AdL84 · 9 septembre 2013 à 10:55 · 6 participants · 3 444 affichages
Je prépare actuellement mon voyage du 12 au 26 octobre au Japon (première fois pour nous dans le pays) et j'aimerais avoir vos avis sur l'itinéraire. 12 - arrivée / nuit sur Tokyo 13 - trajet vers Kyoto / visite de Kyoto / nuit à Kyoto 14 - Kyoto / nuit...
Monday · 7 septembre 2013 à 7:42 · 4 participants · 1 383 affichages
Nous montons vers les gorges du Tigre dans la 2ème quinzaine de novembre avec une halte de quelques jours à Dali. Savez-vous s'il est possible de faire une grande ballade à vélo le long du lac depuis le vieux Dali sans emprunter la grande route? Mais...
Steph59117 · 2 septembre 2013 à 11:04 · 5 participants · 562 affichages
Nous prevoyons de partir en chine fin avril 2014 pour une durée de 10 à 15 jours. Nous avons choisi (par défaur?) Pékin, qui semble une destination riche en visites. Toutefois, en visitant le forum, beaucoup font des circuits sur cette (courte) période...
VoyageForum · 11 septembre 2013 à 9:19 · 1 participant · 1 165 affichages
Jusqu'au 2 octobre, la compagnie finlandaise Finnair propose des tarifs préférentiels vers son pays mais aussi et surtout la Chine, le Japon, l'Asie du Sud-est. A voir sur leur site...
J ai un billet AR paris Shanghai acheté sur expedia pour un vol AF Expedia me donne comme info de reconfirmer le vol de retour je n'avais jamais fait cela avant faut il le faire maintenant ou bien avec le e billet c'est déjà fait et l'info est erronée...
FabienBV · 8 septembre 2013 à 23:26 · 4 participants · 2 983 affichages
Je désire aller 4 semaines (moins de 30 jours) en Chine au mois de février. Je serai hébergé chez une amie chinoise pendant ce séjour. Durant ce voyage (surement la 3ème semaine voir retour pendant la 4ème semaine) j'irai (en avion) en Malaisie pour une...
Naturon · 10 septembre 2013 à 8:58 · 2 participants · 906 affichages
Simplement, comment utiliser mon GPS Garmin 62S, dont je suis très content...en Chine, je compte visiter Guilin et la région de Yangshuo...à pied, à vélo. Il n'existe pas de fond de plan (carte de le région), donc j'utilise simplement la trace que j'aurais...
Densie · 2 septembre 2013 à 17:09 · 5 participants · 1 200 affichages
Elle veut louer une voiture, est-ce facile et GPS en anglais cé possible???? peut-elle trouver des voitures ds tout le pays car elle a une restriction pour marcher, ou devrai-elle avoir un chauffeur privé I have a friend she want to rent a car with GPS...
QcGreg · 23 novembre 2012 à 8:29 · 6 participants · 3 059 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pouvez m'aider. Moi et mon ami souhaiterions partir au Japon cet été ou en Octobre prochain. Nous n'avons jamais voyager seuls auparavant mais, c'est notre rêve d'aller au Japon. Mon ami apprend présentement...
Nola1 · 31 mai 2010 à 14:54 · 4 participants · 3 040 affichages
Avant d'aller un jour faire un tour dans ce joli pays, j'ai reçu en cadeau ce livre écrit par Ida Daussi une française expatriée en Corée du sud il y à une dizaine d'années et qui est devenue une célèbre présentatrice surTV KBS, radio etc.. Qui pourrait...
Eltopo · 5 septembre 2013 à 12:48 · 5 participants · 3 300 affichages
J'envisage un voyage couplé Corée du sud et Taiwan au mois de mars, coté climat qu'en pensez vous? je compte 2 semaines pour chaque pays, en dehors de Séoul et ses environs, quel lieu vous semble incontournable, et meme chose a Taiwan, en dehors de Taipei...
Promeneuravi · 22 juin 2013 à 1:12 · 2 participants · 3 171 affichages
Je viens de lire ce livre sur la Corée, la Corée dévoilée, après un an passé dans le pays et j'ai été assez étonné de n'en avoir jamais entendu parlé avant. Surement la faute à cet éditeur inconnu (l'Harmattan, vous connaissez?) alors que même si le livre...
Claudemimi5 · 9 septembre 2013 à 13:49 · 3 participants · 2 874 affichages
1°/ je voudrai savoir si il est facile de réserver des billets de train avec couchettes sur le trajet Pékin-Xian? 2°/ Y a-t-il une consigne pour les bagages à la gare de Datong? 3°/ Possible de voyager de nuit avec train Pékin-Datong, laisser le sac à...
Ohayo! Je pars le 17 juillet pour le Japon pour 3 mois, arrivée à Osaka, 3ème voyage au Japon! Je serais en vélo, l'idée est surtout de traverser une bonne partie du Japon en prenant le temps. Donc j'arrive à Osaka où je reste 4 jours. Ensuite je passe...
