Je me demande si quelqu'un a déjà réussi à réserver en direct un vol Paris Téhéran avec Mahan Air. Il semble possible de réserver sur leur site sauf qu'au moment de payer, on est dirigé sur un formulaire en Farsi et je ne sais même pas s'il est possible...
Je n'ai plus trop souvenir lors de mon dernier passage et je n'ai rien trouvé sur le site de l'aéroport: Comment ça se passe (accès à pied, navette bus ou train...?) et combien de temps ça prend une fois rendu le véhicule chez Avis pour rejoindre les...
Mayagironde · 17 juillet 2016 à 21:33 · 7 participants · 2 669 affichages
Nous partons tres bientôt à la havane, de paris via Toronto avec air canada. Un ami qui a fait le même trajet nous a dit qu'il était inutile d' acheter nos cartes de tourisme car air canada les distribue dans l' avion. Est ce vrai même si nous ne sommes...
Je n'ai pas vu passer l'info sur le forum. Qatar prevoit de desservir l'aéroport de Chiang Mai depuis Doha (avec un stop a Yangon) a compter de Decembre 2016. Ca peut etre interessant pour ceux qui ont l'habitude de filer directement a Chiang Mai. Le...
Hmani · 20 juillet 2016 à 10:56 · 2 participants · 1 189 affichages
J'ai acheté le pass AirAsia et compte visiter l'asie du Sud-est début août. J'ai booké un vol Loei-Bangkok avec le pass (correspond à 1 crédit) mais souhaite le modifier pour prendre le vol Udon Thani-Bangkok. Je me suis rendue compte qu'à partir de Vientiane...
Tomtytom · 18 juillet 2016 à 9:18 · 5 participants · 2 462 affichages
Je souhaiterai partir à Ibiza quelques jours en camping. Du coup j'aimerais m'acheter une petite tente qui puisse loger dans ma valise cabine. Auriez-vous des modèles de tentes à me conseiller?
Maud49 · 15 juillet 2016 à 11:56 · 5 participants · 664 affichages
Besoin d'un conseil pour y perdre le moins possible...! j'ai acheté un A/R sur une compagnie via un voyagiste sur internet. le voyagiste m'a envoyé un mail pour me prévenir que la compagnie avait annulé le vol aller, et qu'elle m'en propose deux autres...
Martserge · 16 juillet 2016 à 8:52 · 6 participants · 822 affichages
J'ai fait une reservation avec brussel airline.aucun probleme. malchance mon disque dur a rendu l'ame et bien sur j'ai pour ainsi dire tout perdu. ma reservation y compris et je ne sais pas comment faire. je n'arrive pas a trouver leur mail.j'ai essaye...
Tous, je suis à la recherche d'un vol le moins cher possible évidement pour la Louisiane en avril 2017 quel site et quel aéroport me conseillez vous? si vous êtes parti en avril 2016 pourriez vous me donner le prix que vous avez payés y a t il des jours...
Je prends bientôt un vol paris new york avec Delta Airlines opéré par AirFrance. Si je comprends bien je devrais faire l'enregistrement en ligne quelques heures avant le vol sur le site de AirFrance et non de Delta c'est bien cela? Merci d'avance.
Lescaribous · 17 juillet 2016 à 23:44 · 3 participants · 1 201 affichages
Je me questionne sur l'utilité de s'enregistrer en ligne avant un vol. Je comprends que cela peut accélérer les procédures à l'aéroport dans le cas où on n'a pas de bagages ''soutes'' ou dans le cas où l'aéroport de départ dispose de dépose bagages ''automatique''...
Qui peut me donner les possibilités de rejoindre le terminal 1 Charles de Gaulle depuis l ibis situé près du terminal 3 sachant que le cdval coupe entre 1et 4 heure et que c est justement sur ce créneau que nous devons rejoindre le terminal. Je prends...
Virginie1978 · 18 juillet 2016 à 14:09 · 2 participants · 1 211 affichages
Nous envisageons un séjour en Guadeloupe l'an prochain, à priori du 21 juin au 12 juillet. Je regarde 2 compagnies: Air France et Air Caraïbes. J'ai sur ces dates environ 500 euros de différence (en moins chez Air Caraïbes). Avec Air France ce serait...
