Je suis toute nouvelle hum hum et d'après ce que j'ai lu, plein d'informations circulent ici.. Avec mon ami, nous partons 3 semaines au Vietnam puis Cambogde et enfin Singapour.. J'aimerais savoir quel est le meilleur chemin pour aller du Cambodge...
Luje · 16 août 2005 à 21:13 · 19 participants · 5 462 affichages
Je part avec mon amie pour deux ou trois semaines au cambodge fin Aôut (et oui c'est pour bientôt) c'est aussi en pleine saison des pluies, mais parait-il il ne pleut pas trop en ce moment. Aussi quelques questions subsiste J'ai l'intention de faire Angkor...
Les infos dans LP et GdR ne sont pas précises. Quelqu'un pourrait me renseigner sur les possibibilité de visiter Bokor depuis Kampot? (moyen, durée, trajet, risques et sécurité, coût, etc). @+
Je recherche une adresse ou infos (Tarifs) pour une location voiture avec chauffeur pour faire le trajet de bangkok a siem reap (2 adultes & 2 enfants) pour une durée de 5 jours environ du 22 au 27 juillet.
Je voulais avoir qqs infos pratiques concernant ces 2 pays. Je pars pour bangkok 3 semaines en juillet. Après avoir visité bangkok, je compte faire un tour au cambodge à siam reap et à pnohm pehn puis aller à koh chang. J'aurais voulu savoir si pour le...
J arrive en aout a bankgkok et je souhaite aller directement au cambodge pour visiter angkor... combien de temps dure le voyage? a quel prix? y a t il des liaisons directes en auobus? ou acheter les billets et quelle est la station d autobus? Merci.
Tout le monde. J'aimerais savoir si il etait possible de faire bkk->battambang-&... reap->Bkk. Et le temps qu'il faudrait et ou s'arreter la nuit Bkk-> Battambang par le train (il semble y avoir une ligne de train sur les cartes) ou bus. Battambang->Siem...
Comprateur · 25 avril 2006 à 7:46 · 6 participants · 2 032 affichages
Plus je cherche et moins je trouve, j'ai presque lu tout les messages sur le forum et je suis encore plus perdu. J'explique: J'arrive a BKK et je veux visiter le temple d'angkor mais je vois que la route par poipet et pas top. Au final j'entends parle...
Je suis en train d'étudier tous les trajets possibles de bangkok, destination finale battambang. Nous serons 4 à voyager, mon ami et mes parents (qui ont une petite santé). J'ai pensé passer par gulf air paris bangkok et puis sur place 1:bangkok phnom...
Je compte partir en aout au cambodge puis descendre le delte du mékong à partir de Phnom Penh, puis le golfe de thaïlande (ile de Phu Quoc, etc...) bien sûr c'est période de mousson, mais j'entends vingt mille sons de cloches... bref, est ce carrément...
Viens de tomber sur un site www.arobance.com/... et il y a un lien au bas de la page avec la carte du cambodge, mais je crois que je suis un peu bete...il n'y a pas d 'aeroport à Battambang n'est ce pas? (il y a un petit avion rose posté sur la ville)...
Roulio · 12 avril 2006 à 22:59 · 5 participants · 17 274 affichages
J'ai prevu pour mon prochain voyage un combiné laos-cambodge et je dispose d'un mois pour le realiser.Mais lors d'un precedent voyage j'ai eu l'occasion de visiter les temples d'angkor et je me demande si le reste du cambodge vaut vraiment le coup (phnom...
2 petites questions: Est-il possible en arrivant à Bangkok d'acheter des billets d'avions pour partir dans les heures qui suivent vers Siem Reap et Yangon? Si oui, avez vous des tarifs sous la main pour les aller retour Bangkok - Siem Reap, et Bangkok...
Je vais partir 6 semaines cet été au Vietnam (Paris/Hanoi/Paris en libre) et on voudrait en profiter pour aller visiter les temples d'Angkor. Je pensais descendre tranquillement d'Hanoi à HCM en bus et/ou train en faisant de nombreux arrêts et remonter...
Oulinou · 4 avril 2006 à 15:52 · 7 participants · 4 962 affichages
Le Cambodge a été mon voyage le plus riche jusque là. Dès mes premiers pas, j’ai été séduite et dépaysée par ce pays d’Asie du sud est. Des paysages merveilleux et envoûtants d’abord pour m’accueillir. Puis, quand on rentre un peu plus en profondeur dans...
