Okkono · 24 avril 2013 à 17:27 · 2 participants · 1 771 affichages
Bon voila, on s'y prend tard mais destination indonésie cet été. On cherche départ de Paris le 6 juillet 2013 et retour Paris le 3 Aout 2013. Le circuit est grosso modo fait. On veut aller direct a flores, passer ensuite par lombok et/Bali puis java...
Ssoy · 2 juin 2010 à 18:08 · 3 participants · 3 505 affichages
Je vais prendre le bus qui ralie kanchanaburi à thong pha phum et j'ai vu que sur cette route il y a de belles chutes d'eau comme sai yok noi ou sai yok yai mais est ce que ce bus passe aussi par les chutes de pad tad, paradise et les sources hindad??...
Peechristian · 26 avril 2013 à 8:45 · 2 participants · 1 049 affichages
Quelqu'un peut me dire combien de farangs (etrangers, francais maries a une thaie etc.) vivent a Phetchabun. J'essaie d'evaluer la population etrangere de cette ville afin d'y implanter un commerce. merci pour votre reponse meme approximative,,
Lapile · 3 avril 2007 à 19:53 · 6 participants · 14 644 affichages
Quels sont les coins pour faire du snorkelling. Mon rêve c'était sipadan, mais pour cause de pb ORL nous ne pouvons plus plonger en bouteilles. Est-ce bien également pour le snorkelling???? quels sont les coins que vous pouvez me recommander??? Merciiiiiii...
SiamParagon · 25 avril 2013 à 12:35 · 4 participants · 974 affichages
Nous partons au Vietnam en Septembre pendant 3 semaines voir 1 mois en sac à dos avec nos guides du Routard et Lonely. J'aurais voulu savoir si vous aviez des itinéraires sympathiques à nous proposer? Nous arrivons à HANOÏ et repartons de HCMV... Donc...
A defaut d'avoir trouve une Minsk a Saigon (espece apparemment en voie de disparition dans le sud du Viet Nam), j'ai opte pour une bonne vieille Bonus Honda 125 cc. Elle est en bon etat, et a part quelques reparations minimes (comme le cable des gas..)...
Lilimay73190 · 25 avril 2013 à 3:51 · 3 participants · 974 affichages
Nous allons passer un mois en thailande, et nous allons profiter de notre séjour à Bangkok pour faire faire nos visas pour la Chine et l'Inde. Nos passeports vont donc être déposés un certain temps dans les ambassades. Du coup on se demande si on va pouvoir...
Apou59 · 23 avril 2013 à 22:42 · 4 participants · 1 167 affichages
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour la richesse et la diversité des renseignements que j'ai pu trouver sur VF depuis quelques mois que je le parcoure. Nous partons à 2 couples pour la première fois en Thaïlande en juillet prochain du 6 au 27...
Nbj · 25 avril 2013 à 15:03 · 4 participants · 1 463 affichages
J'ouvre cette discussion car j'aimerai lire sur la culture thaïe (Religion, coutumes, cuisine, musique et arts). Si vous avez des livres sérieux à me conseiller je suis preneur. En vous remerciant, PS. Suite à la lecture du très intéressant blog de Tokara...
ZeFox · 14 avril 2013 à 19:58 · 2 participants · 1 157 affichages
Tout d'abord, un grand merci à tous les participants des sous-forums Indonésie et Malaisie (et Thaïlande!:p) car ils nous auront permis de mieux cibler nos besoins/envies. Comme vous l'aurez compris par le titre, nous cherchons notre point de chute en...
Valérie012 · 5 avril 2013 à 3:03 · 5 participants · 2 415 affichages
Je me demandais s'il était préférable de réserver nos billets d'avions avec firefly à l'avance ou si nous pouvions le faire quelques jours plus tôt directement sur place. Je serai là-bas en juin-juillet. Merci
ZeFox · 21 avril 2013 à 21:43 · 3 participants · 1 366 affichages
Suite à mon message précédent hésitant entre l'Indonésie et la Malaisie, nous avons finalement décidés... La Malaisie! Reste donc à écrire les grandes lignes du parcours... les petites lignes seront écrites sur place. ;) Voici donc deux projets d'itinéraires...
Dans 3 jours je decole pour l asie!! trop content je vais finir mon voyage par une semaine a Boracay pour ensuite descendre a Borneo en chopant un ferry a Zamboanga. j ai vu dans different post qu il a des ferry entre Zamboagan et Sandakan. si quel qu...
De nature à être un voyageur "sac a dos" je tente de planifier dans les grandes lignes un voyage en Indonésie d'une durée d'un mois (mi juillet-mi août 2013) J'en appelle donc à vos connaissances afin de me conseiller sur la pertinence de certains choix...
