Chereamie · 8 novembre 2006 à 19:14 · 7 participants · 4 764 affichages
Je vais me rendre en argentine/chili au mois de février prochain et souhaiterais me rendre dans le parque nacional torres del plaine pour y faire quelques jours de randonnées. les indications (comment y aller, où dormir, oú trouver les informations utiles)...
Mout · 10 novembre 2006 à 10:08 · 4 participants · 2 143 affichages
Je vais au chili en fin d'année pour visiter ce pays. Voulant voyager a petit prix sans me ruiner je desire loger ds des auberjes de jeunesses. Des lors si vous avez des infos sur ce sujet n'hesitez a m'en faire part. A bientot Mout
J ai fait une petite recherche sur le forum a propos de lauca. J ai eu pas mal de resultats mais je cherche a le faire tout seul. donc j ai vu que c etait possible en louant une voiture: Arica, Lauca, surire, retour iquique eou par agence (mais je suis...
Je dois partir au Chili en février prochain, aussi la 1ère semaine je pensais partir le dimanche soir pour le nord du Chili voir le désert d'Atacama, les volcans, la lagune verte en Bolivie, etc... et ensuite aller visiter le Machu Pichou au Pérou (dois...
Baumes · 23 juillet 2006 à 11:18 · 6 participants · 2 412 affichages
Comme les precedent voici notre ligne de conduite pas facile a faire!!! mais super excitant SPA: vallee de la luna, geysers, salar santiago via iquique: car le couche de soleil et la mer sont formidable!!! Santiago et valleparaiso regions des lacs: villarica...
Virginie73 · 20 octobre 2006 à 18:11 · 8 participants · 4 564 affichages
Voici mon projet: traverser l'Amérique du sud en vélo du Sud au Nord. Je compte commencer mon périple à Santiago du Chili puis remonter au Nord. Je ne sais ni combien de temps je pars (4 ou 5 mois) ni de quelle ville je repartirai d'Amérique du Sud. C'est...
Vainsse · 30 octobre 2006 à 16:59 · 3 participants · 1 490 affichages
Je serais l'année prochaine au Nicaragua pour 4 mois, et je dois me rendre ensuite au Chili pour la même durée. Comme le billet TDM est un peu cher pour ca, je vais prendre un billet d'avion AR de Paris pour le Nicaragua, puis je vais faire un AR Amerique...
JacquelineB · 19 septembre 2006 à 20:24 · 5 participants · 2 006 affichages
Nous partons 2 mois en Equateur et Chili en nov et déc, on ne sait pas encore combien de temps dans tel et tel pays. Hébergement en aub. de jeunesse principalement. Nous hésitons entre un duvet léger ou un sac de soie ou alors le duvet montagne -15°...
Je pars le 9 novembre pour le sud du chili et de l'argentine pour 5 semaines. Je voulai savoir si c'était encore assez enneigé pour faire du ski de rando car j'hésite à emmener des skis et les revendre sur place après. Alors si vous avez des infos sur...
Reun · 27 octobre 2006 à 19:34 · 3 participants · 1 581 affichages
Hola! On s'embrouille les lacets dans notre itinéraire: on voudrait rejoindre Santiago du Chili depuis La Paz... On passe par Arica? Où l'on redescent jusqu'à Uyuni pour faire le Sud Lipez jusqu'à San Pedro (On arrive d'Argentine et on pensait faire le...
Mlaurent1 · 17 juillet 2006 à 13:19 · 10 participants · 8 528 affichages
Je prévois de partir avec un copain une vingtaine de jours, que nous n'avons pas encore calé entre le 15 septembre et fin octobre (peut-être en novembre). Argentine et/ou Chili, la décision n'est pas encore prise, mais de toutes façons, une première partie...
Lesdéroutés · 6 octobre 2006 à 3:09 · 4 participants · 2 392 affichages
Je suis actuellement a Cafayate (Argentine) et je compte rejoindre San Pedro de Atacama par le paso de Jama. Au retour, j aimerais faire une boucle pour pouvoir profiter d autres paysages tout ausi grandioses. Je pense donc rejoindre le paso sico depuis...
Imola · 24 octobre 2006 à 13:53 · 5 participants · 1 862 affichages
Hola En regardant les tarifs pour aller de Santiago à Atacama (nord du Chili) ou Lima (Pérou), les prix sont super chers que ce soit sur Lan, Taca... pour seulement 2/3 h de vols... En gros j'ai rien trouvé à moins de 550 $!!! sachant qu'un vol A/R...
