Je pars en Thaïlande le 22 janvier 2011 et le 25 je vais au Cambodge en avion puis de Pnom pehn je prend un bus de nuit pour Siem Reap afin de re visiter Angkor. J'y reste 2 jours car je ne reste que 3 semaine en Thaïlande ça fait cours... pour le retour...
Sandlaure · 2 janvier 2010 à 22:30 · 3 participants · 4 376 affichages
Retour de 3 semaines de vacances au vietnam et Cambodge: - Arrivée à Hanoi - Baie d'Halong avec une nuit sur une jonque (phoenix cruise: 200 $ mais très bien) - Train de nuit pour Sapa pour un treck de 3 jours (nuit au cat cat hotel) - avion pour Hué...
Muriel18 · 14 janvier 2011 à 7:35 · 6 participants · 3 824 affichages
Je sais que dans certains pays d'Afrique, on refuse les dollars antérieurs à une certaine année (2006? 2007?) Il me reste de dollars de 1995 et 2001, aussi j'aimerais savoir si c'est la même chose au Cambodge ou s'ils sont encore acceptés. Merci d'avance...
Quelqu'un sait il si il est possible de rejoindre directement Phnom Penh depuis la frontière Poipet? Nous serons tot le matin à la frontiere et on voudrais eviter Siem Reap.
Nathaliejura · 13 janvier 2011 à 11:59 · 4 participants · 3 351 affichages
Le sujet a déjà du être traité mais j'aimerais des infos récentes. Quel est le prix du visa vietnamien tourisme 1 mois à partir de Pnom Penh ou Sianoukville? Et est ce que ce sont toujours des dates fixes ou non? Nous sommes au Cambodge et attendons avec...
Mercedegiel · 17 décembre 2010 à 17:54 · 6 participants · 3 025 affichages
Je vais voyager en Asie durant l'été. Mon voyage sera la Malaisie, la Thaïlande et le Cambodge pendant 2 mois. Lorsque je suis tombé surwww.evisaasia.com... il a déclaré que la durée du visa de touriste visa de long séjour est à seulement 1 mois. Y at-il...
François · 12 janvier 2011 à 20:14 · 1 participant · 3 272 affichages
Projection-Rencontre sur le Vietnam et le Cambodge: Les Grands Explorateurs, en partenariat avec VoyageForum.com, vous invitent à une projection-rencontre sur le Vietnam et le Cambodge. Dans une ambiance intime et propice aux discussions, un film de 60...
Plu37 · 6 décembre 2010 à 9:05 · 3 participants · 2 468 affichages
Apres avoir sollicite les VFnautes, je viens, a mon tour, donner mon avis sur les 2 guesthouses que nous avons ferquentees. La Europe Guesthouse a Phnom Penh.Elle est situee pres des quais, au 51 de la 136eme rue.Seng, le proprietaire, est super sympa...
Tchayé · 4 décembre 2009 à 11:07 · 6 participants · 2 676 affichages
J'ai téléphoné à l' ambassade de Thailande pour connaître la situation entre la Thailande et le Cambodge. Une charmante interlocutrice m'a dit que la frontière "était un peu fermée" et qu'il valait mieux prendre l'avion. J'aimerais avoir une réponse un...
Maevakayla · 29 décembre 2010 à 20:01 · 2 participants · 2 730 affichages
Souhaitant me faire tatouer le prénom de ma fille je suis à la recherche de la traduction de son prénom en khmer. Je ne parivens pas à la toruver sur les différents sites que j'ai pu visiter... Son prénom est KAYLA. Merci d'avance à tous pour votre aide!!...
Cherche à organiser mon voyage au Cambodge et dans un souci de gestion du temps et des transports, je souhaiterais me rendre dans le mondolkiri à partir de Siem reap. Quelqu'un peut il me guider sur le temps à compter pour faire cette traversée? Merci...
Jeanvir · 7 janvier 2011 à 8:33 · 9 participants · 2 363 affichages
Cà yest les billets d'avion sont achetés en route pour le cambodge... J'aurais voulu savoir si il valait mieux partir avec des euros et changer la-bas en dollars? en riels? ou alors partir avec des dollars de France? Les traveller chèques: oui ou non...
Pourriez vous me dire comment est l etat des routes entre Siem Reap et Preah Vihear? Connaissez vous des endroits interessants a visiter en chemin? Merci
Coudejarnac · 20 décembre 2010 à 11:57 · 7 participants · 2 143 affichages
Je serais a bangkok a partir du 5 mai prochain.je souhaite partir 5 jours a siem reap pour visiter les temples qui peut me dire quel est le meilleur moyen de transport pour rejoindre siem reap sachant que mon anglais est assez leger.les tarifs de bangkok...
