Shagma · 1 août 2007 à 20:12 · 5 participants · 8 524 affichages
Nous desirons aller au tibet depuis kathmandu l annee prochaine mais je ne desire pas payer un package de 400 euros pour une semaine a lhassa c possible de trouver moins cher ou seulement un package visa-transport merci
Fidolison · 31 août 2010 à 21:37 · 11 participants · 7 946 affichages
Selon votre expérience, quelle est la meilleure agence pour faire un voyage organisé de 22 jours en Chine. Il y a Sinorama; Voyage TransAsie; Circuit Oriental et Voyages Wonder. Les 4 agences proposent sensiblement le même voyage et les prix se ressemblent...
Madrededios · 15 novembre 2010 à 20:18 · 4 participants · 1 700 affichages
Je voudrais aller en Russie depuis Urumqi dans le Xinjiang, certainement pour me rendre dans les environs de Novossibirsk. Quelqun a til deja fait le voyage et quels moyens emprunter? Je voudrais passer par une frontiere terrestre. Merci a tous.
Toniorando · 16 novembre 2010 à 14:17 · 5 participants · 3 528 affichages
J'envisage de partir 3 semaines seul au Népal en avril prochain. Je réfléchis actuellement à un itinéraire qui me permettrait de faire à la fois un trek au Népal ainsi qu'une visite au Tibet. Pouvez-vous me faire partager vos expériences? - Est-il par...
Je suis parisien, j'ai 33 ans, et je m'apprête à partir au Tibet dans un mois avec 2 amis, en passant par Pékin. Nous voudrions prendre le train Pékin-Lhassa. J'ai beau chercher et chercher, je ne trouve aucune information claire sur les forum et les...
Hellcat · 17 novembre 2010 à 13:04 · 5 participants · 2 425 affichages
Ma compagne et moi préparons un mini tour du Monde sur 9 mois en 2011, et nous aimerions passer par le Tibet mi-février. Nous comptons voyager seuls et en transport en commun. Je ne connais pas trop les conditions à remplir pour entrer au Tibet via le...
Je passe 3 jours à Tokyo et je voulais savoir ce qui est à voir dans cette ville. Si quelqu'un peut me faire un petit programme ce serait sympa (style J1, J2 j3...) Merci de votre aide.
Je met ce petit post pour informer de la situation actuelle des français qui veulent obtenir le visa chinois à Hong Kong. Au vu des relations assez tendues entre la Chine et la France, la Chine a décide de durcir un peu l'entrée en Chine pour les français...
Je souhaite acheter un vol Hong kong Manille. pour les dates du 20 février au 5mars. J'ai trouvé des billets vraiments intéressants sur le site de Cebu. Seulement il est impossible pour moi de passer la commande avc ma master card du Crdite Agricol. Le...
Yvad · 15 novembre 2010 à 17:31 · 7 participants · 3 821 affichages
Nous en sommes au début de nos recherche sur la faisabilité de faire le tour du Japon a vélo en famille. Puisque nous désirons prendre notre temps, nous avons pensé que 6 mois pourrait être bien pour le trajet que nous prévoyons faire. Mes questions sont...
Gildadesiles · 22 novembre 2010 à 17:26 · 1 participant · 2 272 affichages
J'aime beaucoup les documentaires de la série les nouveaux explorateurs de CANAL PLUS...pour les chanceux qui sont abonnés, je voulais recommander celui de cette semaine sur les graffeurs en Chine. Passionnant... encore un reportage qui donne envie...
Kevo · 27 juillet 2010 à 15:39 · 6 participants · 9 727 affichages
Je dois me rendre 1 mois en chine pour vacances (en prépa). Je découvre les nouvelles formalités d'entrée pour la chine et je me pose la question suivante: - Sans activité professionnelle et donc de revenus comment obtenir le visa sachant que les revenus...
Astana73 · 11 juin 2007 à 0:50 · 12 participants · 8 551 affichages
Je pars au Japon 10 jrs en octobre en circuits accompagnés. J'aurais voulu tout d'abord avoir des avis sur ce type de formule pour voyager dans ce pays. Aussi, j'ai entendu dire qu'au japon, les cartes bleu visa était rarement acceptées. avez-vous des...
Matmurdok · 9 octobre 2010 à 11:18 · 2 participants · 1 493 affichages
Je suis au vietnam et je voulais me rendre en chine mais depuis peu, il n est plus possible de s y rendre avec un visa touristique et pour les residents c est tout aussi compliqué. savez vous s il est possible au jour d ajuourd hui de faire un visa depuis...
