Recherche les compagnies pouvant deservir chiang mai ou chiang rai vers kunming ainsi que leur site pour pouvoir reserver en ligne, merci pour votre experience
Je viens juste de m'inscrire, je ne connais pas encore très bien le fonctionnement du site, mais je suis à la recherche de plusieurs renseignements. en effet un ami me propose d'aller le rejoindre à macau pour le nouvel an. je ne suis jamais partie en...
Smileybeat · 14 septembre 2010 à 23:22 · 4 participants · 4 378 affichages
Je compte partir en Chine au début de l'année 2011 (au printemps, je pense) pour une durée de 15 jours dans la province de Hunan et dans la ville de Changsha pour voir une amie que je connais depuis quelques temps déjà. Elle est prête à m'héberger et...
Zappaaa · 19 décembre 2010 à 14:24 · 3 participants · 1 405 affichages
Je compte partir en chine cet ete avec mes trois enfants de 8,16,18ans. j ai deja ete a pekin fin 2008 mais seul. en effet mon neveu habite a present a shangai et se mari avec une chinoise au mois d aout. je sais que pour avoir le visa il me faut une...
Perceneiges · 17 décembre 2010 à 11:02 · 2 participants · 1 700 affichages
Ayant des demandes d'infos en privé, je préfère y répondre en public pour que tout le monde puisse en profiter. Il y a un bateau qui arrive le Jeudi à 11h à Donghae côte Est, en provenance de Vladivostok et qui repart les jeudis à 19h pour le Japon arrivée...
Au printemps prochain, nous serons dans le KANSAI pour 15 jours et nous avons réservé notamment une nuit à l'hôtel "NAMBA ORIENTAL HOTEL" situé à OSAKA? (nous voulions nous faire ce petit plaisir pour une nuit) Est-ce que quelqu'un y a été? et qu'en pensez-vous...
Vous trouvez dans un autre pays! Je m'apprête à partir une semaine à Pékin en fin janvier début février! Inutile de vous poser la question: "Il fait froid?"... - 10 degrés annonce le Guide du Routard! Quels équipements me conseillez-vous? Je ne sais vraiment...
Lilou123 · 16 décembre 2010 à 9:18 · 3 participants · 1 224 affichages
Je voudrais acheter de l'électroménager et du mobilier d'occasion en chine mais je ne sais pas si ça se fait. je compte ouvrir un magasin de produits divers d'occasion dans le pacifique. n'hésitez pas à me prodiguer vos conseils merci
Je me réfère à vous chers voyageurs, car vous avez toujours pu m'aider énormément à planifier mes voyages. Voilà, je pars seule pour Hong Kong dans quelques semaines et j'ai un budget "correct", il n'est pas minime, mais pas non plus extraordinaire...
Partant en Chine courant février 2011, pour obtenir notre visa, nous devons fournir une attestation de réservation d'hôtel pour notre passage à Guilin. Si quelqu'un connait dans cette ville une guest-house pas chère et... pas mal, ce serait trés sympa...
Chrisro · 19 novembre 2010 à 11:20 · 3 participants · 4 326 affichages
Nous envisageons d'aller au yunnan avec TO. Nous hésitons entre Jet Tours et Asia. Quelqu'un s'est -il rendu dans cette province avec un de ces TO et nous dire ses sentiments. Merci beaucoup.
Je suis en Terminale et cet été je compte faire un échange avec une amie coréenne d'1mois/1mois, c'est-à-dire qu'elle m'hébergera 1 mois chez elle à Séoul, et inversement. Ce projet est en train d'être étudié, mais quasiment sûr et certain. Cependant...
Le LP Chine 2007 mentionne qu'il faut obtenir un permis pour visiter le district de Yixian (villages de Xidi, Hongcun, Nanping, etc...): est-ce toujours d'actualité? J'ai trouvé sur internet un récit de voyage en anglais daté de 2007 disant que c'est...
Je prépare actuellement notre traversée de la Chine, Pourriez-vous m'indiquer si il y des villages étapes intéressants sur la route des "incontournables" Pékin -> Datong -> Pingyao -> Xian? Nous souhaitons avancer petit a petit dans la Chine...
