Tekkah · 27 janvier 2012 à 17:36 · 5 participants · 2 634 affichages
Jusqu'à présent quand nous allions en Inde, nous partions sans téléphone. Maintenant nous voulons faire "moderne" et envisageons de partir avec notre mobile, mais que faire? J'ai lu les remarques sur les cartes Sim etc..dans le forum, mais les remarques...
Vous qui avez déjà réservé à l'hotel Mahabs, est-il possible d'envoyer un acompte sans passer par western union? (frais de 8,50€). Merci pour votre réponse.
J'aimerais être en relation avec des personnes qui sont allées au Pakistan. l'été 2013 j'ai l'intention d'aller à Srinagar, Amritsar et passer la frontière pakistanaise jusqu'à Lahore et voir si de là je continue. Elisabeth
Quel est la solution la plus simple pour rejoindre trichy? après avoir quitté le train d'ooty à Mettupalayam... temps / prix / heures si possible car enfant en bas âge faisant la sieste!!!!! Que de complications pensez vous... mais quel plaisir d'imaginer...
J'aimerais savoir si le bureau des prepaids Taxi reste ouvert toute la nuit à l'aéroport de Chennai? Nous arrivons Samedi 28 janvier vers 04H Nous souhaitons aller à Mallalapuram et cherchons une guest-house non loin du bord de mer pour se reposer du...
Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos actualisées sur la possibilité de rejoindre Lukla par bus? J'ai lu un vieux post sur un forum anglophone disant que c'était impossible. Info ou intox? Merci pour votre aide.
Gilles1965 · 26 avril 2008 à 21:39 · 4 participants · 5 650 affichages
Je souhaite me rendre au bengladesh par l'Inde. De Calcuta exactement, par la nouvelle liaison ferroviaire. Je désire avoir des renseignements sur les possibilités de visa a faire sur place, (a mumbai?Calcuta?Paris... sur cette liaison en train pour m'y...
Carcasses · 11 janvier 2012 à 23:47 · 4 participants · 1 107 affichages
Jour, je souhaiterais partir en inde vers les 15 janvier pour 15 jours environ quel itineraire me conseillez vous? lieu, ville, hotel (auberge de jeunesse), activité, etc? je suis assez pressé car si je part c'est un voyage en dernière minute
Fanzi · 24 janvier 2012 à 17:53 · 6 participants · 2 038 affichages
Notre voyage approche... pour les chanceux qui sont actuellement sur place, quel est le taux de change moyen que vous obtenez en ce moment? Vu que l'euro a perdu du terrain face au dollar et au yen, je me pose la question... mais il n'y a peut être pas...
Deborah75001 · 21 mars 2009 à 8:46 · 5 participants · 4 474 affichages
J'adore les meubles peints indiens et j'en ai deux chez moi (une armoire et un meuble plus bas, tous deux peints à la main et laqués, sur fond noir). je me demandais s'il était possible de trouver des beaux meubles peints (pas des antiquités) sur place...
Shivasand · 27 janvier 2012 à 0:25 · 3 participants · 2 388 affichages
J'ai 25 ans et ce voyage en Inde sera mon 1er seule. Je pars début avril à fin mai: Arrivée à Bombay (3jours) puis j'aimerai descendre vers Goa (rester 4 à 5 jours), Mangalore, Le Kérala (1 bonne semaine), Pondichéry, Madras, l'Andra Pradesh en train...
Je souhaite me rendre par bus début février de Madurai à Munnar et j'ai entendu parler de difficultés à passer la frontière avec le Kerala. quelqu'un a-t-il des infos récentes. Merci.
Ansouris · 19 janvier 2012 à 18:46 · 5 participants · 7 330 affichages
Je suis une proie de prédilection pour les moustiques. L'an dernier au Sri Lanka, j'ai été dévorée malgré l'insect écran. Terrible! Cette année, je repars en Inde 20 jours. Je me pose plusieurs questions: - Dois-je prendre de la Malarone ou plutôt de...
