Marsyork · 20 avril 2013 à 12:32 · 6 participants · 1 840 affichages
Pour cet été, nous partons pour 31 jours et pour la 4eme fois en thailande. Cette fois ci, je serai seule avec 2 ados (11 et 14 ans), et je me suis cassée la cheville il y a deux mois (réeduc difficile), je pense pouvoir être assez remise pour faire le...
Amarion · 30 juin 2010 à 15:16 · 8 participants · 21 018 affichages
Je ne sais plus quoi penser à propos du risque de palu en Indonésie et notamment sur Java/Bali/Lombok (Gilis). Voilà ce que dis Pasteur: Le paludisme est présent toute l’année sauf dans les zones urbaines et dans les principales stations touristiques...
Lukmee · 16 avril 2013 à 6:36 · 17 participants · 7 137 affichages
Une femme se réfugie dans sa vie intérieure pour échapper à un nouveau récit de vacances en Thaïlande Cela vous est peut-être déjà arrivé aussi. Ce week-end, Sophie Joubert, 28 ans, a vécu une expérience des plus déplaisantes. En effet, la jeune professeure...
Adonya · 17 avril 2013 à 21:03 · 6 participants · 1 786 affichages
Qui connaît cet établissement situé à proximité du Grand Palais: Feung Nakorn Balcony??? Il semble très agréable, mais je n'ai jamais entendu parler de cet endroit.
Je prévois de rester quelques jours à Jakarta et j'aurais voulu savoir quel quartier etait sympa pour se loger sur place? Merci d'avance pour vos réponses! Cordialement!
Remrem74 · 16 mars 2013 à 17:21 · 6 participants · 7 540 affichages
Je me suis rendu à Donsol il y a quelques jours dans l'espoir de voir les requins baleines. J'avais lu à plusieurs endroits comme ici ou sur le fameux lonely "la question n'est pas est ce qu'on va en voir mais combien on va en voir". Ceci était vrai il...
Sommes à ho chi minh nous voulons aller chercher des dongs mais dans quelle banque aller en sachant que nous somme vers thi sach et nous pensons aller au marcher de ben thanh merci de votre aide
Holaaaa everybody:) J'ai besoin de vos expériences pour me lancer dans un voyage à l'aventure! J'ai soif de découvertes, d'inconnu, de cultures & de rencontres. Je compte partir un mois & demi fin Juin direction Thailande OU Inde. Si je pars pour la Thailande...
Tibiloo · 21 avril 2013 à 14:15 · 5 participants · 1 826 affichages
Tout est dans le titre. Si quelqun pouvait me donner une réponse svp... J'ai besoin de faire un visa NON IMMIGRANT B (puis un work permit) or je n'ai actuellement qu'une exemption de visa (30 jours). Est-il possible d'effectuer une demande de visa NON...
Ma copine et moi partons 3 semaines en indonésie fin juillet/mi aout, nous atterissons a java et pensions faire un itineraire java/bali/lombock, nous n avons pas encore défini un itinéraire bien précis... étant féru de montagne, je souhaite intercaler...
J'ai lu dans cet article: www.asiatraveltips.c... qu'il y a (vait) un restaurant franchisé de la fameuse marque de bière allemande HB Hofbräuhaus à l'aéroport de Don Muang. Mais, sur wikipédia ils disent "There was also a franchise at the Don Mueang International...
J'aimerais aller à Bangkok pendant quelqueq jours avant de me rendre au Laos au mois de Juin. Pourriez vous me fournir les adresses pas chères pour dormir à Bangkok, dans quartier Thewet ou quartier Ngam Dhupli. Merci beaucoup pour votre service. Anne...
Nous arrivons à Bangkok aeroport de suvarnabhumi le 12 juin à 11:55 (allez midi) au vu des formalités administratives récupération des bagages recherche de taxi et compagnie + circulation à Bangkok je pense que nous serons à notre hotel (lebua) vers 15h...
Holà, Je m'apprête à partir (fin juin) pour 4 mois de voyage dont 2 avec ma copine avec comme idée de relier hong-kong a bali par voies maritimes et terrestres en passant par le Vietnam, le Laos, le Cambodge et éventuellement la Malaisie! Je suis donc...
