Noemielec · 26 mars 2014 à 20:05 · 5 participants · 2 521 affichages
Nous comptons partir avec mon compagnon au mois de juin, juillet et aout dans le nord de l'inde, nous savons que cest la mousson mais aimerions savoir un peu comment ca se passait, si cetait supportable ou pas et comment gerer au mieux cette periode..merci...
Maevafromaix · 26 mars 2014 à 11:43 · 2 participants · 1 354 affichages
A force de parcourir la toile à la recherche de location de voiture avec chauffeur, j'ai fini par tomber sur le site de Sri Lanka Wide Tours qui semble être une petite agence locale. J'ai eu plusieurs échanges très sympathiques par mail avec le gérant...
Lors d'un futur voyage en Inde, j'irais passer quelque jours dans le Maharastra, où je visiterai Mumbay, Elephanta, et également les grottes Ajanta ou Ellora. Je n'aurai cependant que peu de temps, et j'aimerais savoir laquelle grotte vaut le plus le...
Voilà je souhaiterais decouvrir le Kerala cet été (du 15 juillet au 28 juillet):Mes must serait de visiter les backwaters, les rizieres, munnar et le temple de madurai (et rejoindre chennai pour un vol vers bangkok). En outre une bonne adresse pour un...
Petit projet de voyage au long cours dans qq mois... et j'aurais besoin d'une info. Mon trajet passe par la Mongolie et on enchaine sur le ladakh en Inde directement. je voulais savoir s'il était possible de faire son visa indien à oulan bator?? car si...
Gehof · 28 mars 2014 à 7:04 · 2 participants · 521 affichages
J'arrive bientôt (d'ici 1 mois) à terme de mon séjour en Inde, qui aura quand même duré 10 bons mois. J'ai effectué ce séjour dans le cadre de mes études, à l'IIT-Kanpur, en Uttar Pradesh. Et ce fut une expérience extraordinaire, évidemment! J'ai eu l'occasion...
Quinou42 · 12 janvier 2014 à 2:47 · 7 participants · 1 179 affichages
Je pars au Népal en octobre 2014 et je viens d'apprendre que le change Euros-roupies népalaises était impossible à faire hors du Népal.Je cheche à faire un petit change pour démarrer, quelqu'un à-t'il une solution, merci d'avance.Une autre question, les...
Manuee5 · 10 mars 2014 à 15:03 · 7 participants · 2 071 affichages
Nous prévoyons de faire un tour du monde de 6-7 mois avec départ prévu mi-août 2014. L’itinéraire initial est le suivant, avec environ 1 mois par pays: Inde, Népal, Birmanie, Vietnam, Laos, Nouvelle Zélande, Fiji, Los Angeles, retour à Londres. 1. Nous...
J aimerai avoir une information ou des informations sur Mumbai. J ai la chance d aller visiter cette ville pour 12 jours et je me demandais si c est dangeureux pour une fille seule de parcourir les différentes parties de la ville. Savoir si vous connaissez...
Après le kerala, nous serons (mon frére et moi) 5 lours à goa je ne sais toujours pas ou aller, j aime les jolies plagges pas trop bondée mais aussi ou il ya de lambiance le soir...Pour les visistes nous comptons louer des scooters alors 2 jours à??...
Minidrey733 · 26 mars 2014 à 13:12 · 3 participants · 1 239 affichages
Je suis actuellement étudiante et je compte prendre une année sabbatique afin de faire du bénévolat avant de reprendre mes études mais je suis complètement perdu concernant le choix de mes visas, je me permet donc de venir vers vous afin d'être plus éclairé:)...
Raphael1211 · 26 mars 2014 à 23:12 · 3 participants · 1 137 affichages
Je m'apprête à partir 1 an en Asie du Sud est, à partir de septembre 2014, pour un long voyage. J'ai pour idée de passer 1 mois dans chacun de ces pays, dans l'ordre suivant: Thailande, Cambodge, Laos, Vietnam puis Nepal. Puis j'espère passer 5 à 6 mois...
Patator · 26 février 2014 à 11:48 · 3 participants · 796 affichages
Je reviens d'un court séjour d'une semaine au Sri Lanka. J'ai fait appel a un chauffeur / guide qui a grandement participé a l'excellent déroulement de ce séjour. Je ne saurai que vous le conseiller. C'est un jeune sri lankais (la trentaine) qui connait...
Veux bien visiter 3 ville en inde mumbai surat delhi le fin du mois prochain cette visite sera pour la première foit en inde Je veux bien savoir des idées de location taxi en Delhi et en Surat par jous sera combien pour je fasse mes boulot aussi quelle...
