Je viens vers vous car nous sommes actuellement en Thailande à Sukhothai. Nous voulons aller à Surin pour voir un événement majeur de boxe thai. A la gare on nous a conseillé de faire en bus Sukhothai-Khon Kaen puis Khon Kaen-Surin. Nous avons les horaires...
Voyageur2005 · 14 avril 2013 à 6:25 · 2 participants · 1 794 affichages
Je compte arriver a SINGAPOUR vers le 20 avril 2013 / qui pourrait me donner de bonnes adresses de magasins de cycles a SINGAPOUR?? je voudrais y acheter notamment une grande housse pour y mettre VELO et sacoches avant leur transport par avion merci d...
Noli83 · 29 avril 2013 à 14:44 · 6 participants · 1 950 affichages
Après un périple de 8 jours à velo dans le nord de la Thaïlande, avec l'agence Click and Travel de Chiang Mai (très très bonne expérience, très bon matériel aussi pour nos enfants de 4 et 7 ans. N'hésitez pas a me contacter pour des infos), nous souhaitons...
TheWild · 2 mai 2013 à 15:15 · 2 participants · 1 026 affichages
Je pars en Thaïlande du 28 juillet au 18 août (soit 3 semaines); Je n'ai pas encore de circuit défini mais j'aimerais commencer par le Nord, puis redescendre dans le Sud si le temps me le permet. Seulement il y a tellement de choses à faire qu'il me faut...
Je suis depuis peu parti pour un an sabatique avec un peu de thunes de coté. J'aimerais faire paris bangkok en voiture (206 hdi 1.4L) je regardais la carte du monde la mais avec les conflit syrie + moyen orient j'hesite a passer au nord de la mer noir...
Checky · 26 avril 2012 à 14:26 · 8 participants · 2 413 affichages
Au retour d'un séjour d'une quinzaine de jours au Laos, j'ai l'intention de passer environ une semaine dans une île balnéaire du Sud de la Thaïlande, début décembre 2012 (semaine du 2 au 9/12 prochain). J'hésite entre Pukhet et Ko Samui en penchant a...
Satanika · 1 mai 2013 à 17:54 · 7 participants · 2 897 affichages
Je vais cet été traverser la Thaïlande du nord au sud. Svp, pouvez-vous me dire suivant vos expériences où vous avez trouvé les meilleurs tailleurs pour femme. Je parle d'expériences précises, je me doute qu'il y en a partout. Merci
Anthonorvege · 1 mai 2013 à 19:10 · 7 participants · 2 724 affichages
Je viens vous donner, enfin, notre itinéraire pour notre voyage d'un mois en Thailande et Laos et j'en profite pour vous soumettre une question concernant le visa: Nous arrivons à Bangkok le 18 juillet 2013, on y restera 2 jours, puis vol pour Koh Samui...
Nous avons prévu un voyage de 3 semaines en Indonésie en septembre 2013 et nous aimerions faire: -Java (Jogakarta, temple borodobur, volcan Bromo) -Sulawesi pour le pays Trojada -Une île ou bord de mer ambiance carte postale pour faire de la plongée/snorkeling...
Youhou2301 · 30 avril 2013 à 21:11 · 5 participants · 2 644 affichages
Je séjourne aux philippines de mai à juillet avec un budget très serré et j'ai donc l'intention de dormir dehors, dans mon hamac. Alors quitte à dormir dehors, je me demandais si je ne pouvais pas organiser mon voyage autour d'un circuit de randonnée...
Liliso2010 · 8 avril 2013 à 20:08 · 5 participants · 2 379 affichages
Je rentre à peine de bornéo et birmanie et repars aux Philippines 15j avec un ami, l'idée étant de visiter quelques sites sympas, faire un peu de plongée et se poser aussi, pas trop de course!! J'ai lu pas mal de discu mais j'hésite beaucoup. Mon idée...
Goral008th · 29 avril 2013 à 15:30 · 3 participants · 1 652 affichages
Je viens vers vous pour avoir quelques réponses à mes questions. Nous partons 1 mois en Thaillande à pied/transport en commun. Nous aimerions visité en grande partie le nord, la jungle, la culture Thailandaise autre que "vie touristique" sortir un peu...
Il est probable que je parte aux Philippines de juillet à novembre. J'ai lu que les "Chocolate Hills" étaient couleur marron à partir de mai. Mais le sont-elles encore en juillet, août, septembre? Et d'autre part est-il possible de s'y "perdre" volontairement...
