Compte me rendre en Malaisie plus précisément à kuala lumpur et langkawi les 2 premières semaines de juin avec mon mari et mes deux enfants 3 ans et 18 mois auriez vous qq infos à partager avec moi (temperature, lieux incontournables à visiter, nourriture...
Je suis actuellement en vacances en Thaïlande et j'ai l'impression d'avoir une bonne grippe depuis hier. je ne pense pas que ce soit la grippe aviaire mais un dépistage me rassurerait. savez vous ou je peux aller pour en faire un à Bangkok? merci bcp
Je suis à la recherche d'un billet avion sec au départ de samui pour paris par kuala lumpur en début juin, avec un retour éventuel fin juillet. En ligne, l'avez-vs fait? Les tarifs ds ce sens sont beaucoup plus élevés que ds le sens france/thaïlande...
Calagan · 20 avril 2013 à 19:27 · 2 participants · 979 affichages
En Thailande, du 21 mai au 4 juin 2013 pensez-vous qu'il est necessaire de reserver les hotels à l'avance (Booking.com)par internet, depuis la France, ou de reserver sur plaçe? a cette période, y aura t-il des hotels disponibles? merçi
J'ai tenté de faire des recherches sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé d'informations. J'ai prévu de séjourner 2 mois en Indonésie en me concentrant sur Flores, j'ai lu que l'on pouvait étendre (parfois avec difficulté) son visa à Maumere, ce que j'ai...
Après une dizaine de jour sur les iles en huillet je compte remonter de bangkok à chiang mai en 7-8 jours, puis me poser à chiang mai pour 4-5 jours. Pour cette remonté j'ai imaginé 2 trajets: Bangkok-ayutthaya-kh... yai-sukhotai-chiang mai. Pour le 2ème...
Je part bientôt à Phuket et j'aimerai savoir quel temps il fait en ce moment car c'est le même qui est prévu pour ma date de départ. J'ai bien évidement regardé les prévisions météo mais elles sont toutes souvent avec un soleil, un nuage et de la pluie...
France28 · 17 avril 2013 à 14:50 · 4 participants · 1 611 affichages
Je pars cet été en août en Thaïlande avec mon ami pour 1 mois. Avez vous des bons plans logements? Nous recherchons des logements pas trop cher 5€ à 30€ grand grand max pour 2 et par nuit. On recherche des logements types guesthouse, chez l'habitant...
PartirEnMai · 18 avril 2013 à 21:44 · 6 participants · 1 379 affichages
Je prévois d'aller au Vietnam en mai. Voici mon itinéraire: j1: Bangkok- Hanoi en avion j2: Hanoi visite j3: Croisière de 2 jours sur la Baie L'Along j4: Baie L'Along j5: vol Hanoi- HCMV j6: HCMV - Nha Trag en 11h de bus j7: Nha Trag j8: Nha Trag- Mui...
Verdan77 · 19 avril 2013 à 9:47 · 2 participants · 902 affichages
Deux questions 1) je souhaite aller a singapour par bateaux, au depart des philippines, est ce possible? j ai vu et entendu dire qu il y avait une navette entre philippines et malaisie avec une halte a singapour... 2) quels sont les documents demandes...
Nous partons du 02 au 16 juin a Bali et j'ai beaucoup de questions!!! Qui peut nous conseiller un circuit sympa? Nous arrivons le lundi vers 19h sur DENPASAR, vers quelle ville se diriger? UBUD ou SEMINYAK? et surtout comment s'y rendre? Quel est le meilleur...
Voici mon compte rendu d'un itinéraire de trois semaines en Thailande et un détour sur Angkor au Cambodge en mars 2012. J'ai préparé ce voyage pendant de longs mois à travers les guides, les blogs et les forums, dont celui-ci que j'ai décortiqué. Ce compte...
Je suis actuellement à Hua Hin et j'aimerai descendre par sauts de puce jusqu'à Krabi. Au départ j'avais prévu Kho Phangan mais on me dit que le temps n'est pas terrible... alors j'ai décidé de partir directement pour Krabi et de faire le coté Est plus...
