Je suis actuellement en france et j'aimerais booke mon vol Bangkok hat hai par CB chez NOK AIR (pris hyper interressant) Mon mari part 1 mois avant moi avec la CB (nous n'en possedons qu'une) Au moment de valider le paiement, NOK AIR precise ce message...
Je fais appel à vous pour avoir des opinions sur deux compagnies Low Cost de la Thailande, soit Air Asia ou Nok Air. Je vais booker mes billets dans les prochains jours et j'aimerais avoir vos avis sur ces transporteurs. Également, je me demandais si...
Rach1612 · 7 mai 2012 à 11:16 · 16 participants · 7 462 affichages
Nous partons en Août 2012 pour un vol vers Lux -Londres et Londres - New York en aller et retour de Miami - Londres et Londres - Lux. Les billets sont réservés depuis plus de 2 mois. Je viens de me renseigner pour réserver nos places à l'avance (nous...
Timae · 21 octobre 2012 à 15:48 · 4 participants · 3 151 affichages
Je souhaite aller pour la première fois en Thailande et pays voisins cet été.Est-ce que je peux prendre 1billet d'avion aller -retour Bangkok 45 jours sans visa, sortir au bout de 30 jours et revenir en Thailande pour prendre mon avion sans problème?
Zappeur52 · 12 octobre 2009 à 23:26 · 6 participants · 7 648 affichages
Voila je pars demain d'agadir vers marseille, et je voudrais savoir quel genre de repas sont servis a bord, et a quel prix? Les vols sont-ils a l'heure, ou doit-on prevoir de l'attente? merci de vos reponses. Bernard
Rocman · 25 janvier 2013 à 3:55 · 2 participants · 1 473 affichages
Allô je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour réserver nos sièges avec Air Canada et aussi pour les baguages est-ce pareil comme toute les autres transporteur une valise 20 kg et un baguage de cabine car ont as jamais voyager avec...
Seveetvent · 23 janvier 2013 à 21:39 · 6 participants · 1 847 affichages
Je fais appel à vous voyageurs et voyageuses du forum car j'ai un doute par rapport au visa thailande Je pars de bordeaux, via Paris avec Air France, puis via Canton terminus Bangkok avec China Southern Airlines le 3 fevrier 2013 Je n'ai pas pris de visa...
Je regardais les billets d'avion pour des vols en Asie, j'avais trouvé un prix et horaire qui me convenait sur skyscanner. Le lendemain vlan le prix a doublé, mon vol est apparemment complet. Bizarre ou pas? c'est un vol osaka > bangkok en mai. Ca...
Je me tourne vers vous, pour profiter de votre experience. En effet, nous allons partir en caledonie pour un mariage d'un ami prevu mi-janvier 2015. Je sais c'est pas tout de suite mais c'est un beau budget à prevoir et organiser, surtout partir en famille...
Voilà, j'ai un ami qui se trouvre pour le moment à Buenos Aires. Nous comptons aller le rejoindre en juillet et ensuite, nous rentrerions ensemble en Belgique. Après quelques recherches, je me suis rendu compte que le moyen le moins cher pour rentrer...
Vol Iberia 6025, MAD-GIG, 31/01/2009 Appareil: A340-600 EC-JNO "Antonio Machado" Horaire prévu: 12h05 - 19h40 (-3) La veille, tentative d'enregistrement en ligne sur le site Iberia: refusé, car ils ont besoin de vérifier ma CB. Cela dit, ils me laissent...
Clothi · 12 juillet 2010 à 16:45 · 10 participants · 20 453 affichages
Je pars fin juillet en Chine en prenant d'abord un vol Paris-Moscou, puis 2h15 plus tard, un vol Moscou-Pékin avec une escale à Doha, Compagnie Qatar Airways. J'ai réservé ce dernier billet sur Opodo. Ces derniers spécifiaient que la compagnie assurait...
Nous partons fin mars 2013 en bolivie, et aimerions savoir si les vols Iberia via Madrid sont de qualité correcte (ecran individuel, services...) nous avons aussi la possibilité de prendre american airlines. quel choix faire à votre avis????
Simplement pour faire partager une "decouverte". Il existe un vol quotidien direct entre Barcelone et Philadelphie. Assuré par US Airways pour un tarif d'environ 440€ par personne. Tarif en vigueur sur le site de la compagnie. J'ai meme obtenu 440€ pour...