Est ce que quelqu'un aurait l'adresse mail du"DIAMOND BUNGALOW" et du "MOUNTAIN REEF RESORT" à koh tao.j'aimerai reserver dans un de ces 2 hotels. j'hesite..auriez vous des avis?) mais impossible de trouver leur mail direct.en ont ils un??? merci
J ai vraiment besoin d'aide et d'avis sur itineraire de notre voyage bali, flores Du 27 juillet AU 17 aout Concernant flores: Je pense 8,9 jours J'espere que cela ira mes priorites bajawa, pour passer un peu de temps vers les villages et du snorkling...
VoyageForum · 25 avril 2013 à 9:07 · 1 participant · 1 044 affichages
et autant de prévus pour l'année 2014 avec également des extensions de l'existant comme la construction d'un nouveau terminal à l'aéroport de Denpasar-Bali. Lire la suite...
J' arrive a Bali debut decembre pour 7 semaines, mon itineraire n' est pas encore calé et risque de changer au fur et a mesure de mon voyage, c' est clair... Je voudrais louer une moto sur place et la garder si c' est possible pour la quasi totalitè de...
Nous arrivons le 28 juillet 2013 à 01h00 du mat a l'aeroport de kuala après les quelques 20h de vol nous aimerions ne pas trop galèrer pour aller faire dodo si possible dans china town ou proche D'où deux questions il y a-t-il des navettes ou taxis toute...
Juste besoin d'une info: où acheter du café à bali? digéré par l'animal, ou pas, je veux juste du bon café. Et pas trop cher si possible. Terimakasih d'avance, sampa jumpa!
Zaz74400 · 27 janvier 2013 à 0:26 · 9 participants · 3 749 affichages
C'est le premier sujet que je poste sur ce forum, après des centaines d'informations glanées au fil des différentes lectures. Le sujet a souvent été abordé mais je n'arrive pas à me faire une opinion précise, alors je viens à la pêche aux expériences...
La semaine prochaine je pars pour la Thaïlande avec ma fille, et nous allons visiter Kanchanaburi et le lendemain Erawan (cascade) Dans la mesure où je ne conserve pas ma chambre, est ce que qqn peut me conseiller sur ce que je dois faire de mes passeports...
Leoz888 · 3 mars 2013 à 18:58 · 7 participants · 3 967 affichages
Voila comme prevu je pars en asie du sud est aucun endroit particulier je vais rester quelques temps en thailande puis au vietnam alors j'ai bien compris qu'il etait inutile de trop s'equipé pour le voyage mais il y a t il une chose en particulier qu'il...
Dafre · 24 avril 2013 à 18:42 · 2 participants · 1 879 affichages
Je souhaite me rendre dans le nord du Laos pour 4 semaines en 2013.Je voudrais faire coincider ce voyage avec le moment où les rizières sont encore vertes ou proche du moment de la moisson c'est à dire jaunes.A quelle époque ont lieu les moissons dans...
Ivory13320 · 24 avril 2013 à 16:34 · 4 participants · 1 184 affichages
Je vous proposer de partager mes photos de Birmanie, vous les trouverez sur ce lien: https://www.facebook... Cela vous donnera peut être des idées pour votre futur voyage dans ce pays. Niko
Est-il possible d'aller de l'aéroport d'Hanoi à la gare routière de My Dinh en bus, ou bien le taxi est la seule solution? J'ai trouvé sur internet des bus de jour (nous cherchons un bus vers 9/10h du matin) pour Ha Giang partant des gares routières de...
Moetlou · 24 avril 2013 à 10:51 · 4 participants · 1 023 affichages
Nous avons prévu de partir cet été en Thaïlande pendant 5 semaines. Nous partons avec un sac à dos dans l'objectif de faire des rando et de fuir les coins les plus touristiques. Nous cherchons donc l'itinéraire idéal et les lieux à ne vraiment pas louper...
Voilà je me lance pour la 1ere fois dans l'organisation d'un voyage pour ma fille de 18 ans et moi même, et j'ai besoin d'aide et de conseils: Voila nous pensons faire: · 27/04 & 28/4 Bangkok 2 nuits => grand palais, Temple... · 29/04 (kanchanaburi)...
Qui connait bali denpasar? Plus précisément la zone de surf de la côte sud-ouest balinaise, je recherche un logement près des vagues de padang padang, uluwatu, bigin, impossible ou même balagan, je cherche du pas cher et propre pour dormir làbas quelques...
Atyz · 23 avril 2013 à 13:19 · 5 participants · 893 affichages
Nous partons début Juin en Thaïlande pour 2 grosses semaines. Nous sommes 4 et ça sera notre premier voyage la bas. Après un certain temps de recherche nous sommes arrivés à ceci. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance:) Jour 1: vendredi: départ Paris 14h20...