Hommenature · 16 novembre 2010 à 21:08 · 3 participants · 3 216 affichages
Voila, je commence avant tout, par vous expliquer mon...projet... Je souhaite passer de 6 mois a 1 ans, en Australie, travailler dans un ranch. Problème, j'ai la PHOBIE de l'avion, rien a faire, je monte pas dedans, je m'en bas les co..lles Ayant envie...
Je pars à HKG avec ma femme du 25 octobre au 1er novembre. Nous serons situé vers Tai Koo Station. - Quels sont d'après vous les lieux à visiter en priorité? Merci!
Après avoir lu pas mal de post et un peu lonely planet, je suis en train d'établir un itinéraire pour 3 semaines au japon en aout prochain. Je me demande si la ville de d'Hiroshima est interressante avec des enfants de 12 ans. Par contre, j'ai lu que...
Pas facile de faire un choix entre 2 destinations qui diffèrent selon les 2 guides-accompagnateu... chinois que nous avons sélectionnés pour septembre 2011. Je crains de m'ennuyer en croisière. Les infos du forum sur cette croisière datent de plusieurs...
Je fais un petit stop de 4 jours à Tokyo en provenance de Bangkok fin Mars-début Avril 2011. Ce sera mon premier contact avec le Japon. J'ignore totalement quel est le bon endroit pour loger, tant le choix est vaste. Quel zone de Tokyo privilégier pour...
Pikadiren · 5 octobre 2010 à 15:41 · 10 participants · 4 446 affichages
J'envisage d'aller ce jeudi 7 octobre faire une demande de Visa à l'Ambassade de Chine rue de Washington à Paris pour partir le 25 octobre. Si c'est limité à 150 places par jour, comme écrit sur le lien ci-dessous, qu'en est-il actuellement? Y a-t-il...
Quel est le plus pratique pour retourner à l'aéroport depuis Tokyo? Mon avion décolle à 9 h 20 le matin (Tokyo-Séoul-Paris). Mon hôtel se trouve à Ikebukuro. Faut-il mieux prendre un limousine-bus ou le Narita Express? Les deux démarrent à 6 H le matin...
Je prépare un circuit itinérant (à 2) dans le Tohoku en juillet aout prochain Je préfère fixer mes étapes notamment parce que nous assisterons à plusieurs festivals mais j'aurais besoin d'aide pour déterminer les visites et sites de balades incontournables...
Zoe4110 · 3 août 2010 à 18:06 · 11 participants · 3 748 affichages
Nous partons bientôt pour Hong Kong, ensuite Shanghai et Beijing. Sommes à la recherche d'adresses pour des hotels sur ces 3 destinations. Bien placés pour les visites. Budget maximum 100 euros pour 2. Je suis sure que vous avez de bons plans. Merci d'avance...
Maiteyl · 27 septembre 2010 à 9:36 · 5 participants · 1 880 affichages
J ' aimerai des renseignements pour découvrir la Chine.Quel est la meilleure saison pour y aller? Combien de jours à prévoir, voyage organisé ou autre?
Fredy57 · 14 octobre 2010 à 21:37 · 3 participants · 3 459 affichages
Voilà ce qui m'amène, j'ai actuellement une amie chinoise originaire du Sichuan mais vivant à Pékin. Je suis allé deux fois la voir là bas l'année dernière. Et cela c'est plutôt bien passé entre nous. A tel point que nous envisageons l'éventualité d'un...
Je quitte vendredi prochain la polynésie francaise pour retourner a Marseille, je me tape le grand tour coté Asie et je fais donc une escale a Tokyo narita arrivée: 13h30 le samedi, départ: 9h00 le dimanche... Donc voila, est prévu une visite de Tokyo...
CiscoWorld · 13 novembre 2008 à 22:12 · 10 participants · 15 777 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, je vais essayer donc de m'adapter rapidement à la marche à suivre. Avec ma copine on veut partir en Asie en 2009 (Septembre ou Octobre). Elle veut aller en Inde, moi je préfère le Japon. On a jusqu'au 25 décembre pour présenter...
Part en polynesie dans 6 mois avec air france et air tahitinui avec un transit a tokyo narita, mais jai un soucci je parle pas anglais est ce que a l'imigration de tokyo cela est un probleme, et comprenent t'il le francais. et je change de terminale est...