Tombé par hasard sur Ali qui adore les Français et qui démarre à vous disant " c'est parti mon kiki" avec l'accent hindi super sympa sans vous trimbaler de magasin en magasin comme souvent, bref on l'a gardé les 4 jours où était à Jaipur en décembre dernier...
Après avoir fait l'Amérique du Sud... pourquoi pas l'Inde? On ne connait pas du tout... Quelle est la meilleure période pour visiter l'inde du nord en back packers? Paul
Alod · 18 janvier 2012 à 22:43 · 4 participants · 1 988 affichages
Nous partons à la fin du mois en direction du Sri Lanka, comme d habitude avec un sac a dos léger et un billet aller retour, nous voyagerons en transports locaux. Notre circuit devrait etre aproximativement le suivant, merci si vous le voulez bien nous...
Joker22 · 3 décembre 2011 à 19:33 · 4 participants · 2 430 affichages
combien coùte -le visa touristique pour le bangladesh (j'y passe juste 2 semaines) - le visa touristique pour la birmanie (3 semaines) merci beaucoup et en combien de temps je les obtiens merci
J'aimerais effectuer un trek de 5 jours depuis Pokhara. Et oui, je n'ai pas beaucoup de temps... J'aimerais réussir à monter assez haut afin d'avoir une vue superbe sur la chaîne et me sentir perdue dans les montagnes. J'ai entendu parler de Poon Hill...
Armoule78 · 22 janvier 2012 à 6:27 · 3 participants · 1 559 affichages
Me revoici avec de nouvelles questions sur le trek de 5 jours de Ghorepani Poon Hill. Quelqu'un l'aurait-til déjà fait? Vaut-il le coup? Faut-il prévoir un guide? Est-il obligé de se faire faire un permis et si oui, est-ce possible à Pokhara? J'attends...
Choumi92 · 22 janvier 2012 à 15:20 · 5 participants · 4 059 affichages
J'ai prevu d'aller dans le Rajahastan pour 2 semaines or je porte des lentilles: Pensez-vous que je peux me laver les mains avec de l'eau de robinet dans des hotels (categorie superieure) avant de poser mes lentilles sur mes yeux? Conseillez-vous de me...
Aknes · 13 juillet 2008 à 23:27 · 8 participants · 6 252 affichages
Y a t il quelqu une qui a accouché en thailande? ou en Inde? j aimerais avoir des infos sur les maternités, le suivi...etc J ai trouvé une conversation a ce sujet mais qui date de quelques annees...et qui ne me renseigne pas vraiment... Merci! a...
Noëlly · 29 décembre 2011 à 21:32 · 5 participants · 2 727 affichages
Bon je suis entrain d'organiser un voyage pour moi seule pour fêter la fin de mes études en quelque sorte. Je ferais l'Inde, le Népal et le Tibet. D'après ce que j'ai compris pour passer au Tibet par le Népal il faut aller dans une agence à Katmandou...
Rouscof · 22 janvier 2012 à 11:06 · 7 participants · 9 929 affichages
Ou puis je trouver les modeles de formulaire a remplir dans l'avion compagnie allemande pour un circuit touristique (je ne parle pas anglais ni allemand) merci pour vos reponses
Lole73 · 4 mai 2010 à 19:03 · 11 participants · 6 942 affichages
Je recherche des personnes qui partirait en inde et reviennent en France jusqu'au mois de juin et qui pourrait me ramener de la crème et lotion ODOMOS (2 flacons de chaque) pour ma fille qui part en Inde en juillet pour 15 jours car j'hésite beaucoup...
Nous arrivons à Delhi vendredi prochain à 1 heure du matin. Nous devons nous rendre à la gare ferroviaire pour prendre un train vers 6 heures pour Gwalior. Quel est le meilleur moyen pour se rendre de l'aéroport à la gare? TAXI? METRO? Où se trouve exactement...
Gayamoon · 20 octobre 2011 à 14:01 · 5 participants · 3 538 affichages
Voilà, je souhaite partir en Inde très prochainement, faire un voyage seule pour trouver une paix intérieure, découvrir et vivre au sein de ce pays les "vraies" valeurs de la vie, méditer, rencontrer des personnes avec qui faire un bout de chemin...
