Edogawa59 · 17 avril 2010 à 16:35 · 5 participants · 1 790 affichages
Nous partons au Japon le samedi 1er mai (youpee! en plein golden week! on avait pas le choix..) pour un petit trois semaines (jusqu'au vendredi 21 mai) Nous avons préparez un itinéraire (qui me semble cohérent). Je vous le décris par le menu Dimanche...
Ssuis actuellement en nouvelle zelande. Mais j'aimerais rentrer pas le transiberien jusqu'en europe. combien es qu'il faut que je prevois pour les billet de train en l'ai achetant sur place? merci
Je compte aller en chine en juillet, Haaaaaaaaa, Shangri la, c'est rien qu'au nom, tout un programme... Oui, mais qu'y faire et en combien de temps? Outre le Ganden Sumtseling qui doit être Tbeau, le LP propose d'autres lieux... Napa Hai, sources thermales...
Hola, Nous partons au Japon dans quelques semaines et souhaiterions découvrir (rapidement malheureusement) le centre du Honshu. Dans l'idée, nous souhaitons éviter les sites trop touristiques. Avez-vous des infos sur des sites à découvrir!? Merci, Mat...
Debarn · 24 avril 2010 à 18:56 · 6 participants · 4 136 affichages
La date de mon départ pour la Chine approche et je me demandais ce qui serait plus pratique: le sac à dos ou le bagage à roulette? Nous faisons un circuit pendant 3 semaines et j'ai entendu dire qu'l y avait pas mal d'escaliers en Chine et pas beaucoup...
Je voudrais savoir si c'est possible de réaliser un voyage de paris à pekin en voiture, je voudrais aussi savoir le budget approximale pour ce voyage. et comment préparer les équipement. merci en avance
Phino · 19 avril 2010 à 16:33 · 7 participants · 2 527 affichages
Nous sommes en train de prévoir un voyage d'un mois au Japon (15 jours Tokyo et 15 jours Kyoto) avec nos 2 enfants de 5 et 6 ans. A l ' heure de réserver nos hébergements, une question se pose! Vaut il mieux choisir une auberge type "backpakers" nous...
Je suis à la recherche d'un super-tuyau pour effectuer le trajet Vladivostock - Pékin, 1ère quinzaine de Mai, au plus pratique (si possible) au plus rapide (hum, hum) et aux moindres frais. MERCI!
Unagui64 · 21 mai 2009 à 10:18 · 4 participants · 3 592 affichages
C'est seulement après avoir fait ma demande de visa touristique à entrée simple pour la chine que j'ai découvert qu'il était possible d'aller au japon par bateau de pékin ou shanghai. Je ne pense pouvoir rester qu'une semaine au japon (question de budget!!)...
EmaB · 15 juillet 2009 à 22:14 · 11 participants · 4 706 affichages
Je pars en transsibérien en septembre, de moscou à pékin, en passant par oulan bator, en voulant prendre mes billets de train au fur et à mesure, en prenant le premier billet à moscou ; je ne peux donc pas présenter à l'ambassade de mongolie et de chine...
Voila, je prends un vol AF dans 10 jours pour Shanghai (normalement), et me suis rendu compte que la franchise en cabine est de 1 bagage standard + 1 accessoire (type sac à main, ordinateur portable, appareil photo). or, il me faudra embarquer non seulement...
Speedybn · 4 avril 2010 à 1:48 · 9 participants · 3 289 affichages
Voici notre ébauche d'itinéraire pour une première visite en Chine de 2 mois (début TDM), qu'en pensez-vous? Le rush ou faisable? CHINE: MARS- AVRIL MARS (31 jours) 6j Beijing +1j Transfert Datong 1j Datong (Shanxi) +1j Transfert Pingyao 3j Pingyao (Shanxi)...
Cet été je pars en Australie en faisant une escale au retour de 8h à Pékin. Pensez-vous qu'il est possible de visiter un peu la ville? J'ai vu que l'aéroport, si je ne me trompe pas, est à 25km du centre donc ça peut être faisable. Je pensais à prendre...
Skadi007 · 15 octobre 2009 à 2:20 · 5 participants · 1 695 affichages
Je vais pendant un mois au Japon en avril prochain. Je voulais aller passer quelques jours dans le nord de Honshû, pour changer de paysage un peu. J'hésitais donc entre aller à Aomori et visiter Towada-ko ou aller plutôt vers Morioka et visiter Tazawa-ko...
