Je souhaite savoir si a partir de la ville de calama (chili), je peux trouver des agences qui effectuent des circuits pour le sud lipez et salar uyuni, sachant que je souhaite rejoindre la ville de Sucre par la suite... Est ce possible,, merci
Vero1978 · 7 septembre 2006 à 22:20 · 9 participants · 8 936 affichages
Voici ce qui nous est arrive en passant la frontiere du Perou au Chili. On est arrive de Cuzco (apres des longues heures de bus) a Tacna. Des l'arrivee du bus, des dizaines de taxis proposent le trajet jusqu'a Arica au Chili. On etait 3, le conducteur...
Mm88 · 6 septembre 2006 à 15:32 · 5 participants · 2 593 affichages
Nous partons au Chili, départ iminent... Les tarifs de location de voitures nous semblent très élevés... nous avons deux petits doutes... 1.vaut-il mieux réserver à l'avance par internet? Ou bien on aura de meilleurs tarifs sur place? 2.Le moins cher...
Alextrotteur · 26 septembre 2006 à 0:49 · 3 participants · 3 544 affichages
Je voudrais savoir quel est le prix moyen (est-ce exorbitant, abordable??????) des différentes excursions et activités (visite des salar dans l'atacama, ascension des volcan osorno et licanbur, équitation dans les andes, musée, maison de pablo néruda...
J'arrive à Santiago du Chili le 11 novembre à 09h25 par le vol régulier AF. Je souhaiterais enchaîner avec un vol intérieur sur Lan Airlines pour Punta Arenas, départ 12h15. 3 heures pour attraper ce vol me parait un délai suffisant. Pourriez-vous me...
Avez vous quelques infos concernant les trajets maritimes à partir de Puerto Mont vers le sud. notamment un ordre de prix pour les fameuses croisieres dans les fjords. les quelques infos que je trouve m'inquietent un "peu", ça a l'air exorbitant. Merci...
Mariolcia · 12 septembre 2006 à 11:44 · 3 participants · 3 494 affichages
D'origine polonaise, et m'organisant un voyage en Amérique du Sud, j'ai appris que plusieurs individus de notre famille (la polonaise) avaient fui la seconde guerre mondiale pour se réfugier au Chili et en Argentine. J'ai donc une vieille tante qui habite...
Fletcher · 2 septembre 2004 à 19:09 · 4 participants · 5 293 affichages
Je projette d'aller 3 semaines au Chili à Noël avec une copine mais comme les prix de circuits sont assez chers, j'envisage un autotour dans le Nord (Arica-Acatama) et une extension Ile de Paques. Je ne connais pas un mot d'espagnol, n'ai pas d'expérience...
Codifman · 5 septembre 2006 à 18:18 · 5 participants · 5 429 affichages
Depuis le 1er sept la compagnie TAM n'a plus d'accord avec la compagnie LAN pour acheter des pass aérien en vol interieur pour le Chili. Quelqu'un a t'il un autre plan pour acheter (de france) un pass aerien à un tarif plutôt pas trop elever pour voyager...
Boubar · 19 août 2006 à 20:40 · 3 participants · 1 811 affichages
Depuis que j'ai lu " les nomades de la mer" de José Emperaire, Edition Le serpent de lmer, (étude ethnographique) et " Qui se souvient des hommes " de jean Raspail, Roman (que je vous conseille si vous avez envie d'en savoir davantage sur les derniers...
Dauphin44 · 25 juillet 2006 à 15:00 · 10 participants · 6 520 affichages
En préparation d'un voyage au chili en janvier 2007 je souhaiterais savoir s'il est possible de traverser la frontière avec un véhicule de location entre le chili et l'Argentine, plus précisément au niveau de porto natales pour aller voir le glacier PERITO...
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait le trajet Puerto Natales-Puerto Mont en Ferry Navimag? Le prix est de 1500 dollars pour 2 personnes en cabine de 4 au debut du mois de novembre. Je crois que cela inclue tous les repas. Est ce que le Ferry fait...
Codifman · 6 septembre 2006 à 12:48 · 5 participants · 3 122 affichages
Une question m'envahi à 2 jrs du départ, y a t il des moustiques au Chili? Si oui dans quel région? Merci d'avance sa parait béte comme ça mais c toujours bon à savoir.
Codifman · 6 septembre 2006 à 17:11 · 3 participants · 1 839 affichages
Voilà, le départ s'approche (2 jrs) et nous venons de finir notre trajet (sur le papier). Le voilà pour ceux qui connaissent le Chili dites nous se que vous en pensez, s'il manque des choses ou si nous passons trop de temps dans certains endroits. Bien...