Je vais passer plusieurs jours à Hampi début mars. Je suis à la recherche d'une guest-house aux tarifs raisonnables et aimerais savoir ce qu'il est intéressant de voir autour d'Hampi. Merci pour vos réponses
Ninouninou · 13 décembre 2010 à 21:40 · 10 participants · 4 236 affichages
Tout le monde, je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas encor tout mes reperes!!! mais vous allez surement m'aider... Je me suis enfin lancée, besoin de faire le point, de se decouvrir soi meme et surtout de decouvrir un pays qui m'a toujours attirée...
Etcath · 16 janvier 2012 à 11:54 · 7 participants · 4 087 affichages
Nous partons au ski lanka début mars, est il possible de voyager sans stress si on n'a pas réservé d' hôtels à l'avance, une voiture est -ce indispensable, ou par les moyens locaux suffisent? Nous prévoyons 3 semaines est- ce trop? Merci Cath
Nous avons appris aujourd'hui, par mail et sans aucun autre explication, que notre vol Bangalore-Madurai du 16/02 était annulé. Or, nous avons déjà payé notre hôtel à Madurai et organisé tout notre voyage. Nous avons trouvé un autre vol, certes un peu...
Enrick · 12 octobre 2008 à 17:24 · 4 participants · 19 779 affichages
Je vous sollicite une dernière fois avant mon départ. Comment faites vous pour reconnaitre du vrai safran et où en trouver de bonne qualité à Jodhpur? La dernière fois que j'en ai acheté c'était en Inde du sud, j'ai bien observé le test du pistil que...
J'ai entendu parler d'un vol en parapente près de Pokhara avec, apparemment, des vues fantastiques sur l'himalaya. Quelqu'un aurait déjà expérimenté et pourrait m'apporter quelques informations? Cela vaut-il le coup?? D'ailleurs, la ville de Pokhara vaut-elle...
Je fais suite à mon précédent billet comme nous avons finalisé un trajet possible pour notre séjour de 20 jours en Inde du Sud. J'aurais aimé avoir vos retours visant à me dire si cela vous semble cohérent, faisable et pertinent. Si par ailleurs vous...
Ns partons pr un périple au Rajasthan du 14 février au 4 mars (circuit habituel avec 2 jours de marche ds le désert du Thar et Bénares)Quel météo à ce moment-là?quels conseils sur le plan vestimentaire?
D'abord merci à vous tous pour vos récits et informations précieuses... Nous partons, en mode sac à dos, au Sri Lanka le 10 juillet et ce pour 1 mois, c'est notre premier voyage avec nos enfants 9 et 4 ans quelle aventure... Je suis à la recherche d'adresse...
Je souhaiterai connâitre la période la mieux adaptée pour nous rendre dans la région de Katmandou afin d'y faire un circuit avec ma compagne. Bien sur marcher 4 à 5 heures par jour, visiter un maximum de choses et surtout découvrir de superbes paysages...
Styxnoir · 11 janvier 2012 à 14:45 · 5 participants · 1 034 affichages
Je serais aux Andamans le 24 janvier prochain. c'est ma première découverte de ces îles. Que me conseillez vous pour un séjour sur place en 4 jours? Je recherche plage paradisiaque (snorkelling), jungle (trekking ornitho), surtout pas la ville et budget...
J'ecris ce message depuis Jodhpur. Je souhaite gagner Udaipur via Ranakpur et le Mont Abu. Comment faire? En bus jusqu'a Ranakpur? Puis comment aller au Mont Abu depuis la? En train jusqu'a Abu Road ou en bus jusqu'au Mont Abu? Puis comment aller a Ranakpur...
Winnie2B41 · 13 janvier 2012 à 23:01 · 14 participants · 7 971 affichages
J'aimerais savoir si parmi la communauté de voyage forum y'en a, qui ont ouvert un bar resto en Inde plus précisément du coté de Goa ou le Kerala Mes amis et moi avons tous une expérience dans la restauration et aimerions tenter notre chance au soleil!!...