Voilà je sors d'un séjour de trois semaines au Japon magistral: Osaka-Kyoto-Nara-Tak... Avant de partir je voulais faire la visite incontournable du musée Ghibli, mais partout (lonely planet, guide routard, site internet), il était indiqué que l'achat...
Mitsuecli · 7 octobre 2009 à 16:33 · 5 participants · 12 085 affichages
Etant au chomage je me renseigne pour voir si ouvrir une boutique en ligne serait du domaine du realisable je sais qu'il y a beaucoup de concurrence mais je sais travailler dur. la ou je n'ai trouver aucune info c'est sur les fournisseurs japonais beaucoup...
DonMiguel · 11 janvier 2010 à 3:30 · 4 participants · 1 685 affichages
Nous planifions se rendent au Tibet par la route à partir de Katmandou vers juillet 2010. On se fait dire qu'il est très difficiles d'obtenir un visa pour cette région de la Chine puisque nous voyagons en couple et non pas en voyage organisé. Est-ce que...
Nous envisageons un voyage au Tibet pour l'automne 2010, nous aimerions y entrer par la Chine, car au retour on veut faire une halte à Shanghai, et donc j'aimerai savoir s'il est possible de se procurer le Tibet Tourism Permit à Shanghai. Ce qui arrangerait...
Je vais partir en novembre au Japon. presque 11 jours sur place, c'est bien peu mais c'est comme çà! Après lecture des forum (et expérience de vouloir trop en faire!!, Je vais me limiter à visiter 2 endroits (et à y rester): Tokyo et Kyoto - Comment répartir...
Nous sommes bloques a tokyo a cause de eruption du volcan en islande pas avion en perspective avt longtemps pas de prise en charge de nos frais hotel qq un connait il un ami au japon pour nous depanner en hebergement face a cette situation de crise ma...
Voilà, j'avais prévu pour demain d'aller à Zouzhuang, mais je n'avais pas réalisé le prix d'entrée (pour 2 pers) + transport A-R de Suzhou... et que demain était un dimanche. On vient de visiter les 2 jardins les plus connus de Suzhou ce samedi, mon dieu...
Nous nous rendons avec mon épouse à pékin du 09 au 20 mai. Afin de découvrir pekin efficacement, je souhaite trouver un guide francophone. avez vous déjà fait l'expérience? Merci de vos réponses
IceGirl84 · 19 avril 2010 à 3:38 · 2 participants · 905 affichages
Ma question était, me faut-il lun visa pour 1 mois et moins? Je dois dire que je ne sais pas trop ou m'informer sur le sujet. J'ai ici les feuilles pour un visa que je dois remplir.. mais je ne sais pas si c'est nécessaire. Je vous donne une petite idée...
Poupine9 · 10 février 2010 à 13:32 · 2 participants · 1 091 affichages
Je pars pour Bangkok le 29 avril 2010 et je prévois faire un arrêt de 3 jours à Tokyo en m'y rendant. Air Canada m'offre l'aller-retour Québec-Toronto-Tokyo... pour 1283$CAN. Si j'arrête 3 jours à Tokyo, ça monte à 1491$CAN...Selon vous, est-ce que ce...
Qqn. a-t'il testé le Toyoko Inn de Shinjuku? Je cherche à faire 5 nuits à Tokyo en septembre, 1 chambre double et 1 chambre simple si possible...la chaîne Toyoko Inn me semble pas mal. Je sais que certains internautes y sont déjà allés mais il y a tellement...
Vagabonde62 · 14 avril 2010 à 23:32 · 2 participants · 2 259 affichages
J'envisage avec mon compagnon un voyage au Japon, pays que lui a déjà visité et dont il connait un tout petit peu la langue. Moi j'ai envie, tres envie de l'apprendre mais j'ai beaucoup de mal a travailler seule. Je cherche quelqu'un qui puisse m'enseigner...
Je fais appel à vous en espérant que vous pourrez me tirer cette énorme épine du pied.. Je souhaiterais faire un voyage avec une amie, idéalement PAris-HongKong-Taipe... Sinon, Paris-Chine continentale-Taiwan-... Etant deux jeunes filles de 21ans, au...
Jcaitv · 31 janvier 2008 à 5:47 · 2 participants · 6 194 affichages
A Vendre (Fond et equipement) Restaurant Français Cuisine Française de Tradition Sis à la rue des Bars Tianjin 300074, China Tianjin le ville où AIRBUS s'installe 640m² de surface, Videoprojecteur et Ecran Géant. 150m² de cuisines Four à pain et pizza...