Voilà mon problème; j'ai besoin de 27 billets d'avion pour un trajet, aller-retour, Strasbourg/Bucarest, fin mai/début juin. Les prix affichés sur internet tournent autour de 200€. Lorsque je consulte les compagnies aérienne espérant avoir une remise...
Je prévoie etre au brésil au mois de Mars. J'aurais aimé passer par les chutes Iguazu avant de continuer ma route vers le pantanal. Étant donné un horaire plutot chargé, j'esperais le faire via vol direct. Est ce possible?
Yohcha · 28 janvier 2013 à 15:01 · 5 participants · 2 869 affichages
Question stupide peut-être mais je la pose quand même. Je connais le principe des alertes email quand on cherche un job par exemple et qui vous envoie des annonces correspondant à votre profil. Je me demandais s'il existait le même principe pour les tarifs...
Sarouchar · 12 janvier 2013 à 19:59 · 11 participants · 11 350 affichages
J'ai besoin d'un billet pour aller sur Houston au Texas, Je doit faire un Paris-Houston dans la semaine (je doit rester sur Houston j'ai un visa.) Le meilleurs avantage que j'ai trouver avec un enfant de 2 ans c'est avec British Airways avec une escale...
Romyta07 · 31 janvier 2013 à 19:35 · 3 participants · 1 530 affichages
Je voudrais savoir si la compagnie Air France demande au départ de Paris la fameuse lettre d'invitation ou le visa avant d'embarquer? Merci d'avance pour vos réponses.
Student31 · 1 février 2013 à 19:07 · 3 participants · 3 930 affichages
N'ai toujours pas reçu de billet électronique et je n'ai pas été débité de mon compte. Donc aujourd'hui j'appelle la société pour comprendre le problème et ils me disent que le paiement a été refusé par la banque et qu'il faut voir avec eux. Je vais donc...
Veence44 · 12 janvier 2013 à 7:41 · 4 participants · 3 501 affichages
Je m’apprête à prendre des billets pour SXM hors période scolaire de fin Mars à début Avril. Actuellement les billets sont à 720€. J'ai malheureusement loupé une promo Air France début Décembre Pensez-vous qu'une nouvelle promo soit encore possible ou...
Anouk3 · 30 janvier 2013 à 21:34 · 4 participants · 3 273 affichages
J'ai réservé des billets d'avion pour les baléares en passant par l'agence travelgenio j'ai reçu 2 mails dont le dernier avec un numéro de réservation mais lorsque je me connecte sur le site de la compagnie aérienne air europa j'ai un message me disant...
VoyageForum · 1 février 2013 à 9:38 · 1 participant · 1 163 affichages
En faillite, la compagnie a cessé tous ses vols le 31 janvier laissant des milliers de passagers bloqués dans divers aéroports d'Indonésie. Lire la suite...
Ayyel · 31 janvier 2013 à 20:12 · 4 participants · 2 350 affichages
J'ai réservé sur le site d'Air ASIA 5 billets d'avion pour un vole AR KUALA LUMPUR-BANGKOK. Or, lors de la réservation, après avoir saisi mes coordonnes de CB et validé, aucune confirmation n'est apparue. De même, je n'ai reçu aucun mail et bien entendu...
J'envisage un séjour à NYC à Noél Prochain et en commencant à regarder les prix je ne trouve rien en dessous de 750 euros environ au départ de NICE!! Est ce normal ou les tarifs ne sont ils pas encore chargés? Merci
VoyageForum · 31 janvier 2013 à 9:01 · 5 participants · 1 909 affichages
Air France annonce la fin de ses départs de Paris-CDG vers la Martinique et la Guadeloupe à partir du 13 mai. Les vols sont transférés à Orly. Lire la suite...
PaWill74 · 24 janvier 2013 à 16:57 · 5 participants · 2 114 affichages
Merci à tous pour les réponses que j'ai déjà eues...! Je prépare donc notre voyage au Vietnam entre le 8 et le 30 avril. J'ai 2 questions: 1) Je pense que nous serons le 22 à Da Nang et envisageons de prendre l'avion, si possible Vietjetair ou Jetstar...