Je cherche à acheter nos billets Katmandou/Lukla directement avec une compagnie sans passer par notre guide qui nous demande 300 €. Ce prix nous semble excessif. D'après nos différentes lectures, il avoisinerait plus les 300 $ que les 300 € (ce qui est...
Asafar · 3 mars 2014 à 20:09 · 8 participants · 2 802 affichages
Je prépare un voyage au ladakh: je souhaitais combiner treck et festival en septembre à leh qqelqu'un vient de me dire que ce festival n'était absolument pas interessant et à eviter!!! qu'en pensez vous, si vous le connaissez???? merci
Je prévoit de partir en Inde avec ma sœur a la rentrée de septembre. J'ai toujours rêver d'aller en Inde. Notre parcours sera paris-Dubaï Dubaï- Delhi puis Delhi - paris. (On prévoit aussi de visiter les émirats arabies unis. J'aimerais aussi visitez...
Faloux · 20 mars 2014 à 11:08 · 5 participants · 1 446 affichages
Choisir une compagnie aérienne pour aller au Népal? c’est difficile, surtout que l’offre est quelquefois importante (nombreuses compagnies), et qu’on ne peut juger le service que lorsque on a un problème...et c’est trop tard... Alors, je vous raconte mon...
Je suis preneur de conseils pour un circuit sur environ 18 jours au départ de Dehli en commençant par le Punjab (notamment Amritsar), puis l'Himachal Pradesh et enfin retour vers Dehli en passant par Rikishesh et Haridwar. Merci d'avance Jean-Martial
Cdarnault · 24 mars 2014 à 13:57 · 5 participants · 1 968 affichages
Parce que l'affaire est grave et que j'ai à plusieurs reprises, dans ce forum, donné des indications erronées à ce sujet (sur les affirmations d'un médecin généraliste), je voudrais prévenir les voyageurs pour l'Asie et l'Afrique sur les risques encourus...
Clairetrip · 28 février 2010 à 13:12 · 9 participants · 2 453 affichages
Nous partons à deux en août dans le sud de l'Inde, de Chennai à Cochin, nous avons pris les vols secs... Une question se pose concernant les déplacements, soit trouver des agences de chauffeurs directement sur place pour aller se site en site (est-ce...
Jamesutk · 19 mars 2014 à 22:38 · 6 participants · 1 178 affichages
Alors après mon premier post et l'aide précieuse de plusieurs membres de ce forum, j'ai décidé d'aller en Inde début Juillet, je resterai une vingtaine de jours. Je veux réserver rapidement le billet d'avion, en fait j'aurais voulu déjà le réserver mais...
J'aimerais connaître les dates pour Diwali 2014, car j'aimerais aller à Varanasi durant cette splendide fête des lumières. J'ai trouvé des informations contradictoires: du 21-25 octobre ou du 23-27 octobre. Pouvez-vous me confirmer les dates exactes...
Duppyconquer · 24 mars 2014 à 23:20 · 2 participants · 448 affichages
J'aimerai me rendre dans cette région mi-Avril. Connaissez-vous un quelconque moyen de s'y rendre svp? Merci d'avance pour vos informations, Bonne semaine
J'aimerais aller de Gorakpur à Patna, en mars. D'après mes recherches, il y aurait moyen d'aller en train de Gorakpur à Sonepur (près de Patna). Quelqu'un sait-il si cette possibilité est toujours d'actualité, car mes infos datent un peu? Une autre question:...
Je prévois de passer 15 jours en novembre 2014 au Rajasthan et d'en profiter pour passer 1 journée à la foire aux chameaux de Puskar (www.routard.com/... Le programme 2014 est en partie présenté (www.pushkarcamelfai... mais j'avoue ne pas savoir quel...
Je vais partir au Nord de l Inde depuis New Delhi pour la region du Cachemire & Ladakh, j'ai un moi en juin 2014. Avez vous des bons conseils ou idee d itineraire? Merci d avance Biz Aurelie
Landa64 · 23 mars 2014 à 13:17 · 3 participants · 1 204 affichages
Je pars en Inde fin avril pour 15 jours et je me lance cette semaine pour la démarche du visa pour l'inde. Sur le document de demande sur VFS, il demande une adresse d'hébergement pour notre arrivée sur le sol indien. Rien d'étonnant sachant que dans...
Lydi15 · 24 mars 2014 à 11:31 · 3 participants · 1 391 affichages
Je m'organise un petit voyage de 4 mois cet été incluant le Nepal et l'Inde. Je pars rejoinder une amie vers la mi-juin en Inde pour deux semaine. Depuis l'Inde du nord, à la place de retourner directement au Nepal j'aimerais passer 2-3 semaines au Tibet...