J'ai le projet de relier Ulan Baatar à Urumqi durant la dernière quinzaine de juin et la première quinzaine de juillet. Ceci, hors sentiers battus et avec le soucis et le désir de trouver du vrai, du réel! Une aventure en somme. Je serai gré à ceux d'entre...
En février, je voudrais passer directement de Birmanie au Yunnan... Avion oblige. Je sais qu'il y a des vols quotidiens Yangon-Kunming et meme Mandalay-Kunming Qui peut me dire ce que coûte un aller simple pour ces vols si on les achète à Yangon? (c'est...
En date du 03 septembre 2010 Il est possible de faire son Visa pour la Chine a Ulaan Baatar en Mongolie Les heures d ouverture sont pour l application du visa Lundi-Mercredi-Vendr... de 9h30 a 12h00 Le ramassage du visa ce fait les meme jours a 16h00...
Zg2pro · 13 décembre 2010 à 10:36 · 2 participants · 1 125 affichages
Je vais devoir me rendre de Guangzhou a Yangshuo dans la nuit du 5 au 6 Fevrier prochain. Autrement dit, en plein pendant les rejouissances du nouvel an lunaire. J'ai vu sur le net qu'il existe des bus reliant Shenzhen a Guilin et qui stoppent a Guangzhou...
Nous partons pour 4 mois en Chine et en tandem, nous atterrissons à Hong Kong et on souhaiterait entrer en Chine par l'île de Hainan (en fait, on souhaite surtout éviter toute la région de Shenzhen et de Guangzhou (Canton)). Et donc ma question est la...
100 JOURS AUTOUR DU MONDE Hong Kong Voici la première étape de mon tour du monde: Hong Kong, qui mélange si bien l'ancien et le moderne, qui vibre de jeunesse et de promesses. Je rêve d'y retourner!
Zzacky · 5 décembre 2010 à 2:06 · 8 participants · 2 165 affichages
On nous a invité cinq ou six fois au restaurant et hier soir dans une famille Chinoise. Nous nous posons la question suivante: Comment nous comporter devant la multitude de plats qui ne cessent d'arriver sur notre table? Hier soir, chez nos amis Chinois...
Je n'ai jamais pris Alitalia et je sais que cette compagnie a eu des problèmes ces dernières années. Par contre, je ne suis pas au courant des dernières évolutions sur cette compagnie. Ils vendent des billets AR Paris - Tokyo aux tarifs très intéressants...
J'ai entendu dire que les trajets de train sont moins fréquents en hiver sur la route du transsibérien. J'ai cherché pour trouver de l'info sur les départs mais je n'ai pas trouvé. J'ai cru comprendre qu'il est plus facile d'obtenir des billets en hiver...
Anico · 24 novembre 2010 à 3:56 · 6 participants · 2 685 affichages
Je me suis fait un itinéraire pour un voyage au Japon de presque 3 semaines que je vais faire en décembre-janvier. J'ai 23 ans et je vais faire ce voyage en backpack. J'atterris à Tokyo, et je repars depuis Osaka. C'est la première fois que je me rends...
Je ne sais pas si quelqu'un a eu a aller dernierement en Asie du sud est et qui n'a eu que 1 h d'Escale!! Ca me parrais tres peu, compte tenue aussi que je ne connais absolument pas cet aeroport... Tous les vols pas trop cher offrais cet escale...Si quelqu'un...
Je pars à Shanghai à la fin du mois de décembre, et je prévois sur place un voyage en train jusqu'à Pékin. Les billets de train ne pouvant être réservés en ligne depuis la France, j'aimerai passer par une agence de voyages locale. En connaissez-vous une...
Je suis rentrée il y a 2 semaines d'un voyage de 4 semaines, en Chine, avec ma petite famille (2 ados de 14 et 16 ans). Nous sommes arrivés à Beijing. Nous devions y rester 5 nuits, finalement on est resté une nuit de plus car on n'a pas eu nos tickets...