D'abord merci aux précieux renseignements que j'ai trouvé via le forum. Pour ceux qui s'y sont rendu, pensez-vous qu'en moto (BMW R 69S) en janvier sans être prétentieux cela est possible? J'ai compté comme distance 7000 km soit environ 333 km par jour...
Est-ce qqn a fait le chemin (avion, cama ou a dos d'ane) entre BsAS et le chili vers Santiago puis Valparaiso Je pense a y faire un saut en décembre durant notre voyage en Argentine. Combien de temps ca prend, passer une journée a Santiago puis tout de...
Olol · 23 août 2006 à 19:05 · 5 participants · 4 149 affichages
Je prépare un voyage au Chili et ai fait une réservation pour un vol intérieur auprès de Aerolineas Del Sur et je sius dubitative quant au modalité de paiement par CB proposées. En effet, j'ai reçu, en sus de la confirmation de la réservation, un mail...
Je voudrais aller au chili dans la region de puerto montt, ille de chiloé, bariloche en argentine j'aimerai savoir si on peux emmener son vtt et quel poids de bagage est autorise si non louer un vtt coute t'il cher? des infos sur ce qui est indispensable...
Je cherche des infos concernant le transfert en ferry (avec véhicule) de Chaiten (ou autres) à Puerto Natales, Je sais qu'il existe une liason à partir de puerto montt, mais venant de Villa oHiggins je cherche le port le plus proche sur le chemin du retour...
Je cherche un moyen de traverser le pacifique (Santiago de Chile - Aukland) en faisant une pause de 3/4 jours à l'ile de Paques. Ca évite de faire un aller retour Santiago / Ile de Paques pour repartir dans la meme direction pour Aukland. Est ce que qqun...
J ai pas trouve d info pour un voyage en bateu de Ushuaia a pueto montt ou par la bas au chili. Dans le sens inverse si mais ca ne m interesse pas. Quelque un a t il qq infos a me donner?? merci les gars www.meumeu.canalblog...
Je vis en Guyane et je souhaiterai me rendre à Santiago du Chili, par avion. J'aurai besoin de quelques conseils: Est-il possible de s'y rendre via Manaus - Santa Cruz - La Paz? Manaus - Iquitos - Lima? (et avec quelles compagnies aériennes?) ou faut-il...
Mm88 · 4 août 2006 à 14:54 · 8 participants · 11 171 affichages
Nous voudrions louer une voiture pour notre voyage au Chili en septembre... J'ai fait qq essais sur hertz et avis histoire de voir les prix, et j'ai trouver par exemple deux semaines à 1600 US$!!!! Qqun sait-il si ca sera moins cher de louer sur place...
Je ne trouve pas de site pour un vol aérien Aller PARIS SANTIAGO DU CHILI Retour LA PAZ - PARIS Qui peut me renseigner sur le site consultable ou la cie aérienne intéressante? Merci
Loquitaa · 20 juin 2006 à 10:16 · 7 participants · 3 316 affichages
Hola à tous!!! Voilà je pars pour le chili au 15 Août jusqu'à la mi septembre... Nous avons un billet pour Santiago, mais nous aurions voulu monter directement au nord du chili... Y a t-il des vols intèrieur qui pourrait nous faire gagner du temps???Nom...
Nous partons pour un voyage au Nord du Chili... A partir de San Pedro de Atacama, on compte partir pour une excursion de 3 jours à Uyuni + lagunas, l'excursion termine à Uyuni et j'ai vu qu'on peut faire une excursion de 4 jours au lieu de 3 avec retour...
Pacotte · 5 août 2006 à 16:06 · 2 participants · 2 885 affichages
Je passe une annonce pour mon amie, actuellement a Minorque sans acces internet.. et oui ca arrive encore, lol! Est ce que quelqu'un connait ou sait, si un chilien peut obtenir un visa pour l'australie? Dans quelles conditions? Pour combien de temps...
Est-ce que l'un d'entre vous connait une auberge de jeunesse sympa, agréable, propre et pas tres cher au centre de santiago (Chili) ainsi que dans le centre de Lima (Pérou)? Que me conseillez-vous? J'ai vu sur le Routard pour Santiago: l'auberge de jeunesse...
Ludoauré · 2 juillet 2006 à 20:11 · 10 participants · 3 514 affichages
Nous partons fin juillet pour 1 mois en Bolivie et au Chili, arrivée à La Paz, et retour par Santiago. Voici notre itinéraire prévisionnel: 1 jour à La Paz (nous connaissons déjà la ville) 1 jour à Tiwanaku 5 jours pour le trek d'El Choro + Coroico +...