Nicolask75 · 30 mars 2013 à 15:37 · 6 participants · 2 882 affichages
De retour de 23 jours en Birmanie (du 25/02/2013 au 19/03/2013), inclus dans un voyage d'un an de l’Asie (Pékin) à l'Europe (Montpellier). Nous (2 personnes) n'avons réservé aucun hôtel, aucun bus plus d'une journée à l'avance. Il faut, cela dit, prévoir...
Cilou6433 · 28 avril 2013 à 3:22 · 3 participants · 2 834 affichages
Je suis au Vietnam depuis bientôt 3 semaines et j'ai un visa pour 3 mois en simple entrée. Le 2/05 je dois partir pour Kuala Lumpur et rentrée le 5/05 au Vietnam. Est ce que quelqu'un sait comment je peux modifier mon visa pour l'avoir en multi-entrée...
Judc · 28 janvier 2013 à 16:52 · 8 participants · 3 294 affichages
Je pars le 2 Avril avec loulou fifi et pitchulu direction Ho Chi Minh puis me rend à Phnom Penh. Je remonte ensuite le Cambodge pour passer au Laos puis une fois rendu a Vientiane je repasse au Vietnam pour finir sur Hanoï tout ça par voie terrestre et...
Pilou37 · 29 avril 2013 à 13:18 · 3 participants · 2 200 affichages
Qui peut me dire comment faire pour prendre un billet Paris Phnom Penh aller et Hô-Chi-Minh-Ville - Paris pour le retour??? nous allons au Cambodge puis Laos et finissons par le Vietnam, mais tous les billets que je trouve sur internet sont un A/R des...
A l'occasion de notre anniversaire de rencontre 20 ans... Nous avons la chance de pouvoir nous offrir ce beau voyage en Thaïlande, que nous organisons sans passer par agence. Nous serons 28 jours du 18-10-2013 au 12-11-2013, les hôtels sont réservés nous...
Faith05 · 29 avril 2013 à 2:29 · 3 participants · 2 973 affichages
Nous sommes a Singapour et recherchons une destination balnéaire pour y passer une semaine, nous recherchons de belles plages de sable blanc, mer calme et belle, logements propres et a des prix raisonnables mais plutôt confortables, accesible en avion...
Philipette75 · 25 avril 2013 à 12:14 · 5 participants · 1 748 affichages
Je suis en train de rechercher des idées de destinations originales pour mon voyage de noce. On pensait enchainer vietnam et laos. On est assez rando donc on hésite entre passer par un TO (type terres d'aventure ou allibert) ou alors organiser par nous-même...
Je recherche des renseignements sur le trajet Kota Bahru / Hat Yai en train. Je serai en effet a Kota Bahru et je chercherai a rejoindre Hat Yai. Je me demande si je dois ou non prendre ce train... Un sujet avait deja ete ouvert a ce sujet en 2006 mais...
Je serai dans quelques semaines a Ninh Binh, dans le nord du Vietnam. Le but etant d y passer quelques jours pour visiter le coin. Mes guides de voyage ne donnent pas beaucoup d infos sur cette region et sur les services disponibles a partir de la ville...
Je part sur chian mai en juillet et je suis a la recherche d'info sur la guest house Mandala. C'est une guest house qui propose des chambres a petit prix (650 bath par nuit pour 3 pers avec fan) et de plus elle possede une piscine. Merci par avance
Une toute petite question: Qui connait "Panorama Tours" à Jakarta? Avez-vous déjà voyagé avec eux? Avis? Leur site est malheureusement plus que flou. Merci de votre collaboration
JMPe · 2 juin 2012 à 10:00 · 7 participants · 3 803 affichages
On ne parle pas beaucoup de Oudong sur le forum. Je suis en train de préparer un séjour de 5 à 6 semaines au Cambodge. Pensez-vous que cela vaut le coup de prévoir de passer à Oudong? Pour combien de temps et pour y voir / faire quoi? Merci pour vos contributions...
Si vous comptez bientôt réserver votre voyage en Thaïlande, ne manquez pas la super promotion de la THAI à l'occasion de l'arrivée de l'A380, à partir de 640€ TTC, par personne, proposée par CFA Voyages. www.tourismethaifr.c...
