Beaucoup de questions sur le Pakistan concernent l'obtention de ce visa en Inde, mais les discussions sont parfois anciennes. Pour les intéressés, nous l'avons obtenu à titre exceptionnel il y a quelques semaines à Delhi, mais c'était très très galère!...
Marinaines · 2 janvier 2012 à 13:56 · 2 participants · 1 252 affichages
Mon ami et moi partons au SRI LANKA avec sa petite fille en février. Nous avons réservé une chambre à l'hôtel KABALANA BEACH (Kataluwa/Koggala). Comme il est important pour nous de préserver notre intimé, nous aimerions savoir si quelqu'un a déjà été...
Qulequ'un aurait-il une idée?. Nous arrivons le 4/02 pour deux semaines dans le Rajasthan.A Delhi: vol pour Udaipur dans la foulée. Nous cherchons un taxi pour remonter sur Jodhpur et Jaisalmer. De là, pour aller à Jaipur, et pour éviter de la fatigue...
Nous venons de faire faire des devis de voiture avec chauffeur auprès de 3 agences pour un circuit de Bangalore à Ooty de 5 jours (1h du matin pour le premier jour ce qui fait je pense plutôt 6 jours) avec une Toyota Tavera. Les devis s'élèvent de 18000Rs...
Je dois partir en circuit organisé du 14 au 27 mai prochain pour une visite classique du Rajasthan. Nous avons choisi cette période sur le plan budget. Nous nous attendons à souffrir énormément des fortes températures. Auriez vous quelques conseils à...
20hours · 28 janvier 2012 à 0:02 · 2 participants · 4 420 affichages
J'ai l'intention d'aller dans la région de Goa, fin février, et je voulais savoir s'il est préférable de rester à Panjim dormir et circuler la journée? ou dormir dans les lieux comme chapora, anjuna... ou les plages du sud? est -ce vraiment très touristique...
MarionR · 26 janvier 2012 à 22:52 · 2 participants · 2 069 affichages
J'envisageais de partir en Jordanie en mai, mais je viens de me rendre compte que c'était la haute saison. Je me dirige donc vers le Sri Lanka et cherche des infos sur ce pays. Nous sommes un couple avec une petite fille de deux ans donc, nous aimerions...
Nous préparons un trek au Ladakh du 25 juin au 20 juillet. La première semaine nous partons en moto vers les lacs TSO MORIRI et TSO KAR et le Khardung La. Ensuite on hésite entre 2 treks qui se termineraient par l’ascension du STOK KANGRI. Vallée de la...
Julesmarie · 12 octobre 2011 à 8:42 · 14 participants · 12 286 affichages
Mauvaise nouvelle lue dans le quotidien du tourisme " Dès le 1er janvier 2012, le Sri Lanka va faire payer le visa d'entrée qui est requis pour les Français. Le nouveau visa ETA doit être demandé en ligne sur www.eta.gov.lk. Le coût est de 50 dollars...
Pereti · 27 janvier 2012 à 7:39 · 3 participants · 1 839 affichages
On voudrait savoir quel temps il fait du coté de Kandy, Haputale et Ella on doit y aller la semaine prochaine, alors si quelqu'un est dans le coin ce serait sympa de nous dire les températures mais surtout s'il pleut ou non merci d'avance à tous michel...
Enzoo37 · 30 janvier 2012 à 23:43 · 4 participants · 2 912 affichages
Nous sommes un groupe de 10 personnes a partir a kani du 2 au 10 mars 2012, avez vous des remarques ou autres a nous faire parvenir, activité a ne pas manquer... il y aura 4 ados de 12 a 17 ans, ne risque t il pas de s ennuyer? merci bonne soiree
Indemarie34 · 13 décembre 2011 à 18:56 · 13 participants · 5 112 affichages
J'ai besoin de votre avis! J'ai 40 ans, Je projette d' aller en inde 15 jours en février 2012, ce sera mon premier voyage dans ce pays. Je n'ai pas encore fais mon choix entre le Nord et le Sud. Comme je vais être seule je me suis renseignée pour partir...
Acslewawa · 28 novembre 2011 à 15:36 · 9 participants · 3 060 affichages
En gros, voulant rester un peu plus de temps en Inde, mais devant quitter ce pays pour deux mois à cause des bêtes visas. J'aimerais me rendre au Népal cette hivers là maintenant. Vers fin décembre à Mi-février. Si j'ai bien compris c'est la Basse saison...