Je rechercher des renseignement sur les vols fort de france / new york, pour les grandes vacances les bons plans et tout ce qui pourrai rendre mon voyage agréable merci
Je pars sur bali avec la compagnie ethiad airways et j'arrive pas a savoir si il y a des frais supplémentaire si on transporte une planche de surf! Je part mardi donc cela presse un peu! c'est un shortboard 6,2. Si quelqu'un a deja effectué ce trajet...
Je viens de découvrir votre forum et j'espère y trouver de l'aide, sinon un avis J'ai réservé 2 AR pour Marseille - New York (JFK), via Madrid par Plusvoyages pour le mois d’août prochain. C'est donc un vol American Airlines opéré par Iberia. A la réservation...
Mauvaise blague sur le roi du Maroc: Air France s’excuse PUBLIÉ LE 25 DÉCEMBRE 2012 À 08H00 PAR FRANÇOIS DUCLOS DANSACTUALITÉ, INSOLITE - 0 COMMENTAIRE La compagnie aérienne Air France a présenté ses excuses à tous les passagers d’un vol entre Casablanca...
Je souhaite aller au viet nam çet été et pense me rendre rapidement d ho chi min à Hanoi en avion ou en train puis redescendre tranquillement du nord au sud par le train. Donc pour aller d ho chi min à Hanoi quel est le meilleur plan et à quel prix puis...
Nous allons partir à 2 en Turquie du 2 au 16 Aout. Je suis en train de regarder les billets d'avion entre Istanbul et Kayseri. Je pense me tourner vers la compagnie AtlasJet. Seulement j'ai 2 questions: - Est-ce que quelqu'un a déjà commandé des billets...
Nopaunicla · 21 janvier 2013 à 14:12 · 4 participants · 2 298 affichages
Vendredi 25/01 depart amsterdam bangkok et retour le 10/02avec la compagnie china airlines, est il possible de réserver et de choisir nos numéros de sièges à l'avance et surtout comment faire, merci pouir votre aide
Withorwithou · 18 novembre 2012 à 15:03 · 2 participants · 1 644 affichages
J 'ai réservé un billet d'avion pour Marseille --> Singapour qui arrive vendredi 15/2/ 2013 à 16h30. Je compte ensuite me rendre à Hô chi Minh mais le vol est à 19h00 avec la compagnie Tiger airways. Sachant que je n'aurais pas à attendre mes bagages...
Lougomi · 29 janvier 2013 à 14:22 · 2 participants · 781 affichages
Est ce que l'un d'entre vous connaitrait le lien pour le Match de MilleMiglia (Alitalia). J'ai recherché une adresse Email sur leur programme de fidélité mais je n'ai rien trouvé en dehors de numéros de téléphone. Je sais qu'ils font parti de l'alliance...
Aichatou · 17 janvier 2013 à 13:22 · 3 participants · 1 667 affichages
Qqn aurait-il pris récemment cette compagnie? Il y a des bons prix de France... mais il faut rajouter le prix des vélos que l'on embarque et que l'on voudrait récuperer en bon état... merci, Aichatou
Je cherche à acheter un billet santiago-punta arenas pour fin aout. en allant sur le site de la lan, 4 tarifs sont proposés. Cependant le moins cher est indisponible. pourtant, quand on se connecte sur le site en entrant comme pays de résidence le chii...
Me mariant le mois prochain à Ouaga, je désires emmener du champagne dans ma valise. Combien de litres ou de bouteilles ai-je le droit d'emmener? Merci pour vos réponses
Patrick74 · 23 janvier 2013 à 19:43 · 8 participants · 4 583 affichages
Nous partons à 4 personnes (2 couples) le 28 Mars pour la république Dominicaine (coté Caraibes) pour un séjour d'une semaine avec le T.O Jet-Tours. 1) Le transport aérien doit-être effectué en "charter" (pas le choix!) par la compagnie XL Airways. Nous...