Laurette76 · 28 avril 2013 à 11:32 · 2 participants · 977 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir 3 mois d'octobre à décembre 2013 en Asie du Sud-Est. Beaucoup de choses nous tente et nous devons donc faire un choix dans les pays à visiter! Ce qui se dessine pour le moment (et pour lequel je sollicite votre œil aguerri!)...
Nathan260386 · 21 avril 2013 à 20:52 · 3 participants · 1 866 affichages
Apres avoir ecumer le site VF j'aurai voulu avoir vos avis sur mon parcours: vol paris-bangkok-chiang mai: arrivée a chiang mai vendredi 19 juillet à 9h00 chiang mai THE CHEDI CHIANG MAI J1 repos et visite wat doi suthep l'apres-midi / le soir night bazar...
Avez vous des bonnes adresses de salon de tatouages à Bali? Qu'est ce qui est plutôt représentatif de Bali en tatouage? J'ai déjà fais des recherches, j'ai envie d'une phrase en Sanskrit mais je reste à l'écoute de vos idée! C'est mon deuxième séjour...
Je souhaite réserver des billets de train de nuit avec couchettes pour remonter de Surat Thani sur Bangkok mi-juillet. Je n'arrive pas à accéder au site de réservation? Qui a des infos à nous donner? Merci d'avance!
Gennosuk · 18 avril 2013 à 22:22 · 5 participants · 2 047 affichages
Petite famille fin juillet début aout mais les prix des billets sont relativement élevé Alors je me demandais si je devais attendre un peu pour voir si les prix ne baisse pas ou peut être tomber sur des nouvelles offres très intéressante. Alors n'hésiter...
Guélohéjo · 26 avril 2013 à 16:36 · 2 participants · 942 affichages
Voilà, nous préparons mon mari et moi notre voyage en Thaïlande pour la fin de l'année avec nos 2 enfants (16 et 13 ans) et voici une ébauche pour 13 nuits: Arrivée à Bangkok on file direct sur Amphawa (marché sur l'eau) 2 nuits pour prendre le rythme...
Loicjhosie · 25 avril 2013 à 9:16 · 3 participants · 1 735 affichages
Je me présente Loic, J'ai besoin de renseignements concernant une demande de regroupement familiale (2 enfants) enfants de femme filipina, donc le préfet a accepté la demande, ensuite les papiers sont fournie à l'ambassade de France à Manille, mais l'ambassade...
Benjamin55 · 28 avril 2013 à 13:57 · 2 participants · 959 affichages
Nous sommes un jeune couple, et souhaitons partir du 10 au 25 aout en thailande. C'est la première fois que nous visitons ce pays et nous voulons donc savoir quelques informations: -Quels sont les sites indispensables à visiter sachant que l'on compte...
Canales · 16 avril 2013 à 7:19 · 5 participants · 2 674 affichages
Je lis un peu partout que tout se négocie au VN... Est ce que le prix demandé par les agences de voyage locale, aussi? Je ne veux surtout pas voyager au rabais, mais ne désire pas non plus payer le prix fort... Par simple ignorance Si la réponse est...
Mikajo · 16 avril 2013 à 22:38 · 6 participants · 2 325 affichages
Nous rentrons enchantés d'un voyage de 18 jours au Vietnam. Pour une première dans ce pays nous avons effectué le circuit classique: Hanoï et ses environs - La baie d'Halong terreste - Une nuit en jonque dans la baie d'Halong - Hué - Hoian - Ho Chi Min...
Je suis actuellement a la recherche d'un billet d'avion aller simple de paris a bangkok pour janvier 2014, les prix actuels sont a 400 e cela vous parait il correct ou il vaut mieux que j attende encore un peu? merci pour vos réponses
Après une nuit passée sur l'ile du lapin, est-il possible dans la foulée de rejoindre Phnom Penh ou bien faut-t-il attendre le lendemain? En fait la question serait aussi peut on y aller et revenir quand on le veut ou bien les liaisons se font-elle à...
Je compte me rendre au Laos prochainement. J'aimerais surtout aller dans la province de Phongsaly ayant l'intention de faire un trek dans ce secteur.. J'ai lu quelque part qu'il existe maintenant un aérodrome proche de Phongsally avec des vols en provenance...
Alors petite question si mon avion de retour décolle à 14h50 est ce que si je me lève super tôt (genre 5h) j'ai le temps de faire le marché de chatuchak avant de partir? vous me conseillez de loger près du marché ou près de l’aéroport Suvarnabhumi? Ou...