NinoSoldado · 16 février 2010 à 21:44 · 3 participants · 1 519 affichages
Je ne sais pas si la question a été posée, dans le doute je poste quand même. Je pars dans 3 jours au Cambodge via Bangkok. En gros je fais l'aller Paris-> Bangkok, je passe la frontière à Poipet. Puis le retour: Phnom Penh -> Bangkok avec Bangkok...
Carange · 9 février 2010 à 8:38 · 4 participants · 2 645 affichages
Je pars au vietnam et au cambodge le 17 fevrier et j'aimerai savoir quel temps il fait exactement pour prevoir les vetements.je voyage du nord vers le sud merci cordialement
Je part au Cambodge dans 10 jour et je souhaite dormir cher l'habitant sur le lac tonlé sap. est ce que cela est possible? quelqu'un l'a t-il déjà fait? quelqu'un pourrait il me dire comment pouvoir dormir dans une de ces maison flottante. je penser me...
Alors voila, nous partons au cambodge vendredi prochain et nous serons donc à siem reap pour la st valentin, le 14 février, j'aimerai trouver un resto pour l'occasion: cadre sympa, cuisine un peu plus raffinée que d'habitude (même si rien que le fait...
Nous souhaitons (ma femme et mes 2 enfants) partir de Bangkok pour Angkor au mois de juillet. J'ai peur qu'effectuer le voyage pour le Cambodge dès l'arrivée à Bangkok soit trop fatiguant. Pouvez-vous m'aider à trouver une étape sympa à l'Est de Bangkok...
Me demandais s'il existais une compagnie de bus qui faisait directement phnom phen bangkok??? On ma dit que la compagnie Capitol le faisait (à vérifier???) et si vous saviez combien sa couterai? merci d 'avance
Kiruna06 · 27 janvier 2010 à 16:14 · 9 participants · 2 852 affichages
Je commence juste les recherches pour notre voyage annuel de cet été. Après avoir fait l'Amérique du Sud l'été dernier, nous avons choisi l'Asie cette année. Nous sommes toujours à la recherche de dépaysement et de découvertes mais pour cette fois, nous...
Sendoh · 14 octobre 2009 à 17:40 · 7 participants · 4 081 affichages
Je souhaite offrir un voyage au Cambodge à ma compagne (pour lui faire découvrir mon pays d'origine) ainsi qu'à ma mère et son compagnon. Seulement petit hic: le prix des billets d'avion... Lorsque j'ai voulu leur faire ce cadeau j'avais vu (il y a à...
Chris000 · 9 février 2010 à 8:50 · 2 participants · 2 039 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté Neckerman pour un circuit Vietnam/Cambodge ou en n'importe quelle destination lointaine? J'hésite entre Best Tours et Neckermann. Merci.
Virginien · 8 janvier 2008 à 2:24 · 4 participants · 2 083 affichages
Je voulais confirmation sur le fait de pouvoir obtenir le visa cambodgien a la frontiere venant par bus de Bangkok??? je crois que la frontiere est poipet... merci d'avance a tous
Donc voila, je suis presentement a Sa Dec (dans le Delta du Mekong) et compte aller au Cambodge dans les prochains jours. Toutefois, je voudrais etre a Hanoi pour le 22 fevrier environ pour avoir le temps d'aller voir Halong Baie et Sapa avant de prendre...
J'ai eu la chance de passer Noël à Angkor et nous avons pris pour la dernière journée de visite (les "gros" temples) un guide francophone trouvé via l'intermédiaire de la super Lovely GH. Nous souhaitons vraiment vous le recommander car votre action sera...
Mon second séjour au Cambodge me laisse une impression mitigée. Les cambodgiens sont toujours aussi agréables et les ruines d'Angkor une merveille mais... Finis les quelques hotels/restaus à Siem Raep: le village s'est transformé en une ville bourdonnante...
Cmichel · 3 février 2010 à 10:39 · 2 participants · 1 028 affichages
Quelques liens pour les futurs visiteurs du cambodge, histoire de mieux connaitre le pays au dela des images touristiques www.cambodgesoir.inf... bonne source d'infos et d'articles journaliers www.cambodge-post.co... www.lepetitjournal.c... www.nicolasaxelrod.c...
