Elisa2609 · 18 avril 2013 à 18:28 · 3 participants · 1 110 affichages
J'ai lu quasi toutes les discussions du même nom "15 jours en thailande" pour avoir un maximum d'info pour organiser un circuit par moi-même. Je vois bien qu'il ne faut pas essayer de TOUT voir parce que sinon on passe son temps à courir mais c'est vraiment...
Pidelph · 18 avril 2013 à 13:26 · 2 participants · 912 affichages
Je suis directrice de colo et j'organise un séjour au cambodge avec 15 jeunes de 17 ans. je compte passer par la capital mais aussi voir les temples d'angkor. mais j'hésite après à me diriger vers le sud (les côtes) ou vers ouest (la jungle). Qu'en pensez-vous...
J'hésite à entrer au laos par le nord. c'est 2j de bateau mais il parait que c'est très beau. je ne vais pas réussir à aller dans le nord du laos alors serait-ce une bonne altérnative pour voir du paysage? je prevoyais d'aller à khon kean et d'entrer...
SiamParagon · 17 avril 2013 à 21:27 · 7 participants · 2 533 affichages
Je voulais savoir si la photo pour le visa doit être absolument au format 6*4? car je ne trouve pas de photomaton ni de photographe pour ce format, je ne dispose que d'un format basique pour passeport et visa standard!!! HELP ME merci d'avance
Je cherche à élaborer mon itinéraire pour visiter Java et je souhaiterais avoir l'avis des voyageurs au niveau de la faisabilité de ce que je prévois pour le moment. Jour 1: arrivée en avion à Yogyakarta depuis Jakarta en fin de matinée / installation...
Je m appelle Stéphanie, j ai 30 ans et je pars demain en voyage improvise de 3 semaine en sac a dos arrivée Bangkok petit budget Je fais appel a tous les routards pour me communiquer un intineraire laos Cambodge SVP et si c est trop juste Cambodge Merci...
Merci a tous ceux qui mon renseigner nous avons adorer koh chang malgré trop de russe mais nous avons detester pattaya plage et mer sale et trop de vieux pervere de sex et autre
Nous partons avec nos enfants a Bali fin avril - mi mai. Avant d y retrouver de la famille et faire le centre et le nord de l'île (ou nous sommes déjà allés il y a 4 ans) nous souhaiterions visiter l'est de Bali que nous ne connaissons pas du tout). Nous...
Nous cherchons des infos, sur la possibilité d'aller de Chumphong à Kanchanaburi en train et/ou bus sans passer par Bangkok.? nous avons vu qu'il y avait des 'jonction-point', mais nous n'arrivons pas à savoir si c'est possible. il faudrait aller en train...
Je finalise mon programme pour Bali pour le mois d'août prochain. Je souhaitais rester 3 jours sur Amed afin de rayonner jusque Besakih, sidemen, la plage Pitah, Tirtagangga et water palace et tengana. Mais maintenant je me demande s'il ne serait pas...
J'ai besoin de connaitre les horaires des bus de Phitsanulok vers Ayutthaya. Quelqu'un connait il les horaires et la durée du trajet? Et si le prix est connu aussi, ça m'intéresse aussi. J'ai trouvé aussi un train qui partirait à 8h59 et arriverait vers...
Nous cherchons pour une famille de 4 personnes loin de la foule touristique un arret à chumphon sud thailande debut juillet 2007. que peut -on faire quelles bonnes adresses de guesthouses-hotels-r... au bord de la mer avec un petit budget. merci de vos...
Chère routards, Vacanciers, expatriés. N'ayant pas trouvé de récentes réponse à mes interrogations sur le Forum (aurais-je mal chercher?), je me décide à poster mon premier message sur ce génial site. Alors voila, je part prochainement pour la 4ème fois...
Guedemech · 28 mars 2013 à 14:16 · 4 participants · 2 256 affichages
Je vais en Indonésie dans environ une semaine via la Malaisie. Est-il Vraiment obligatoire d avoir un billet de retour pour rentrer sur le sol? Je sais que je vais prendre mon visa a l aéroport de dempasar. Merci de vos futurs réponses S il vous plaît...
