Nous avons un vol Kula Lumpur-Nah trang avec escale à Ho Chi Minh de 5h entre 15h25 et 20h25. Nous aurons un visa pris à l'arrivée. Nous pourrons donc sortir. Que voir ou faire autour de l'aéroport sans faire trop de trajet? Merci
BAurélieB · 22 août 2015 à 19:31 · 6 participants · 946 affichages
J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchais! Je prépare mon tour d'Asie et j'arriverai fin mars/début Avril 2016 en Thaïlande et je compte me rendre dans le Nord! Sauf qu'en préparant mon itinéraire je me suis rendue compte...
18marie · 17 août 2015 à 11:14 · 5 participants · 1 569 affichages
Mon compagnon et moi voyagerons au VIETNAM au mois d'octobre et je cherche une agence / contact local pour organiser un trek hors des sentiers battus, sportif, au contact de la population. Je souhaiterai aller dans les montagnes du nord ouest, région...
Vers le 20/11, nous comptons aller au Cambodge via Koh Samui (1 coucou à des amis). Y a-t' il un bateau permettant de rejoindre le Cambodge en quittant Koh Samui? Faut-il repasser par la Thaïlande? Par où??? Merci de votre expérience.
Gili T. et Lombok à la fin de l'été 2013 et j'ai quelques questions concernant le transport entre ces 3 îles. 1. Bali (Padangbai) - Gili T.Est-ce que Padangbai est la meilleure place pour faire le trajet Bali - Gili T.?Quel est le moyen (compagnie) le...
PrTenorsoul · 24 août 2015 à 10:07 · 5 participants · 1 995 affichages
Je pars fin septembre en Australie et j'ai une escale de 12H à OH à Jakarta. Que visiter pendant ce temps? Faut il que je change des euros pour des roupies ou puis je payer en euros (ou dollars)? Quel budget dois je compter pour 2 pour cette demi journée...
Paulineoz · 17 août 2015 à 5:20 · 8 participants · 5 308 affichages
Rentre en France dans peu de temps, en passant par la Thaïlande pour un séjour de 21 jours. Ayant perdu mon passeport j'ai fait une déclaration et devrais recevoir un passeport temporaire en attendant d'en refaire un à mon retour en France. Problème le...
Maabd · 8 août 2015 à 11:00 · 5 participants · 2 758 affichages
Tous nous souhaitons partir en Malaisie fin septembre, début octobre est ce la bonne période pour le climat? Nous allons séjourner quelques jours à kuala lumpur car nous aimons les grandes villes et le shopping ;-) par contre après nous souhaitons nous...
Delicatesse3 · 20 août 2015 à 0:11 · 8 participants · 1 202 affichages
Nous avons décidé avec mon ami de partir 15 jours en Indonésie. C'est un voyage organisé à la dernière minute. Nous aimerions faire 1 ou 2 endroits. 15 jours c'est court mais c est mieux que rien. On voudrait louer un scooter pour se balader Nous cherchons...
OrianeD · 26 avril 2015 à 23:17 · 9 participants · 2 462 affichages
Quelqu'un a t il des informations récentes concernant les obtentions de Visa pour la Birmanie depuis la France pour des personnes n'habitant pas Paris (prix, timing, électronique ou non, etc)? Je m'y perds avec les diverses informations postées ici, nouveautés...
Voyageois · 20 août 2015 à 22:56 · 5 participants · 1 249 affichages
On arrive en avion à Yogyakarta en fin de matinée et on voudrai visiter Borobudur et Prambanan l'après midi et l'autre le lendemain matin à la l'ouverture. Vu ces heures d'ouverture (si elles sont correcte): Borobudur: 06h00- 17h00 Prambanan: 07h30-17h30...
Je fais des recherches mais en vain, pour trouver le renseignement suivant: A l'arrivée à l'aéroport KLIA2, je souhaite partir par le bus pour Malacca. Mais où se trouve la station de bus? Faut-il comme à Bangkok monter dans un bus qui fait la navette...
Polo689 · 22 février 2015 à 20:34 · 6 participants · 3 026 affichages
Je m'appelle Paul et j'envisage de faire un Road trip moto en solo au Laos durant une dizaine de jours de fin septembre à mi octobre. Pouvez-vous me renseigner à propos des prix d'une petite cylindrée? Quelles sont les bonnes adresses à Vientiane? Merci...
