Hola! Qui peut m'indiquer un logement correct chambre double, calme a punta arenas? pour le 21 janvier il est peut etre plus sur de reserver. cela vaut il la peine d'y rester un peu ou vaut il mieux aller plus loin a puerto natales par ex. Merci de votre...
Randobecane · 5 janvier 2008 à 15:57 · 5 participants · 6 739 affichages
Quel type de prises secteurs sont utilisées au Chili et en Argentine? quel adaptateur faut-il emporter pour recharger les bateries aux cables standards français. Merci d'avance. Jean Jacques
Est il possible de réserver des vols pour aller de Santiago à l'ile Fernandez? avec quelle compagnie? je ne trouve rien sur les guides ;je compte y aller en février
Annesoso · 5 janvier 2008 à 11:36 · 7 participants · 3 983 affichages
Nous partons mon ami et moi cinq semaine en bolivie et au chili mais aucun de nous 2 ne parle espagnol, parle t'il anglais? est ce que ça va etre dur pour nous faire comprendre? merci à tous
Je souhaite passer un mois en Bolivie en aôut 2008 (programme: trek/alpinisme). Les billets sont fort cher, comparé au Pérou lors de mon dernier voyage (à l'heure actuel, rien en dessous de 1300€). C'est bien moins cher de prendre un billet pour Santiago...
Lecentaure · 17 décembre 2007 à 6:46 · 2 participants · 1 421 affichages
BUENOS DIAS je suis a la recherche d'informations sur le chili, car avec des amis nous comptons partir la bas pendant le mois de novembre.Pour tout vous dire on part vraiment a l'aventure comme beaucoup sur ce site j'imagine, c'est pour ca que je viens...
Cgergonne · 28 décembre 2007 à 14:12 · 7 participants · 3 776 affichages
Je souhaite partir en Amérique du Sud en Aout 2008 pour une période de 3 semaines (je n'ai pas plus pour cause de boulot. fini la vie étudiante...) Mon coeur balance entre 2 destinations... Chili ou Argentine De mon point de vue 4 options: 1 - Argentine...
Ygandalf · 26 décembre 2007 à 20:56 · 2 participants · 2 193 affichages
Nous avons décidé de partir au Chili en Aout 2008, et nous ne savons pas quoi faire comme circuit dans le Nord du pays à partir de Santiago. Nous souhaitons etre dépaysé, pas avec trop de touristes, etc..Quelles sont les incontournables sur cette region...
Qui parmi vous peut me recommender un logement à Punta Arenas - pas trop cher, pas non plus type ADJ; donc: avec un bain privé, bien situé en centre-ville ou près du port (pour faire des excursions...) Qu'est qu'on peut faire là-bas pendant 3 ou 4 jours...
Mon copain et moi, nous allons passer 5-7 jours à Puerto Natales / Torres del paine. Est-ce que qn parmi vous peut nous répondre les questions suivantes: * En faisant le trek du "W" - comment peut-on faire pour déposer les bagages inutiles quelque part...
Je serais a San Pedro de Atacama en février je voudrai savoir si il y a un moyen d'aller au Salar de UYUNI et de revenir au chili a partir de la ville de Uyuni, sans refaire la boucle et sans aller a La Paz, je part avec une ado de 14 ans et je connais...
Juyen · 29 septembre 2006 à 11:10 · 4 participants · 2 961 affichages
J'envisage de partir de Ushuaia pour rejoindre Punta arenas à pieds. Je cherche donc des conseils relatifs aux possibiltés d'approvionnement en nourriture, du temps que cela met, bref votre m'expérience dans la région m'interesse. Merci de votre aide
Nous partons en octobre en Bolivie puis au Chili pour trois semaines Nous voudrions louer un 4x4 à Arica, où nous arriverons en provenance de La Paz (je n'ai pas pris de billet d'avion...trop cher...je pense le faire en bus...quelqu'un l'a-t-il fait et...
J'ai pour projet en fevrier de faire Punta arenas - Puerto Montt en bateau. Peut on me dire comment cela se passe, combien cela coute et s'il y a differentes options? Tant que j'y suis, que me conseillez vous en 1 mois en patagonie, pour un marcheur...
Gnome · 24 mai 2004 à 10:45 · 6 participants · 3 817 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'acheter des cartouches de gaz (pour réchaud) à Calama (Chili), ou même d'y acheter un réchaud. Connaissant un tout petit peu cette ville je me doute que oui, mais je n'aimerai pas me retrouver "planté"...