Je suis a la recherche d'un vol Phnom penh - Colombo pour la mi mai 2012, le moins cher possible pour mon budget de backpackeuse. Connaissez vous des compagnies low cost, l'un d'entre vous a t'il deja effectué ce vol? merci d'avance, Mylene
Pomreinette · 18 novembre 2011 à 17:40 · 10 participants · 10 254 affichages
Au 1er janvier 2012, il nous faudra un visa. le site ETA est écrit en anglais et je ne parle pas couramment. donc, si j'ai bien compris, je dois d'abord acheter mon billet d'avion pour avoir des dates d'entrée et de sortie ensuite je me connecte sur le...
Nous partons dans cinq jours au Sri Lanka. Notre avion arrivera à 16H et nous souhaitons prendre le train le lendemain matin pour Kandy. Ce planing impliquant une nuit à Colombo, connaîtriez-vous un hôtel sympa et surtout pas cher près de la gare du Fort...
- Alors, je retourne 2 jours à Madurai, que j'ai déjà bien visité (seul) en 2010. Accompagné cette fois, je cherche ce qui ne se trouve dans aucun guide; une adresse perle, un lieu... émouvant, une découverte surprenante... (pas à propos de logement!!)...
Nimrodel · 29 novembre 2011 à 11:21 · 4 participants · 2 243 affichages
Voilà ma question: Je vais partir au Népal début mars pour environ un mois de vacances, puis 2 mois de travail pour mes études. Ce qui m'embête, c'est que j'ai de gros problèmes aux genoux, donc je ne peux pas faire de trek en montagne, ce qui est la...
Patmalou · 30 janvier 2012 à 13:49 · 2 participants · 921 affichages
Je continue mon périple en Inde (commencé début janvier). J'ai besoin d'un conseil: un hotel me demande de verser des arrhes. J'ai toutes les coordonées, mais je ne peux utiliser mon "home banking" ici. Merci
Hermano · 18 janvier 2012 à 1:53 · 8 participants · 3 836 affichages
Quelqu'un à t'il deja fais France-Inde à pied recémment? (dans les 3 ou 4 dernieres années?) Si oui, combien de temps cela vous à t'il pris environ, combien d'argent avez vous dépensé pour la nourriture et les visas, qu'elle sont les plus grosses difficulté...
Delphine67 · 29 janvier 2012 à 13:14 · 3 participants · 2 719 affichages
J'ai un peu consulté le forum au sujet des téléphones portables en inde, mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questionnements Je suis abonnée SFR, j'ai consulté les tarifs pratiqués (sms, appels) en Inde, et je me suis aperçu que l'envoi de sms était...
J'avais au départ prévu un circuit Madurai... Munnar... Allepey en bus. A priori (lu sur forum) il y a des problèmes de circulation à cause du barrage de Mullaperiyar: les bus du Tamil Naddu ne peuvent se rendre au Kérala et vice versa. Je serais la...
Maintenant que Kingfisher a supprimé ses vols depuis Chennai, quelle compagnie aérienne intérieure sûre privilégier pour se rendre de Chennai à Cochi et à moindre coût si possible. J'ai déjà posé cette question sur un autre poste, mais sans réponse, malheureusement...
Zingaro2013 · 28 janvier 2012 à 9:05 · 2 participants · 1 855 affichages
Je pars dans moins d'une semaine et pour la première fois en Inde comme volontaire internationale pendant 5 mois (à Kundapur). J'atterris à Bangalore et deux jours plus tard j'ai un vol pour Mangalore, affrété par la compagnie Kingfisher. J'ai bien reçu...
Jeff40 · 14 janvier 2012 à 23:33 · 4 participants · 1 633 affichages
Tous amis voyageurs, Comptant effectuer un voyage routier vers l'Inde, le Bangladesh, le Népal, je m'interroge sur les possibilités d'achat d'un GPS qui puisse me rendre service. En effet, il semble que la plus grande anarchie règne sur le monde des GPS...
Quelqu'un peut il me dire depuis quel endroit en arrivant à Trivandrum, je peux prendre le bateau bus pour me rendre à l'embarcadaire de l'ashram d'Amma au Kérala. j'y suis déjà allée en train et bus et aimerais y arriver en bateau. Merci pour la réponse...
Me revoici avec des questions sur les villes au Nepal. Je n'ai que quelques jours à consacrer au Nepal et j'aimerais ne pas trop perdre de temps là où il ne faut pas... Pensez-vous qu'il est intéressant de visiter Kathmandu? Ou vaut-il mieux aller directement...
Nous recherchons des adresses de logement pour ces destinations: Kolkata, Varanasi, Old Delhi, Jodhpur, iles Andaman. L'idée est de récolter des adresses avec les critères suivants: expérience récente (car sur deux ans tout a changé), adresse propre et...