Atyz · 23 avril 2013 à 13:19 · 5 participants · 893 affichages
Nous partons début Juin en Thaïlande pour 2 grosses semaines. Nous sommes 4 et ça sera notre premier voyage la bas. Après un certain temps de recherche nous sommes arrivés à ceci. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance:) Jour 1: vendredi: départ Paris 14h20...
Je vais fin aout au Cambodge ainsi que 3 jours à Phu quoc. J'ai entendu parler de: La plage de Baie Sao, long Beach, la péninsule Cuan Cuan et une autre dont je n'arrive pas à trouver le nom qui l'air extrêment sauvage et magnifique, voici le lien: www.vietnamguide.fr/...
Mistereyes · 11 avril 2013 à 19:26 · 9 participants · 2 933 affichages
Je suis un ptit nouveau sur ce site!!! depuis quelques jours je suis en train de préparer mon voyage en Asiedu sud est (plus ou moins 1 an). je compte visiter l'inde du nord...la Birmanie...la Thaïlande du nord...le laos...le cambodge...le vietnam...la...
Estelle1012 · 6 décembre 2012 à 8:19 · 6 participants · 2 414 affichages
Je sais que la question a été abordée mais j'ai besoin de confirmation par rapport à mon voyage. Je suis actuellement en Thailande après 2 mois en Inde, je suis exempter de visa pour l'instant. Je pars au Laos dans 10 jours, où j'achèterai à la frontière...
Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau carnet de voyage. Oh, il n'est pas encore terminé mais j'espère qu'il saura vous donner le goût de voyager... Cette année cap sur l'Orient et plus particulièrement le Vietnam, pays qui meurtri par 30années...
Mtl7528328 · 31 mars 2013 à 14:41 · 5 participants · 10 645 affichages
Je suis à sapa jusqu'à demain. Je désire acheter un sac à dos North face. Serait-il moins dispendieux à sapa ou à hanoi? Et est-ce qu'il existe des copies North face dans les boutiques? merci pour votre temps.
Nous partons à phuket 1 semaine fin mai, et nous aimerions visiter le maximum de choses sur phuket et les iles aux alentours. Quels iles sont à voir en priorité? comment y allé et surtout combien cela peux couter. merci pour vos réponses! anneso0607
J'envisage un Amsterdam/BKK en classe affaire avec China Airline, ce qui m'intéresse c'est surtout le "coté lit", la bouffe, l'écran TV et les hôtesses ; je m'en fous ;la nuit je dors, y a t'il une une expérience récente sur ce vol? est on vraiment "allongé"...
Nous envisageons de nous rendre à Phuket la semaine prochaine à partir du 29 avril afin de profiter des plages de cette région que nous aprécions. Apparemment la météo à cette période n'est pas la meilleure et les différents sites de météo se contredisent...
Winnie641 · 18 avril 2013 à 17:36 · 4 participants · 2 413 affichages
Me revoila pour finaliser la fin de notre parcours, on voudrait pour nos 10 ans de mariages passer 2 nuit au crown resort sur Lanta (apres 5 nuit sur kata beach) Cependant il semble qu'en Mai ce ne soit pas si simple que cela de rallier Koh lanta, il...
Nous allons en Thailande au moi de mai, nous avons un forfait chez orange (tout illimité forfait open avant)avec comme telephone un iphone 4s, nous avons l'application skype, nous voudrions communiquer en video conference (essayé en france apres avoir...
Valérie012 · 5 avril 2013 à 2:10 · 3 participants · 3 023 affichages
Depuis quelques mois je prépare un voyage de 24 jours en Asie. J'avais planifié faire 15 jours en Thailande et 9 en Chine. J'arrive le 25 juin 2013 et quitterai le 17 juillet donc environ le 9 juillet vers la Chine. Je terminerai mon voyage en Chine...
Voila je reviens vers vous avec une autre question j espère passer 3 nuits a Bangkok (du 7 au 10novembre) mais le choix est tellement vaste que je ne sais plus que choisir Pour info on voyage en famille (2 adultes+1enfant de 6ans) avec un budget moyen...
J'aimerais connaitre la façon la plus rapide et aisée de faire la traversée entre Bali et Gili Trawangan sachant que je viendrais tout droit d'Ubud. Merci par avance de votre aide.