Asdion · 2 mai 2013 à 11:48 · 2 participants · 578 affichages
J'ouvre cette discussion car je vais partir 3 semaines en Indonésie avec des amis et nous avons l'ébauche d'un programme. Nous ne connaissons pas le pays... toute aide est la bienvenue dans l'optimisation du planning Nous pensons faire comme cela: - vendredi...
à tous, je suis encore en train de travailler sur mon itinéraire et je j aimerai savoir combien de temps il faut pour relier Ban Saphan à Chumphon et par quel moyen de transport. Plus précisément, j' aimerai savoir si en partant le matin de BS, je peux...
Zap94 · 1 mai 2013 à 16:02 · 4 participants · 1 945 affichages
J'ai bien noté que l'age légal des Thaïs pour entrer en discothèque était de 20 ans et que le vigile demandait souvent une pièce d'identité aux locaux. Mais est-ce la même politique pour des touristes ou sont-ils plus tolérants? Est-ce qu'un ados de 16...
Hmh · 26 avril 2013 à 5:07 · 14 participants · 5 372 affichages
PHUKET: Le Département des enquêtes spéciales (DSI) envisage d'ouvrir une page Facebook afin que les gens puissent signaler les étrangers travaillant illégalement en Thaïlande en y collant des photos. Il encourage aussi la dénonciation de travailleurs...
J'aimerais avoir vos avis sur les compagnies Jet Airways et Malaysia Airlines. Je commence à regarder les billets pour Bangkok pour partir en février 2014, et le tarif de ces compagnies est intéressant. Je peux partir de Paris ou Bruxelles ; sur Jet Airways...
Je compte partir 3 semaines en indonésie cet été, mais qd je lis les forums je suis à deux doigts de changer radicalement de destination... en fait j'ai choisi d'aller la bas pour visiter, decouvrir une autre culture mais aussi pr prendre le soleil, me...
Nous partons en juillet 2013 en THAILANDE pour la 2eme fois, mais cet été, nous souhaitons nous rendre sur KO SAMUI. Pouvez vous me dire quel est le meilleur moyen de transport de s y rendre à partir de BANGKOK, bus, train, avion? Pour ce dernier, j ai...
Perruche21 · 21 avril 2013 à 15:16 · 3 participants · 1 272 affichages
Toujours en préparation pour notre tour du monde, tous les conseils sont les bienvenue!!! Nous avons prévu cette itinéraire: Départ de Bangkok arrivée à Vientiane, ensuite Tha Khaek, Savannakhet, Pakse, Champasak, Vat Phu Champasak, Si Phan Don afin de...
Kaypy · 29 avril 2013 à 21:39 · 4 participants · 685 affichages
Avec une amie nous partons en Asie pendant 2 mois et demi et bien sur, nous souhaiterions TOUT voir mais 2 mois et demi, c'est bien trop court faut être réaliste... Notre idéale: Thaïlande, Laos, Vietnam, Indonésie et Philippines!!! Nous avons donc besoin...
J'ai une CB visa et il y a des frais sur les retraits et les paiements par CB. Trouve t-on facilement des banques (en dehors de Bangkok), je pense notamment sur l'ile de koh phangan, à Chian Rai..qui change les traveller check? Les commissions sur ces...
Kaminar · 21 juillet 2012 à 16:04 · 5 participants · 2 650 affichages
Je suis actuellement au Vietnam plus precisement a Hoi An. Je souhaite remonter vers le nord vers Mai Chau pour rejoindre ensuite Dien Bien Phu. Je suis obligee de rejoindre Hanoi ou bien puis je m'arreter a Ninh Binh ou ailleurs pour continuer le voyage...
Voici un petit bilan d'une semaine à Java. Un récit, des prix et des impressions... en espérant que cela puisse aider certains voyageurs. (note: cette semaine à Java s'inscrit dans un tdm) J1 – Vol Phnom Penh - Jakarta 9 avril 2013, 8h30, nous décollons...
Je prépare mon voyage pour cet été et je cherche le moyen le plus simple et le plus rapide pour me rendre à Pak chong. Je sais qu'il y a la gare routière de Motchit, mais est-ce loin de l'aéroport DMK? Et comment si rendre facilement à part le taxi? Ou...