Saoloucas · 7 mars 2007 à 15:50 · 3 participants · 2 401 affichages
NOUS PARTONS AU MAROC POUR 2 à 3 SEMAINES EN VOITURE: 2 ADULTES ET UN ENFANT 3 ANS.nous voulons camper sachant que nous partons le 1 avril.Ne fait-il pas trop froid?
Barbot · 7 mars 2007 à 15:42 · 2 participants · 1 571 affichages
Bulletin d’alerte pour le Nord: violents orages et grêle. Le centre national de la météo a émis lundi un bulletin d’alerte concernant des risques de violents orages dans le nord du pays attendus entre hier et jeudi. Selon le communiqué, de puissants systèmes...
Je pars pour samana dans deux semaines et je consulte la meteo sur internet: ils n'arretent pas d'indiquer qu'il pleut tous les jours! Et le soleil alors? est il vraiment absent? Quelqu'un peut il me dire si les baleines seront encore là dans deux semaines...
CAro09 · 2 novembre 2005 à 21:09 · 4 participants · 5 264 affichages
Je pars pour trois semaines pour le Costa Rica (26 decembre au 15 janvier). Nous voulons passer notre dernière semaine sur la côte caraïbe mais nous nous demandions si c'est une bonne idée à cause des pluies. Je sais qu'on part durant la saison seche...
Je pars du25/03/2007au08/04/... a hammamet et je souhaiterai savoir quelle température il fait en tunisie a cette époque de l'année.merçi beaucoup.nath
Les internautes, nous devons nous decider pour un séjour plage en thailande mais hésitons quand à la région, du fait de la saison des pluies. Quelle région est à éviter.? Nous recherchons un bel hotel, style thai, bon confort, bonne table, mais pas trop...
Je quitte pour Cayo Guillermo cette semaine. Il annonce une journée de pluie dimanche. Habituellement, les averses sont-elles longues et toutes la journées à cette période de l'année?? J'attends de vos nouvelles!!! Merci!!!
Je pars le 12mars à varadero je voudrais savoir la temperature qu'il fait et quel genre de vetements sont approprié pour ce mois de mars? Surtout pour les soirées, sont elles fraiches ou TRES fraiches? Merci
Je suis sur le point de reserver mes vacances a koh samui en aout, mais avant je voudrais etre sur du temps! je reviens de l'ile maurice ou l'on avait dit que c'etait la bonne période... pourtant j'ai eu la rare chance de rencontrer le cyclone "gamede"...
Iliona · 24 février 2007 à 9:51 · 11 participants · 6 240 affichages
Jeunes et petit budget, nous voulons nous offrir un voyage au Canada. Pour en profiter au maximum, j'aimerais avoir votre avis sur la meilleure saison pour y aller. Merci d'avance. 1er jour: Paris/Toronto en avion. 2e jour: Toronto/les chutes du Niagara...
En regardant les sites de météo pour Punta Cana (République Dominicaine) je m'apercois qu'il ne fait pas beau du tout, il y a même un avis de tempête sur l'un des sites que j'ai consulté. Je pars vendredi 23/02/07 et je voudrais savoir si vous pouvez...
Qu'en est-il de la Bretagne en avril?? Je me doute que le temps est instable et imprévisble... Mais je me demandais si ca peut quand même être chouette ou bien si vous me conseillez d'attendre la belle saison?? Connaissez vous qq chouettes sites internet...
Je pense aller avec ma famille à agadir les 15 premiers jours d'aout, j'ai entendu dire qu'il y avait du brouillard l'été sur Agadir, j'aimerai donc avoir des informations.
Nous sommes partis l'an passé au 4 saisons à djerba, nous pensons y repartir la première semaine de novembre. grande question:le temps, aurons nous beau temps??? quelqu'un peu me renseigner? merci d'avance. bye
Koolyce · 4 mars 2007 à 12:48 · 4 participants · 2 054 affichages
Je m'adresse surtout à ceux et celles qui ont déja été en juin ou juillet à Cuba. On pense partir, ma conjointe et moi, pour Cuba à cette période. Nous n'avons pas encore choisi une destination fixe, mais on se dit qu'on pourrait profiter des bas prix...
Quelle temperature fait-il a Hurghada en mai et juin, et le soir a t-on besoin d'une petite laine? Est-ce supportable pour 1 enfant de 3 ans?Merci de vos reponses
Je suis actuellement sur le désert cotier au Pérou et j'aimerai connaitre le temps exact qu'il fait actuellement sur Cusco et sa région, ainsi qu'autour de Puno. Sur la méteo je vois des nuages et de la pluie mais c'est très inprecis. Merci.
Qui est déjà aller faire un tour vers Dharmssala et Darjeling en octobre ou novembre, y fait il tres froid? la neige oblige t'elle à s'habiller chaudement sachant que ensuite nous resterons dans le entre et que donc...on aimerait voyager le plus leger...
Kailash6714 · 29 janvier 2007 à 13:48 · 5 participants · 5 085 affichages
Cet été j'hesite entre 2 destinations pour effectuer un trek avec ma famille en Aout, l'Islande ou le Yemen, sachant que nous partons avec un enfant de 12 ans, je ne voudrais pas que cela tourne à la galere, en Islande les gens de mon entourage me disent...
Vinvin0 · 12 février 2007 à 20:37 · 4 participants · 8 257 affichages
Pars du Québec pour Paris avec mon vélo.De Paris je désire descendre vers le sud jusqu'a Marseille en passant part Grenoble ou les environs. J'aimerais savoir la température en général de la fin mars et début avril. Je désire partie 1 mois. Merci à l'avance...
Fait un temps pas terrible du tous, et voulais descendre sur ushuai, pouvez vs me dire le temps la bas ou me conseiller sur la route a prendre, ou faut il que je remonte? merci pour vos conseilles car je suis un peut dans la panade merci a tous
Je pars mercredi au maroc avec la ferme intention d'aller skier sur le Mt Toubkal. Pourriez vous me dire quelles sont les conditions d'enneigement du Massif? Merci beaucoup et à bientôt Jean-Rémy
Noisette · 26 février 2007 à 21:24 · 4 participants · 9 555 affichages
Quelle est la meilleure période pour descendre la CARETERRA AUSTRAL à partir de P.Montt jusqu'à Coyhaique pour ensuite aller jusqu'à El Calafate et Fitz Roy.Merci pour vos réponses et conseils.Noisette.