J'aimerais savoir si des personnes connaissent billets discount.com? Car j'ai trouvé des prix pour Paris Bangkok juillet-sept 2013 100 euro de moins que d'autres sites discount et connus. Le site ne nous informe pas de la compagnie d'avion.
Je vais bientôt rouler de Bangkok à Chiang Mai, j'ai tracé mon itineraire par les routes secondaires quazi en ligne droite, www.bikemap.net/... puis je viens de m'apercevoir que la route de Sukhothai - Mae Sot - Mae Sariang - Chiang Mai est goudronnée...
Singapour en vélo, c'est pas très fun, de plus les conducteurs ne sont pas très respectueux, voir même pas du tout pour certains. Par contre, il y a une magnifique piste qui traverse une bonne partie de l’île, qui part au coordonnées 1.434918,103.771479...
Caro98 · 7 avril 2011 à 10:43 · 5 participants · 4 861 affichages
Nous avons prévu de partir en Malaise fin août début septembre, je serai à ce moment là enceinte de 6 mois. Je souhaite faire ce voyage en adaptant bien sûr les étapes à mon "état" mais ce qui me pose surtout problème, c'est que je ne suis pas immunisée...
Ceswaa · 16 avril 2013 à 10:18 · 5 participants · 1 712 affichages
Je me lance pour avoir un avis sur le séjour que je prévois pour un voyage de noce fin octobre 2013. Nous souhaitons passer une dizaine de jours à Palawan: - 1 nuit à Puerto Princessa après notre vol Paris - Manille - Puerto princessa ; - 5 Nuits à El...
Apres moult tentatives d'avoir mon E.visa par internet, je n'arrive pas a insérer ma photo dans la demande. Est ce qu'une bonne âme pourrais me guider a placer celle ci sur le document. 1) Faut il avoir un photos de passeport a la bonne dimension? 2)...
Nous sommes un couple avec 3 enfants de 10, 11 et 13 ans. Nous partons cet été en Thailande pour 3 semaines. L'itinéraire est plus ou moins établi avec de nombreuses interrogations. Nous arrivons tout d'abord à Kuala Lumpur avec un vol à la suite pour...
Nbj · 16 avril 2013 à 21:17 · 9 participants · 2 106 affichages
Chers tous, J'ai beaucoup entendu le mot "sanook", en Thaïlande (être sanook, comportement sanook...), ça m'a intrigué et j'ai demandé ce que ça signifiait. Le mot qui revenait dans les différentes explications était "enjoy", ou "profiter du moment"...
Question urgente: nous partons dimanche. Quelqu'un pourrait me donner le mail du Rishi candidasa beach Hotel à Bali SVP, (s'ils en ont un!) J'ai une question aussi concernant les déplacements à Bali. Nous serons basés à Candi dasa pour 15 jours. Nous...
J'arrive à 13h d'europe par la thai, j'envisage de prendre un vol nok air pour chumphon à 16h20, cela vous semble t 'il réaliste? dans mes souvenirs il me semble qu'il faut une bonne heure pour passer la doaune et recuperer ses bagages, apres est ce jouable...
Régisclaris · 16 avril 2013 à 15:47 · 3 participants · 974 affichages
Nous serons en Thaïlande du 25 avril au 15 mai. Question 1: Nous ne savons pas quelle zone côtière nous devons choisir pour passer 4/5 jours au bord de l'eau pour apprécier les plages et les paysages compte tenue de la météo. Nous sommes avec notre fille...
Richoubidou · 14 avril 2013 à 13:26 · 6 participants · 1 848 affichages
Je pensais mon itinéraire définitivement finalisé: 1/11: Départ Strasbourg - Paris - HANOI 2/11: arrivée HANOI à 12h30. Visite de la vieille ville + spectacle de marionnettes 3/11: HANOI - CAT BA. Nuit sur jonque privée 4/11: Baie D'HALONG - nuit à HANOI...
Moana · 14 avril 2013 à 16:14 · 5 participants · 1 645 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 adolescentes de 15ans à vouloir visiter la Birmanie en Aôut 2013. Nous pensons partir le vendredi 09/08 pour faire un Paris Bangkok Mandalay. La question est que nous ne viulions rester que 3 nuits à Mandalay car j'ai lu que...