Linekiller · 2 septembre 2013 à 14:55 · 5 participants · 2 026 affichages
Je suis bien embêté car d'habitude c'est moi qui répond à tout le monde sur mes forums de prédilection mais cette fois ci j'ai besoin de vous. J'ai effectué un sondage sur mon blog pour savoir où mes lecteurs souhaitaient me faire partir, évidemment si...
Voyagista · 6 septembre 2013 à 3:27 · 2 participants · 1 018 affichages
Nous allons passer un week end a Canton. Nous avons deja organise une journee a Kaiping pour les Diaolou. Nous avons reserve un hotel sur l'ile de Shamian. Que nous recommandez-vous: visites, restaurants...? Merci!
Je pars au Japon bientôt et j'ai prévu, après Kyoto d'aller à Takayama puis dans la région du Mont fuji. J'aimerai ajouter une étape dans la vallée de kiso, avant ou après Takayama (sur le chemin idéalement). Mais je n'arrive pas trop à materialiser l'itineraire...
Boufon · 5 septembre 2013 à 2:38 · 3 participants · 1 788 affichages
Je suis étourdie devant mes livres sur le Japon et tous les sites web que je consulte. Suite aux commentaires sur ce forum nous avons changé notre destination de vacances de noel (moment en famille avec nos deux garçons)pour le Japon plutôt que Hawai...
Combeficat · 7 septembre 2013 à 19:22 · 1 participant · 1 043 affichages
Je souhaiterais me faire tatouer une phrase en tibétain (en cursive) mais après de multiples et multiples recherches sur internet, je ne parviens pas à trouver la traduction de: une vie, des choix, sans regret Si vous avez des connaissances, j'attends...
Je pars le 10/10 pour la Chine (Shanghaï).A force de vous lire, je m'aperçois que, vue la taille du pays et la langue (je ne parle pas Chinois), il est difficile de complètement improvisé sur place. Je pensais faire le trajet Shanghaïa Kumning Xi-An Shanghaï...
Pour résumer ce voyage qui suivait la route suivante: Kunming, Shilin, Jianshui, Yuanyang, Kunming, Guilin, Yangshuo, Xingping. J’ai dû faire des choix pour tenir compte d’une période sur place limitée à 3 semaines. Bien entendu mes remarques n’engagent...
Geenee · 29 août 2013 à 15:15 · 4 participants · 13 734 affichages
Je prévois un voyage en Chine de 21 jours à partir du 3 novembre. J'ai une amie chinoise qui m'hébergera les premiers jours. Je ne sais pas combien de temps je vais rester chez elle. La seule autre réservation que j'ai c'est une auberge de jeunesse les...
Je prévois de partir début d'année 2014, 3 petites semaines (par exemple du 20/01 au 09/02, tout en étant flexible sur les dates, mais pas avant mi-janvier), et je ne sais pas dans quelle mesure je pourrais me rendre à la fois sur Tokyo (une dizaine de...
Carolebucher · 6 septembre 2013 à 10:11 · 8 participants · 1 040 affichages
Je commence à préparer un voyae au Japon avec mon conjoint prévu en mai 2014. Nous pensons partir 2 semaines, par souci de simplicité et pour éviter les déplacements de bagages inutiles j'envisage de passer une semaine à Tokyo et une semaine à Kyoto et...
Pierrelapo · 4 mars 2013 à 18:26 · 8 participants · 2 482 affichages
Je pars au Japon cet été, seul, avec mon sac sur le dos. J'ai horreur des pièges à touristes, et j'aime découvrir des petites pépites, me fondre à la population. Mais s'aventurer dans un pays comme le Japon impose une certaine préparation. Pour établir...
J'ai une escale de 7 heures programmée prochainement à Séoul entre 2 vols internationaux sur Asiana. Comme je ne connais pas du tout Séoul, j'aimerais bien profiter de cette escale pour visiter un peu la ville. Qu ' y a t il de possible entre 14 heures...
Patrick91230 · 4 septembre 2013 à 21:40 · 5 participants · 1 352 affichages
Bangkok en classe affaire 1920€ en classe économique 560€ Phuket 590€ Kuala Lumpur 605€ Tokyo 605€ Hanoi 615€ Mumbai 645€ Jakarta 685€ Denpasar (Bali) 705€ Colombo 740€ Les Maldives 695€ Manille 705€ Ho Chi Minh ville 625€ Addis Abeba 635€ Et quelques...
Je compte partir une semaine à Hong Kong 2-8 Février 2014, ce qui tombe juste après le nouvel an chinois. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce serait pas trop chargé de touristes locaux? Est-ce les site touristique seront ouvert? Merci d'avance...
Muveber · 31 juillet 2013 à 16:05 · 2 participants · 701 affichages
Je cherche des partenaires de voyage pour se deplacer (voiture ou train) et visiter le Japon. Mon but etant d aller a Yakushima, une ile au Sud, qui a inspire les forets de princesse Mononoke. J'aimerais aussi passer du temps a Kuyshu et Kyoto. J aime...
Aeroflot propose Tokyo à 519€ au départ de Paris, avec 1 escale à Moscou courte, achat jusqu'au 09/09/2013. Voyage entre le 1er septembre et le 19/12/2013 et du 20/01/2014 au 28/02/2014.