Avec quelle cie aérienne puis-je voler de la Belgique/Luxembourg à Prague? Y a-il des low cost qui font cette liaison entre ces 2 points? Je regarde le site de RyanAir: il y a des départs de B-Charleroi mais pas de vol vers Prague!!! Y a-t-il seulement...
Superriri · 22 août 2011 à 8:37 · 3 participants · 4 813 affichages
Voici ce que je viens de lire via un lien posté un l'instant sur facebook: www.reead.com/fr/... Qu'en pensez-vous? cela me parait possible vu tous les % de gains de miles de AF qui nous mélange tout!
Leroypatrick · 21 août 2011 à 8:53 · 4 participants · 7 538 affichages
Beaucoup de questions tournent autour de ce sujet, mais quelqu'un sait-il ce qu'il y a derrière la rangée 42 (4 sièges) boeing 777 300 air france en version Caraïbes, car sur les différents plans proposés je ne trouve pas ces informations. Est-ce que...
Pierre45000 · 28 juillet 2011 à 14:40 · 2 participants · 2 038 affichages
J'ai pris une dizaine de fois l'avion dans ma vie mais je n'ai jamais vraiment fait attention à ces places, et l'espace suplémentaire qui peut exister. J'ai juste eu la chance sur un vol wizair de me trouver au premier rang et d'avoir beaucoup plus de...
Kanet27 · 19 août 2011 à 17:47 · 7 participants · 4 681 affichages
Je devais partir en Guyane en octobre mais je viens d'apprendre qu'il est impossible pour moi pour des raisons médicales de faire le vaccin contre la fièvre jaune qui est obligatoire pour entrer sur le territoire. Je suis donc dans l'impossibilité de...
J'aurais voulu savoir à quelle heure je devais être présente à l'aéroport si mon avion décole à 11h45. Je décole de Paris pour aller à Tokyo, en faisant une escale à Moscou. Ma compagnie aérienne est aeroflot. Et je n'aurais pas à enregistrer de bagage...
Je viens de recevoir mes billets électroniques où je lis cette phrase: AUCUN BAGAGE GRATUIT n'est autorisé sur votre parcours par adulte. En général, le 1er bagage est facturé 50 € par la compagnie et est à régler directement au comptoir d'enregistrement...
Oxymor · 25 novembre 2010 à 15:53 · 7 participants · 5 952 affichages
J'essaye de comprendre au mieux le site de ryanair pour y comparer des prix. Je viens d'y consacrer une heure, mais ces points m'échappent toujours: Pourquoi l'enregistrement en ligne est-il renseigné à 5€ (/vol et /pers) alors qu'il coute 6€ (/vol et...
Le vol du 11 juillet 2011 Paris - Kuala lumpur est annulé!!.. mauvaise surprise découverte par un concours de circonstances. Attention, ebookers n'était pas au courant (qu'en est-il d'opodo et des autres?) apparemment. Ebookers m'a proposé un remboursement...
Je pars en vacances demain matin et j'ai une question de dernière minute à vous soumettre: je voudrais savoir pour ceux qui y sont déjà allés, où le comptoir "Ryanair visa" se trouve exactement dans l'aéroport de Bruxelles-Charleroi. J'ai déjà voyagé...
Chocow · 21 août 2011 à 23:52 · 3 participants · 8 277 affichages
Tout est dit dans le titre, je souhaite savoir si on peut transporter une glacière remplie de poissons au départ des Antilles ainsi que des légumes types ignames...? Ce que je crains ce n'est pas un refus à l'embarquement mais à la douane qu'on me jette...
Je souhaite me rendre à Monterrey au Mexique en Octobre. Je suis donc hésitant entre deux offres de billets: la premiére: Vol avec KLM (Via Amsterdam et Mexico), durée: 24h25, 774 euros la deuxième: Vol avec Air France assuré par Aeromexico (Via Paris...
Akyrion · 21 août 2011 à 9:21 · 4 participants · 1 073 affichages
Après le paiement des bagages en soute, le paiement du siège, le paiement de frais bancaire, nous voici au paiement d'une taxe de 3 euros si on enregistre au comptoir de l'aéroport...ça sera bientôt "RYAN ASIA", c'est vrai qu'il faut bien payer ses avalanches...
Nous partons en début de semaine prochaine pour venise. nous partons de l'aéroport de nantes via lyon avec escale changement de vol et redecollage pour venise quelqu'un a t'il fait récemment ce voyage. ma question est la suivante: les bagages suivent...