Dimanche, le 20 janvier prochain, je devrai quitter El Calafate pour rejoindre Punta Arenas. J'ai de la difficulté à trouver des horaires d, autobus. On me dit bien qu'un autobus quitte El Calafate (tous les jours, incluant dimanche? difficile de savoir)...
Alamanda · 21 décembre 2007 à 22:50 · 2 participants · 1 662 affichages
J'ai prévu 5 jours plein pour faire l'aller retour entre ces 2 villes...est-... bien raisonnable?? J'ai bien fait le compte de KM, mais il semblerait que l'état des routes ne soit pas l'idéal même en 4x4... Si mon plan vous semble irréalisable...
Quercynois · 19 décembre 2007 à 12:39 · 5 participants · 1 984 affichages
J'étrenne ma venue sur Voyages Forum alors voilà ma question: Nous serons quelques jours à San Pédro d'Atacama vers la mi-septembre et nous sommes à la recherche d'une bonne Agence sur place qui puisse nous faire visiter les alentours et également faire...
Everlong · 19 décembre 2007 à 21:42 · 2 participants · 1 399 affichages
Je partirai en mars 2008 pour 3 mois à Lota, au Chili... Et je me demandais si certains d'entres vous y étaient déjà allés! J'aimerais avoir vos impressions, une ptite idée de ce que je vais trouver là-bas! Si jamais vous avez 2 minutes, une petite réponse...
Elaya · 16 décembre 2007 à 16:02 · 3 participants · 9 795 affichages
La question peut paraître bête, mais je sais qu'il y a une histoire de district, de région et je ne sais pas non plus si cela marche de la même manière avec le code postal. J'ai déjà fait une tentative d'envoi, mais hélas mon colis s'est perdu et j'aimerais...
Briséis · 17 juin 2007 à 15:36 · 3 participants · 3 498 affichages
Voilà ma situation, j'ai acheté il y'a quelques mois uniquement mon billet d'allée: Madrid-Santiago du Chili, je ne pense pas réussir à avoir de visa malgré mon statut d'étudiante là-bas, et je viens d'apprendre que j'ai donc une chance sur deux de me...
Besoin de votre aide s.v.p.: S.v.p. voir la liste des ''inns'' à Punta Arenas et me dire si certaines sont vraiment à déconseiller ou par contre, si d'autres sont à recommander. Je recherche pas trop dispendieux, propre, eau chaude, tranquille et pas...
Je prépare un voyage au Chili et en Argentine pour le mois d'août J'ai 2 questions à vous poser: Avez-vous pris le bus qui part de San Pedro au Chili pour arriver à Salta savez-vous si il y en a un le dimanche, par quelle compagnie avez-vous fait le trajet...
Annesoso · 18 décembre 2007 à 19:28 · 3 participants · 5 209 affichages
Nous partons en bolivie et au chili au mois de fevrier mars avez vous une idée de la meteo et des temperatures a cette periode de l'année que dois je prendre comme vetements? merci
MI3C · 17 décembre 2007 à 18:07 · 2 participants · 2 938 affichages
Je vais passer par Calama au Chili la semaine prochaine et j’aimerais aller voir l’observatoire du cerro Paranal. Je pense passer ensuite par San Pedro de Atacama pour rejoindre Salta en Argentine. Je remercie par avance tout personne qui pourra me donner...
Floyeti · 22 octobre 2005 à 16:05 · 10 participants · 7 149 affichages
Je pars découvrir le sud du Chili à la fin du mois de Novembre, les billets sont prets mais pour l'itinéraire j'ai besoin de vous! Je pensais marcher quelques jours dans le parc Torres del Paine et rester un peu à Punta Arena/Punta Natales. 1/ Est-ce...
Je suis à la recherche d'une petite auberge dans la région de Punta Arenas pour 3 nuits vers le 20 janvier prochain. Femme 53 ans, seule. J, aimerais connaître les gens, la nourriture et ne pas être directement en ville. Je dois avoir accès à de l'eau...
MisterZ · 11 décembre 2007 à 16:27 · 4 participants · 1 960 affichages
Je recherche routards qui seront dans le nord du chili ou de l'Argentine pour creer une famille effaimaire le soir de noeL. Pour l'instant je suis a Valparaiso et je vais monter vers le nord. je vois faire ca dans une auberge de jeunnesse ou ont peux...
Nous sommes partis depuis plus de 3 mois et nous aimerions savoir si quelqu'un a un bon plan ou une adresse pas trop chere pour le 31 decembre a Valparaiso. Merci a tous pour votre aide en lien notre blog bypentrip.uniterre.c...