Mascarider33 · 2 novembre 2013 à 9:12 · 4 participants · 2 792 affichages
Si j'ai bien compris possibilité de prolonger son visa une fois sur place? Je pars du pour 5 semaines janvier 2014, dispo que des visas de 30 jours par internet, donc marche à suivre prendre visa de 30jours sur leur site et ensuite faire la prolongation...
Albanboula · 23 avril 2014 à 3:30 · 3 participants · 910 affichages
Je souhaite passer un ou deux mois dans un temple bouddhiste au Népal l'année prochaine afin d'y apprendre la méditation. Auriez-vous des adresses à me donner? (temple où il est possible d'avoir un enseignement en anglais). D'avance merci. Alban
Nous sommes 6 et nous voulons faire un circuit au Rajasthan courant janvier, février 2014 de 15 jours. Nous recherchons un contact sérieux, une agence pour réserver un van climatisé avec chauffeur pour tout le circuit qui commencera à Jodhpur et se terminera...
Est ce que c'est faisable en 3 semaine en décembre janvier varanasi, bodhgaya, kushinagar, lumbini, pokara et finir à kathmandu. si vous avez d'autre propositon elles sont les bienvenu. on tiens à allé absolument à varanasi bodhgaya pokara et kathmandu...
Europetrip · 17 avril 2014 à 19:00 · 3 participants · 1 363 affichages
Nous allons partir au Sri Lanka et avons prévu de prendre un chauffeur guide. Concernant la réservation des hotels ou guest house, comment cela se passe - t il? Nous devons préciser qu il y a un chauffeur? Dans le forfait que le guide nous propose son...
Mon compagnon et moi envisageons d'effectuer un 1er trek au long cours (au moins 10 jours) au Haut-Mustang l'été prochain, quelles sont les agences fiables - locales ou françaises - pourriez-vous nous conseiller pour l'organisation du voyage? Merci par...
J'ai vu qu'en mai, à kathmandou, c'est suffocant tellement il faut chaud. le soir en altitude il peut faire froid. mais si je vais ensuite dans les annapurnas, à 3000 m d'altitude, je fais la rando en pleine journée, je suis en pull ou en t-shirt? merci...
Marineve01 · 22 janvier 2013 à 9:08 · 3 participants · 2 096 affichages
J'aimerais me faire tatouer une phrase en hindi. Je voudrais me faire tatouer: les paroles s'envolent, les écrits restent. Serait il possible de me dire que ce qu'il y a sur l'image est correct s'il vous plaît?
Ginux · 21 avril 2014 à 9:28 · 5 participants · 2 309 affichages
Veux bien que vous aidez svp je fait toujours des boulot et d'achat sur internet avec des fournisseur en inde dernière foit je envoyer presque 40000 inr par western union pour faire des sherwani me de c'est moment la leur téléphone et fermée plusieurs...
Je compte m y rendre début juin. je crois comprendre que pour y passer 2 nuits - se rendre à Ramnagar - se présenter aux autorités pour le permis à partir de là, je me figure mal les démarches je souhaite passer 2 nuits sur place à dhikala comment bien...
Puis-je faire un visa pour l'Inde depuis Ho Chi Mihn? Si tel est le cas, avez-vous plus d'info? Prix, délai d'obtention? Je viens de décider spontanément que ça me plairait de finir mon voyage par l'Inde mais je suis déjà au niveau de Dalat et je poursuis...
Lixe · 12 avril 2014 à 22:31 · 3 participants · 1 561 affichages
Je prépare un voyage de sept semaines en Inde et au Népal. Il y aura au moins deux treks (un au Sikkim, l'autre au Népal: Annapurna ou Langtsang?) Je me demande dans quoi mettre mes pieds! Je veux minimiser le plus possible les bagages, je vais donc apporter...
Nous avons prévus de partir 4 semaines cet été pendant le mois de juillet en prenant notre temps à chaque étape. Voici mon programme qui peut encore évoluer sur place. J'ai prévu de garder quelques jours pour m'arrêter plus longtemps si j'ai envie ou...
Je pars bientôt au Népal, et je voulais savoir s'il était possible d'entrer facilement dans les monastères à Bodnath pour observer et éventuellement prendre des photos des moines entrain de prier et de méditer. Je resterai plusieurs jours dans ce quartier...
