Titeval · 28 février 2007 à 13:47 · 2 participants · 4 640 affichages
Je prépare un voyage en Syrie du 8 au 20 avril et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le temps qu'il fera là-bas à cette époque.Plutôt doux?chaud?pluvieux... pour vos réponses! Valentine
Beni82 · 25 février 2007 à 18:24 · 4 participants · 4 139 affichages
Nous envisageons de partir en Chine au mois d'août (Pékin, shangai), j'ai pu lire dans les guides que le climat était très chaud et très humide, qu'en est il réellement? est ce que c'est vraiment handicapant pour faire du tourisme? Autres petits conseils:...
Chapulina · 14 février 2007 à 16:44 · 4 participants · 6 578 affichages
Quel temps peut-on espérer en janvier en jordanie et syrie: très froid? soleil? Et peut-on prendre le visa syrien à la frontière jordanienne? ou au Caire? merci
Wantifie · 1 mars 2006 à 2:47 · 4 participants · 5 262 affichages
Quel température il fait au bénin dans le mois de juillet et aout plus présisément au nord (Natitingou). je suis déja allé 2 fois mais pendant larmatemps. merci a l avance.
Je pars à Agadir du 08 au 18 juin à l'hôtel Riu Tikida Dunas... L'agence de voyage me signale qu'il n'y a pas de problème de brumes de chaleur à cette période mais à entendre différentes personnes, ce n'est pas tout à fait exacte... Qui est parti à Agadir...
Je pars fin Mars pour VARADERO. Quelqu'un y est il déjà allé à cette période? Quelle température nocturne peut on avoir à cette période? Je pense que dans la journée cela tourne autour de 28°. L'eau de mer est à cembien fin Mars? Merci de répondre à ces...
Cribi · 26 février 2007 à 14:39 · 2 participants · 1 405 affichages
Faire une croisière en septembre début est-ce une bonne idée? ma fille a conge qu'au début septembre et on se demande si c est risqué pour les ouragans, de plus nous hésitons destinations panama ou caraibes de l est? nous avons déjà fait caraibes de l...
Seb190 · 28 octobre 2006 à 23:09 · 3 participants · 8 635 affichages
Je souhaiterais me rendre en Algérie dans le Hoggar en janvier 2007. On parle beaucoup des températures froides du désert en hiver, mais qu'en est-il réellement? Pour ceux qui ont eu la chance de faire ce voyage, quelles sont les températures mini et...
Nous partons dans une semaine à l'hacienda dominicus de bayahibe, pour ceux qui reviennent avant que nous partions ou ceux qui sont revenus ces jours ci, quel temps avez vous eu? Merci. Christelle
Jipi · 25 février 2007 à 11:07 · 2 participants · 2 240 affichages
Depuis le debut decembre il pleut enormement a mada donc pour l ouverture de certain parc cela pourrait etre retarde de plusieurs jours voir qqes semaines tsingy, ranomafana, cap masoala et qqes autres dans l ouest de plus plusieurs cyclone ont deja touche...
Je quitte pour Cayo Guillermo le 3 mars. Je me demandais si la température le jour et le soir était assez chaude ou si c'était frais. De plus, j'avais quelques questions: Je me demandais si la ville de Moron valait le détour. Je me demandais aussi ce...
Nous avons réserver pour un Hotêl à Bavaro sur la plage de Cabezza de toro près de Punta Cana pour le 20 août 2007, Nous avons bien vu que le risque d'ouragan est présent en cette période mais vu nos horaires de travail diffcilements modifiables, Nous...
Albaneexer · 18 février 2007 à 19:22 · 5 participants · 6 818 affichages
Je pars du 17 au 24 mars dans le désert marocain: ouarzazate, erfoud, erg chebbi, merzouga. Je voulais savoir quelles températures il faisait dans ce coin? Et s'il était à craindre des piqures de scorpions ou de serpents? Est-il possible qu'ils rentrent...
Jockos · 18 février 2007 à 17:08 · 6 participants · 3 691 affichages
Voila j'ai de plus en plus d'informations cependant je compte partir un moi avec deux ou trois camion dans le sud du maroc au mois d'aout, je n'y suis jamais allé pendant cette saison et j'ai peur des insolations. Est-ce vraiment inssuportable (la chaleur)...
