Clocloreso · 3 mars 2010 à 9:29 · 6 participants · 1 811 affichages
Pars dans une quinzaine de jours pour un circuit Vietnam Cambodge et je souhaiterais quelques conseils et trucs par exemple plus d'euros que de dollars, conseils pour la prise vue vidéos et photos, trucs pour commercer (marchandage, prix etc merci clo...
Laisla · 20 février 2010 à 11:14 · 5 participants · 3 044 affichages
J'ai le projet de partir cet été pour 1 mois en Asie du sud-est, au Cambodge et au Laos. 4 semaines donc. Je commence tout juste à y réfléchir et me pose des questions sur le trajet. Arrivée à Bangkok puis train jusqu'au Laos, redescendre jusqu'au Cambodge...
Mathieu9749 · 25 février 2010 à 14:09 · 3 participants · 1 331 affichages
J'ai un visa pour la thailande de 60 jours, je souhaite par la suite aller au cambodge par bus et prendre un visa de 30 jours, je compte y rester 30 jours, revenir en thailande par voie terrestre pour 15 jours et ma question est: puis-je revenir au cambodge...
Nous sommes actuellement au Cambodge et nous voulons passer à Kampot, un ou deux jours, avant de rejoindre le Vietnam. Nous souhaiterions visiter des plantations de poivriers, est-ce simple? Ya-t-il des endroits ou l'on à accès aux champs et pourquoi...
Schouchka · 23 février 2010 à 20:10 · 3 participants · 3 261 affichages
Nous partons en famille cet été au Cambodge. Je souhaiterais en profiter pour suivre une formation ou un stage de massage (s). Notre parcours n'est pas défini, donc pour l'instant peu importe l'endroit, je suis preneuse de toute suggestion. Quant à "Monsieur"...
Je planifie aller au vietnam en avril 2011. J'aimerais savoir si c'est réaliste de le visiter du nord au sud en 3 semaines et en terminant le voyage au cambodge pour visiter la cité d'Angkor, le tout sans trop m'essouffler. Il est important de vous mentionner...
Nous souhaitons aller à Siem Reap en Avion depuis Bangkok, les prix A/R sont autour des 250 euros sur internet. Nous avons vu dans d'autres discussions que ça serait moins chers d'acheter les billets à Bangkok le jour même... Idem pour un vol pour Koh...
Pekoune · 13 février 2010 à 5:41 · 3 participants · 3 338 affichages
Je m'y prends un peu a la dernière minute, mais je suis actuellement au Cambodge, a Sihanoukville et aimerais faire un stage vipassana de 10 jours. mes plans de voyage ayant changés en seulement quelques jours, je cherche un centre qui m'accepterai dans...
Rogerbarthas · 23 février 2010 à 11:30 · 3 participants · 2 433 affichages
ARTE diffuse, samedi 27 février 2010 à 19 heures 55, le document "Cambodge, le cri de la soie " A voir par les addicts! Une soie d'ailleurs en crise depuis fin 2008.
Mastya · 27 février 2010 à 9:35 · 4 participants · 1 346 affichages
Je voudrais revenir au Cambodge depuis Bangkok en bus, mais est-il possible de se faire faire un visa business a la frontiere terrestre? Je voudrais eviter d'avoir a ressortir du pays dans deux mois. Merci a ceux qui eclaireront ma lanterne.
Omerou · 21 février 2010 à 18:04 · 10 participants · 3 554 affichages
Nous prévoyons de faire un voyage de fin d'étude avec ma copine de fin Avril à Début Juin en Thaïlande en passant une semaine au Cambodge:) Quelles sont les attractions les plus "importantes" à voir selon vous?, on voulait se rendre à Phnom Penh quelques...
Nous sommes actuellement à SIem Reap au cambodge. Nous voulons descendre dans deux jours vers Sihanoukville afin de faire trois ou quatre jours de farniente sur une ile paisible. Avez-vous des destinations à nous conseiller? Sachant que nous avons un...
