Mes possibilités de vacances sont trois semaines, soit en juin, soit en septembre. Quel serait le mieux au niveau du climat pour passer 3 semaines à Kyoto et dans les environs? Et quand partir dans le mois (trois premières semaines ou trois dernières...
Je dois passer une heure en transit à l'aéroport de Hong Kong; idem au retour. Comme le timing sera certainement très juste, mais que je veux rapidement en profiter pour faire un ou deux achats de cadeaux, y a t-il un site internet qui référence les magasins...
Roulepartout · 7 décembre 2010 à 17:45 · 5 participants · 3 711 affichages
Je n'ai pas trouvé de post intérressant sur les pass pour les vols interieurs en chine, connaissez vous des liens ou auriez vous des infos à ce sujet? je n'ai pas trouvé grand choses d'exploitable sur air china...merci de vos idée ou experience
Jeff40 · 27 juillet 2010 à 18:06 · 2 participants · 3 178 affichages
En octobre prochain, avec des amis, nous comptons passer prés d'un mois en Chine. Nous avons pour projet de visiter le Yunnan au départ de Kunming, les distances sont conséquentes, c'est ce qui nous fait poser la question de la location d'une voiture...
Je pars à Taiwan le 20/10/07 et compte me rendre d'abord à Taipei. Quelqu'un aurait-il de bonnes adresses de logement pas trop chères sur Taipei??? Un grand merci d'avance pour vos tuyaux! Belgaluza
Mariecurry · 2 décembre 2010 à 12:42 · 6 participants · 5 353 affichages
En vous promenant dans les rues de la vieille ville de Damas, celle de Jérusalem, ou encore à Amman, impossible de ne pas remarquer la profusion de bijoux que l’on y vend. Les bagues en argent associé à des pierres, la turquoise souvent, ont la part belle...
Tout est dit dans le titre: nous comptons aller de Sanjiang (Guangxi) vers Yangshuo malheureusement nous avons peu de renseignements sur les transports! si vous avez la moindre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part merci
Atuellement en Thailande, nous nous appretons a rentrer en France courant 2011. Il nous reste encore a gerer la scolarite des enfants (9,6 et 3 ans). Nous prevoyons un retour en douceur en famille. Nous avons donc prevu de repartir en train apres quelques...
Bricole63 · 8 mars 2010 à 15:31 · 8 participants · 2 255 affichages
Je part en chine du 22 avril au 8 mai. nous voulons voyager dans le sichuan le gansu et le shaanxi. comme les moyen de transport son dans cette region pas facile, nous cherchon une voiture avec chaufeur si possible parlant anglais. notre voyage irais...
Moi et ma femme avons le projet de partir pour un grand voyage de 6 mois dans une région du monde... tous les deux passionnés par les voyages, ce sera comme une grande aventure avant de se lancer dans la vie ici Nous avons donc une piste pour ce grand...
Zzacky · 4 décembre 2010 à 15:31 · 2 participants · 1 156 affichages
Nous avons un billet aller retour Paris Beijing sur deux mois avec un visa multi. Comme nous avons en avons terminé avec ce que nous avions à faire en Chine, nous voulons aller en Thaïlande pour six semaines... devons-nous prendre un visa? est-ce que...
Me voici à la recherche de billets d'avion pour Beijing vers Bangkok. Avez-vous des compagnies aériennes à me conseiller? Existe-t-il des compagnies aériennes low-cost? Actuellement, j'ai trouvé aux alentours de 560 euros pour 2 personnes, durant la période...
Je pars en echange dès janvier prochain à l'université de Macau. je voulais savoir si vous aviez des bons plans de vols à partir de paris vers honk kong ou même de londres ou d'une autre capitale européenne. Toute aide est la bienvenue:) Merci d'avance...
Je vais réaliser un tour du monde l'année prochaine et ma première destination sera Hong Kong pour quelques jours fin Décembre. Je souhaiterais acheter un Sony NEX-5! Auriez vous des recommandations de magasins où je pourrai trouver de bons prix? Quelle...
Je potasse, je passe mes soirées sur voyage forum en rêvant à mon prochain voyage! on a bouclé février 2011: on va au cambodge du coup, je réfléchis pour fin février et début mars 2012 j'ai adoré le vietnam et je rêve d'aller ds le nord vietnam mais février...
Jocky972 · 6 avril 2010 à 14:39 · 7 participants · 2 488 affichages
Je prépare notre 1er voyage en couple en Chine et j'aimerais avoir vos avis sur un itinéraire possible cet été, du 13 juillet au 25 août, soit 7 semaines ou environ 45 jours. Je sais bien que ce n'est pas la meilleure période mais vacances obligent. Pour...