Donc apres avoir vu quelques bonnes critiques sur le forum j ai teste Le Cyclo, un hotel a Phnom Penh. Et j avoue etre un peu decu par la prestation de cette hotel. Voila bientot 3 semaines que je suis au Cambodge, et j avoue que pour 15$ je m attendais...
Je pars pour bangkok début décembre. Je comptais y rester trois mois puis partir pour Phuket pour trois mois et rentrer à Marseille. Or, je viens d'apprendre qu'il fallait pour problème de visa - que j'aille faire un tour au cambodge ou vietnam quelques...
Sosalito · 30 janvier 2010 à 12:02 · 4 participants · 1 345 affichages
Pour mon deuxieme sejour cambodgien, pour l instant j ai en tete de faire arrivée par la thailande Koh Kong, Sihanouk, Phnom Penh, Kampong Chhnang, Pursat, battambang, retour a Phnom Penh et depart vers Saigon mais j hesite apres Phnom Penh, avec un...
Elody31 · 24 janvier 2010 à 10:44 · 2 participants · 965 affichages
Nous passons une semaine au cambodge du 13/02 au 21/02 et plus particulièrement autour de siem reap. J'ai vu sur le lonely planet que l'agence hanuman tourisme proposait pour certains temples éloignés comme koh ker par ex ou banteay chmar "un safari"...
Jief · 29 janvier 2010 à 21:55 · 2 participants · 1 023 affichages
Je souhaite passer une dizaine de jours au Cambodge en avril avec ma femme et ma fille de 5 ans. Il s'agit d'un premier séjour, nous avons prévu d'atterrir à Siem Reap (3j), puis Battambang (1j), Phnom Penh (2j) puis 2 ou 3 j de repos en bord de mer dans...
Aluberon · 28 janvier 2010 à 14:49 · 7 participants · 1 701 affichages
Je suis à la recherche de personnes ayant fait l'expérience de déplacements entre la Thailande, le Cambodge (Siem Reap) et le Vietnam (Baie d'Along et Da Nang). En fait c'est notre périple de l'automne prochain. Ma question porte sur les déplacements...
Sophie56 · 26 janvier 2010 à 13:56 · 6 participants · 7 708 affichages
Je pars au cambodge en juillet et j'aimerai savoir s'il vaut mieux prendre des dollars en france avant de partir ou retirer directement à l'aéroport de siem reap au distributeur? ou peut-être des travellers? merci
Peut on aller de Bangkok à Angkor en minibus? si oui avez vous une idée du prix moyen? Merci. alain Ps: peut on poursuivre, toujours en minibus, vers le Vietnam (HUE
On m'a parlé de la possibilité de remonter de Phnom Penh à Siem Reap en bateau..??!! Est-ce possible? avez vous une idée de la durée de la balade et eventuellement son prix.. Je sais, c'est une question pointue mais sur le Forum on a souvent une réponse...
Désolée si le sujet a déjà été traité, j'ai cherché sans trouver. Depuis Jomtien, existe-t-il un bus qui rejoint directement Siem Reap, le site des temples d'Angkor? - Qui connait les prix? - Les conditions particulières? (visas...) - Le temps approximatif...
Sophie56 · 20 janvier 2010 à 8:48 · 10 participants · 3 230 affichages
J'aimerai votre avis sur mon futur voyage, savoir s'il est réalisable ou au contraire complètement utopique et par avance je vous remercie. Nous sommes 6 à partir (4 audltes et 2 enfants (13 et 15 ans)). DEPART le 06 juillet 2010 à 16H30 PARIS-BANGKOK...
Tropikall · 2 mai 2008 à 16:41 · 10 participants · 5 861 affichages
Est il possible de rouler au Laos et Cambodge à vélo (traversée Nord Sud) sans être embêté par ces méchantes bébêtes là...brrrr j'aime pas franchement...et je sais que là bas ils les font frire par milliers et les vendent sur le bord chemin!! En passant...
Je vais au Vietnam au mois de mars je voulais me rendre sur l'ile de Phu quoc, et j'aurai voulu savoir si de celle ci il était possible de se rendre au cambodge par bateau de préférence. Merci d'avance pour vos réponse.