Nous allons passer 20j fin février 2016 sur l'une de ces 2 iles. Mais laquelle Nous recherchons un endroit avec de jolies plages (comme tout le monde), une station un peu animée avec marché de nuit, restos, magasins, mais pas de grandes artères ou de...
Je recherche un hotel sympa et bien placé sur sukhumvitt. pour 3 nuits, je descend a citrus 22, malheureusement il est complet debut octobre merci claude
Jbdu35 · 19 août 2015 à 11:34 · 10 participants · 2 671 affichages
Tout est dans la question. Avec ma compagne nous souhaiterions, selon les endroits visités, nous déplacer en moto (baie d'along, nord vietnam...) J'ai cru comprendre que cela était autorisé depuis fin 2014 si nous sommes munis du permis international...
Un bon prix depuis la province Lyon ou Toulouse pour Manille en Mars: 318€ certes avec 2 stops avec flugladen à voir si même prix en direct sur la Turkish
Gaborone · 26 août 2015 à 8:59 · 3 participants · 2 074 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je viens de m'inscrire en espérant que vous puissiez m'apporter une réponse. Je pars à Singapour le 5 novembre 2015 et j'en reviens le 8 (petit séjour détente) avec la compagnie British Airways vol BA0011, seulement j'ai...
Sphaax · 28 août 2015 à 15:08 · 2 participants · 1 505 affichages
Nous préparons un voyage avec ma conjointe du 01 novembre au 21 décembre en Thaïlande, Laos et Vietnam. Nous arriverons le 01 novembre à Bangkok et prévoyons de quitter le territoire pour traverser le Laos le 18 novembre. Nous rallierons Hanoï pour visiter...
Je suis a la recherche d'une guesthouse pas trop cher sur la plage de Ngapali. (budget 25-30€/nuit max) Ça existe ou il faut d'office aller a Ngwe Saung Beach pour trouver un GH dans ces prix là? Merci pour vos réponses! Nico
Kbor01 · 2 juillet 2012 à 23:30 · 3 participants · 3 000 affichages
Je pars dans trois semaines en Malaisie, 15 jours, avec un petit séjour sur Singapour. Voici le programme prévue: Arrivée Kuala Lumpur on y reste 3 jours dans un hôtel (Fahrenheit Suites) situé en plein centre à 1km des tours pétronas. Ensuite on reprends...
Nous sommes actuellement aux 4000 îles au Laos et aimerions rejoindre directement Bangkok. Qui pourra me dire si c'est possible, si oui en bus? En train? Où le prendre? Et peut être le prix. D'avance un tout grand merci Melvin
Catalina75 · 6 juillet 2015 à 8:50 · 25 participants · 10 096 affichages
Comme je l'ai indiqué dans le titre, je cherche un loueur de scooter qui ne prend pas en garantie le passeport. Je n'ai jamais confié mon passeport lors de voyage. Merci de vos réponses
Je me demandais si cette itinéraire sur trois semaines était jouable pour visiter SULAWESI et surtout la région Toraja. Je peux éventuellement encore retirer une journée à Bali. Qu'en pensez vous c'est la course? sachant qu'a SULAWESI je reste dans la...
Je pars pour un mois en Indonésie en Octobre prochain avec mon ami! Je débuterai par Jakarta, puis Bali! Nous avons déjà prévu Kuta et Ubud! Le petit problème reste l'étape des îles Gili! Aucun soucis pour les hôtels mais en revanche nous ne savons pas...
Voilà mes billets pour la Thaïlande sont enfin réservés (avec Air France). Nous sommes un jeune couple (24 ans) et partons pour la première fois en grand voyage comme ça, donc un peu stressés mais je pense que ça ira:) Nous partons de Toulouse le samedi...
Ceroxon · 27 août 2015 à 9:54 · 2 participants · 1 122 affichages
Comme je fais actuellement un tour du monde et que dans quelques semaines j'en aurait terminé avec la malaisie, je vais passer à l'indonésie. Le problème c'est que quelque soit la façon dont je tourne les choses, visa durée maximale: 2 mois. Pour moi...
Ma copine et moi même partons 15 jours en Thaïlande en Janvier. Nous voudrions partir de Bangkok et rallier Ko Chang en longeant la côte. Si vous avez des bon plans, des endroits sympa à visiter... etc n'hésitez pas nous sommes preneurs ^^ Et quels sont...
