Bon je sais que cette question est souvent posé sur ce site mais il y a tellement de pays, compagnies, et d'escale différente que j'aimerai que vous m'aider à m'éclaircir sur un point Je fais un vol Lyon - Cork avec une escale de 45 minutes seulement...
Leilanuit · 23 janvier 2013 à 18:00 · 9 participants · 4 097 affichages
Chers voyageurs, Je m'adresse à vous car il m'arrive une petite galère...Si vous regardez l'historique de mes précédentes discussions vous pourrez remarquer que j'en ai déja eu une petite il y a à peine une semaine concernant une réservation avec Air...
Jeddaye · 27 janvier 2013 à 1:00 · 5 participants · 1 350 affichages
Je compte acheter un billet avec jetblue comprenant le vol de ny a Vegas et l hôtel. Par contre est ce que le prix sera celuiaffiche ou alors on me rajoute les taxes comme à ny. Car rien n est indiqué sauf que je dois payer 12$ par nuit à l hôtel à mon...
Un membre de ma famille doit avoir une longue escale à Pekin avec Air China, 23h45-13h35, et on voudrait savoir si la compagnie prévoit quelque chose pour l’hébergement. Merci.
Je suis en train de chercher à réserver un vol La Paz-Cuzco. Sur le site d'Amaszonas, le vol revient à environ 200€ par personne. J'ai cherché sur Edreams, et j'ai trouvé à priori le même vol, moins cher. Mais la compagnie indiquée est Pulkovo Airlines...
Pour une fois je vais poser des questions sur les vols vers les USA... je n'y suis pas allé depuis 1999 (hawai) j'ai diverses questions SVP pour ceux qui auront la patience et qui sont habitués à y aller depuis les gros changements de l'après 2001 donc...
Et par avance un Grand merci pour vos réponses. Mais s'il vous plait, ne répondez que si vous SAVEZ, c'est très important! Voilà, comme je l'ai évoqué sur un autre post, je repars en Thaïlande le 27 février prochain, atterrissage à l'aéroport de Bangkok...
Nous avions pris 3 vols chez air asia 1 des vols vient d'etre annule par sms nous sommes bien embarrasses car nous sortions d'un circuit et nous devions aller de chiang mai a bangkok que peut on faire car nous avions un second vol bangkok trang dans la...
Je cherche des renseignements sur le vol du 16 mars au depart d'Orly pour PTP sur le boeing 747 avec corsair international. Je voudrais savoir si cette avion sera réhabilité comme prévu par corsair, je n'ai pas encore l'immatriculation et c'est un vol...
Panisse · 25 janvier 2013 à 16:58 · 3 participants · 1 776 affichages
J'espère ne pas arriver trop tardivement et claironner des promotions déjà anciennes... American Airlines fait des prix pour les Etats-Unis de janvier à fin septembre (sauf de fin juin à fin août, vacances d'été obligent!!): www.americanairlines...
Vendredi 30 nov. Vol Bangkok - Kuala Lumpur. Le vol est plein. Sur les 2 toilettes eco, une est HS. Ca arrive... Arrivee a Kuala. 5 minutes avant l'atterrissage, tout le monde sort son smartphone et personne n'eteint son ordinateur. Vu le nombre de gars...
Hm183924 · 26 janvier 2013 à 16:30 · 6 participants · 1 779 affichages
Je voudrais avoir la confirmation qu'il n'y a aucun problème pour voyager avec singapor airlines et une lettre d'invitation (visa à l'arrivée). J'hésite encore à aller à paris à l'ambassade?? Je ne voudrait pas gacher le voyage. Merci d'avance
Je souhaiterais avoir des conseils concernant le transport de 2 costumes et 2 vestes sur Thai airways bangkok =>paris soit 12 heures d'avion... Je me demandais si il y avait un service special pour cela? payant ou non la n'est pas le probleme ou si...
Je voudrais savoir si vous avez une idee des prix Montreal-Alger pour la period (Avril 2013-Juillet 2013)? Quelle agence offre les meilleurs prix? Merci d'avance pour votre aide mes amis.
Je suis furieuse car j’ai eu des problèmes en réservant le 10 Avril 4 places pour le Vol TOURS PORTO le 11 Juin 2012 avec retour le 15 Juin 2012. (J’ai validé en ligne le payment de 365,42, avec demande de SMS. Au moment de payer en ligne un message d’erreur...