Mado · 1 juillet 2004 à 12:18 · 3 participants · 28 055 affichages
J'ai envie de faire une petite folie et de partir aux seyclles en aout (vacances obligatoire à cette période) mais j'ai peur qu'il ne fasse pas très beau la bas à cette période. Ce serait ennuyeux car à priori il n'y a pas autre chose à faire que la plage...
Viviv · 29 avril 2006 à 18:23 · 4 participants · 8 516 affichages
Hola, je voudrais savoir quel temps fait il en Bolivie & au Pérou pendant la période de Novembre à Mars, j'ai entendu dire que c'était en plein dans la saison des pluies, si quelqu'un y a été pendant la même période, pouvez vous me donner vos expériences...
J'ai lu dans un guide: "de février à juin, début de la saison des pluies, Chiang Mai est plongée dans une brume épaisse..." est ce que c'est vrai? merci
Hestia · 23 février 2007 à 20:14 · 3 participants · 2 180 affichages
J aimerai savoir quel temps il fait en mars a bangkok je pars pour 14 jours en circuit.connaissez vous les hotels suivant royal river, banthai resort, top land et a chiang mai holyday garden si oui je compte sur vous pour me dire si bien merci d avance...
Patrish · 11 décembre 2006 à 19:19 · 6 participants · 8 340 affichages
Voilà, je prends toujours mon mois de vacances en mai... j'ai jusqu'à la mi-juin pour être assurer que mes vacances sont acceptées. J'avais tout d'abord envisagé le Costa Rica, mais comme je suis très influençable côté voyage, mon coeur penche pour l'Inde...
Je souhaite aller sur les iles andaman en juillet-aout, est ce que quelqu'un y a été à cette periode?Est ce que ca reste agreable malgré la mousson? Quelle coin me conseillerez vous? Merci. Aurélie
Mm · 28 janvier 2007 à 21:48 · 5 participants · 7 082 affichages
Concernant le meteo, quel mois (Mai ou Auot) est a preferer pour un voyage d'un mois en nicaragua? J'ai lu, que le mai est le debut des saison des pluis, le mois d'Aout est un peu plus seche. J'aimerais aussi savoir, si Mai et Aout ne sont pas agreable...
Luluinthesky · 18 février 2007 à 10:07 · 4 participants · 2 574 affichages
Je comptais partir deux mois cet été (juillet-août) en Thailande et dans les pays frontaliers, mais en faisant pas mal de recherches sur le site je me rends compte que ce n'est vraiment pas la meilleure période! Mes envies étaient visites et trek en évitant...
Ottlnpac · 19 février 2007 à 0:23 · 4 participants · 1 916 affichages
Je compte me rendre en Issan dans le courant de l'année. J'hésite entre "de mi-mai à début juin" ou "en décembre". J'avais prévu décembre, mais j'ai hâte de découvrir la région. Quel est le risque de pluie pendant le mois de mai (deuxième quinzaine)?
MAB · 10 mai 2006 à 21:13 · 5 participants · 18 964 affichages
Je suis à la moitié de mon tour du monde et après avoir traversé l'Afrique, nous mettons le cap vers l'Amérique du Sud. Nous arriverons à Buenos Aires en juillet. Certains sont-ils allés en Patagonie en juillet-août? Est-ce qu'il fait vraiment très très...
Mm88 · 21 février 2007 à 9:45 · 3 participants · 8 374 affichages
J'aimerais partir fin avril en Grèce... vu que j'aime bien la baignade (mais que je suis frileux..) je me demande si l'eau est déjà bonne où si il vaut mieux attendre un mois par exemple... savez vous aussi si il y a des endroit où la mer est plus chaude??...
Veronique228 · 3 février 2007 à 14:01 · 7 participants · 30 191 affichages
Je souhaiterais partir au Mexique (Playa del carmen) l'année prochaine. Je me suis un peu renseignée sur le climat mais les avis sont très variés. Est-ce-que quelqu'un pourrait enfin me dire quelle est la meilleur période pour y aller!!! Merci beaucoup...