Theamine · 19 avril 2006 à 8:17 · 3 participants · 1 820 affichages
Je suis a Siem Reap, et je veux rejoindre la Thailande. Cela vaut il le cout de s arreter 1 ou 2 nuit a Sisophon? Est ce facile de trouver et guesthouse, et que peut on faire laba? Merci pour vos infos Theamine
Je me rend pour la seconde fois, au Cambodge cet été, j ai bien sur quelques adresses de logement, mais j aimerais trouver une adresse sympa sur Siem Reap, de Guest House tenue par une famille Khmère avec laquelle je pourrais échanger en Français. Je...
Quelques news de pnonh penh ou nous sommes arrives aujourd hui, apres trois jours a siem reap. il fait tres chaud, mais on s habitue tranquillement. Les temples d ankor, c etait super, surtout a 6h du mat car a partir de 10 heures c est trop chaud. On...
J'ai lu dans mon guide que beaucoup de trajets au Cambodge se font en motodop. Au Vietnam j'ai souvent pris des mototaxis, mais plutôt pour faire de petits trajets en ville. Je suis étonnée que le guide conseille ici le motodop pour de trajets de parfois...
Alan · 13 avril 2006 à 23:23 · 7 participants · 2 294 affichages
14 Avril, 6H48 c'est le Nouvel An khmer et bonne année à tous les amoureux du Cambodge, avec une pensée spéciale pour le membre thebubs pour qui ce mois ci marque un événement marquant dans sa vie... Au temps de la gloire d'Angkor, les patriarches...
ValerieM · 13 avril 2006 à 14:20 · 3 participants · 2 055 affichages
Je me rends au Cambodge 20 jours en juin, et j'irai peut-être quelques jours au Mondulkiri (trajet en voiture) ou au Ratanakiri (trajet en avion), si j'ai assez de temps. (Après Phnom Penh et Siem Reap, j'irais dans l'une de ces régions au lieu d'aller...
Mary44 · 11 avril 2006 à 22:04 · 3 participants · 6 044 affichages
Je vais bientot en thailande et j'aimerais a partir de la faire un "petit détour " au camboge notamment (au moins...) angkor. J'aimerai en fait faire un petit circuit commencant en thailande nord est (phimai, surin) et passer la frontière au sud de surin...
Olivierjai · 8 avril 2006 à 21:53 · 2 participants · 1 398 affichages
Est-il possible de se rendre à Koh Kood à partir de la côte Cambodgienne? Quelqu'un a t'il essayer de faire la traversée avec des bateaux de pêcheurs? (pour 18 personnes!!!) Est-il indispensable de se rendre à Trat? Merci.
Toujours sur le sujet 'j'organise mon voyage en solo au cambodge pour 12 jours..', je regardais sur le lonely pour reperer des sites a decouvrir. et la, j'ai vu deux trucs qui ont l'air pas mal:Le pelerinage au site Prasat Preah Vihear. au nord du pays...
Dhes · 4 avril 2006 à 16:00 · 8 participants · 2 560 affichages
Nous partons au cambodge en famille dans quelques semaines via BKK A votre avis quel est le meilleur moyen de payment? Je pense prendre des traveller's en USD, mais j'ai entendu dire qu'il etait difficile de les changer? A +
Dhes · 20 janvier 2006 à 21:13 · 4 participants · 2 856 affichages
Nous sommes en train de nous tater pour aller au Camboge du 22 Avril au 12 mai en famille, soit un petit 3 semaine Pour vous, quel est le meilleur moyen pour y acceder? Je pense arriver à BKK, puis prendre le train devant l'aeroport de Don muang, passer...
Marine56 · 4 avril 2006 à 12:07 · 4 participants · 2 401 affichages
Je pars avec mon ami 5 mois en Asie du sud-Est le 7 décembre 2006. L'essentiel des connexions entre pays se fait par voie terrestre. Pouvez-vous m'indiquer comment se fait le passage du Laos au Cambodge par voie terrestre? Dans quelle ville excatement...
Nous partons Samedi prochain et je cherche des info sur un hotel à Banlung au Ratanakiri. Il s'agit du TRIBAL Hotel. Apparemment ils ont deux catagories de chambres. Quelqu'un qui aurait expérimenté cet hotel peut il m'en parler. A défaut, des recommandations...