Nous arrivons fin novembre à l'aéroport de Colombo à 6h du matin et souhaiterions après une journée de voyage nous diriger directement sur Négombo pouvez-vous nous indiquer des moyens de transport pas chers (bus locaux) pour nous y rendre et si vous avez...
LA FENETRE DES HOLLANDAIS 1) Escaliers, toits, terrasses De sinistres petits bâtiments jaunes en forme de cubes, avec des barreaux aux fenêtres, logements rudimentaires offerts par un riche Indien aux sinistrés du tsunami qui fit des ravages en Asie...
Je traine depuis quelques temps sur votre forum afin de glaner des renseignements:) J'ai d'ailleurs déjà posté un message il y a quelques jours Nous arriverons le 02 juillet, à Chennai vers minuit.. Nous ne souhaitons pas nous arrêter et continuerons...
Marion2305 · 20 janvier 2012 à 20:56 · 2 participants · 1 860 affichages
Déja merci pour votre participation à ce forum, c'est une mine d'or quand on est un peu perdue devant un voyage:) Je pars en Inde du sud en juillet (du 3 au 28 probablement, commande de billets en cours), et grâce à vous, à une amie et au lonely, j'ai...
Jujuluberon · 19 janvier 2012 à 11:27 · 2 participants · 1 261 affichages
Apres hampi j aimerai aller sur gokarna ou murudeshwar, mais apparament chitradurga vaut le coup d oeuil, donc je me tate a passé la bas, puis pour shimoga est ce que sa vaut le coup de s arreter j ai aucune infos dessus???
En l'absence d'un post récent sur le sujet (tout change très vite!, dernier post: septembre 2011) qui peut nous dire s'il est toujours possible et dans quels délais, d'obtenir son visa pakistanais, à Kathmandou, pour un ressortissant et résident français...
Je suis en train de faire mon itinéraire pour 18 jours au Rajasthan et ne voudrais pas passer mes vacances dans la voiture! Nous avons réserver un chauffeur avec voiture depuis Delhi. Mais je sais bien qu'il faut bien penser à la vitesse de conduite qui...
Fb78 · 7 janvier 2012 à 7:28 · 6 participants · 2 822 affichages
Projetons de partir deux semaines au Sri Lanka et nous aimerions connaitre pour avoir une idée le budget bouffe et visite de sites car l’hôtel et l'avion nous avons déjà calculé notre budget merci
Sobadi · 26 janvier 2012 à 2:21 · 2 participants · 1 716 affichages
Je me rends en Asie du sud-est d'ici quelques jours, et j'ai prévu un arrêt de 6jours au Sri Lanka en chemin. Je viens de voir que, depuis le 1er janvier, la ETA est obligatoire. Comme je reste mois de 7 jours sur place, je me demandais si je pouvais...
Je vouyage acutellement en aisie et pense etre vers le mois de juin en Inde ; j aimerai aller a Mnali, Dharamsala et Amritsar avant de rejoindre le Laddakh... Pensez vous que le climat est supportable en juin pour ces trois villes? Merci d avance
Fin février, je me rends seule en Inde du Nord pour 3 mois environ. C'est la première fois que d'une part, je vais en Inde, et d'autre part, que je voyage en solo. J'ai toujours rêvé d'y aller, mais à un mois du départ, je me pose beaucoup de question...
Indebaba · 20 décembre 2011 à 15:28 · 5 participants · 2 867 affichages
Je viens de retourner de voyage de Rajasthan environ 12 jours sur moto Royal Enfled 350 CC. les condition de route est tres bonne sauf Delhi-Mandawa. J'ai pris route Delhi-Mandawa-Bikana... Delhi. Ravi
Joelle1 · 17 janvier 2012 à 15:04 · 4 participants · 2 720 affichages
J'ai fouillé un peu sur le forum et je n'ai rien trouvé de récent... Je me demandais si c'est pertinent de trainer mon iphone en Inde du sud (bengalore, goa, mysore, ooty, pondy...) afin d'utiliser facetime. Pour ça j'ai besoin d'une connection wi-fi...