Je ne trouve pas de vol direct entre Bali et le Japon. Air Asia et Tiger Air offre des vols à plus de 200$ avec un arrêt (en fait, un grand détour) à Kuala Lumpur. Durée du vol: plus de 20 heures Existe-t-il un vol moins long? Le départ pourrait se faire...
Dans quelques jours j'accompagne un groupe scolaire au maroc...j'ai pris des billets ryanair pour aller de Dôle à Fes. l'un des élèves doit être hospitalisé et donc remplacé...j'ai consulté le site ryanair (mais je verrai le chat lundi) et le changement...
Patriciamari · 5 septembre 2015 à 21:13 · 6 participants · 978 affichages
Je sais en parcourant ce forum, qu'il existe un vol reliant Saraminda (Kalimantan) à Berau, par la compagnie Kalstar. J'ai bien trouvé le site internet, mais impossible de voir les horaires, encore moins réserver... Il faut dire que mon voyage sera en...
Baguera · 7 septembre 2015 à 14:30 · 2 participants · 1 526 affichages
J 'ai encore besoin de vous!! J'ai consulté le site d'Ibéria pour savoir le prix du kg supplémentaire et j'ai vu que pour le vol en Colombie la franchise est de 2 fois 23 kg par personne www.iberia.com/fr/... Sur mon billet électronique il est marqué...
Jenofa · 21 août 2015 à 2:50 · 3 participants · 1 461 affichages
Je prend un vol avec Iberia jusqu'à Santiago et compte prendre un vol interne au Chili. J'ai vu qu'on pouvait avoir de réductions sur le prix du billet avec le système LAN pass. Quelqu'un a déjà essayé? Je me suis renseigné auprès de la compagnie mais...
DanyMichel · 13 août 2014 à 12:34 · 7 participants · 2 959 affichages
J'essaie de mettre en place mon itinéraire d'environ 3 semaines (que je combine avec 3 semaines en Thaïlande où ce sera notre 7ème voyage). Je vais bientôt réserver mes billets d'avion au départ de Bruxelles vers Mandalay (via BKK) et je regarde les prix...
Brunnerdidie · 7 août 2015 à 18:39 · 12 participants · 6 677 affichages
J'ai acheté un billet Prague-Londres-Lax-P... départ le 22/7. A Prague, mes bagages ont été enregistrés jusqu'à destination mais au guichet ils n'ont pas pu m'imprimer ma carte d'embarquement pour les vols depuis Londres et Lax. On m'a demandé de retourner...
Lorislod · 6 septembre 2015 à 22:58 · 2 participants · 1 128 affichages
Je pars en Bolivie début janvier 2016 et j'aimerais savoir quelles sont les compagnies d'aviation boliviennes pour faire: Santa cruz de la sierra Sucre, ou Santa cruz de la sierra tarija ou encore Sucre Tarija. Quel est le meilleur plan pour se rendre...
Nous avons dû et pu annuler notre voyage de 6 semaines en Equateur, prévu en mai-juin 2014. Nous le reprogrammons pour 2015 à la même époque et je cherche déjà depuis un moment des tarifs intéressants pour les vols. Je ne retrouve rien de comparable à...
Mooreanne · 13 juillet 2013 à 3:36 · 4 participants · 1 757 affichages
J'hesite entre 2 a 3 cies pour denpasar, au depart de bru, et j'ai retenu qatar qui part direct de bru, que pensez_vous de cette cie, en eco, (la sness etant devenue trop chere snif mais bon) merki
J’aurai besoin d’une petite aide concernant l'aéroport Milan MALPENSA. En effet, J’atteri de Prague a Malpensa vers 13h55 et j’ai un vol avec aussi easyjet pour Marrakech a 15h40. J’aurai de ce fait, 1h45 pour faire le changement, s’il n y’a pas de retard...
Jacques0 · 1 septembre 2015 à 19:58 · 14 participants · 5 083 affichages
Avec THAIAIRWAYS j'ai vécu cette année une expérience extrêmement désagréable indigne d'une grande compagnie. Nous avons réservé un vol HAT-YAI - BANGKOK - BRUXELLES par Thaiairways. Il faut savoir que Suvarnabhumi, l'aéroport de Bangkok s'etire sur plus...
Poupou10 · 5 septembre 2015 à 11:11 · 3 participants · 622 affichages
Peut etre certains d entre vous pourront me renseigner j'ai acheté un vol BRUXELLES VIENNE / VIENNE MIAMI avec la compagnie AUSTRIAN je stresse un peu apres reflexion car j'ai 1h05 seulement a vienne pour changer je sais que si le premier avion (opéré...
Mcv83 · 3 septembre 2015 à 7:22 · 3 participants · 1 379 affichages
Je vais reserver un vol pour 2 sur British Airways et ce sera un 747-400 V1 www.seatguru.com/... Je vais prendre des sièges en Economy premium (ou "+") et j'hésite entre les sièges 16J et 16K ou 12J et 12K. Autant, je connais les 12...autant les 16 me...