Jozefa · 27 février 2010 à 13:47 · 5 participants · 1 273 affichages
D'habitude quand je passe a Phnom Peng, je loge a Rega GH. Comme je n'ai pas recu de reponse a mon E Mail, connaissez vous d'autres GH sympa, propre et pas trop a Phnom Peng. Je serais a Phnom Peng dans 10 jours Un grand merci d'avance Jozefa
Alice3588 · 21 février 2010 à 0:03 · 5 participants · 2 965 affichages
Je projette de partir en Thailande (pour la plage) et au Cambodge (pour les temples) en juin, j'aimerai ainsi avoir vos avis sur le circuit prévu: Jour 1: arrivée le soir à Bangkok (nuit à bangkok) Jour 2: Train couchette en direction de Chumphon pour...
CousCous79 · 19 novembre 2008 à 8:35 · 4 participants · 5 301 affichages
Je pense partir en avril prochain pour le Cambodge. Lorsque j'ai passé mon "advanced" l'année passée à Ko Tao le club de plongée m'a informé qu'ils allaient ouvrir un autre centre sur Koh Kong, et selon leur site internet, c'est chose faite! J'aimerais...
Désolée si ce sujet a été traité mille fois, mais mon cas est un peu particuliers. Voilà nous allons faire un trip au Cambodge et ensuite faire le Vietnam. Ma question est de savoir s'il est possible de prendre un bus (confortable on va dire) pour faire...
Je projette mon 4eme voyage en thailande en avril prochain. Je me rends à Sa kaeo (est / fontiere cambodge) au début de mon séjour avec mon pote français et ma copine thaïe. On voudrait se rendre à Angkor wat au cambodge pour quelques jours. Alors avis...
Mahili2a · 11 février 2010 à 22:19 · 4 participants · 1 460 affichages
J'ai trouvé que la meilleure solution était de prendre un billet Paris Bangkok (payé 465 E chez Oman reservé en octobre 2009) et de franchir la frontiere à Poipet en bus et rejoindre le Cambodge (je dois me rendre à Battambang). J arriverai le 15 fevrier...
Pars de bangkok jusqu a hatlek pour rejoindre le cambodge alors j aimerai savoir si la piste depuis krong koh kong s est bitumee, et si les ponts sont fini, si maitenant il a un bus qui ralie phnom pen et combien de temps il faut. TCHUSSSSSSSSSSSSSS
Gudule77 · 17 février 2010 à 14:53 · 7 participants · 2 796 affichages
Nous partons le 22 février de frankfurt pour BKK et retour le 22 avril (départ de BKK) Nous comptons rester quelques jours en thailande puis nous rendre au cambodge. Pour le visa cambodgien nous le prendrons à la frontière mais en ce qui concerne le visa...
Je serait avec ma petite famille à Siem Reap du 13 au 17 avril prochain. Dans ma recherche d'hôtel avec une piscine, je suis tombé sur le Green Garden Home à Siem Reap qui me propose une chambre avec 2 lits pour 2 adultes et 1 enfant de 5 ans pour 12...
Des idées pour des activités extra temples à Siem Reap? Faire du shopping tout en découvrant le travail local ou des tours a la campagne? Ci-dessous, vous trouverez quelques exemples des activités hors temples. Visites et Shoppings Produits culinaires...
Est ce quelqu'un connait les deux hotels suivants de siem reap: le City River et le steung siem reap hotel. Lequel des deux a le meilleur rapport qualité/prix? Nous préferons ces hotels pour leur emplacement dans le centre ville. Est ce réel? Merci de...
Claudee · 16 février 2010 à 13:10 · 8 participants · 3 875 affichages
Nous serons au Laos puis au Cambodge en mars. Faut-il partir avec des USD ou peut-on sans problème changer des euros dans les banques? (et ainsi éviter de faire deux changes) merci d'avance pour vos conseils Claudee
Jprun · 19 septembre 2007 à 5:36 · 11 participants · 6 370 affichages
Votre opinion pour ceux qui connaissent déjà bien le Cambodge Je cherche des petits hotels de "charme" avec comfort ++ sans le côté impersonnel des grandes chaînes Que penser de "the Pavilion" bien noté sur tripadvisor, de Bougainvilliers et même l'Imprévu...