Je dois partir assez rapidement au Vietnam a la fin du moi mais je pars de Bali. Savez vous comment je peux faire au plus radiée et plus sur? Et savez vous s il me faut obligatoirement un billet de retour? Merci de vos futures réponses. Ivan
Ernestine88 · 17 avril 2013 à 10:20 · 5 participants · 1 448 affichages
Je suis le forum depuis plusieurs semaines maintenant et j'ai réussi à établir grâce à vous un itinéraire presque terminé pour 3 semaines à en amoureux cet été! départ le lundi 29 juillet de paris à 19h40 (air france, vol direct) arrivée à KL le 30 juillet...
ASM91 · 19 avril 2013 à 9:09 · 6 participants · 4 741 affichages
mon épouse et moi venons vivre en Thailande à partir d'Août 2013, pouvez vous me dire si l'un ou l'une d'entre vous, trouve du LEVOTHYROX sur place (medicament pour la Thyroide)? D'avance merci de votre réponse, car c'est notre dernière ligne droite...
Beavergui · 2 avril 2013 à 10:27 · 10 participants · 12 434 affichages
Ma femme et moi sommes en Thailande a Krabi pres de Koh Phi Phi et Koh Lanta. Nous sommes a la recherche des plages qu'on voit sur les cartes postales, eau bleue translucide, dans laquelle on peu voir le sable 5 metres sous ses pieds. Pour l'instant nous...
Nous partons en aout 15 jours à Bali avec nos enfants de 6 et 12 ans.Nous logeons sur Nusa Dua mais aimerions découvrir cette ile. Quels endroits sont incontournables?Plag... à ne pas manquer ainsi que les sites, temples, villages ou autres... Nous attendons...
Bridgitt · 6 juin 2012 à 14:06 · 5 participants · 2 336 affichages
J'essaie sans succès de réserver mon parcours en bateau vers et de Ko Phangan. En effet, dès que j'arrive à la finalisation de la réservation et du paiement, celui-ci est refusé. J'ai essayé avec la Visa et avec la Mastercard: même résultat! J'ai contacté...
Nathetchris · 18 avril 2013 à 13:56 · 3 participants · 2 221 affichages
Nous sommes en train de réfléchir à notre itinéraire pour novembre avec notre fille de 11 mois. Nous voulons faire quelques jours de plage, mais on ne sait pas trop où, le but est plutôt de trouver un endroit calme, avec piscine, pas le super luxe mais...
Après avoir fait pas mal de recherches sur ce forum, nous nous étions décidés pour rallier Medan à Padang à la fin de notre séjour pour y passer quelques jours. Nous avons déjà nos vols retour Padang Kuala Lumpur et comme je n'arrivais pas à réserver...
Akebono · 16 avril 2013 à 7:19 · 4 participants · 1 468 affichages
Pour faire part de mon expérience personnel en prenant un vol de l'étranger. J'ai pris l'avion de Darwin en Australie direction Manille le 15/04/13 avec un aller simple mais j'avais un billet de sortie direction Bangkok et daté du 26/06/13 soit 2 mois...
PartirEnMai · 18 avril 2013 à 22:11 · 5 participants · 1 026 affichages
Mon départ pour l'Asie approche et j'aimerais connaitre votre avis/ vos suggestions sur mon itinéraire: 30/4: arrivée à Bangkok 1/5: Bangkok: temples 2: Bangkok: China Town et Jim Thompson 3: Ayuthaya 4: Bangkok: marché du weekend 5: Bangkok- Hanoi (vol)...
Je vais à Chiang Mai et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit pour réparer des vetements (pull fermeture ecllar couture...)? eventuellement aussi sur Bangkok?
Ana4713 · 10 avril 2010 à 14:12 · 5 participants · 3 079 affichages
Je dois partir mi mai en thailande avec un circuit organisé (trésors de thailande, plein vent) et je me demandai combien dois je chiffrer l'argent de poche qui me servira à mes achats persos, mes boissons... (je suis seule) je vous remercie de vos réponses...
Je viens de créer une entreprise de commerce non sédentaire sur les marchés. Aprés de longs mois de recherche, j'ai enfin trouvé un fournisseur interressant. En terme de prix comme d'éthique. Malheureusement, je ne pourrais me déplacer sur place qu'a...
Okkono · 20 avril 2013 à 13:42 · 2 participants · 1 058 affichages
Voila, un voyage prévu pour ce mois de juillet 2013 sur l'indonésie (on est un couple). La question est. Quel itinéraire choisir? Grosso modo: budget 1000€ chacun grand max pour un mois sur place tout compris (hebergement, bouffe, visite, transport et...