B737 · 5 septembre 2015 à 15:11 · 1 participant · 1 902 affichages
Korongo Airlines était une compagnie aérienne congolaise (RDC) mise sur pied par Brussels Airlines et le Groupe Forrest avec quelques autres actionnaires locaux, il y a cinq ans. Avec l'intention de créer au Congo une compagnie aux normes européennes...
Emydu11 · 5 septembre 2015 à 10:14 · 2 participants · 1 287 affichages
EN octobre donc, nous allons a Miami. on part de Madrid Pour l'aller... tout est ok.. Mais pour le retour? A l'aéroport de Miami... Pour la compagnie Ibéria.. je ne trouve pas dans quel terminal est cette compagnie? je voudrai le savoir pour m'organiser...
BA vient d'annoncer un nouveau vol non stop vers San José CA à partir de mai 2016. C'est une nouvelle porte d'entrée pour la côte Ouest. www.air-journal.fr/...
Vos conseils SVP. Hier on est rentré de Varadero. On a combiné les vacances avec le voyage médical. On a acheté un médicament pour le vitiligo qui se vend juste à l'Havana. Et voilà rendu à Mtl, la valise avec le médicament est disparue. On n'a pas pris...
Tourbillonne · 4 septembre 2015 à 13:31 · 5 participants · 1 058 affichages
Je commence à organiser mon voyage pour la Thaïlande et j'ai quelques petites questions pour les voyageurs expérimentés (ou pas) Je pars du 24 décembre au 17 janvier prochains, rien à dire sur les dates, je sais que c'est pas du tout la période idéale...
VoyageForum · 1 septembre 2015 à 12:27 · 3 participants · 2 508 affichages
Après le Zimbabwe et la Namibie, le groupe FlyAfrica.com va lancer une nouvelle low cost, Gabon FlyAfrica, basée à Libreville. Elle remplacera d'une certaine façon l'ancienne compagnie nationale, Gabon Airlines, qui a fait faillite en 2011. Lire la suite...
Je commence à regarder les billets avions pour mon voyage en été 2016. J'ai déja déniché 1 A/R Nantes - Los Angeles et retour Miami -Nantes entre le 20/06 et le 22/07 pour 950 euros. Ca ne me semble pas cher pour l'été. J'ai cherché sur pas mal de site...
En effet, un débris provenant d'un appareil aérien on été retrouvés sur une plage de l'île de La Réunion. Même s'il est encore trop tôt pour se prononcer avec certitude, il est quasi certain que la pièce en question provient d'un 777. Et sachant que seul...
Mariacouriva · 2 septembre 2015 à 17:59 · 8 participants · 1 421 affichages
Compagnie LowCost? A quel prix? Après avoir réserver ET payer mes billets sur internet pour un trajet Rome-Marseille, j'arrive a l'aéroport 1h45 à l'avance. Cependant j'apprend lors de l'enregistrement que l'on doit se présenter obligatoirement 2h a l'avance...
Peggy16 · 22 août 2015 à 19:07 · 10 participants · 2 722 affichages
Si ça peut être utile à certains d'entre vous pour partir un peu moins cher l'été prochain, j'ai trouvé aujourd’hui grâce au post de Lhaura des billets d'avion à super prix! Nous avons réservé un CDG / Dallas / Las Vegas le 7 juillet pour l'aller et un...
Capucine33 · 28 septembre 2014 à 18:09 · 6 participants · 2 145 affichages
Pour notre périple à travers Cuba nous prévoyons de traverser d'ouest en est (bus et/ou taxi) sur 3 semaines et revenir par un vol intérieur et retour vers La Havane selon vous de quel aéroport est il plus pertinent de repartir? Santiago ou Baracoa? (fréquence...
Chan91 · 1 septembre 2015 à 23:08 · 5 participants · 4 355 affichages
Le départ est dans 24h et je volerai avec Transavia, vol soit disant low cost (un peu moins de 300 eur pr Albanie) dont la valise en cabine mesure maxi 55x40x25 cm pour 10 kg. La mienne fait 56/57x30x20 cm pour 6,5 kg. Il est évident que je ne souhaite...
Est ce que quelqu'un a de l'expérience avec la compagnie SRI LANKA AIRLINES? Est ce une compagnie fiable ou les vols peuvent-ils être supprimés à la dernière minute???? En effet, je dois prendre un vol COLOMBO/CHENNAI avant de pour prendre mon vol LUFTHANZA...
Dishes · 30 août 2015 à 15:10 · 7 participants · 1 969 affichages
J'ai reserve un vol Kuala Lampur, j'ai confirmation de mon payement et de mon vol mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et je n'arrive pas à trouver sur le site ou leur envoyer un message ou bien me connecter pour visualiser mon vol... Quelqu'un...