Achkaa974 · 18 avril 2013 à 10:53 · 4 participants · 1 262 affichages
Voilà je vous explique le topo: je pars en Thailande pour la 1ere fois avec mon compagnon à la mi juin. Les billets que nous avons eu sont non modifiables et certains hôtels non remboursables voilà ce que j'avais prevu: arrivée à Bangkok, 3 jours, (non...
Quelqu’un peut il me renseigner sur le cout du taxi entre l’aeroport de Heho et le lac inle... et combien de temps faut-il? Je suppose qu’il n’y a pas d’autre possibilité que le taxi? Merci
En lisant les infos, il semblerait qu'un phénomène météo inhabituel se passe sur le sud de la Thailande. Quelqu'un vivant à Phuket (Patong) pourrait il me donner des précisions sur le temps actuellement et les prévisions à venir. Merci Je suis censée...
Ptilivier · 17 avril 2013 à 14:08 · 3 participants · 1 210 affichages
Je sais que mon anglais n'est pas le meilleur, mais j'ai l’impression que l'on peut prendre un e-visa touriste par le biais de ce site? https://www.myanmare... vrai ou faux?
Rounouch · 17 avril 2013 à 16:35 · 4 participants · 2 021 affichages
Didier nouvel arrivant qui espère début AOUT débarquer a Manille. Je commence a apprendre le Tagalog avec (le Tagalog express), par contre je recherche un traducteur électronique français - tagalog, mais en vain!! Si vous avez une piste je suis preneur...
Je suis en train de préparer notre itinéraire pour la Malaisie cet été (je vous le soumettrais d'ailleurs lorsque j'aurais fini) Nous pensons terminer par quelques jours de farniente aux Perhentians et pour optimiser notre budget je me pose la question...
Je me rends à Bali en septembre et vais passer 3 à 4 jours à Sanur avec 2 amis. nous cherchons un hôtel aux alentours de 15E par nuit par personne. Auriez-vous des suggestions? Merci
Je me rends à Bali en septembre et vais passer quelques jours à Lovina avec 2 amis. Avez vous des suggestions d'hotels ou autrex où se loger bien et pas cher?! Merci
Jerome72 · 19 avril 2013 à 15:34 · 2 participants · 1 368 affichages
Je prépare un voyage en mode routard en Thaïlande et j'aimerais y randonner un peu. Quels sont les treks sympa a faire, peu importe la region? Je recherche plutôt des treks sur plusieurs jours ou l'on ne croise pas trop de touristes, nuit chez l'habitant...
Je dois me rendre avec ma famille en Malaisie courant Juillet 2013. je suis à la recherche d’hôtels avec chambres familiales pas très chères sur Kuala Lumpur. Tout ce que j'ai trouvé jusqu'à présent est assez excessif je trouve. des idées?? merci de partager...
McGivré · 18 avril 2013 à 22:20 · 2 participants · 1 932 affichages
J"ai réservé via internet un vol Sulawesi - Bali auprès de la compagnie citée dans le titre mais malgré la confirmation de paiement et le débit de ma CB, je ne reçois aucun document destiné au check-in (e-ticket ou autre) après 3 jours. Est-ce la façon...
Sanur, Padang bai, Ubud, Jimbaran, nous souhaiterions savoir si pour dénicher les bon coins dans la région d'Ubud il est obligatoire d'avoir un guide? Sachant que nous n'avons pas le permis de conduire:s si besoin nous aimerions avoir l'adresse d'un guide...
Je compte passer 3 jours sur kapas début juin, avez vous des idées d'hébergement? Vu que c'est les vacances scolaires en malaisie je pense qu'il serait mieux de réserver mais je n'ai pas trouvé grand chose... Avez vous des idées? J'ai vu le turtle valley...
Baaf19 · 18 août 2012 à 18:34 · 6 participants · 2 099 affichages
Je compte passer plusieurs mois en Asie du Sud Est à partir d'octobre. Au programme: Thaïlande, Cambodge, Laos, Viêt-Nam. J'ai vu qu'aucun vaccin spécifique n'était obligatoire mais qu'il fallait tout de même être à jour dans les vaccins "universels"...