J'envisage d'aller à Nong khiaw et de descendre le Nam Ou (janvier), alors 2 questions: -est ce que la navigation est tranquille? j'ai lu que par endroits il y a des rapides, je ne sais pas si c'est sur cette partie. -Est ce que cela vaut le coup d'y...
Je pars fin octobre avec mes 2 enfants (24 et 15 ans) pour 10 jours au Cambodge. Nous arriverons à Siem Reap, après un séjour de 3 jours, nous pensons descendre sur Kompong Cham et retrouver les plantations (Chup, Thmar Peat, Peam Chang...) car j'y ai...
Lolodesiles · 9 avril 2008 à 23:52 · 9 participants · 7 598 affichages
Si les iles Togian sont connues et fréquentées, ça n'a pas l'air le cas des iles Banggai qui se situent au Sud de la péninsule de Sulawesi Est. Que peut-on voir aux Iles Banggai? merci
Je voudrai connaitre les formalitées d'entrée a bali pour un francais, en provenance de bangkok -prix du visa si nessecaire. -taxe aeroport ect... merci pour vos réponse
Nous partons en Birmanie pour 3 semaine, je voulais vous suggerez un itineraire et avoir vos retour dessus Lundi 19/10: Vol Bangkok-Mandalay Hotel... 4 Nuits Mardi 20/10:...mandalay city Mercredi 21/10:...day tour environs Jeudi 22/10:...day tour...
Gigipop · 17 août 2015 à 13:34 · 4 participants · 986 affichages
Nous souhaitons partir 2 semaines en thailande en novembre avec nos deux enfants (2 ans et 5 ans). Est-ce que debut novembre est déjà ok pour la saison? Nous souhaitons un peu de visite (soft vu l'age de notre 2eme) et de la plage (avec possibilité de...
Lacambuse31 · 23 août 2015 à 10:03 · 3 participants · 1 333 affichages
J'ai acheté pour ma fille et son fiancé des billets Bangkok/ Bali Aller/retour avec 25 kg de bagages. Le retour est pour la fin aout et quand on va sur le site pour enregistrer ces billets de retour, il nous est demandé de payer les bagages. Je suis sure...
Qui est déjà allé sur les Iles Similan? Quel hébergement? Je crois que ce n'est possible que sur la Grande Ile, mais bon, difficile de trouver des infos fiables. faut-il passer par une agence?
Hué/Da Nang/Hoi An du 9 au 16 novembre, dois je réserver dés maintenant les hôtels ou attendre vers le 5 novembre avec les infos météo. Nous arrivons le 9 au matin a Hue je pensais réserver le 9 et 10 pour la visite et le 15 à Da Nang pour le départ 16...
Papillion · 11 décembre 2011 à 20:44 · 5 participants · 2 063 affichages
Je pars au Laos en Mars pour une durée de 10 jours. J'aimerais passer un WE au Cambodge. Je voudrais savoir si des personnes sont partis dans ces 2 endroits pour me donner des conseils (endroits a visiter, se deplacer la bas, et...) Merci Bcp
AzOo · 12 juillet 2015 à 6:43 · 4 participants · 1 240 affichages
J'ai pas mal cherché sur le forum avant de venir poser ma question, et c'est bien la première fois que j'en poste une. La plupart du temps j'arrive a trouver réponse sur ce forum ou ailleurs, mais là je cale... Vous allez surement me dire que j'ai mal...
Silbou · 22 août 2015 à 14:35 · 1 participant · 768 affichages
Je suis actuellement en Chine, a Honghe, et je recherche une agence ou je pourrais faire mon visa pour le Vietnam. Malheuresement j'en ai pas trouver dans cette ville. Savez vous ou je dois aller pour trouver mon bonheur? Yuanyang, Hekou? Je sais que...
Séjour de 15jours sur l'ile de k oh chang en février 2016, je recherche une agence de location de voitures avec assurances sur l, ile qui peut m'aider? merci
Bad666 · 25 août 2015 à 17:20 · 8 participants · 2 016 affichages
Est ce que qqun peut me renseigner sur le délai d obtention du visa thailandais pour un francais je m y prends un peu au dernier moment quel est le mieux sachant que je suis loin de paris et que je devrais donc faire ca par correspondance