Morlaix · 18 octobre 2012 à 15:30 · 4 participants · 3 317 affichages
Je pratique toute l'année le catamaran de sport en France, je part un mois en thailande et haut vue des magnifiques cites marin j'aimerais beaucoup me louer un cata type hobie cat pour me faire un trip entre les Iles. Savez vous si il est donc possible...
Olivier75015 · 21 avril 2013 à 14:39 · 8 participants · 5 633 affichages
Quel est le moyen le moins onéreux depuis l'aéroport international de Subu et Khao San Road ' après midi et le lendemain de très bonne heure (6h30) entre Khao San et l' autre aéroport de Don Muang Merci Olivier
Je pars seule en thaïlande, du 17 juin au 16 juillet prochain. Premier voyage. On m'a conseillé de réserver les 2/3 premières nuits à Bangkok le temps de m'acclimater au pays. Auriez-vous donc de bonnes adresses à me donner pour une guesthouse sympa...
Kouzinephilo · 1 septembre 2012 à 20:16 · 3 participants · 4 146 affichages
Nous prevoyons de de passer 3 semaines en Irian Jaya, vol A/r Jayapura-Jakarta du 1er au 21 decembre 2012 Il y a si peu d'infos sur cett region que nous sommes un peu perdus, nous avons prévu: 1) quelques jour autour du Lac SEntani (3 ou 4 jours?) 2)...
Je vais passer une semaine à Bangkok en octobre et suis un peu inquiète suite à la chute de l'euro. J'ai déjà le billet d'avion assurance comprise: 600 euros et la réservation d'hôtel: 90 euros (six nuits à 15 euros). En raclant les fonds de tiroirs...
Je pars en Birmanie au mois d'octobre pendant 28 jours avec mon mari, mon sac à dos et le Lonely Planet. Je passe par Mandalay, Monywa, Bagan, Inle, Kengtung, Yangon, Moulmein et Hpa An. En dehors de Kengtung où un guide est nécessaire, je me demandais...
Je suis au Laos et je me suis fait mordre par un singe alors j'ai commencé un traitement (série de 5 vaccins) que je sous prendre à des intervalles fixes. Voilà, je pensais me rendre à koh chang pour la fin de mon voyage mais la j'aimerais savoir s il...
Mon mari part samedi au Vietnam avec nos deux enfants de 8 et 12 ans. Je devais y aller mais de gros soucis de santé m'en empêchent. Nous sommes allés seuls à Hué en 2005. Comment faire pour visiter les tombeaux avec les enfants? Une voiture avec chauffeur...
Whats74 · 23 avril 2013 à 8:41 · 2 participants · 830 affichages
La semaine prochaine je pars pour la Thaïlande avec ma fille, et nous allons visiter Kanchanaburi et le lendemain Erawan (cascade) Quelle est la solution la plus simple pour faire: Bangkok / kanchanaburi /Erawan/ Bangkok/ en 1 nuit que me conseillez vous...
Garance06 · 20 avril 2013 à 9:34 · 3 participants · 2 048 affichages
J'ai besoin de conseils concernant la destination Birmanie je pars depuis des années en Asie chaque année j'hésites avec cette destination, le prix du billet, le peu de structures hôtelières pas trop cher, la difficulté à se déplacer sans ou avec un guide...
Lombokfan · 6 août 2012 à 6:54 · 6 participants · 1 948 affichages
J'ai pour projet d'aller faire un tour a Raja Empat en Papouasie. Quelqu'un a-t-il experimente de bons hebergements propres et bien situes? Avec de la plongee a l'horizon bien entendu. Merci
Josette54 · 7 février 2013 à 10:43 · 4 participants · 1 470 affichages
Nous (2) aimerions partir pour 25 jours environ en indonésie, en privilégiant l'ile sulawesi. Est-ce judicieux de prendre un vol aller pour UJUNG PANDANG et un retour JAKARTA. Les distances sont tellement longues!!! on privilégie les transports terrestres...
Nous allons à Bali pour 7 jours... et voyageant depuis plusieurs mois nous avons un budget limité qui ne nosu permettra pas d'alla à l'Ile de Menjangan... est ce que ça vaut quand même le coup de passer 1 ou 2 jours à Pemuteran pour sa plage et le snorkelling??...
Je pars dans quelques jours à Bali et Java (bandung, Yogyakarta, Bromo, Ubud, Tanjung Benoa) et j'aimerais savoir quel est le climat actuellement. J'ai regardé les sites internet de météo et ils annoncent de la pluie pour les 14 prochains jours alors...