Kimy6791 · 8 août 2010 à 11:20 · 5 participants · 2 321 affichages
Tout d’abord, je voudrais remercier ceux qui m’ont déjà beaucoup aidé, directement ou indirectement. Je me suis inspirée de tout ce que j’ai pu lire sur le forum ou dans les guides. Mais je n’arrive pas à me rendre compte de ce qui est faisable ou non...
MasterV · 5 décembre 2010 à 11:00 · 2 participants · 5 851 affichages
Je repars ds quelque semaine en chine pour la deuxieme fois, je m aprete à aller faire mon visa mardi. J aurai juste une question. J ai conservé mon ancienne réservation d hôtel ainsi que mon attestation de rapatriement (fourni par ma carte bleu Visa)...
Nous allons en famille en Chine pour les vacances scolaire du 5 au 18 avril. Je suis assez attiré par les descriptions que je peux lire de Wutaishan (dans le Shanxi) Par contre il semblerait que les routes de Taiyuan et Datong pourraient être enneigées...
Jcvv · 29 octobre 2010 à 2:26 · 3 participants · 1 226 affichages
Nous (un couple) allons pour la première fois au Japon le mois prochain pour 3 semaines (du 9 au 30 nov, arrivée et départ à Tokyo). Comme beaucoup, nous cherchons à soumettre notre itinéraire au Japon à l'avis d'experts de l'archipel ;) Pour l'instant...
Zzacky · 30 novembre 2010 à 3:13 · 9 participants · 16 059 affichages
Lors de mon dernier voyage j'ai pris quelques adresses mail (une amie Chinoise, des hôtels, des contacts pour mon job etc) rentrée en France, j'ai écris à tout le monde mais aucun message n'est jamais parvenu aux destinataires! Savez-vous pourquoi? Je...
Rouquine49 · 1 novembre 2010 à 15:53 · 8 participants · 2 884 affichages
Nous prévoyons faire l'Asie en janvier mais nous hésitons entre le Vietnam et la Chine... Nous avons fait la Thaïlande il y a 6 ans et avons bcp aimé. D'aucuns recommandent le Vietnam et d'aucun La Chine, quelqu'un a déjà fait les 2 endroits, j'aimerais...
Lindadache · 1 décembre 2010 à 11:54 · 2 participants · 1 857 affichages
J arrive dans le sichuan d ici quelques jours et je voulais savoir si quelqu un avait de bons conseils pour une rando sympa et depaysante de 4 jours au Sichuan? De preference sans guide si possible. merci d avance les globetrotters!
Evelyn34 · 14 avril 2010 à 12:32 · 4 participants · 3 346 affichages
Fini mon sejour par hong kong avez vous des bons plans pour choisir une auberge?quel sont les endroit sympas a visiter??les randonnees???est qu canton vaut le coup???combien consacrer de jours a hong kong 1 2 3 jours je reprend l avion a hk merci a tous...
Je compte me rendre a nouveau au Japon du 1er au 30 septembre 2011, je suis à la recherche de lieux à voir entre Sapporo et Tokyo (ou Osaka). Un GRAND merci pour votre aide Franck laxsfo.blogspot.com/
En partance pour le cambodge, j'ai une escale de 10 h à Incheon. Est-il plus intéressant d'échanger mes euros en dollars à l'aéroport d'incheon?? Je convertirais alors mes dollars en riel une fois au Cambodge. Merci...
Je me rends à Séoul du 19 au 29 décembre, une amie à moi me loge grâcieusement et s'occupe de certaines visites... Il y a tout de même un petit détail qui pose problème, je souhaite aller voir la DMZ, frontière entre les deux Corées... Je sais déjà qu'il...
Harri · 18 janvier 2010 à 20:09 · 4 participants · 1 740 affichages
Bon, ma copine veut aller en coree du sud pour 15 jours environ.. moi je veut faire du ski pendant 3/4 jours, ou puis je aller? J'aimerai une ambiance romantique, des beaux paysages (imaginez le truc quoi). Avant le ski, je voudrais visiter, mais je n'ai...
Nous sommes un groupe de 12 personnes qui passeront 10 j au Yunnan en Aout (Kunming - Dali _ Lijang - Shangrila)! Nous sommes en contact avec des agences de Kunming pour nous organiser cette partie de notre voyage en chine: www.yunnan-roads.fr www.guidechine.com/...