai au 12 juin2014, recherche guide francophone, je veux pas d agence de voyage en France mes irannien si vous avez des infos et des tuyaux sympa merci d avance...
Je devais partir pour Téhéran ce mardi à 14h30 au départ de l'aéroport d'Orly à Paris. Au guichet à 11h30, on me dit qu'il y a un souci car je n'ai pas de visa sur mon passeport. Je fini par dire que je veux le prendre à l'aéroport de Téhéran. C'est alors...
Je souhaite partir a dubai pour le mois de juin avec mon mari avec un budget tout compris de 2000euros. en cherchant des maintenant j'ai trouver des billets avec Pegasus Airlines pas cher du tout mais je ne connais pas du tout cette compagnie, pouvez...
VoyageForum · 24 janvier 2014 à 22:42 · 1 participant · 1 511 affichages
Que voir aux Émirats Arabes Unis? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans cet ensemble d'émirats du Golfe (carte). Les Émirats Arabes Unis sont constitués de sept émirats: Abu Dhabi, Ajman, Dubai, Fujairah...
Nous avons reservé un voyage en Thailande via last minute au depart de CDG sur un vol Etihad avec escale a Abu dhabi, mais sans pr-acheminement. Nous devons donc prendre un premier vol au dpart de Mulhouse pour CDG Le vol Mulhouse Paris Air France en...
A la lecture du forum je n arrive pas a savoir si l on peut obtenir un visa jordanien venant de Jerusalem en direction de Amman en passant par king hussein bridge, les infos sont contradictoires en effet j atterris a tel aviv (c est moins cher), je visite...