Sifodias69 · 27 avril 2013 à 15:59 · 9 participants · 4 146 affichages
En ce moment sur france 5 voyage de Saigon a Hanoi en train, tres belle rencontre et belles images. Utiliser le train comme vecteur de découverte d’un pays, symbole d’un mouvement vers un ailleurs dépaysant: tel est le point de départ de cette série documentaire...
Nous partons dans un mois en thailande avec notre fille de 5 ans et je suis a la recherche d'un hotel sympathique sur sukhotai et aussi sur ko chang, budget maximun de 30€. merci d'avance
Nous partons en thailande dans une semaine Quand on regarde la meteo actuellement a bangkok ou koh samui, on est plutot inquiets! Bcp de pluies et orages annonces... Si qqun est sur place, est il possible de savoir si le soleil est la? Merci! Bye
Je pars mi mai et serai à Bangkok entre 8 h (arrivee avion) et 18h30 (départ train vers Suratthani) que faire de sympa à Bangkok en un jour????Idem au retour Merci par avance CB
Pour mon court séjour sur PP je recherche une guesthouse ou hotel pas chère, mais conviviale et a proximité de la vie nocture merci d'avance pour vos réponse et si jamais on pourrai se rencontreer sur place bien a vous
Chrisz · 5 mai 2013 à 23:19 · 4 participants · 1 910 affichages
Juste un petit mot pour vous dire que si vous avez l'incroyable chance de visiter la Thaïlande pendant les festivités du nouvel an, allez-y sans hésiter! Pour ma part, j'ai passé le Songkran à Ao Nang et c'était super! C'est très vivifiant de pouvoir...
Cette compagnie propose des prix intéressants sur Bangkok, avec arrivée tôt le matin. quelqu'un a t il déjà voyagé sur cette compagnie? que dire de la qualité des prestations? places? etc. difficile de faire une recherche avec les mots clés tels que 'Vietnam'...
Je serais contente de profiter de vos conseils et de votre connaissance du pays pour me guider sur les points d'intérêt à partir de Takua Pa où nous passerons deux nuits. Mon mari, mon fils et moi comptons faire Bang Saphan / Surat Tani en train puis...
Je commence un tour du monde début Juin, avec un départ par l'Indonésie. le fil rouge de ce long périple tourne autour des volcans, et j'aurais aimé commencer par un des plus terribles volcans: le Krakatoa! Tout ce que j'ai pu glané comme information...
Niborolofski · 5 mai 2013 à 11:01 · 2 participants · 1 785 affichages
Si je reste a chaque fois non loin de la frontiere en thailand et non loin de la frontiere en malaisie, puis-je rentrer et sortir a ma guise en utilisant les 15 jours gratuit par voie terrestre?? Question peut-etre bizare mais l'histoire est un peu longue...
Après avoir eu plein d'infos concernant les visas, je vous demande maintenant conseil sur notre itinéraire de vacances au Vietnam + Angkor. Notre seule expérience de l'Asie étant Bali où les transports privés sont faciles, pas cher, et le scooter une...
Jfflf · 6 mai 2013 à 9:30 · 2 participants · 768 affichages
Partons en Indonesie au mois d aout. Arrivee a Jakarta puis tranfert vers Pangkalanbun en avion puis Kumai et 3jours parc national puting Ensuite je cherche un moyen pour rejoindre Flores via Bali.je pensais prendre un ferry jusqu a Surrabaya puis bus...
Kalipai · 5 mai 2013 à 14:03 · 2 participants · 1 511 affichages
Je voudrais savoir si il est facile d'organiser par soi-même une visite dans le pays toraja. Je voudrais visiter les endroits Tampangallo Londa, Lemo, Ke'te Kesu, Palwa, Rantepao, Nanggla en prenant les transports locaux merci pour vos infos
Alors preparant mon voyage au vietnam et ayant deja un contacte pour sapa et ses environs (un suisse qui passe ici de temps en temps) je voudrais vos avis sur l'aprés sapa. il y a t'il des endroits qui mérite un arret de un ou plusieurs jours avant de...
Jaimerais qu on puisse m orienter au mieux pour pourvoir louer dans les plus brefs delais appartement ou autres a phuket - chalong! merci de me dire comment procéder.
Tudobene · 1 mai 2013 à 11:48 · 5 participants · 8 825 affichages
Actuellement au cambodge, je passe au vietnam dans quelques jours. Apres avoir lu bcp infos, j'ai l'impression que sa ne se passe pas pareil que dans les pays que je viens de traverser (indo, thai). Et je voulais savoir si y louer un scoot n etait pas...
