Stero13 · 3 mai 2013 à 21:00 · 13 participants · 8 032 affichages
Ne pouvant pas m'y rendre avec elle je vais etre oblige de lui envoyer tous les papiers me concernant: bulletin de salaire, impot sur le revenu, contrat de travail, releve bancaire, photocpie du passeport etc. je voudrais savoir si ce n'est pas risqué...
Kookaburra · 5 mai 2013 à 9:01 · 2 participants · 1 123 affichages
Nous partons au mois d'Aout pour la Malaisie. Nous sommes 4 (2 adultes + 2 grandes filles de 16 et 13 ans). J'ai lu partout que les plus belles plages se situaient sur les iles, mais je voulais savoir si il y avait néanmoins des plages sympa situées sur...
Achkaa974 · 4 mai 2013 à 6:58 · 6 participants · 3 716 affichages
Comment allez vous? Ce matin je me suis réveillée avec une super idée, (enfin c'est ce que je croyais la réalité ne collant pas forcément avec mes rêves) et si groupon existait à bangkok ou ailleurs en thailande? et bien j'ai cherché et il y a un groupon...
J'ai cherché l'information en vain et bizarrement je ne trouve pas la réponse... J'arrive très tard à l'aéroport de CEBU (presque minuit) et je me demande si les bureaux de change sont toujours ouvert? Auriez vous les horaires? Ensuite, je ne veux pas...
Guedemech · 5 mai 2013 à 6:17 · 2 participants · 2 105 affichages
Je suivais une amie en scooter, nous étions a environ une grosse heure d Hanoi, et un serpent a traversé la route et s est jeté sur le scooter de mon amie, d un bon!!! Le serpent, heureusement, a loupé son coup puis a déguerpi l autre côté de la route...
Je vais me rendre sur koh phangan en juillet prochain avec famille et enfants. je recherche des tuyaux pour mon hébergement sur l'ile; je ne souhaite pas loger au sud a cause de la full moon qui aura lieu pendant mon séjour; je voudrais un logement au...
CaroletDavid · 2 mai 2013 à 7:14 · 5 participants · 2 924 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà réservé par l'intermédiaire de ce site? Après avoir écumé différents sites de réservation, mon hôtel est bien moins cher sur ce site: sérieux ou pas? Merci.
Gigalous · 2 mai 2013 à 19:05 · 3 participants · 975 affichages
Mon amie et moi nous partons le 17 mai pour un petit tour en indonésie, en mode sac a dos, apres avoir glané des des infos ici et la nous avons etabli l'itineraire comme suit: j1: France--yogya j2:Yogya: arrivé 21h quel hotel dans le quartier de sosro??...
Nous préparons notre voyage pour ce mois d'Aout et nous avons besoin d'un maximum de conseils. Nous avons pris nos billets d'avion pour le Vietnam (arrivée Hanoi - Retour de Saigon) Nous souhaitons visiter le pays du nord au sud, en passant par Angkor...
Since1988 · 14 août 2012 à 19:17 · 4 participants · 5 383 affichages
Je pars début septembre pour Bangkok, malheureusement je me suis prise trop tard pour faire le vaccin de l'encéphalite japonaise. Il y a un rappel à faire 1 mois plus tard mais l'hopital m'a bien indiqué que le vaccin n'est pas le même en Europe qu'en...
Je suis nouvelle sur le forum, jimagine que plusieurs discussions ont deja abordee le sujet. Je pars mi mai a Bali pour 3 semaines. Je suis plutot interessee sur place par la rencontre de locaux, la decouverte de leur coutume, la relaxation (pourquoi...
Snake69 · 1 mai 2013 à 23:04 · 4 participants · 1 217 affichages
Je suis content de vous avoir rejoins dans la communauté et j'aurai besoin que vous me fassiez part de vos impressions et de vos expériences si vous avez déjà voyagés dans ce petit pays d'asie du sud-est qu'est le Cambodge. Nous partons avec ma cousine...
Je quitte pour un voyage (qui sera très rapide) en juin-juillet 2013. Je pense quitter Bangkok en bateau vers Ayutthaya. De là, prendre un train (le lendemain matin) vers Lop Buri y rester quelques heures voir les singes surtout, puis je pensais peut-être...