Filippijosep · 17 janvier 2013 à 15:06 · 16 participants · 23 205 affichages
Voyage avec Boeing 777-300 de la Thai Airways Le boeing 777-300 a le moteur bruyant et tout les elements (sieges, store hublot) s' usent très vite, deviennent inconfortables et les stores sont bruyants (mauvais encadrement) L'avion par contre donne l'impression...
Coucou2575 · 21 mai 2012 à 16:45 · 11 participants · 14 065 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît la compagnie BoA: Boliviana de Aviacion. Elle est dans le nouveau guide du routard 2013 et je ne trouve pas beaucoup d'info dessus. Est-ce que quelqu'un l'a déjà prise? est-elle fiable? C'est vrai qu'avec le problème que rencontre...
Reflection · 22 janvier 2013 à 12:19 · 6 participants · 2 006 affichages
Je vais au Népal mi-avril et compte voler avec Air France et Air India, et vice versa pour le retour. Le problème: ces deux compagnies n'ont pas les mêmes restrictions sur les bagages en soute. Air France, un bagage à 23kg Air India, deux bagages à 23kg...
Frontliner · 23 janvier 2013 à 22:12 · 2 participants · 1 879 affichages
Tout est dans le titre. Ca se passe ici statusmatch.campaign... C'est le site AF/KL au Danemark, mais rien ne spécifie qu'il faille y résider pour en profiter. En tout cas, moi, j'ai obtenu le message "congrats you're gold" à la fin du processus (mais...
En novembre je dispose d'environs 10 jours dans le nord de la Thaïlande. chiang mai quelque jours treck de 2jour bus pour pai, soppong et autre en fonction de mes recherche sur ce forum. Je finirai par maé hong son et pour gagniez du temps je voudrai...
Mdumonteuil · 21 janvier 2013 à 19:14 · 4 participants · 1 220 affichages
Nous partons le 1er juillet aux US avec un trajet TLS-AMS-MIN-DEN sur des billets DELTA. Retour à l'inverse: départ de Denver, escale de 45 minutes à Mineapolis, puis vol vers Amsterdam et enfin Toulouse. Je me pose deux questions: 1) 45 minutes à Mineapolis...
Voila je voulais demander un conseil à ceux qui ont l'habitude, je prend le train de nuit depuis Chiang mai direction Bangkok départ 17H 30 arrivée 8H30 à Bangkok, par la suite je veux réserver un billet d'avion depuis l'aéroport de DMK avec air asia...
Nous envisageons de partir en juin en Norvège, avec notre petit garçon de presque 2 ans. Pour faire le plus simple possible en terme de vol et de transfert, nous avons trouvé un vol au départ de Lyon, via Amsterdam. Cependant je n'arrive pas à trouver...
Audrey22VF · 24 mars 2011 à 14:19 · 6 participants · 12 488 affichages
Je prends mon avion dans 2 jours pour le Mozambique, et pars avec Ethiopian Airlines. je fais donc une escale de 3h à peine à l'aéroport d'Abbis Abeba en Ethiopie et j'aurai voulu savoir s'il fallait absolument un visa de transit? je n'arrive pas à avoir...
Shera1 · 24 novembre 2012 à 9:32 · 9 participants · 6 159 affichages
J'ai acheté des billets par air france mi septembre avec ma carte bancaire, le seul problème c'est que entre temps j'ai été obligé de changer de carte car elle ne fonctionnait plus. Est ce que lors du passage a l’aéroport me demandera la carte? Pour les...
J'ai réservé pour début mars un vol Praslin Mahé à 12H et je ne sais pas à quelle heure je dois me rendre au comptoir d'embarquement de Praslin. Je présume que c'est un mini aéroport donc il n'est peut être pas nécessaire d'arriver 2H avant J'ai envoyé...
Je pars dans 10 jours en inde. J'arrive à Chennai le 5 février et je voudrais me rendre à Trivandrum dans le Kerala. Je n'ai pas encore pris mon billet pour le vol intérieur car je pensais l'acheter en arrivant à Chennai. Quelqu'un l'a déjà fait et pourrait...
Je viens d'acheter un billet d'avion Athènes-Canton (Chine), Canton-Paris. La réservation a été faite avec la carte bleue d'un ami (qui ne vient pas...). Cependant on est allé vite et on a pas fait attention à une spécification du site egyptair lors de...