Camillou0507 · 6 janvier 2011 à 18:50 · 3 participants · 1 179 affichages
Après de nombreuses hésitations sur le pays de destination, nous avons finalement choisi de partir au cambodge pour une première approche d'une quinzaine de jours. Nous sommes 4 adultes et nous envisagions soit le Vietnam soit le Cambodge. LA QUESTION...
Qui a pris le bateau publique ces derniers jours? Navigable ou pas?Combien d'heures? Nous avons des informations contradictoires à ce sujet. Merci pour toute information concrète et bise électronique à tout le monde
Julieha · 15 décembre 2010 à 19:18 · 27 participants · 8 062 affichages
Nous rentrons de trois semaines de vacances au Cambodge. Nous avions choisi d’y rester tout notre séjour plutôt que de parcourir la région Laos Vietnam, afin de nous imprégner du pays, et de tout ce que j’en avais lu d’enchanteur. J'ai énormément eu recourt...
Je m'apprete a passer quelques jours aux 4000 iles au Laos et, de la, partir en bus pour Angkor Wat au Cambodge... quelqu'un l'a-t-il fait recemment? est-ce ok? facile? pas trop long? merci de vos infos et conseils! fridolie.
Courgette2 · 3 janvier 2011 à 8:02 · 8 participants · 3 024 affichages
Chaque annee National Geographic publie son classement des plages dans le monde. Coup de massue pour Nha Trang et Mui Ne au Vietnam ainsi que pour Sihanoukville qui se voient affectes dans les dernieres places. Le constat est malheureusement sans appel...
Linds21 · 27 juin 2007 à 10:57 · 12 participants · 9 791 affichages
Je souhaiterai avoir vos avis sur un circuit que je souhiate effectuer. C'est un circuit Laos Cambodge avec NF qui s'intitule Elephants et temple montagnes" en 3 semaines. Je me pose des question car il est très interressant au niveau tarifaire (même...
Nath1979 · 4 janvier 2011 à 18:21 · 5 participants · 2 353 affichages
J'aimerais visiter la Thailande du nord, quelques belles plages et les endroits incontournables au Cambodge. Les connaisseurs de ces pays peuvent-ils me conseiller? que feriez-vous en 2 semaines? Gratitude éternelle pour vos infos. Merci, Nathalie
Freddyvh31 · 2 janvier 2011 à 11:16 · 3 participants · 1 279 affichages
Pour nous, elle commence bien car nous partons 8 semaines entre la thailande (que nous connaissons trés bien) et le cambodge, le laos et le vietnam que nous connaissons moins bien. nous aimerions aller de phnom pehn au ratanakiri (j y suis allé en 95)...
Nous revenons du Cambodge à notre tour de faire partager. Nous sommes partis du 1 au 23 decembre. Pas de pluie, sauf 2 nuits et température environ 32°. Paysage superbe et en plus c'est la récolte du riz. Prevoir des carambars pour les enfants. Vol Air...
Moi99 · 3 janvier 2011 à 21:51 · 6 participants · 1 733 affichages
Je serai au Cambodge pendant 3,5 semaines de mi-avril à mi-mai. Je sais que ce n'est pas la bonne période mais je n'ai pas le choix. Que me conseillez-vous de faire à cette période de l'année? Que me conseillez-vous d'évitez? Merci d'avance pour vos réponses...
Ompaqia · 4 janvier 2011 à 10:18 · 3 participants · 1 474 affichages
Je pars fin avril-mai en Birmanie rejoindre une amie qui y travaille puis nous souhaitons aller une semaine au Vietnam ou au Cambodge. J'ai déjà parcouru la Thaïlande, la Malaisie, Singapour, l'Indonésie. Sauriez-vous me dire quel pays est le meilleur...
J ai contacte Kosal pour lui demander ses disponibilites durant mon sejour a Siem Reap et il n est pas libre. il m a donne le contact d un de ses amis: Lim Sophanna. Est ce que qqun a deja visite les temples avec lui? Il me propose de me rencontrer le...
Je voudrais savoir si vous connaissez un hébergement dans une guesthouse à Pnom Penh, au rapport qualité/prix intéressant: nous arrivons le 1er janvier le soir à 22 h40. Qui peut me renseigner pour réserver? Merci d'avance..
Marclamarre · 2 septembre 2009 à 19:26 · 4 participants · 1 993 affichages
Marc et Denis vous proposent quelques photographies (certaines très convenues, j'en conviens) tirées d'un séjour en Thaïlande et au Cambodge. Malheureusement, elles ne sont pas classées par ordre chronologique. Marc de Montréal www.gallery.me.com/...