Tonguim · 11 août 2008 à 19:05 · 6 participants · 9 429 affichages
Je vous relate une expérience fâcheuse que j'ai vécu avec la compagnie Irlandaise Aer Lingus. Qu'en pensez vous? Quels conseils pouvez vous me prodiguer? D'avance merci. le mercredi 06 août, j'ai été refusé d'embarquer, à l'aéroport CDG1 de Paris, à bord...
Je fais appel à vos connaissances en vue d'un possible voyage en Argentine en juillet prochain. Même en prenant ces billets en décembre, le vol Paris-Buenos Aires est difficile à trouver en dessous des 1000€. C'est pourquoi je me demandais si je ne pourrais...
Vitus · 29 mars 2011 à 22:07 · 2 participants · 2 274 affichages
J'envisage de prendre l'avion avec mon vélo pour revenir de budapest après avoir fait une partie de l'eurovélo 6. Je ne trouve pas de retour sur des voyages avec Wizzair ou Easyjet avec un vélo. Quelqu'un peut-il me raconter son expérience? Bonne ou mauvaise...
Bertrand3 · 31 juillet 2011 à 15:46 · 7 participants · 3 507 affichages
Nous partons jeudi en famille a Tokyo avec Aeroflot. Bruxelles - Moscou - Narita Petite question sur le N'EX ; Je pensais prendre le combiné SUICA - N'EX a 5500 Y, qui me paraissait interressant, puique nous restons ensuite une semaine a Tokyo. Probleme...
Je pars pour Montréal fin juin prochain pour bosse comme jeune fille au pair pendant l'été. Je compte réserver mon billet d'avion dans les jours à venir. En comparant les prix, le moins couteux semble être air transat. J'ai lu attentivement toutes les...
Jimba · 17 juillet 2011 à 7:57 · 7 participants · 7 655 affichages
J'ai réservé il y a 1 mois sur le site KLM un vol AR CFE (clermont fd) West Palm Beach: bien reçu immédiatement confirmation règlement par CB, débité 10 j plus tard sur mon compte depuis plus de nouvelles. Je suis à un mois du départ, pas trop rassuré...
Je suis en train de faire des recherches pour un voyage aux Etats Unis à la Toussaint (oui je m'y prends tard ^^), et United me propose des connections à Washington Dulles, des temps entre 1h38 et 2h en moyenne. Je trouve ça "just" pour passer l'immigration...
Schpount · 20 août 2011 à 19:22 · 2 participants · 1 025 affichages
Vous avez sans doute reçu le mail d'AF vous annonçant la bonne nouvelle: il est maintenant possible de choisir (ou d'acheter pour les non Elite +) un siège + dès la réservation. Très bien dans l'idée, mais, en temps que FB Plat, j'ai voulu aller faire...
Je voyage en classe affaire pour la première fois grace à mes Miles entre Genève et Lisbonne puis Lisbonne Funchal. J'aurais voulu savoir à quoi je dois m'attendre comme services, repas...? merci d'avance!
A partir du 10 février 2012, SWISS ouvrira une nouvelle ligne entre Nice et Genève. Effectuée en Airbus A319, la liaison sera biquotidienne dans un premier temps et passera à trois vols par jour pour le programme été 2012. Horaires Nice -Genève - Nice...
Je pars samedi pour les cyclades, et un doute m'envahit... Il est trop pour changer quoi que ce soit mais vous pouvez peut-être me rassurer (ou au contraire me faire prendre conscience des dégâts): Je décolle de CDG à 13h, j'arrive à Athènes à 17h15...
Je souhaiterai me rendre à Bali du 20/09 au 20/10 prochain. J'ai trouvé des billets abordables (760 €) grâce à la compagnie Etihad Airways (avec 23h de vol escales comprises). La dernière escale entre Kuala Lumpur et Denpasar dure (seulement) 1h20. Cette...
Je souhaite partir à la paz pour les vacances de paques 2012. les billets les moins chers du moment sont à 1086 euros aller-retour. pourriez vous me dire si vous pensez que je devrais réserver maintenant ou si ce prix peut baisser dans les mois à venir...
Chegringo · 16 avril 2009 à 15:19 · 28 participants · 13 471 affichages
Voici un article paru ce jour dans le journal La Nacion pour la compagnie United Airlines: LOS ANGELES.- United Airlines obligará a los pasajeros obesos a comprar dos asientos en un vuelo que esté lleno, como ya lo hacen otras aerolíneas en Estados Unidos...
Cchris0750 · 19 août 2011 à 20:03 · 2 participants · 1 207 affichages
Oui c'est nouveau Je suis rentré de corse par Ajaccio hier. Je fais ce trajet plusieurs fois par ans et utilise indifféremment Easyjet ou Air France Hier donc comme d'hab, je vais au comptoir d'enregistrement pour faire valider mon retour et enregistrer...