Layzz78 · 16 avril 2014 à 19:51 · 3 participants · 1 453 affichages
J'ai un site internet (paristotheworld.com... où je regroupe les photos de mes voyages (Birmanie, Thailande, USA, OZ...) je viens d'ajouter une nouvelle section le Sri Lanka (quel magnifique pays) voilà le lien pour la section du Sri Lanka: www.paristotheworld...
Tout est dit dans le titre ou presque!! On projette un voyage de 2 semaines là bas dernière semaine de septembre et 1ere d'octobre. Je sais déjà que je vais beaucoup me plaire là bas (aprés 4 voyages en Inde continentale)... sauf si il pleut des cordes...
EmileRivoire · 19 avril 2014 à 21:00 · 2 participants · 1 419 affichages
J'ai essayé de tout faire rentrer dans le titre, mais ca n'a pas été facile! Pour faire court, dans le cadre d'une année de césure, je prépare actuellement un voyage à vélo avec 4 amis à moi, dont le départ est prévu pour Octobre 2014. Nous prévoyons...
Michoi · 17 avril 2014 à 21:06 · 2 participants · 504 affichages
Je pars en 1 mois en Inde du Nord (3 semaines Rajasthan et 1 semaine Népal), je commence donc par le Népal pour 1 semaine, Je vais rester 3 Jours à DELHI afin de demander une autorisation pour revenir dans le pays mais comme je n'aurai pas respecté les...
VoyageForum · 20 janvier 2014 à 10:58 · 3 participants · 5 469 affichages
Que voir au Bangladesh? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). 1- LA CÔTEBagerhat: cette ville historique est classée à l'UNESCO pour ses nombreuses mosquées et autres monuments islamiques.Bandarban...
Je pars avec un ami le 24 avril pour un trek de 2 semaines au Népal, dans la région de l'Everest. Nous cherchons à réserver nos billets Katmandou-Lukla en ligne depuis la France, et rencontrons quelques difficultés. Nous avons envoyé plusieurs mails...
Marijanick · 21 septembre 2009 à 9:58 · 6 participants · 1 921 affichages
Pouvez vous me donner quelques informations sur cette destination et ses environs? nous aimerions passer une semaine dans cette région. Est-ce intéressant? quels sont les endroits à ne pas rater? Shimla?? ca vaut le coup? Manali??? idem?? nous avons un...
Empoisonnement alimentaire/pauvre compensation Mon fils a été très malade. J'ai choisi un hôtel 5* pour éviter les empoisonnements alimentaires avec l'eau et la nourriture, pour ce transit d'une nuit à New Delhi. Ce fut une grave erreur! Après le repas...
Tarmine30 · 14 avril 2014 à 19:20 · 3 participants · 754 affichages
J'envisage de partir 12 jours soit en Novembre soit en février, et j'ai besoin de vos conseils: * sur les circuits * sur les location avec chauffeur * les vols au départ de Marseille? * les bons plans * les lieux à voir absolument Bref, de vos histoires...
Sebaroudeur · 10 avril 2014 à 9:37 · 3 participants · 1 066 affichages
Je voulais vous mettre à contribution pour trouver un logement styla backpacker pas trop cher et bien situé dans la ville de Derahdun, à côté de Richikesh (j'ai choisi cette destination pour éviter la cohue touristique dans cette dernière bourgade). Et...
Caterina · 7 avril 2014 à 16:29 · 2 participants · 2 297 affichages
Voyage du 20 février au 6 mars avec 2 vélos pliants Dahon Speed TR Arrivés à l'aube (par Kuweit Airways) nous déballons, déplions et équipons nos vélos. Pas trop difficile de s'éloigner de l'aéroport, en prenant la direction du nord mais on se perd un...
Nous partons 3 semaines en août principalement au Rajasthan et nous aimerions en profiter pour visiter des parcs nationaux. Savez vous si les parcs suivant valent la visite à cette saison? -Keoladeo -Sariska -Corbett tiger reserve (qui se trouve environ...
Barjote92 · 11 avril 2014 à 22:14 · 4 participants · 3 872 affichages
Je pars en Inde au mois de mai chez des amis français qui veulent de l'alcool (Ricard notamment) Combien de bouteilles ou de litres puis je entrer sur le territoire indien sachant que je souhaite acheter l'alcool à l'aéroport de Dubaï lors de mon escale...