En fin de semaine prochaine je dois prendre un vol de Miami à Pointe à Pitre avec Air France, un forumeur pourrait-il me dire à quelle heure je dois arriver à l'aéroport de Miami pour mon vol qui part à 9h30? Est-ce que 2 heures avant le vol sont suffisantes...
DanyMichel · 20 janvier 2016 à 14:04 · 11 participants · 3 924 affichages
Un couple d'amis a réservé (2 personnes) un vol AR Francfurt - Bangkok, départ le 13/02 retour le 04/03/16 sur Air China via E-Dreams. En voulant réserver leurs sièges à bord sur le site de la compagnie aérienne, problème. Leurs noms et prénoms sont inversés...
J'arrive à Téhéran avec un ami à l'aéroport international IK et je dois aller à l'aéroport des vols intérieurs pour Téhé-Shiraz. Quel moyen de transport y a t il? prix si seulement taxi? temps à prévoir? J'ai 10 heures à occuper: y a t il qq chose à visiter...
Punkypear · 17 juillet 2016 à 12:39 · 2 participants · 2 498 affichages
Question très pratico-pratique à laquelle je ne trouve pas de réponse récente... Nous partons fin juillet à Bali avec la compagnie China Ailines (Francfort->Tapei... Tapei->Denpasar). Savez-vous si des films proposés en vol sont, si ce n'est en...
Annesofia · 24 février 2016 à 21:18 · 10 participants · 1 980 affichages
Je voudrais prendre mes billets pour partir à Cuba cet été mais j'hésite entre les différentes compagnies et surtout la différence de prix. Le moins cher serait de prendre la compagnie Aeroflot avec une escale d'une nuit à Moscou à l'allé et de deux heures...
Ariana · 16 juillet 2016 à 20:29 · 2 participants · 671 affichages
Nous voulons acheter un billet pour l'Indonésie et avons le choix de compagnie aérienne pour des prix et vols similaires. Soit, southern China, China Airlines, Asiana et philippine airlines. Aussi il y aurait la possibilité de voyager avec Finnair et...
Manupatalo · 15 juillet 2016 à 19:09 · 4 participants · 392 affichages
Avant sur ebookers je pouvait faire une recherche à +/- 3 jours me permettant d'avoir une vue d'ensemble sur plusieurs dates et ce de manière rapide, le tout présenté sous force de tableau. L'option a disparu, quelqu'un aurait il un autre site avec ce...
Je dois faire un voyage par avion de BELEM à FORTALEZA début octobre. Pourriez-vous me conseiller si je dois prendre la TAP et le poids en bagage qui doit être moindre en vol intérieur. Merci pour réponses à venir. Sympathiquement à tous. JC
Je pars fin mai au mexico. Nous avons un aller paris -mexico effectué par air france (transfert de code) pour aeromexico (AM 6104) avec arrivée au T1 de mexico. Nous avons deux heures d'escale à Mexico et nous devons repartir avec un vol aeromexico AM...
Nous allons à Riviera Maya cet été. Nous partons de Québec avec Westjet et nous avons une escale d'une heure à Toronto pour ensuite se rendre à l'aéroport de Cancun encore avec Westjet. Nous allons être avec les 2 enfants et ça nous inquiète un peu le...
Belle promo avec British Airways pour L.A De novembre 2016 à avril 2017 hors Noel et nouvel an. Plusieurs ville de départ en France www.secretflying.com...
Annmatou · 12 juillet 2016 à 13:40 · 5 participants · 1 185 affichages
J'aimerais modifier la date de mon vol avec Air Asia Singapour/... suis allée dans "manage my booking" suivi le processus et dès la 1ere page avant de voir les frais il y avait une case à cocher avec écrit: "Any changes to your travel itinerary, this...
Studgirl35 · 13 juillet 2016 à 10:57 · 3 participants · 605 affichages
Il y a des promos Iberia intéressantes en ce moment. j'ai eu 2 billets Nantes Los Angeles pour le mois de mars 2017 pour un prix total de 678 € (à noter qu'il y a un coupon de réduction de 30 € (code 6P5BSS7X) chez Opodo pour tout achat supérieur à 300...