Xellane · 4 mai 2013 à 16:47 · 2 participants · 2 419 affichages
Je pars en décembre en Thailande. Les billets sont pris du 13 déc au 2 janvier. Bangkok, chiang mai et un séjour snorkeling/plongéé/ plages. J'avais pensé à Koh Chang mais la saison de s' y prete pas. Ou pourrai - je aller? Phuket me parait hors de prix...
Avec mon amie, nous sommes actuellement pour deux jours a hanoi. Notre planning nous permet de passer 3 jours a sapa ou environs et 3 j en baie d halong. Pour sapa, nous pensions faire un trek pendant 2 jours puis louer une moto pour la derniere journee...
Je pars aux philippines la semaine prochaine. Je suis en possession d'un visa touriste de 59 jours entrée simple. (mon séjour est d'une durée totale de 128 jours). Je pensais prendre un billet A/R Thailande au 57ème jours, afin de passer les contrôles...
Cypo · 3 mai 2013 à 19:35 · 2 participants · 1 852 affichages
Nous tentons d'organiser un trek dans la jungle depuis Ketambe pour 4 jours, nous sommes entrés en contact avec un guide à Ketambe (Jhony, son site: www.jungletrekkingsu... Après plusieurs mails voici le tarif des préstations qu'il nous propose, je trouve...
Surinlevrai · 3 mai 2013 à 14:10 · 2 participants · 2 348 affichages
Ma femme, thaïlandaise, vend une maison en Thaïlande. Combien de bath peut elle ramener. Doit elle le déclarer a son retour a CDG? Ou puis je trouver ce genre d'information? Merci de votre aide
Ça y est, le billet est réservé, et mon ami et moi commençons les préparatifs de notre premier voyage en amoureux. Une petite question me taraude à ce sujet. J'ai lu qu'aucun visa n'était nécessaire pour un transit à Shanghaï de moins de 48 heures pour...
Je me plais bien ici en thailande et j'ai l'envie d'y rester encore un peu. Mon visa se termine mardi 7 où faut il aller à Bankok pour mon extension de visa? des documents à remplir? photos? combien coute t-il? Je dois y aller lundi 6 ou le dernier jour...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais poser une question au connaisseurs de la ville de Chiang mai. Nous allons en famille en vacances à Chiang mai et nous aimerions faire un tour d'une journée avec une agence de voyage. Pour l'instant le meilleur...
Nous voudrions partir 3 semaines en juillet, ma femme mes 2 filles 13et15ans.Mais j'hésite entre le Laos et le Cambodge.Nous avons l'habitude de voyager avec notre sac à dos.Nous connaissons un peu l'Asie Thailande, Birmanie, Indonésie...merci de vos...
Ma question est dans le titre, combien faut-il compter de temps en taxi pour rejoindre l'aéroport international de Bangkok depuis le quartier de Sukhumvit? Sachant que mon vol retour sur Paris est prévu à minuit Merci par avance
Angel50400 · 2 mai 2013 à 11:13 · 3 participants · 873 affichages
Je me tourne vers vous car en août nous partons avec des amis en Thaïlande durant 3 semaines. J'aimerais avoir vos lumières sur l'itinéraire que nous avons prévu et des conseils et des adresses sympas. Nous arrivons le 5 août à Bangkok, nous pensons louer...
Locosurf34 · 28 avril 2013 à 22:24 · 10 participants · 7 497 affichages
èce je vois beaucoup de prix d'hôtels, d'excursion, les frais de visa, etc... libellé en dollar. Je me demande donc s'il faut que j'aimene un stock de dollar et perdre de l'argent au taux de change ou si je peux prendre mes euros en espèce et tout payer...
Fann · 3 mai 2013 à 14:36 · 2 participants · 1 187 affichages
Je vais arriver aux Philippines avec un visa de l'ambassade parisienne de 59 jours. Je sais qu'il est possible de le faire prolonger de 59 jours sans trop de problèmes. Il faut se présenter une semaine avant l'expiration. Mais existe-t-il un nombre de...
Je dois partir à Kuala Lumpur bientôt. Pourriez vous me dire comment ça se passe pour le visa quand on arrive à l'aéroport? Et quel moyen de transport vous me conseillez pour rejoindre le centre ville? Merci à tous pour votre aide
Je pars avec une amie à Bali au mois de Juillet pour 3semaines en mode sac à dos. J'aimerai svp avoir toutes vos infos, conseils, coup de coeurs, blogs, choses à faire, à ne pas faire... Nous voulons découvrir le Bali authentique. Merci à tous d'avance...