Pierre · 27 janvier 2013 à 8:31 · 7 participants · 3 370 affichages
Nombreux sont les voyageurs qui ont déjà retourné le problème sans encore trouver la solution miracle: quand faut-il acheter ses billets d’avion? Lire la suite...
Cyrilcedric · 11 janvier 2013 à 0:31 · 12 participants · 2 978 affichages
Si vous chercher un divertissement individuel sur la compagnie iberia vous pouvez toujours courrir avec un aller retour à plus de 1350 euros pour un madrid buenos aires même pas d écran individuel et vous aurez trois quatre écran pour suivre un ou deux...
Lola27 · 26 janvier 2013 à 20:26 · 2 participants · 988 affichages
J'envisage de réserver un ticket d'avion pour Kuala Lumpur du 10 au 28 septembre et de visiter au niveau des villes ' Kuala Lumpur, Siem Reap au Cambodge. En tant que fana de la plongée et du snorkeling, je pensais aller à Tioman et a Perhentians. Comment...
Je pars la semaine prochaine pour la thailande. J arrive a 11h30 a bangkok avec quatar airways et repars a 14h30 soit 3 h apres vers phuket mais avec thai airway, donc je recupere mes baguages pour les reengistrer avec thai. A votre avis c est bon ou...
Re-bonsoir tous, Les prix des billets d'avio Frankfurt - Windhoek viennent de prendre 100 à 200 € est-ce "habituel" et ils rebaisserons plus tard? En clair y a-t-il une "bonne" période pour réserver? a+ Max
Siamchang · 27 janvier 2013 à 10:51 · 2 participants · 2 381 affichages
Autre sujet d'inquiétude: sur check my trip, concernant nos vols air india pour se rendre en Thaïland, e il est précisé "classe économique avec restrictions". Ce qui signifie? Qu'en cas de surbooking, nous ne serons même pas dédommagés? Autre question:...
Lesgnomes · 24 janvier 2013 à 21:44 · 5 participants · 5 565 affichages
Cette année, nous partons au mois d'août. Ma fille aînée aura 12 ans le 28/08... Donc il faut qu'on rentre avant son anniversaire pour éviter de payer une place adulte, c'est ça? Si nous revenons le 27/08, et que l'arrivée est prévue le 28/08, sera-t-elle...
Je viens de prendre sur le site internet d'air asia, des billets KL-Padang. L'opération a bien été jusqu'au bout du paiement, j'ai même choisi les places dans l'avion. Mais je n'ai pas eu d'e tickets, est ce normal? Je ne me souviens pas de ne pas avoir...
J'explique ma situation, j'avais réservé 2 billet Bangkok - Phuket (vol interne) directement sur le site web de la compagnie. suite à un problème personnel je dois modifié le nom du deuxième passager, j'avais lu en réservant que le changement de nom était...
Mat3034 · 26 janvier 2013 à 9:53 · 7 participants · 3 142 affichages
Je vais surement prendre l'avion de bkk pour rejoindre chiang mai. j'ai fais une simulation de réservation et je voie qu'il demande un surplus bagage. est ce qu'il faut le prendre obligatoirement? je vais voyager plutot légé, avec certe un sac mais que...
Maripole · 24 janvier 2013 à 22:13 · 5 participants · 15 066 affichages
Je serai sur un vol Ryanair parti de Nantes à l'heure du repas de midi. Faut-il que j'emmene un sandwich, ou nous donnent - ils encas et boisson gratuite?
Reno1 · 25 janvier 2013 à 18:50 · 4 participants · 5 842 affichages
Avez-vous remarqué qu' actuellement, pour une réservation Ryanair, vous payez 2% du prix du vol pour le règlement par carte Visa ou Mastercard. Cette somme dérisoire remplace les 6 € précédement payés par trajet et par vol. Reno.
Je vais profiter d'un séjour d'un mois à Tioman pour faire une escapade en Birmanie. J'ai un vol qui arrive à 12h20 à l'aéroport de Sultan Abdul Aziz Shah (Subang Jaya) et une correspondance 'Air Asia' au terminal Low Cost de l'aéroport international...