NicoPop59 · 10 avril 2017 à 8:19 · 2 participants · 342 affichages
Je prépare un petit trip de 8 jours dans le centre et sud du Vietnam du 29 avril au 7 mai. J'arrive et repars de HCMV mais je ne prévois pas d'y séjourner car j'y suis déjà allé quelques jours. Voici l’itinéraire auquel je pensais, avec des trajets en...
Je viens de partir au Vietnam et Cambodge. Je voulais vous faire part de l'agence locale avec laquelle je suis partie. TONKIN VOYAGE: Cette agence située à Hanoï, est tout simplement géniale, très professionnelle. Un accueil chaleureux, des hébergements...
Connaissant déjà la Birmanie et ses sites incontournables voici l' itinéraire de voyage hors des sentiers battus en décembre 2015 ; cela peut interesser des voyageurs. Arrivée aéroport de Mandalay. Minivan partagé (pris au comptoir du hall de l' aéroport)...
Obeoandpai · 10 avril 2017 à 2:23 · 1 participant · 536 affichages
A suivre ICI www.facebook.com/... texte d'origine: Réveillé est un roman graphique non fictif, basé sur dix ans de recherches ethnographique et d'archives, qui raconte l'histoire de nok, un vieil aveugle qui vend des billets de loterie à Bangkok. Un matin...
KuyaNono · 8 avril 2017 à 7:09 · 2 participants · 664 affichages
J'habite à Manille depuis 5 mois déjà (volontariat) et mon frère de 20 ans vient me rendre visite fin Mai jusqu'a Mi juin soit 21 jour pleins. J'aurais besoin de conseils ou d'idées pour mon itinéraire qui n'est pour le moment qu'au stade d'ébauche. Nous...
Je voyage avec ma copine depuis 1 mois aux philippines nous avons fait manille coron el nido port barton et nous sommes maintenant à puerto princessa. Nous voulons nous rendre à cebu, nous recherchons l' itinéraire idéal pour répondre à nos attentes.nous...
Je recherche un traducteur indonésien sur Bali (denpasar, kuta) parlant le français correctement. Ou un français parlant l'indonésien et habitant Bali. merci par avance
Je suis à Bangkok et j'aimerais faire mon visa pour l'inde sur place. J'ai lu quelques procédures (site officiel + forum) mais un peu anciennes et "j'ai entendu dire" qu'il y avait des modifications récentes. Quelqu'un peut-il me confirmer si ces bruits...
Spoon78 · 15 novembre 2015 à 13:50 · 8 participants · 1 463 affichages
Étant allé en Indonésie (Java, Bali, Lombok, Nusa penida, Gili) cet été, j'ai réalisé une petite vidéo récapitulative de ce voyage. J'espère qu'elle vous donnera l'envie d'y aller. Bonne journée Voici le lien: https://www.youtube...
Fanny2306 · 9 mai 2016 à 8:10 · 7 participants · 1 542 affichages
Je souhaiterais traverser la frontière de l'Inde en Birmanie vers octobre 2016! Je souhaiterais avoir des renseignements sur la difficulté de passer cette frontiere, visa, permis, et tout autre qu'il me serait nécessaire pour passer cette frontiere Merci...
Vous trouvez de très jolies maisons des esprits en bois 3-4 kg / 40x50 cm, que j'ai pu loger dans mon bagage de cabine à BANGKOK, près du CHATUCHAK WEEK END MARKET. A l'opposé du jardin public, vous traversez l'avenue avec la passerelle piétons, vous...
Ophel · 9 février 2017 à 0:34 · 6 participants · 1 087 affichages
Nous partons pour la Thailande la semaine prochaine et voyageons avec nos deux petits de 2 et 3 ans et demi. Nous pensons aller sur Koh Chang. J'ai déja visité cette île il y a 7 ans et garde un bon souvenir de la plage de Kai Bae. Mais cette fois, on...
Hugues1956 · 2 mars 2017 à 19:26 · 5 participants · 1 341 affichages
Pour notre second voyage au Vietnam, mon épouse et moi envisageons de prendre plus de temps pour découvrir le nord ce pays. Nous arriverons à Hanoï et notre première étape sera la baie d’Halong terrestre. A partir de ce lieu nous souhaiterions visiter...
Aeata · 3 avril 2017 à 17:18 · 5 participants · 496 affichages
Après avoir lu plusieurs posts et n'ayant pas trouvé réponse, j'ai décidé d'ouvrir mon propre post. Car en fait, nous allons partir 11 jours aux Philippines, je sais que c'est court, comme je l'ai beaucoup lu dans les commentaires mais rien ne nous empêchera...
Nous planifions notre voyages en Birmanie, et nous aimerions faire le trajet lac Inle - Bago sans repasser par Rangoon. Quelqu'un saurait si il existe des bus? Merci d'avance Damien
Donnemoitout · 8 avril 2017 à 18:26 · 2 participants · 626 affichages
N ai rien reçu comme e-mail ou numéro de confirmation ou transaction j ai envoyé un mail à la compagnie pour expliquer ma situation avez vous des conseils ou des expériences semblables.
Nous partons dans qq jours pour 2 semaines à Bali. Avec un enfant de 9 ans. Pour le moment on a le vol, et encore rien de réservé sur place. On souhaite faire une bonne semaine vers Ubud et crapahuter autour, à la journée. Mais à côté, impossible de se...
Suite à un changement de plan, je me retrouve à Hanoi et je dois partir dans une semaine au Laos... j'aurai entre 15 et 20 jours là-bas pour ensuite aller en Birmanie. Je pense donc me contenter de la partie nord mais je ne sais pas du tout par où commencer...
C'est une première pour moi mais quelqu'un (actuellement sur place) peut-il tenter de me rendre service? Je précise qu'un unique hôtel m'intéresse. C'est urgent. Me contacter par MP. Merci d'avance.
Luce2412 · 5 février 2017 à 22:59 · 2 participants · 527 affichages
Si j'ai bien compris, si on fait établir son visa par l'ambassade à Paris avant le départ, nul besoin d'une lettre d'invitation, juste remplir le formulaire et donner le passeport. Si on fait le e-visa, il faut la lettre. Est ce que les sites de réservation...
Nous partons dans une semaine pour Krabi. Je me demandais quel temps fait-il sur place ces jours? En regardant sur un site il semble beaucoup pleuvoir est-ce la réalité sur place ou juste une petite averse ici et là?? Merci si une personne sur place peut...
Je suis à Bangkok et cherche désespérement à acheter de la confiture à la noix de coco! Je suis dans le quartier de Sathon et Sukumvit et vais aller à Chatuchak dimanche... et je me déplace en métro (BTS et MRT). Si vous connaissez où je peux en trouver...
J'ai besoin d'un petit conseil. Arrivant au terminal 1 à Manille à 13h40.Air Asia a avancé son vol que je devais prendre à 17h45 Il est dorénavant à 16h10 Pensez vous que je l'ai le temps d'aller au T4 et d'arrivé pour enregistrement mon bagage et prendre...
Je me rends au mois de juillet en Thailande et souhaite faire un saut sur KohPhanGan. J 'avais beaucoup aimé cette ile surtout les plages coté " Thong Nai Pan". Ma question s'adresse à ceux qui sont allés récemment sur ce lieu. je souhaite réserver au...
Nous partons en Octobre en Birmanie, avec notre fils de 2 ans Ma femme cherche a tout prix a reduire les temps de trajet en me proposant des etapes en avion, ce que j'espere arriver a eviter au maximum. Quel trajet nous conseillez vous pour rejoindre...