Gab525 · 10 septembre 2006 à 23:10 · 5 participants · 2 367 affichages
Je serai au Chili un mois en décembre et janvier prochain et je me pose bcp de questions concernant la partie du voyage dans le Sud. Tout d'abord, je tiens absolument à faire la petite croisière dans les fjords qui part de Puerto Montt vers Puerto Natales...
BonnafOnTour · 23 octobre 2006 à 12:11 · 2 participants · 2 129 affichages
J'ai lu dans le petit futé Chili qu'il y avait un chemin de rando traversant les andes du sud au nord, mais ils n'en disent pas plus... Quelqun aurait une info la-dessus? Merci
Fakarava · 17 octobre 2006 à 17:29 · 3 participants · 1 463 affichages
Je suis actuellement en Bolivie. Je souhaiterais savoir si qqn a passé dernierement la frontiere via le salar de Ayuni? Y a t'il des pb: Greve, sécurité...? Avec quelle agence le passage a t'il été organisé? Merci @+
D'habitude je prend Lan pour aller au Chili mais en regardant les prix je m'apercois qu' Air Madrid à des tarifs plus intéressants, seulement je voulais savoir si qqun a deja utilisé cette compagnie pour aller au Chili et comment est cette cie par rapport...
D'après ce que j'ai lu sur le forum, il est quasiment impossible de faire le Salar d'Uyuni + Sud Lipez en autonome, en louant un 4x4? C'est bien ça? Est-ce quelqu'un l'a déjà fait? (Nous devrions être dans cette région vers fin décembre 06, peut-être...
Gwenael43 · 9 octobre 2006 à 20:49 · 6 participants · 1 837 affichages
J'ai le projet de visiter le Sud du Chili de Puerto Montt à Puerto Williams et de rentrer par la Patagonie jusqu'à Buenos Aires (en train si possible). Tout cela en 2 semaines. Pourriez-vous svp de me communiquer tous vos plans, notamment logement et...
Nous partons en patagonie tout le mois de novembre et nous hésitons à faire la remontée de puerto natale à puerto montt en ferry (via navimag). est ce vraiment intéressant? -beaux paysages? Si nous le faisons, on prendrait un lit en dortoirs car nous...
Chips12 · 27 septembre 2006 à 10:25 · 8 participants · 7 439 affichages
Pouvez vous me dire si il y a des sites incontournables dans la région des lacs et si ça vaut le coup de s'y arrêter quelques jours avant de partir en Patagonie?? Quelles sont les excursions ou activités à faire dans cette région?? Merci pour vos réponses...
Calo · 11 juillet 2006 à 15:59 · 10 participants · 9 431 affichages
Oui, j'aimerais faire plaisir à un copain français qui vit au Chili, il aimerait bien un saucisson. Apparement si on déclare, les douaniers chiliens confisquent ce genre de marchandises. Et si je le passe en douce dans une poche? Font-ils des fouilles...
JeanoLeoChat · 27 septembre 2006 à 15:49 · 4 participants · 2 433 affichages
On est trois gentils etudiants qui vont arriver Santiago de Chile le 15 janvier pour un mois et demi de voyage quelquepart en amerique du sud. Les billets d avions sont pris, mais rien n est prevu pendant ce mois (et demi) parcequ on est pas encore d...
Louves · 20 août 2006 à 9:44 · 2 participants · 4 242 affichages
Souhaitant passer 1 an à 4 sur le continent Américain (du nord au sud) nous recherchons des informations sur le transport en cargo entre le Mexique et l'Argentine ou le Chili afin de faire coincider les périodes favorables. Merci de l'aide que vous pourrez...
Je suis en train d'organiser mes déplacements pour descendre à Punta arenas depuis puerto montt Je voudrais prendre le bus pour descendre. Quelqu'un l'aurait il déjà fait? Je crois qu'il faut compter 30 heures de bus? cela vaut il le coup? Y a t il des...
Je souhaiterais savoir si une agence est nécessaire pour visiter le parc de Torres del Paine et notamment réaliser des randonnées dans le parc, aller voir les glaciers ou si l'on peut se débrouiller tout seul sur place Merci de vos réponses a+
Je pars faire un trek dans le Torres Del Paine entre le 27 decembre et le 7 janvier 2006. Je compte camper tout au long de ce trek. Est il necessaire de reserver les camping plusieurs mois a l'avance comme je l'ai lu dans un guide ou peut on arriver sans...