Je voudrais trouver une location de moto dans une île sympa et assez grande pour faire des balades. Genre moto tout terrain Honda XR 250cc par exemple. J'avais uniquement entendu parler d'un allemand qui louait sur Kho Samui ce genre de motos. Si quelqu'un...
Astralasia · 26 avril 2013 à 18:53 · 6 participants · 2 352 affichages
Cela fait quelque tps que je parcours ce forum et il a répondu a toute mes questions, mais la je suis dans une impasse. je part en janvier 2014 pour un voyage en asie sud et sud est et pour finir mon périple, par l'amérique du sud mais la je ne trouve...
Je compte me rendre en Malaisie debut septembre. A Langkawi on m'a dit que la meteo était mauvaise en cette periode? Pouvez-vous me conseiller? Merci d'avance.
- A/c 02 Septembre 2013, mise en ligne de l´A380 sur la ligne Paris - Shanghai Les vols AF 116 et AF 111 seront opérés 3 fois par semaine en A380 Au départ de Paris: Lundi - Jeudi - Vendredi: A380 - autres jours: B777 Au départ de Shanghai: Mardi - Vendredi...
Microju · 3 mai 2013 à 17:36 · 3 participants · 1 115 affichages
Ds qlq jours j'arrive a l'aéroport de Clark prés d'Angeles sur l'île de Luzon. J 'atteris vers 00h et à cette heure je vais devoir loger pas très loin de l'aéroport pour pouvoir dès le lendemain prendre le bus peu être en direction de Baguio. Je loge...
Je suis sur le point de réserver un vol retour Jakarta/Manille pour le mois d'août. J'hésite encore un peu. En effet, j'ai deux vols possibles: l'un me fait arriver à 6h00 du matin après une nuit dans l'avion, l'autre à 18h10 soit... exactement 1h45 avant...
Tartocitron · 1 décembre 2012 à 15:35 · 6 participants · 4 978 affichages
Je serais au Laos en Février, et j'ai appris qu'il existait la compagnie LAO CENTRAL AIRLINES, qui concurrence la compagnie LAO AIRLINES sur les trajets intérieurs au Laos. Je n'arrive pas à trouver les tarifs pratiqués par cette compagnie (visiblement...
Ghrizelude · 5 mai 2013 à 11:42 · 2 participants · 1 024 affichages
Que pensez-vous de ça que j'ai trouvé sur le site de la PELNI KM.SINABUNG BAU-BAUBANGGAI03-05-... | 08:0003-05-2013 | 12:00 4 heures pour cet itinéraire me paraît vraiment court, quelqu'un a t-il déjà effectué ce trajet? Et sinon, quelqu'un a t-il déjà...
Morgane0507 · 5 mai 2013 à 16:50 · 2 participants · 1 016 affichages
Je pars en octobre rejoindre ma soeur qui travaille actuellement à Ko Samui. J'aimerais avoirs vos avis concernant l'itinéraire suivant: - Ko Samui (arrivée directe) - 3 jours Ferry jusque Suratthani + bus jusqu'à Kabri - Kabri + Ko Phi Phi - 3 jours...
Sofia25 · 6 avril 2013 à 18:14 · 2 participants · 5 547 affichages
Quelqu'un sur ce forum pourrait-il me dire combien coûte en principe, les services d'un guide thailandais francophone en thailande? Et que comprend ce prix exactement? N'ayant aucune notion du prix, j'aimerais prévoir un budget précis! Merci d'avance...
Je voulais simplement vous faire part de mon coup de cœur, ayant voyagé durant 6 semaines en Asie du sud est. C'est le guesthouse:home stay segara wangi. Je n'ai pas l adresse ni le numéro mais c'est sur la rue principale et candidasa est si petit et...
Asdion · 4 mai 2013 à 20:56 · 4 participants · 1 979 affichages
Je voudrais savoir si vous recommanderiez d'acheter le masque, les parties et le tuba sur place en Indonésie ou en France (à décathlon le pack est à 35€). Je pose la question car j'ai le souvenir de prix prohibitifs pour un tel pack au Seychelles.. Merci...
Voila on part a deux debut juillet pour l'indo pour 25 jours sur place. L'idée est d'arrivé à Flores, se faire l'ile en moto et tracer a lombok ensuite pour repartir apres sur paris depuis jakarta. 1: Jakarta flores en avion. Je ne sais pas s'il vaut...