Misterfred · 24 août 2015 à 17:37 · 4 participants · 898 affichages
Et voila, les billets sont en poche pour le début de l'année 2016. Et nous avons prévu de faire une partie de notre séjour au nord. Nous ne savons pas encore où exactement. ce que nous avons prévu pour l'instant, c'est: train de nuit pour Chiang Mai et...
Nous souhaitons traverser la frontière entre la Thaïlande et le Cambodge (en direction de Sihanoukville). Les guides "papiers "sont relativement imprécis. Merci à ceux qui ont tenté le passage (que ce soit en bus, ou en bateau) de bien vouloir répondre...
Vinney · 10 août 2015 à 13:13 · 6 participants · 726 affichages
Nous sommes presentement a Hanoi et avons besoin de nous faire recommander un hotel a Dong Van ou nous serons dans 2 jours. Larsay en avait recommande un a mon epouse mais nous avons malheureusement perdu les coordonnees. Svp nous fournir egalement un...
Je prévois 6 jours fin octobre/début novembre sur le secteur de Ko Chang. Objectifs: le + possible hors sentiers (trop) battus... - nature (forêts, animaux, cascades) - îles avec pêche et snokerling (niveau découverte) - échanges avec les gens je suis...
Je vais entreprendre un long périple pour me rendre en NZ avec une escale de 12h à Hong Kong! Je voulais savoir si durant ce stop j'ai le droit de sortir pour voir la ville? des questions suivront au file de la discussion. merci à vous
En fin de préparatifs pour une première en Thaïlande, les 3 premières semaines de août. Un grand merci pour la mine d'info recoltées sur ce Forum. Il semble que cette année, la mousson soit "normale", et se pose la question: "comment finir agréablement...
Le 12 aout avait lieu la fete des meres, pour l'anniversaire de la reine. Une enorme mobilisation nationale s'est creee pour celebrer l'evenement ce dimanche 16 aout: BIKE FOR MOM Des centaines de milliers de thais vont descendre dans les rues: dans chaque...
Comment aller de l'aeroport international de BKK à la station de Bus Ekamai le plus simplement possible? Existe t'il une possibilité de prendre un bus ou un mini-bus directement de l'aeroport pour Trat? merci de vos réponses. Alain
Pour notre prochain (8ème) voyage en Thaïlande, j'aimerais séjourner dans la province de Trat que nous ne connaissons pas encore (après un tour au Cambodge). Nous pourrions consacrer une petite semaine à la province, sur le continent (environs de Trat...
Je voudrais savoir si dans le quartier de Sukhumvit, il y a une piscine ou un spa à faire avec bébé. Notre hôtel, le salil hôtel soi 8 n'est pas équipé de piscine. Nous aurions aimé que notre bébé puisse aussi se détendre. Notre séjour est prévu pour...
Cherche a loger enfin bon prix mais si vous pouvez m aider pour rejoindre kho larn..s il a possibilité de loger dans ce coin ou bien faire la navette entre la ville et l ile merci pour votre aide
Nous avions prevu de partir vers Ko Lanta à partir de Krabi. Ko Lanta nous semblait parfaite pour ce que nous aimons (paysages exceptionnels, plages pas trop surpeuplées, foret luxuriante, cascades etc...) Sauf qu'en cherchant, on a découvert d'autres...
On regarde pour partir en Thailande, l'idée etant de passer Noel (donc le 24/12 au soir) sur Koh Ngai. Le mieux me semble donc d'arriver à Phuket (plutot que Bangkok), j'ai trouvé un vol pour le 22/12 fin de journée, donc passer au moins la nuit du 22...
ADV · 31 juillet 2015 à 15:02 · 10 participants · 2 843 affichages
D'après les infos que j'ai pu piquer de droit et de gauche il parait qu'il n'y a plus de transats sur toutes les plages thailandaises. Quelqu'un peut il me confirmer cette info. Nous souhaitons nous y rendre en janvier Prochain. Nous hésitons entre Phuket...
Après Bkk et Kanchanaburi je descends dans le sud à Ao Nang pour 4 jours et j'hésite entre deux destination pour les 4 jours suivant: Koh Lanta ou Koh Yao Noi Je recherche une île sans trop de touriste, sauvage avec quelque belles plages. Je voudrais...
Ned64 · 19 août 2015 à 23:39 · 7 participants · 976 affichages
Je suis partis 3 semaines aux philippines en mars 2015. J'ai réalisé une petite vidéo de 3min reprenant quelques parties de mon voyage. Si cela peut vous intéresser, n'hésitez pas a demander des renseignements sur les endroits que vous pourriez voir au...